Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) :: Commentaires

ZaramoV

Message Sam 28 Juin 2014 - 17:55 par ZaramoV

Possible mais je garde en tête que c'est peut être une vidéo qui n'est pas représentative du gameplay, j'attend donc une confirmation.
Je pense aussi que ça rentrerais en contradiction avec le "retour aux sources" prévu.

Revenir en haut Aller en bas

Whitehawk

Message Mar 8 Juil 2014 - 22:37 par Whitehawk

Je pense pas que ce soit une customisation. C'est juste un oubli je pense. Ils avaient bien oublié de faire le protège bistouquette du MC dans le premier trailer de halo 4.

Revenir en haut Aller en bas

lemon

Message Mer 9 Juil 2014 - 12:55 par lemon

Whitehawk a écrit:Je pense pas que ce soit une customisation. C'est juste un oubli je pense. Ils avaient bien oublié de faire le protège bistouquette du MC dans le premier trailer de halo 4.

C'était pas un oubli  sceptique 

Revenir en haut Aller en bas

Dark Malak

Message Mer 9 Juil 2014 - 14:22 par Dark Malak

Un oubli ? Pas possible, genre le gars qui a fait le Br en 3D a oublié de faire le viseur, ça serait juste ridicule... ^^

Revenir en haut Aller en bas

B2T Bendak

Message Mar 12 Aoû 2014 - 17:49 par B2T Bendak

L'arme inconnu pourrait bien être une sorte de lance roquette avec tête chercheuse comme dans Halo 2. ^^
Ils l'ont peut-être séparé du lance roquette normal pour éviter que ça influence trop le gameplay H2A ou alors il ne serait présent que dans la campagne comme le target locator d'halo Reach. Razz

Revenir en haut Aller en bas

Level

Message Mar 12 Aoû 2014 - 18:00 par Level

La SMG oh mon dieu love love
Le lance-roquettes bizarre j'pense à un module lance-missiles à la H3, ça pourrait être cool :o (même si si on nous montre ces armes c'est qu'elles seront dans la bêta, qui sera concentrée sur le 4v4 ~)

Revenir en haut Aller en bas

Whitehawk

Message Mar 12 Aoû 2014 - 22:25 par Whitehawk

On voit a un moment une sorte de remake de hérétique. je pense donc que ce truc est la sword (désolé pour la qualité)

Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) 2014-011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Malak

Message Jeu 14 Aoû 2014 - 19:13 par Dark Malak

Putain Snoopy, mais franchement, on a compris que tu déteste tout et que t'en a rien à foutre du travail qu'ils abattent... C'est pas la peine de venir le répêter de partout, d'autant plus que pour ce que tu dis !

Revenir en haut Aller en bas

notyl

Message Ven 15 Aoû 2014 - 11:30 par notyl

Pas touche !  Ce lance roquette est à moi !  love

Et snoopy, certe ça ressemble à un croisement monstrueux entre halo, battlefield et megablock  ^^  mais bon on verra ce que ça donne lorsque le jeu sera sortit.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
» Armes de Halo 2 Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper/Glitch/Marteau/Antigrav/Grenade/Forerunner/MCc)
» Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28)
» Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper)
» Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum