Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) :: Commentaires

Whitehawk

Message Mar 11 Nov 2014 - 11:37 par Whitehawk

Dans une vidéo, on voit ces armes a la première personne :
Spoiler:


Dernière édition par Whitehawk le Mar 11 Nov 2014 - 17:55, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Ecchiru

Message Mar 11 Nov 2014 - 14:51 par Ecchiru

L'épée à énergie que l'on voit sur la map "Truth" se nomme "Prophets' Bane" .
On peut le voir sur cette vidéo : https://youtu.be/8ym8GISvWJg?t=8m20s
(8m36 on peut voir le message "Picked up Prophets' Bane" )

Revenir en haut Aller en bas

Whitehawk

Message Mar 11 Nov 2014 - 21:56 par Whitehawk

Et comme il parlent d'une épée légendaire, je suppose que ce n'est pas la version normale. C'est un peu comme Dare dans le seigneur des anneaux : une épée unique qui porte un nom

Revenir en haut Aller en bas

Mr Speed

Message Jeu 13 Nov 2014 - 12:32 par Mr Speed

Apparemment dans le multi d'halo 5 il y aura aussi les armes forerunners (le spartan en arrière plan à apparemment le fusil léger)
Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) - Page 2 Halo_510

Revenir en haut Aller en bas

notyl

Message Dim 16 Nov 2014 - 21:08 par notyl

Rien qu'a voir le spartan qui tien le lance roquette me fait rigoler : il l'a piqué dans un muséum ou quoi?!
 :xD

Mais j'ai quand même envie de le tester. Razz

Revenir en haut Aller en bas

Zouligan

Message Sam 3 Jan 2015 - 18:28 par Zouligan

Petit point sur les armes ! ^^

Toutes les armes qui sont présentes dans ce dossier sont dispos dans la bêta. Mais on peut rajouter encore quelques armes :

  • Hydra MLRS (#1 #2), qui est une sorte de Lance-grenades.
  • Le Fusil à pompe (#1)
  • Le Fusil léger (#1)


Ensuite, l'arme inconnue humaine est en fait le Lance-roquettes (#1 #2) avec un nouveau design et l'épée qui est dans le dossier ce nomme "Fléau des prophètes". Par contre, la vraie épée à énergie se trouve sur la carte Eden, mais je n'ai pas réussi à prendre de bonne capture.

Revenir en haut Aller en bas

Delta_07

Message Sam 13 Juin 2015 - 19:38 par Delta_07

L'arme qui a pour nom "???" c'est le lance roquette humain si je ne m'abuse .... nouveau design qui ne me botte pas vraiment en passant :33:

Revenir en haut Aller en bas

Level

Message Sam 13 Juin 2015 - 20:32 par Level

Ouaip, c'est bien le Lance-Roquettes. En passant, Josh Holmes avait déclaré dans un post sur Halo Waypoint après la beta que le le Lance-Roquettes classique serait présent dans le jeu final en tant qu'arme "légendaire", au même titre que la Prophets' Bane.
L'AR aura au final 36 balles dans son chargeur (faut que je retrouve le screen mais j'en suis certain), et si vous voulez je peux prendre des screens à la première personne des armes de la beta

Revenir en haut Aller en bas

Level

Message Sam 13 Juin 2015 - 22:07 par Level

Greenskull de Ready Up Live a pu récupérer lors de sa visite chez 343 des screenshots exclusifs ! Voici ceux qui nous intéressent ici. (Cependant certains de ces screens proviennent de la Campagne, donc si vous ne voulez même pas savoir à quoi ressemblent les Covies d'H5 vous devriez passer votre chemin. Kappa)

-L'AR à la première personne ( et oui, vous lisez bien 36 balles)

-L'Hydra dans sa version finale

-Le LightRifle

-Le BR dans les mains de Locke

-Le Pisto Plasma visiblement plus gros, dans celles du Chief

Vous pouvez retrouver ici d'autres screens, notamment du Sniper, ainsi que quelques artworks.

Revenir en haut Aller en bas

Dark Malak

Message Dim 14 Juin 2015 - 13:49 par Dark Malak

Màj :
- Ajouts des armes : Pistolet à particules, Pistolet à Plasma, Canon Incendiaire, Eradicateur, Répercuteur et Lance-Roquette M41.
- Modification des catégories Prophets' Bane et Epée à Energie.
- Redimensionnement des images.
- Ajout d'images pour différentes armes (Merci aux screens de Level et Delta)

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Dim 14 Juin 2015 - 23:38 par Cox

Euh, question peut-être con mais ... c'est quoi une arme Légendaire ?

Sinon, le lance-roquettes il ressemble juste à un tube ^^

Revenir en haut Aller en bas

Bazou

Message Lun 15 Juin 2015 - 19:43 par Bazou

Quelques screens de l’E3
Désolé pour la qualité)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Mattaum

Message Mar 16 Juin 2015 - 11:25 par Mattaum

Dans la Vidoc de Warzone, on peut voir un entourage bleuté des armes. Un peu à la manière de la vision nocturne de Halo 3 : ODST.
Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) - Page 2 HePfwnB
Peut-être que ceci n'est disponible que pour le mode Warzone...?

Revenir en haut Aller en bas

Level

Message Mar 16 Juin 2015 - 12:44 par Level

Non, sur cette image aussi on peut le voir, mais je pensais que ça serait réservé aux Power Weapons :o


EDIT:
Un petit détail, mais conformément à ce screen que j'ai pris moi même de par ma personne, à la manière de Gears ou Destiny, on verra un trait entourer la touche d'action ( XX ici) lorsqu'on appuiera dessus, jusqu'à ce que l'action soit effectuée:
Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) - Page 2 Image16

(Oui qualité pas top désolé. Kappa)
Attention cependant, n'allez pas croire que le temps nécessaire pour réaliser l'action s'en retrouve allongé: il reste le même, maintenir la touche pendant un cours laps de temps suffira, comme depuis Halo 2.


EDIT 2: NOUVELLES IMAGES D'ARMES (là encore c'est moi qui ai screen)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Delta_07

Message Dim 21 Juin 2015 - 2:22 par Delta_07

Comme level c'est déjà chargé de la plupart des armes, voila une petite participation si ça peut être utile (tous ces screens viennent de différentes vidéos youtube du mode "Warzone"):
Screens:

On pourra d'ailleurs noter qu'il sera toujours possible de verrouiller les véhicules aériens avec le lance-roquettes.

Et en passant, pour en revenir à la question de Cox (si elle reste sans réponse) :


Cox a écrit:Euh, question peut-être con mais ... c'est quoi une arme Légendaire ?

Sinon, le lance-roquettes il ressemble juste à un tube ^^

Il semblerait que chaques armes et véhicules soient "classés", si on peut le dire ainsi, en différentes catégories qui sont :


  • "Common" = Fréquent



  • "Uncommon" = Peu fréquent


  • "Rare" = Rare


  • "Legendary" = Légendaire


Bon à mon avis il y a d'autres noms de catégories mais c'est les seuls que j'ai vu jusqu'à maintenant !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
» Armes de Halo 2 Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper/Glitch/Marteau/Antigrav/Grenade/Forerunner/MCc)
» Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28)
» Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper)
» Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum