Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) :: Commentaires

Level

Message Dim 21 Juin 2015 - 10:39 par Level

En fait je pense qu'il y a Légendaire et Légendaire Kappa
En Warzone, Delta a tout dit, à ceci près que dans l'épisode 3 de The Sprint Tim Longo fait mention d'armes "mythiques" comme "Linda's Sniper Rifle" ou "Kelly's Shotgun".
Mais pour l'Arena une arme légendaire est une arme qui a une histoire si je puis dire: La Prophets'Bane par exemple, qui était disponible sur Truth, est l'épée qui a servi à tuer le Prophète de la Vérité dans Halo 3 -l'épée de l'Arbiter donc. On peut sûrement dire que les armes mythiques du Warzone sont l'équivalent des armes Légendaires de l'Arena

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Lun 22 Juin 2015 - 22:14 par XIII

Delta_07 a écrit:Il semblerait que chaques armes et véhicules soient "classés", si on peut le dire ainsi, en différentes catégories qui sont :


  • "Common" = Fréquent



  • "Uncommon" = Peu fréquent


  • "Rare" = Rare


  • "Legendary" = Légendaire


Bon à mon avis il y a d'autres noms de catégories mais c'est les seuls que j'ai vu jusqu'à maintenant !

Tu les as vu ou ? Dans Destiny ? Kappa

Il n'y a pas de classe d'arme ou du moins, je ne l'ai pas vu ^^

Revenir en haut Aller en bas

Delta_07

Message Lun 22 Juin 2015 - 22:58 par Delta_07

Non non c'était pas Destiny ! Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) - Page 3 Kappa_zpsnhh8qufz

Après j'ai appelé ça "classe" car je voyais pas d'autre terme sur le coup mais quand on demandera des armes, en warzone en tout cas, on peut constater les noms comme "Legendary" ou "Rare" sous le véhicule ou l'arme que l'on veut choisir comme ici le Phaeton qui est noté comme "Legendary" :

Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) - Page 3 110

Le Banshee est rare je crois mais pas sur ... mais ce ne sont que des suppositions bien sur !

Revenir en haut Aller en bas

Level

Message Mar 23 Juin 2015 - 13:55 par Level

Plus l'item est rare, moins il est utilisable. Le Phaeton ou le Mantis par exemple ne sont utilisables qu'une fois par partie et par joueur

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Mar 23 Juin 2015 - 14:51 par XIII

Mais ces détails ne sont valables que pour le Warzone ?

Il y aura juste des armes légendaires comme la Prophet's Bane en multijoueur aréna Smile

Revenir en haut Aller en bas

Kasa-Kun

Message Sam 15 Aoû 2015 - 12:34 par Kasa-Kun

Voici quelque images de deux armes convenantes qui ne sont pas dans les dossiers ^^

  • Carabine convenant (actuellement, je cherche un screen en vue fps Kappa)

Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) - Page 3 Rv995v10

  • Plasma Caster

Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) - Page 3 Nkq9g110
Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) - Page 3 U7vy0s10

Et voici une image du fusil à pompe de kelly !
Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) - Page 3 Oortis10

Revenir en haut Aller en bas

Rocket

Message Sam 15 Aoû 2015 - 14:03 par Rocket

Hop, quelques infos en plus sur les shotguns :
Spoiler:


quelques images bonus ~:

Revenir en haut Aller en bas

Rocket

Message Mar 18 Aoû 2015 - 14:32 par Rocket

Les Forerunners ont une nouvelle tourelle !
Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) - Page 3 Captur11
___________________________

Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) - Page 3 Captur14

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kasa-Kun

Message Mer 19 Aoû 2015 - 10:48 par Kasa-Kun

Ouais mais faut savoir que Halo 4 se déroule 4 ans après Halo 3 (Halo 3 ou il y avait le fusil à plasma et Halo 4 ou se trouve le fusil storm) et que 4 ans plus tard retrouver chaque espèce avec les même armes seraient un peu con ^^
Si en 4 ans, il n'y a aucune avancé technologique pour chaque espèce ... Bah elles sont vraiment handicapées Kappa

Revenir en haut Aller en bas

Oraclium

Message Mer 19 Aoû 2015 - 12:21 par Oraclium

On aurait vu le fusil à plasma sur la cuisse de John dans un screen de campagne je crois mais je suis pas sûr. :/

Revenir en haut Aller en bas

Kasa-Kun

Message Mer 19 Aoû 2015 - 12:33 par Kasa-Kun

Après recherche sur 3 sites différents
Aucun fusil à plasma n'a été trouvé sur la cuisse de John ^^
Merci à tous

Dernière édition par Dark Spark le Mer 19 Aoû 2015 - 13:39, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Oraclium

Message Mer 19 Aoû 2015 - 12:55 par Oraclium

Normal, j'ai découvert que la photo a été retiré mais on peut encore la voir sur un article d'un autre site. Par contre, impossible de zoomer donc on ne peut pas voir le fusil plasma sur la cuisse. Dommage. :/

Revenir en haut Aller en bas

Kasa-Kun

Message Mer 19 Aoû 2015 - 15:35 par Kasa-Kun

Donc ...
L'image de base c'est ça :
Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) - Page 3 2b839c2b38
Ce qui nous intéresse c'est ça :
Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) - Page 3 949qaq10
En plus grand
Armes de Halo 5: Guardians (Halo 5/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flag/Hydra/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) - Page 3 04qpqf10
(Oui ça floutote un peu et ?)

Donc ouais ça me fais penser à un fusil à plasma mais je me demande pas si c'est un pistolet à plasma là ? (merci le flou) ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)
» Armes de Halo 2 Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper/Glitch/Marteau/Antigrav/Grenade/Forerunner/MCc)
» Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28)
» Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper)
» Armes de Halo Reach (DMR/Weapons/Guns/Concussion Rifle/Nouvelles/Sniper)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum