Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

+48
soul of shade
brianm97
Delta_07
B2T Bendak
EEaahh.
RonanReach
Whitehawk
ace
the js 16
Dents d acier69
B2T Phantomhive
d4 delta 1
B2T Sachiro
Dark ludo56
Nastt
Lonely dragon
Bsos117Gamer
Pounours
Lixyz
OM en Force IX
Lunaramethyst
T2S Darkemotion
billy'
xXananasXxk
D4rK phenix
HrD ShocK Wave
trypanx
vivemasterchief
DPP x Glaivedor
Treason and Lie
spark365
Equinox
Level
lemon
Hyksos
W0RMS l SplasH
Dr Of Shadow
namefusion
spartantealc
-0-BOOST-0-
damien310
Sami
LeatherFace
NicoGh0stHunteR
Saurus
TekTek i la
spartan du 63
Cox
52 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Empty Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées)

Message par Cox Ven 17 Fév 2012 - 12:49

Rappel du premier message :

Ce topic sert à recenser toutes les vidéos ne présentant pas un aspect créatif suffisant aux yeux du staff pour justifier un topic à part entière, c'est notamment le cas de la plupart des gameplays commentés.


Dernière édition par Cox le Ven 6 Avr 2012 - 14:18, édité 2 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas


Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Invité Lun 22 Oct 2012 - 0:34

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 OMFG-Argh



La musique est sympa... Les paroles elles...
Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 604995grantorinoclinteastwood
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par D4rK phenix Lun 22 Oct 2012 - 1:20

SpartanSniper619 a écrit:
Les paroles elles...
Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 604995grantorinoclinteastwood
Ou est ce que tu as vu des paroles oo' Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 NpVfDKq3rQ
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par T2S Darkemotion Lun 22 Oct 2012 - 7:14

Sérieusement j'ai explosé de rire au moment ou il dit "JE SUIS TROP D4444444444444RK", mais par contre la chanson est un peu bizarre on va dire.
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 27
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Lunaramethyst Lun 22 Oct 2012 - 22:04

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 1323832377812

Fusion aux vidéos en vrac.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par spartantealc Mar 23 Oct 2012 - 0:40

On va ou pour demander que la video [music] Ungay's : "Ym fait pas peur"
soit remis dans un espace un peu moins "poubelle ce que tu fais c'est encore moins buvable que l'eau des égouts" ??

Non de base je la mets pas sur Musical par ce que c'est plus fun que musical, mais l'enlever de Divers, chez pas la... Sad
spartantealc
spartantealc
Caporal
Caporal

Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2010
Âge : 31
Réputation : 3
Talent : N'abandonne jamais / Le scénario avant tout !

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par HrD ShocK Wave Mar 23 Oct 2012 - 18:22

Prends un peu de recul et ré-écoute ton truc (ouep, truc...), tu remarquera peut-être que c'est pas si loin de "ce que tu fais c'est encore moins buvable que l'eau des égouts" que ça !
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par OM en Force IX Mar 23 Oct 2012 - 18:29

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTytfKmAQgcJEGgYDPZL-HK3Cj_T_utoGXZJwWIJdvpuAWE1EpYTA
Waaaaaaaaaaaaaaah , alors là j'ai littéralement EXPLOSE de rire ! ptdr
Moi perso je l'aurais pas mis ! ^^
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par spartantealc Mar 23 Oct 2012 - 23:36

HrD ShocK Wave a écrit:Prends un peu de recul et ré-écoute ton truc (ouep, truc...), tu remarquera peut-être que c'est pas si loin de "ce que tu fais c'est encore moins buvable que l'eau des égouts" que ça !

Et ben moi au moins, je me traîne pas moncuq en image perso...
copain
(blague foireuse ? Sans nul doute !)
Par contre, pour un monde plus rose : essais de faire en sorte que tes remarques avec sarcasmes soit un peu plus drôle, ça fait au moins le gars qui a de l'humour au lieu d'être juste celui qui regarde de haut...
spartantealc
spartantealc
Caporal
Caporal

Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2010
Âge : 31
Réputation : 3
Talent : N'abandonne jamais / Le scénario avant tout !

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par spartantealc Mer 24 Oct 2012 - 0:46

Mise à part ça, je ne vais même pas essayer de creer un topic pour ça...

Salut à tous !

Aujourd'hui je viens vous présenter une espèce de petite série de video que je prépare depuis 1 mois environ...
En fait, pour faire simple, et pour se préparer à Halo 4 j'ai entamé depuis plusieurs semaines des genre de let's play d'une mission sur les 4 jeux principaux de Halo.
Soit : Halo Reach, Halo CEA, Halo 2 et Halo 3.

On se remémore Halo et tous les épisodes passé en remettant en avant l'histoire du jeu, le tout dans le fun avec un invité à chaque épisode !!!

Voici donc les 4 épisodes :

Episode 1 : Remember Halo Reach ( partie 1 )
https://www.youtube.com/watch?v=XbsBAbFAhXY
Episode 1 : Remember Halo Reach ( partie 2)
https://www.youtube.com/watch?v=Ebwi8VknApY
Avec en Feat Opportunist !

Episode 2 : Remember Halo CE(A)
https://www.youtube.com/watch?v=8cbrwTPfaoU
Avec en Feat Maaskate !

Episode 3 : Remember Halo 2
https://www.youtube.com/watch?v=tZSBDKZonfA
Pas d'invité.

Episode 4 : Remember Halo 3
https://www.youtube.com/watch?v=EaHsqGV5fgw
Avec en Feat Evilstone94 !


J'ai eu de bon retour sur ce système, et donc sur ma chaîne ( mais pas des la sortie du jeu ) il y aura un let's play Halo 4 avec un invité à chaque fois et une ambiance toujours aussi fun !

Merci donc a vous ^^

Vive Halo Smile
spartantealc
spartantealc
Caporal
Caporal

Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2010
Âge : 31
Réputation : 3
Talent : N'abandonne jamais / Le scénario avant tout !

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par HrD ShocK Wave Mer 24 Oct 2012 - 18:18

spartantealc a écrit:
HrD ShocK Wave a écrit:Prends un peu de recul et ré-écoute ton truc (ouep, truc...), tu remarquera peut-être que c'est pas si loin de "ce que tu fais c'est encore moins buvable que l'eau des égouts" que ça !

Et ben moi au moins, je me traîne pas moncuq en image perso...
copain
(blague foireuse ? Sans nul doute !)
Par contre, pour un monde plus rose : essais de faire en sorte que tes remarques avec sarcasmes soit un peu plus drôle, ça fait au moins le gars qui a de l'humour au lieu d'être juste celui qui regarde de haut...

En fait, mon but n'était pas d'être drôle, mais plutôt de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, ça manque de tact, je l'ai pas montré par image comme les posts précédents qui sont peut-être plus agréables à lire mais j'aime pas dire ce que je pense à moitié. Ah oui et j'ai de l'humour, pour les choses drôles, pour moi un mec qui gueule dans son micro ça n'a vraiment rien de drôle, c'est même hyper désagréable.
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par spartantealc Jeu 1 Nov 2012 - 12:27

Non, mais mec, je suis plus que d'accord sur le fait que ce n'est pas la video du siècle.
Mais je pense que tu mélanges objectivité et subjectivité pour le coup.
Le fait que tu ne trouves pas la video drôle ne veut pas sire qu'elle n'est pas drôle ( je dis cela en me fiant aux retours que j'ai eu à droite et à gauche qui sont plus positif que négatif ).
spartantealc
spartantealc
Caporal
Caporal

Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2010
Âge : 31
Réputation : 3
Talent : N'abandonne jamais / Le scénario avant tout !

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par HrD ShocK Wave Jeu 1 Nov 2012 - 16:01

L'objectivité/subjectivité n'ont rien à voir la dedans, je n'ai rien contre toi qui puisse me faire détester la vidéo, c'est juste la vidéo que j'aime pas.

M'enfin si tu dis que t'as plus d'avis positifs que négatifs je m'incline hein (même si je suis assez surpris !) En tout cas ça n'a rien à voir avec ce qui ce passe ici.
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Lixyz Jeu 1 Nov 2012 - 17:16

A par défoncer ta voix, t'as retirer quoi de cette... chose, vidéo, musique ?
D4rK phenix a écrit:OMG What the fuck is it?? OO'

xXananasXxk a écrit:0________________o"

pareil que le post qui me précède.

SpartanSniper619 a écrit:Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 OMFG-Argh



La musique est sympa... Les paroles elles...
Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 604995grantorinoclinteastwood

D4rK phenix a écrit:Ou est ce que tu as vu des paroles oo' Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 NpVfDKq3rQ

Lunaramethyst a écrit:
Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 1323832377812

HrD ShocK Wave a écrit:Prends un peu de recul et ré-écoute ton truc (ouep, truc...), tu remarquera peut-être que c'est pas si loin de "ce que tu fais c'est encore moins buvable que l'eau des égouts" que ça !

OM en Force IX a écrit:Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTytfKmAQgcJEGgYDPZL-HK3Cj_T_utoGXZJwWIJdvpuAWE1EpYTA
Moi perso je l'aurais pas mis ! ^^

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 29409029
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par spartantealc Jeu 1 Nov 2012 - 18:12

Halocrea n'est pas le seul endroit ou je poste mes videos, et visiblement, vous n'êtes pas dans le délire ici...
spartantealc
spartantealc
Caporal
Caporal

Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2010
Âge : 31
Réputation : 3
Talent : N'abandonne jamais / Le scénario avant tout !

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Pounours Jeu 1 Nov 2012 - 20:31

spartantealc a écrit:Halocrea n'est pas le seul endroit ou je poste mes videos, et visiblement, vous n'êtes pas dans le délire ici...

Visiblement en effet !
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par lemon Jeu 1 Nov 2012 - 20:40

PTDRRR xDD

Moi j'aime bien perso x)
Surtout le "je suis trop daaaaaaaaaaaaaaaark" ^^

Par contre y a un passage sans paroles, avec seulement de la musique, j'aurais préféré qu'il y ai des paroles ^^

N'écoutes pas les autres méchants qui ont visiblement pas pris au délire =P

PS : tu t'es pas un peu éclaté la voix ? x)
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Empty Assassin d'infinity en 600pts 19 kills sans mourir a la fin a voir ! Halo 4

Message par Bsos117Gamer Dim 4 Nov 2012 - 0:47

Bonjour a tous


Je vous présente une vidéo gameplay sur Halo 4, ma 4ieme partie du jeu ou j'effectue 19 kills sans mourir a la fin a Voir




Si vous avez aimé faites tournez ♥
Bsos117Gamer
Bsos117Gamer
Apprenti
Apprenti

GamerTag : BSO HALO GaminG
Team : Black Spartan Ops
Messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2012
Âge : 30
Réputation : 7
Talent : Team SWAT
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/BSOS117GAMER

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par spark365 Dim 4 Nov 2012 - 1:21

Encore!

Vraiment continue mec c'est bien.
spark365
spark365
Sergent
Sergent

GamerTag : spark365
Team : M&M's
Messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2012
Âge : 23
Réputation : 15
Talent : Le dessin
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Bsos117Gamer Dim 4 Nov 2012 - 1:29

spark365 a écrit:Encore!

Vraiment continue mec c'est bien.

Merci
Bsos117Gamer
Bsos117Gamer
Apprenti
Apprenti

GamerTag : BSO HALO GaminG
Team : Black Spartan Ops
Messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2012
Âge : 30
Réputation : 7
Talent : Team SWAT
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/BSOS117GAMER

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Lonely dragon Dim 4 Nov 2012 - 11:03

Tu sais, les perfs pour beaucoup sur Hcréa sa devient banal. Si tu veux poster ton gameplay, fais le dans un clip plutôt que de mettre une vidéo entière.
D'ailleurs tu devrais lire la charte et/ou les règles de présentations de cette partie la.
Ton erreur te sera très certainement donner par un modérateur.
La prochaine fois, fais des clips d'une action et pas une vidéo entière qui en l’occurrence pourrai devenir barbante (surtout 8 minutes). Sur ce, amuse toi bien sur H4 et j'espère qu'on se croisera un jour online Razz.
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par lemon Dim 4 Nov 2012 - 12:54

Je sais pas si tu l'as regarder Lonely Dragon, mais je trouve la vidéo très bien et pas barbante, je préfère regarder cette vidéo - dans laquelle Bsos117Gamer va chercher les kills et essaye plusieurs armes et commente avec une voix agréable - plutôt que les gameplay en direct de 343 proposés il y a quelque jours - là c'était vraiment barbant j'ai lâché au bout de 5 minutes car le type faisait des aller retour sans arrêt, pas d'actions, et puis la voix des commentateurs... pire que chiantes -

Bref continues comme ça Wink

Par contre ton titre peut prêter a confusion : "Assassin d'infinity en 600pts 19 kills sans mourir a la fin a voir ! Halo 4" enlève le "sans mourir a la fin" (on peut croire a une perf') et met plutôt "avec petite série a la fin" Wink
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Nastt Dim 4 Nov 2012 - 13:40

Bonne vidéo commenté dommage que la qualité est moyenne. Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 1071211947
Nastt
Nastt
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2012
Âge : 26
Réputation : 3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Bsos117Gamer Dim 4 Nov 2012 - 18:29

lemon the killer a écrit:Je sais pas si tu l'as regarder Lonely Dragon, mais je trouve la vidéo très bien et pas barbante, je préfère regarder cette vidéo - dans laquelle Bsos117Gamer va chercher les kills et essaye plusieurs armes et commente avec une voix agréable - plutôt que les gameplay en direct de 343 proposés il y a quelque jours - là c'était vraiment barbant j'ai lâché au bout de 5 minutes car le type faisait des aller retour sans arrêt, pas d'actions, et puis la voix des commentateurs... pire que chiantes -

Bref continues comme ça Wink

Par contre ton titre peut prêter a confusion : "Assassin d'infinity en 600pts 19 kills sans mourir a la fin a voir ! Halo 4" enlève le "sans mourir a la fin" (on peut croire a une perf') et met plutôt "avec petite série a la fin" Wink

Merci beaucoup Smile j'ai fini la campagne de halo 4 en légendaire et maintenant faut que je les commente mais 2 épisodes sont disponible sur ma chaine Smile
Bsos117Gamer
Bsos117Gamer
Apprenti
Apprenti

GamerTag : BSO HALO GaminG
Team : Black Spartan Ops
Messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2012
Âge : 30
Réputation : 7
Talent : Team SWAT
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/BSOS117GAMER

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Lixyz Dim 4 Nov 2012 - 18:32

Bsos117Gamer a écrit:Merci beaucoup Smile j'ai fini la campagne de halo 4 en légendaire et maintenant faut que je les commente mais 2 épisodes sont disponible sur ma chaine Smile

Une présentation de ta chaîne dans cette partie du forum serait bienvenue ! Wink
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Cox Lun 5 Nov 2012 - 16:07

Je fusionne.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 3 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum