Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

+48
soul of shade
brianm97
Delta_07
B2T Bendak
EEaahh.
RonanReach
Whitehawk
ace
the js 16
Dents d acier69
B2T Phantomhive
d4 delta 1
B2T Sachiro
Dark ludo56
Nastt
Lonely dragon
Bsos117Gamer
Pounours
Lixyz
OM en Force IX
Lunaramethyst
T2S Darkemotion
billy'
xXananasXxk
D4rK phenix
HrD ShocK Wave
trypanx
vivemasterchief
DPP x Glaivedor
Treason and Lie
spark365
Equinox
Level
lemon
Hyksos
W0RMS l SplasH
Dr Of Shadow
namefusion
spartantealc
-0-BOOST-0-
damien310
Sami
LeatherFace
NicoGh0stHunteR
Saurus
TekTek i la
spartan du 63
Cox
52 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 5 Empty Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées)

Message par Cox Ven 17 Fév 2012 - 12:49

Rappel du premier message :

Ce topic sert à recenser toutes les vidéos ne présentant pas un aspect créatif suffisant aux yeux du staff pour justifier un topic à part entière, c'est notamment le cas de la plupart des gameplays commentés.


Dernière édition par Cox le Ven 6 Avr 2012 - 14:18, édité 2 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas


Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 5 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par B2T Bendak Dim 14 Avr 2013 - 14:43

Je fusionne.

PS : Delta désormais tu posteras toutes tes vidéos du même type directement ici ou alors tu feras en sortes qu'elles aient un peu plus de contenu parce qu’on en a marre de devoir toujours repasser derrière pour devoir tout redéplacer.
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 5 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Delta_07 Dim 21 Avr 2013 - 19:03

Bon excuse moi d4 delta 1 mais j'ai beau chercher un côté utile à tes vidéos j'en trouve aucun et franchement dans une vidéo quand tu n'as rien à dire il vaut mieux ne rien dire que de chercher à combler les trous avec des phrases inutiles ....
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Messages : 351
Date d'inscription : 14/09/2012
Réputation : 43
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 5 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Whitehawk Mar 30 Avr 2013 - 12:15

Bonjour à tous c'est Whitehawk vôtre faucon blanc préféré.

Aujourd'hui on se retrouve sur le première épisode du'un série d'un gamplay commenté sur halo 4 avec
RonanReach et moi même.



Bonne vidéo !


PS : ouverture de la page facebook : https://www.facebook.com/TeamMythicProductionWhitehawk
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 25
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 5 Empty Vidéo pour mes amis

Message par brianm97 Mar 7 Mai 2013 - 12:55

J’espère que vous allez apprécier cette vidéo qui montre à quel point je tiens à mes amis.
Et pour dire que si je l'ai fait c'est pour les remercier pour tout ce qui ont fait pour moi (rigolade,le plaisir à jouer etc)
Laisser moi un pouce vert si ça vous a plu merci à tous Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 5 1071211947

brianm97
brianm97
Recrue
Recrue

GamerTag : brianm97
Team : ATNS
Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2012
Âge : 26
Réputation : 3
Talent : assassination / slayer/ btb/invasion
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/brianm9776

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 5 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par the js 16 Mar 7 Mai 2013 - 21:05

Je suis désolé de te dire sa mais aux bouts de quelques secondes je m'ennui deja un peu , vu que ce ne sont que des images et que je trouve que la musique ne vas pas avec :/: .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 5 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Treason and Lie Mar 7 Mai 2013 - 21:12

the js 16 a écrit:Je suis désolé de te dire sa mais aux bouts de quelques secondes je m'ennui deja un peu , vu que ce ne sont que des images et que je trouve que la musique ne vas pas avec Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 5 44914827 .
Malheureusement je partage le même constat. Mais j'ai tout de même regarder jusqu'au bout car cela venait d'un bon sentiment mais je me suis senti obligé de couper le son car je n'apprécie pas le rap. Cela n'est pas ton erreur mais un goût personnel.

Comme musique j'aurai plutôt pencher pour une musique plus mélancolique car on fait réference aux souvenirs. Tel que "Hero" de NickelBack, The reason de Hoobastank. Sinon je pense que tu peux corriger ces défauts et nous réserver quelque chose de mieux.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 5 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par soul of shade Mar 7 Mai 2013 - 21:20

Je trouve l'intention très touchante, tes amis doivent être heureux d'avoir un ami comme toi^^ En tout cas, personnellement, je n'aime pas le rap non plus, désolé :S
soul of shade
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 5 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par the js 16 Mar 7 Mai 2013 - 21:49

Je ne suis pas exprimé en entier , mais Treason a fait le reste , pour la musique qui est de goût personnelle par exemple . J'espère que tes amis apprécient l'attention que tu leurs a portés en réalisant cette vidéo Smile .


Dernière édition par the js 16 le Mar 7 Mai 2013 - 21:58, édité 1 fois
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 5 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Aug 45 Mar 7 Mai 2013 - 21:52

Moi j'ai trouvé que l'attention était vraiment noble. Mais contrairement à mes camarades, je trouvais que la musique aller bien avec ce type de montage donc je trouve que le bilan de ton montage est positif. Bien que ce n'est pas mon style de musique, j'ai pris du plaisir à regarder ça ! Smile

Bravo ! Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 5 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Lunaramethyst Mar 7 Mai 2013 - 22:04

Une vidéo personnelle a plutôt sa place en vidéos en vrac.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 5 Empty Halo 4 - playthrough/walkthrough

Message par ShowMeYourGames Sam 15 Juin 2013 - 23:49

Bonjour à tous et à toute, je viens aujourd'hui vous présenter un playthrough/walkthrough de halo 4, c'est à dire qu'on va faire le jeu en entier. Alors on est une chaine composée de 5 personnes et dans les vidéos on commente à plusieurs selon nos disponibilités. De plus on joue à tour de rôle. On commente nos vidéos en direct et on en profite pour commencer des petits débats et j'espère que vous en prendrez part. Les épisodes durent envriron 30 minutes, bon visionage.
Pour l'instant on a sorti quatre épisodes:
Episode 1: https://www.youtube.com/watch?v=gA7nkVIMEnM
Episode 2: https://www.youtube.com/watch?v=LYWT9x668Ck
Episode 3: https://www.youtube.com/watch?v=c4YeEQI_rSY
Episode 4: https://www.youtube.com/watch?v=wv7BawyRsFI
Voila pour moi la série Halo est ma série de jeu préféré.
J'éspère que ceci vous plaira, cordialement ShowMeYourGames
ShowMeYourGames
ShowMeYourGames
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2013
Âge : 28
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 5 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par B2T Bendak Dim 16 Juin 2013 - 2:59

Je déplace.
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 5 Empty RE: Vidéos en vrac

Message par XWhiteTiger29X Jeu 1 Aoû 2013 - 21:47

Salut les gens !

Bon je savais pas trop où placer ma vidéo alors je vais faire ça ici Smile 

Depuis quelques temps j'ai sérieusement recommencer à Halo Reach (quel bonheur d'ailleurs <3)

Donc j'avais lancer une partie toute simple en Slayer et... la partie s'est dérouler d'une manière assez spécial...

Je vous laisse voir ça !

https://www.youtube.com/watch?v=S5MlG_BNcH4&feature=c4-overview&list=UUrEXjM9pNRsLCnYU3XFO9UA

Bonne vidéo !
XWhiteTiger29X
XWhiteTiger29X
Soldat
Soldat

GamerTag : XWhiteTiger29X
Messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2011
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Sait viser mais pas tirer...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 5 Empty Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Cox Sam 3 Aoû 2013 - 11:51

Biohazard à commencer [...]

Je me suis arrêté là ...

Désolé ça me brûle les yeux ...
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 5 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par BeshiStyle Jeu 26 Fév 2015 - 2:30

Oy,

je recherche une vidéo que je suis persuadé d'avoir trouver ici il y a de ça quelques années. La vidéo en question présente une séquence utilisée dans un montage, puis décrypte ensuite cette séquence. On y découvre que certaines des victimes (de mémoire) étaient AFK.

J'ai cherché pendant plusieurs heures sans pouvoir y remettre la main dessus. Si quelqu'un voit de quoi je parle, j'espère qu'il saura m'indiquer où trouver tout ça.

Merci!!
BeshiStyle
BeshiStyle
Recrue
Recrue

GamerTag : V Soviet Suprem
Team : Volte
Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2011
Âge : 33
Réputation : 3
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) - Page 5 Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum