Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Question] Transfert d'images sur une clé USB

3 participants

Aller en bas

[Question] Transfert d'images sur une clé USB Empty [Question] Transfert d'images sur une clé USB

Message par Dark Cardinal Sam 17 Jan 2009 - 18:37

Bonsoir messieurs!

Je viens poser ma grande question à tous ceux qui s'y connaissent!

Alors, cet après-midi, j'ai joué à Halo 3. J'ai fais pleins d'images et de screens marrant, et dans ce lot, contenait mes screens pour les tutos que j'allais créer du "Moon Walk" et de "Spyder Mangouste". Pas de bol, j'ai dû mettre 3 à 4 heures pour totaliser 41 screens (le boulet, j'vous jure...).
Et j'ai cherché si l'on pouvait mettre les screens sur sa XBox sur une clé USB.

Apparement, on ne peut pas le faire (et m****).

Sinon, avez-vous une idée de comment je pourrais faire pour récupérer mes créations?
Merci d'avance.

PS: je précise que je n'ai pas le XBox Live.
PS 2: il paraît que si j'arrive à avoir "au moins" le XL Silver, je pourrais aller récupérer mes screens sur Bungie.net. Est-ce vrai?
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Transfert d'images sur une clé USB Empty Re: [Question] Transfert d'images sur une clé USB

Message par KFR Tepec Fett Sam 17 Jan 2009 - 21:58

Pardonne-moi je ne fais que passer, j'éditerai mon post avec des liens vers le matériel concerné.

Tu peux brancher ton disque dur de XBoîte 360 sur ton PC grâce à du matériel tel que XSata.

Ca coûte des sous, mais grâce à ça, tu peux transférer ce genre de fichiers, et aussi des maps, etc. (indispensable pour modder).

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Transfert d'images sur une clé USB Empty Re: [Question] Transfert d'images sur une clé USB

Message par Dark Cardinal Sam 17 Jan 2009 - 22:05

Bon, d'accord, merci de la réponse, Tepec.
(Je suis pas déçu par toi, puisque tu as l'habitude de répondre clairement et à toute vitesse, je te remercie énormément! Mais je suis déçu de savoir que je vais devoir tout recommencer, effacer mes 41 screens, qui comme je l'ai cité précédemment, vont me servir à illustrer mes 2 prochains tutos que je vais poster.)

Mais merci quand même.

Mais, pour les récupérer, je vais m'y prendre comme je l'ai fais avec mes premières images de scarab: je vais utiliser le compte XL de mon frère, je referais des screens, et j'irais les récupérer sur bungie.net.

Merci de ton aide quand même!
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Transfert d'images sur une clé USB Empty Re: [Question] Transfert d'images sur une clé USB

Message par Cox Dim 18 Jan 2009 - 2:27

La seule solution viable sans "trafiquer " sa Xbox est expliquée ici Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Transfert d'images sur une clé USB Empty Re: [Question] Transfert d'images sur une clé USB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum