[TUTO] Règles pour l'Invasion
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[TUTO] Règles pour l'Invasion
Rappel du premier message :
Voici enfin la traduction pour régler votre carte pour le mode invasion.
Si vous décelez des erreurs, si vous comprenez mal quelque chose, bref pour le moindre problème n'hésitez pas à m'en faire part, et je réparerai sur la champ.
Article original:
http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&cid=28649
Q. Puis je utiliser la forge pour créer ma propre carte invasion?
R. Oui!
Mais bien sur, la réponse à cette question est plus contrastée. Comme dans toutes les cartes forgées, vous devrez premièrement placer les objets et armes nécessaires, ce qui est la partie la plus simple de l'opération. Créer un carte fun en invasion avec la forge demande que vous placez les points de réapparition avec amour, les zone sures avec attention, et les objectifs avec réflexion. Bref, faire une carte invasion demande énormément de travail.
Mais ne soyez pas effrayé. Pour vous aider, notre expert forgeron, Joseph Ainsworth, vous a cuisiné un guide qui couvre tout ce que vous avez besoin de savoir pour le mode invasion en forge.
Mettons nous au travail!
Les règles de l'Invasion:
Invasion est un mode de jeux à objectif en trois étapes qui oppose deux équipes, les Spartans et les Elites. Une étape se termine quand l'objectif est complété ou que le temps est écoulé.
Les attaquants gagnent quand ils remplissent les trois objectifs, les défenseurs quand le temps est écoulé.
Informations Importantes:
Premièrement, il y a des notions importantes que vous devez retenir sur le fonctionnement du mode Invasion.
Il y a trois objectifs différents pour chaque phase (27 permutations différentes) .
Chaque type d'objectifs correspond à une action particulière.
L'Invasion supporte la réapparition avec vos amis qui sont dans la même équipe de feux et la sélection du lieux de réapparition.
Les objets de la forge peuvent être réglé pour apparaître ou disparaître dans une phase spécifique.
Réglages du mode Invasion:
En partie personnalisée, vous devez seulement utiliser le mode Invasion et jamais les deux modes “Invasion: Boneyard” et “Invasion: Spire.”
Vous pouvez configurer les options comme par exemple changer qui attaque, Spartan ou Elite, le temps de capture d'un objectif qui correspond aussi au temps pour armer une bombe (qui est différent du temps qu'elle met pour exploser attention), etc...
Les Obligations de l'Invasion:
Voici une liste de tout ce qu'une carte Invasion doit posséder:
-Un total de 3 objectifs, 1 pour chaque étape.
-Des points d'apparitions initiale et des zones de réapparition.
-Une zone sécurisée pour définir les limites de la carte.
Les Propriétés des Objets de la Forge pour l'Invasion:
Chaque objets spécifique à l'Invasion qui n'est pas encore étiqueté devra avoir l'étiquette "Invasion".
Les Formes:
Les formes doivent être données à tout ce qui est colline, point de capture de drapeau ou autre, au sinon, il ne détecteront jamais une collision, et donc ne valideront pas le drapeau par exemple.
Les Équipes:
Les couleurs sont assignées aux espèces et non aux attaquants/défenseurs. Ainsi les Spartans sont assignés au Rouge, les Elites au bleu. Il est donc important de ne pas se tromper pour les réglages du mode de jeux quand vous sélectionner qu'elle race attaque.
Commençons!
Pour commencer à créer une carte Invasion, rendez vous dans le lobby de la forge.
Une fois que vous êtes dans la forge, entrez en mode Édition en pressant le haut du D-Pad, ou sélectionnez le par le menu pause.
Créer un objectif:
Il y a trois objectifs différents en Invasion:
-Territoires
-Assaut
-Capture du Drapeau(ou Capture du Colis dans notre cas)
Alors que l'Invasion nécessite seulement un objectif par étapes, vous pouvez en mettre autant que vous voulez. Mais il suffit qu'un seul de ces objectifs soit rempli pour passer à l'étape suivante.
Territoire:
Les territoires nécessite un seul objectif pour fonctionner. Il peu y avoir autant de territoires que voulu à chaque étape.
Pour régler un territoire, vous devrez placer un objet sur la carte, et l'étiquetter "INV_OBJECTIVE".
Assaut et Capture:
Ces deux modes consistent à prendre un objet pour l'amener à un certain endroit. Un assaut nécessite une zone pour armée la bombe ce qui entrainera un compte à rebours alors que la capture nécessite seulement d'amener un objet d'un point A à un point B.
Pour commencer nous devons créer le point de réapparition de l'objet.
Lieux de réapparition:
Il y a trois types de lieux de réapparition qui peuvent être réglé pour l'Invasion:
-Apparition Initiale - Lieux où vont réapparaitre les joueurs au début de la partie.
-Arrière du Champ de Bataille - Ces réapparitions peuvent être utilisées par n'importe qui de l'équipe correspondante.
-Apparition d'étape - Ces zones sont activées seulement pour une phase et correspondent à une des équipes de feux.
Alors que l'équipe attaquante peut être changée dans les options de jeux, cela ne modifiera pas les positions de réapparitions. Quand un joueur meurt, il peut réapparaitre prêt de son frère d'arme, où dans une des zones définies plus haut.
Régler un point d'apparition initial:
Ces points doivent être positionné pour chaque joueur de chaque équipe. Ils ne sont pas affectés aux frères d'armes.
Régler une zone à l'Arrière du Champ de Bataille:
Ces zones sont optionnelles mais propose des alternatives sympathiques pour les joueurs
Régler une zone d'Apparition d'étape:
La création et suppression des objets:
L'Invasion est une mode de jeu où la carte évolue durant la partie suivant l'étape.
Murailles:
Une muraille est un objet qui sera supprimé au cour de la partie et qui empêche le joueur d'évoluer dans la suite du niveau.
Objet de l'étape:
Ces objets vont apparaitre à partir d'une certaine étape.
La seule différence entre INV_WEAPON et INV_VEHICULE est que ces derniers seront indiquer au début de l'étape.
Voici enfin la traduction pour régler votre carte pour le mode invasion.
Si vous décelez des erreurs, si vous comprenez mal quelque chose, bref pour le moindre problème n'hésitez pas à m'en faire part, et je réparerai sur la champ.
Article original:
http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&cid=28649
Q. Puis je utiliser la forge pour créer ma propre carte invasion?
R. Oui!
Mais bien sur, la réponse à cette question est plus contrastée. Comme dans toutes les cartes forgées, vous devrez premièrement placer les objets et armes nécessaires, ce qui est la partie la plus simple de l'opération. Créer un carte fun en invasion avec la forge demande que vous placez les points de réapparition avec amour, les zone sures avec attention, et les objectifs avec réflexion. Bref, faire une carte invasion demande énormément de travail.
Mais ne soyez pas effrayé. Pour vous aider, notre expert forgeron, Joseph Ainsworth, vous a cuisiné un guide qui couvre tout ce que vous avez besoin de savoir pour le mode invasion en forge.
Mettons nous au travail!
Les règles de l'Invasion:
Invasion est un mode de jeux à objectif en trois étapes qui oppose deux équipes, les Spartans et les Elites. Une étape se termine quand l'objectif est complété ou que le temps est écoulé.
Les attaquants gagnent quand ils remplissent les trois objectifs, les défenseurs quand le temps est écoulé.
Informations Importantes:
Premièrement, il y a des notions importantes que vous devez retenir sur le fonctionnement du mode Invasion.
Il y a trois objectifs différents pour chaque phase (27 permutations différentes) .
Chaque type d'objectifs correspond à une action particulière.
L'Invasion supporte la réapparition avec vos amis qui sont dans la même équipe de feux et la sélection du lieux de réapparition.
Les objets de la forge peuvent être réglé pour apparaître ou disparaître dans une phase spécifique.
Réglages du mode Invasion:
En partie personnalisée, vous devez seulement utiliser le mode Invasion et jamais les deux modes “Invasion: Boneyard” et “Invasion: Spire.”
Vous pouvez configurer les options comme par exemple changer qui attaque, Spartan ou Elite, le temps de capture d'un objectif qui correspond aussi au temps pour armer une bombe (qui est différent du temps qu'elle met pour exploser attention), etc...
Les Obligations de l'Invasion:
Voici une liste de tout ce qu'une carte Invasion doit posséder:
-Un total de 3 objectifs, 1 pour chaque étape.
-Des points d'apparitions initiale et des zones de réapparition.
-Une zone sécurisée pour définir les limites de la carte.
Les Propriétés des Objets de la Forge pour l'Invasion:
Chaque objets spécifique à l'Invasion qui n'est pas encore étiqueté devra avoir l'étiquette "Invasion".
Les Formes:
Les formes doivent être données à tout ce qui est colline, point de capture de drapeau ou autre, au sinon, il ne détecteront jamais une collision, et donc ne valideront pas le drapeau par exemple.
Les Équipes:
Les couleurs sont assignées aux espèces et non aux attaquants/défenseurs. Ainsi les Spartans sont assignés au Rouge, les Elites au bleu. Il est donc important de ne pas se tromper pour les réglages du mode de jeux quand vous sélectionner qu'elle race attaque.
Commençons!
Pour commencer à créer une carte Invasion, rendez vous dans le lobby de la forge.
Choississez Invasion dans la sélection du mode de jeu.
Choississez la carte que vous voulez modifier.
Commencez la partie.
Une fois que vous êtes dans la forge, entrez en mode Édition en pressant le haut du D-Pad, ou sélectionnez le par le menu pause.
Créer un objectif:
Il y a trois objectifs différents en Invasion:
-Territoires
-Assaut
-Capture du Drapeau(ou Capture du Colis dans notre cas)
Alors que l'Invasion nécessite seulement un objectif par étapes, vous pouvez en mettre autant que vous voulez. Mais il suffit qu'un seul de ces objectifs soit rempli pour passer à l'étape suivante.
Territoire:
Les territoires nécessite un seul objectif pour fonctionner. Il peu y avoir autant de territoires que voulu à chaque étape.
Pour régler un territoire, vous devrez placer un objet sur la carte, et l'étiquetter "INV_OBJECTIVE".
Maintenant que vous avez votre territoire, vous devez choisir sa taille.Entrez dans le menu pour placer un objet.
Sélectionnez un objet (Les marqueurs de collines dans objectifs sont de bons choix).
Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets.
Changer l'étiquette dans le menu avancé en “INV_OBJECTIVE”.
Enfin assignez une étape à cet objectif pour qu'il soit actif.Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets.
Réglez la forme sur ce que vous voulez sauf AUCUN.
Modifiez la hauteur, largeur, longueur comme bon vous semble.
Sélectionnez le territoire.
Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets.
Menu Avancé.
Positionnez la séquence d'apparition sur 1,2 ou 3.
Assaut et Capture:
Ces deux modes consistent à prendre un objet pour l'amener à un certain endroit. Un assaut nécessite une zone pour armée la bombe ce qui entrainera un compte à rebours alors que la capture nécessite seulement d'amener un objet d'un point A à un point B.
Pour commencer nous devons créer le point de réapparition de l'objet.
Ensuite nous devons positionner le lieux où l'on doit déposer l'objet.Entrez dans le menu pour placer un objet
Sélectionnez un objet (Les marqueurs de collines dans objectifs sont de bons choix)
Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets
Changer l'étiquette dans le menu avancé en “INV_OBJ_FLAG”
Vous devez maintenant définir la taille de la destination.Entrez dans le menu pour placer un objet
Sélectionnez un objet (Les marqueurs de collines dans objectifs sont de bons choix)
Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets
Changer l'étiquette dans le menu avancé en “INV_OBJECTIVE”
Enfin assignez une étape à ces destinations:Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets
Réglez la forme sur ce que vous voulez sauf AUCUN
Modifier la hauteur, largeur, longueur comme bon vous semble.
Sélectionner le territoire
Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets
Menu Avancé
Positionnez la séquence d'apparition sur 1,2 ou 3
Lieux de réapparition:
Il y a trois types de lieux de réapparition qui peuvent être réglé pour l'Invasion:
-Apparition Initiale - Lieux où vont réapparaitre les joueurs au début de la partie.
-Arrière du Champ de Bataille - Ces réapparitions peuvent être utilisées par n'importe qui de l'équipe correspondante.
-Apparition d'étape - Ces zones sont activées seulement pour une phase et correspondent à une des équipes de feux.
Alors que l'équipe attaquante peut être changée dans les options de jeux, cela ne modifiera pas les positions de réapparitions. Quand un joueur meurt, il peut réapparaitre prêt de son frère d'arme, où dans une des zones définies plus haut.
Régler un point d'apparition initial:
Ces points doivent être positionné pour chaque joueur de chaque équipe. Ils ne sont pas affectés aux frères d'armes.
Entrez dans le menu pour placer un objet.
Sélectionnez Apparition Initiale dans Apparition.
Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets.
Sélectionner la couleur de l'équipe.
Régler une zone à l'Arrière du Champ de Bataille:
Ces zones sont optionnelles mais propose des alternatives sympathiques pour les joueurs
Entrez dans le menu pour placer un objet.
Sélectionnez un objet, une nouvelle fois, les repères de collines sont de bons choix.
Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets.
Sélectionner la couleur de l'équipe.
Changez l'étiquette en“INV_RES_ZONE” dans le menu avancé des propriétés.
Régler une zone d'Apparition d'étape:
Les joueurs de chaque équipe sont séparé en trois équipes de feux (0, 1, 2) qui peuvent avoir des zones de réapparitions séparées. Assigner une valeur de groupe supérieure ou égale à 3 rendra cette zone accessible à tout les joueurs de l'équipe. Chaque groupe doit posséder sa zone à chaque étapes de la partie.Entrez dans le menu pour placer un objet,
Sélectionnez un objet, une nouvelle fois, les repères de collines sont de bons choix.
Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets,
Sélectionner la couleur de l'équipe,
Changez l'étiquette en“INV_RES_PX” dans le menu avancé des propriétés. Le chiffre après le P représente à qu'elle phase ce point sera actif. Si vous voulez que cette zone soit active à la première étape, choisissez INV_RES_P1
Choisissez dans la séquence d'apparition (oui je sais, cela peut paraître étrange) l'équipe de feux qui pourra réapparaitre à ce point.
La création et suppression des objets:
L'Invasion est une mode de jeu où la carte évolue durant la partie suivant l'étape.
Murailles:
Une muraille est un objet qui sera supprimé au cour de la partie et qui empêche le joueur d'évoluer dans la suite du niveau.
Construisez votre muraille
Accédez aux propriétés de(s) l'objet(s)
Dans le menu avancé, choisissez l'étiquette "INV_GATES"
Modifiez la séquence d'apparition, vous devrez choisir la dernière étape avant laquelle l'objet sera supprimé (si voulez que la muraille disparaisse à la seconde étape, fixez la séquence à 1)
Objet de l'étape:
Ces objets vont apparaitre à partir d'une certaine étape.
Notez que ces objets n'apparaissent pas immédiatement lors du début d'une nouvelle étape mais après un temps qui peut être modifier. Au minimum, celui ci peut être de 1 seconde, si vous mettez jamais, ce véhicule n'apparaitra jamais. Attention néamoins, cela serait idiot de faire réapparaitre le scorpion alors qu'il vient juste d'être détruit.Choisissez l'objet à régler
Accédez aux propriétés de(s) l'objet(s)
Dans le menu avancé, choisissez l'étiquette "INV_WEAPON" ou "INV_VEHICULE"
A l'inverse, choisissez à partir de qu'elle étape cet objet doit apparaitre.
La seule différence entre INV_WEAPON et INV_VEHICULE est que ces derniers seront indiquer au début de l'étape.
C'est tout, j'espère vous avoir rendu service, je me répète mais si vous avez des questions, où si il y a des problèmes dans la traduction, n'hésitez pas.Attention!
Utiliser l'étiquette invasion_cinematics supprimera toutes les données des cartes forgée.
De même, INV_PLATFORM est spécifique à la carte Spire et n'est activé que dans le mode Invasion: Spire.
L'objectif Assaut et Capture sont incompatible avec l'option qui empêche de ramasser des armes.
Dernière édition par Cadewan le Mer 22 Sep 2010 - 15:12, édité 4 fois
Cadewan- Caporal
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Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Salut, je suis pas certain de comprendre ton problème avec les étiquette WEAPON et VEHICULE.
Tu les utilise comme le dit KilleurZombi, en fait la seule différence est que les objets avec l'étiquette VEHICULE seront indiqué brièvement quand ils apparaitront. Théoriquement, il est possible de mettre un bâtiment avec une de ces étiquettes mais je n'en vois pas trop l'intérêt.
Que veux tu faire en fait avec tes bâtiments?
Pour ta seconde question, tu as du remarquer en matchmaking que tu étais en binôme avec un autre joueur et que tu avais une zone de réapparition qui variait d'une partie à l'autre. Par exemple dans Ossuaire, un coup tu apparait près de la falaise, un autre coup coté bâtiments au début d'une partie coté elite. Et bien c'est que ces points de réapparitions sont spécifique à un des binome de l'équipe ( ce que j'ai appelé "équipes de feux ", il faudrait que je trouve un terme plus juste).
Si tu pouvais me préciser ce que tu comprends pas je pourrais être plus précis.
Tu les utilise comme le dit KilleurZombi, en fait la seule différence est que les objets avec l'étiquette VEHICULE seront indiqué brièvement quand ils apparaitront. Théoriquement, il est possible de mettre un bâtiment avec une de ces étiquettes mais je n'en vois pas trop l'intérêt.
Que veux tu faire en fait avec tes bâtiments?
Pour ta seconde question, tu as du remarquer en matchmaking que tu étais en binôme avec un autre joueur et que tu avais une zone de réapparition qui variait d'une partie à l'autre. Par exemple dans Ossuaire, un coup tu apparait près de la falaise, un autre coup coté bâtiments au début d'une partie coté elite. Et bien c'est que ces points de réapparitions sont spécifique à un des binome de l'équipe ( ce que j'ai appelé "équipes de feux ", il faudrait que je trouve un terme plus juste).
Si tu pouvais me préciser ce que tu comprends pas je pourrais être plus précis.
Cadewan- Caporal
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Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Merci
Pour la 1ere question je voulais faire des bâtiments qui apparaissent par la suite, dont ma question (vu que tu expliques les INV_Weapons et INV_Vehicle)
Pour la 2eme enfaite je me demande comment fais tu pour choisir a quel équipe de feux va tu donner un respawn et comment tu choisis qui est dans quel équipe de feux .
Pour la 1ere question je voulais faire des bâtiments qui apparaissent par la suite, dont ma question (vu que tu expliques les INV_Weapons et INV_Vehicle)
Pour la 2eme enfaite je me demande comment fais tu pour choisir a quel équipe de feux va tu donner un respawn et comment tu choisis qui est dans quel équipe de feux .
MwP-Spartan- Major
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Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Oki donc je pense qu'en utilisant WEAPON cela devrai fonctionner, peut être qu'il y a une autre étiquette il faudrai que je regarde plus précisement.
Pour les équipes, tu choisis à qu'elle équipe tu veux attribuer le point dans "Séquence d'apparition", tu met 1, 2 ou 3. En fait ces étiquettes sont spéciale parce que la séquence de réapparition correspond à l'équipe que tu veux, et c'est avec le nom de l'étiquette que tu choisit l'étape ou apparaitra cette zone.
Par exemple pour avoir une zone de réapparition pour l'équipe 1 à l'étape 3 tu fera:
-Séquence d'apparition : 1
-Etiquette : INV_RES_P3
Par contre je crois bien que le choix des joueurs dans les équipes de feux se fait au hasard au début de la partie.
Pour les équipes, tu choisis à qu'elle équipe tu veux attribuer le point dans "Séquence d'apparition", tu met 1, 2 ou 3. En fait ces étiquettes sont spéciale parce que la séquence de réapparition correspond à l'équipe que tu veux, et c'est avec le nom de l'étiquette que tu choisit l'étape ou apparaitra cette zone.
Par exemple pour avoir une zone de réapparition pour l'équipe 1 à l'étape 3 tu fera:
-Séquence d'apparition : 1
-Etiquette : INV_RES_P3
Par contre je crois bien que le choix des joueurs dans les équipes de feux se fait au hasard au début de la partie.
Cadewan- Caporal
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Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Vraiment bien fais ce tuto. Propre, précis et utile , il nous livre toute les informations importantes. merci
[FFI] Karmabat93- Caporal
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Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Cadewan a écrit:Oki donc je pense qu'en utilisant WEAPON cela devrai fonctionner, peut être qu'il y a une autre étiquette il faudrai que je regarde plus précisement.
Pour les équipes, tu choisis à qu'elle équipe tu veux attribuer le point dans "Séquence d'apparition", tu met 1, 2 ou 3. En fait ces étiquettes sont spéciale parce que la séquence de réapparition correspond à l'équipe que tu veux, et c'est avec le nom de l'étiquette que tu choisit l'étape ou apparaitra cette zone.
Par exemple pour avoir une zone de réapparition pour l'équipe 1 à l'étape 3 tu fera:
-Séquence d'apparition : 1
-Etiquette : INV_RES_P3
Par contre je crois bien que le choix des joueurs dans les équipes de feux se fait au hasard au début de la partie.
Merci, par contre c'est juste pour les respawn que séquence d'apparition désigne une "équipe de feux" contrairement aux autres ou la séquence d'apparition désigne la manche a laquelle apparait l'objet ?
MwP-Spartan- Major
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Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Voila, ça peut paraitre bizarre mais c'est ça.
KilleurZombie, désolé je viens juste de voir ta question sur inv_platform et inv_mancanon, apparemment elles servent à rien, Bungie dit que c'est juste utilisée pour les ascenseurs dans Spire et que nous n'en avons aucune utilité.
KilleurZombie, désolé je viens juste de voir ta question sur inv_platform et inv_mancanon, apparemment elles servent à rien, Bungie dit que c'est juste utilisée pour les ascenseurs dans Spire et que nous n'en avons aucune utilité.
Cadewan- Caporal
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Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
presonne a repondu a ma question!!!!
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Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Pourais-tu mieux re-expliquer ta question car j'ai pas très bien compris.
Killeurzombi72- Caporal
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Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Super tuto !Merci! Mais est-il possible de placer une bombe sur par exemple un warthog ?
victor4v- Recrue
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Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Oui La bombe ce place au centre du véhicule car j'ai essayé avec un falcon, par contre il faut une zone plus grande que le warthog si tu veut amorçer la bombe!victor4v a écrit:Mais est-il possible de placer une bombe sur par exemple un warthog ?
Killeurzombi72- Caporal
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Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
BIEN JOUER!!!! grace a toi j ai reussi a creer ma map merci
black x style- Recrue
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Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Bonjour.Moi j'ai un problème: quand je spawn au début de la partie sur une carte forgée dans ce mode de jeu,on me demande de retourner sur le champ de bataille et,lorsque j'ai placé le module,je me suis demandé comment mettre le lieu ou il faut l'amener.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?Merci d'avance
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Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Relis le tuto tu comprendra !
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Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Merci pour ce tuto qui m'a vraiment bien aidée pour la forge
Par contre j'ai un problème pour la partie assaut:
Sur ma map la phase 1 doit etre un mode assaut pour explosé une porte
Pour ça je suis ton tuto à la lettre, je place le lieux de respawn de la bomb avec l'etiquette et tout, puis le lieux ou je dois deposer la bombe etc.
Le hic c'est que quand je passe en partie perso pour tester il n'y a aucune bombe et l'endroit ou je dois poser la bombe apparait comme un territoire à prendre.
Si tu sais ou j'ai merder préviens moi
Par contre j'ai un problème pour la partie assaut:
Sur ma map la phase 1 doit etre un mode assaut pour explosé une porte
Pour ça je suis ton tuto à la lettre, je place le lieux de respawn de la bomb avec l'etiquette et tout, puis le lieux ou je dois deposer la bombe etc.
Le hic c'est que quand je passe en partie perso pour tester il n'y a aucune bombe et l'endroit ou je dois poser la bombe apparait comme un territoire à prendre.
Si tu sais ou j'ai merder préviens moi
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Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Ne pas mettre "inv_objective" mais "inv_obj_flag" !
Killeurzombi72- Caporal
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Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Selon le tuto, l'endroit ou apparaît la bombe doit avoir l’étiquette "inv_obj_flag" et le lieux de dépôt de cette bombe l’étiquette "inv_objective"
Du moins c'est ce que j'ai compris mais toujours pas de bombe au départ et un vulgaire territoire a l'arrivée
Du moins c'est ce que j'ai compris mais toujours pas de bombe au départ et un vulgaire territoire a l'arrivée
Spartarbiter- Apprenti
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Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Le mode est reglé? La séquence d'apparition aussi? Revoie les étiquettes .
Sinon je peut rien et c'est bizare.
Tu devras mettre ta map dans partage avec ton mode(même si tu n'as pas fini) pour que je regarde le problème, ensuite je t'envoie par mp ce qu'il faut faire et voilà.
Dans le cas contraire, si je ne trouve pas de solution...... :/
Sinon je peut rien et c'est bizare.
Tu devras mettre ta map dans partage avec ton mode(même si tu n'as pas fini) pour que je regarde le problème, ensuite je t'envoie par mp ce qu'il faut faire et voilà.
Dans le cas contraire, si je ne trouve pas de solution...... :/
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Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Mode réglé sur Invasion, séquence d'apparition réglé à 1 (objectif de la phase 1), étiquette du point de spawn de la bombe sur "inv_obj_flag" et celle du point de dépôt de la bombe sur "inv_objective"... que faire de plus ?
Pour la map je l'ai présenter avec un mode territoire pour la phase 1 mais si je comprend le mode assaut je le préférerait en phase 1, rapport au film
lien: https://halocreation.forumactif.com/t6218-uf-le-gouffre-de-helm
Pour la map je l'ai présenter avec un mode territoire pour la phase 1 mais si je comprend le mode assaut je le préférerait en phase 1, rapport au film
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Spartarbiter- Apprenti
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Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Je vais prendre ta map et essayer de la changer mais je ne pourrais pas la mettre dans mes partage de fichier car je suis silver donc je vais te l'expliquer par mp.
Killeurzombi72- Caporal
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Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Petite question :
Je me demendais s'il était possible de faire apparaitre des phantoms et des pélicans comme dans les vrais maps d'invasion crées par Bungie.
Existe-t-il un moyen de faire cela dans nos maps personnelles ?
Je me demendais s'il était possible de faire apparaitre des phantoms et des pélicans comme dans les vrais maps d'invasion crées par Bungie.
Existe-t-il un moyen de faire cela dans nos maps personnelles ?
B2T PichuFrenzy- Modérateur
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Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
franchement tu tes gaves pour le tuto
the-death- Soldat
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Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Non impossible
Seul bungie a pu car ils ont des modes adapté (invasion:spire ; invasion:bonyard)
Seul bungie a pu car ils ont des modes adapté (invasion:spire ; invasion:bonyard)
Killeurzombi72- Caporal
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Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Arf ! Dommage ! ça aurait était classe .
Merci d'avoir répondu .
Merci d'avoir répondu .
B2T PichuFrenzy- Modérateur
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Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
Cool Raoul ! Merçi ça va m'aider !
Sami- Strateur
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Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion
excusez moi mais je n ai pas compris pour les modules comment on fait pour les mettre je n y arrive pas merci de bien me répondre
E29
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Shavo- Sergent
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Messages : 259
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Âge : 26
Réputation : -9
Talent : très bon sniper et surtout excellent pilote (il parait) ^^
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