Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[TUTO] Règles pour l'Invasion

+41
Allo? Halo reach !
Dragunar
link28
Xx NbaSnip3r xX
Wolf Gun
Apokaliptika
DarkRewar
Rafale C 93
Scarnor
xalias axel
Spartan 120
Shavo
Sami
the-death
B2T PichuFrenzy
Spartarbiter
JeeZeh
yuguigui
black x style
victor4v
[FFI] Karmabat93
MwP-Spartan
Killeurzombi72
spartanmajor117
ace
gwenouyoux
Dragon117
Zebest36-0
boulet
Xx Teal'c
edwin1179
Chabam
Neskwikk.
gaby 117
Sp4rKz
John Beck
Kitobrad
Skarleth
sergent chef
Cox
Cadewan
45 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 Empty [TUTO] Règles pour l'Invasion

Message par Cadewan Mar 21 Sep 2010 - 19:42

Rappel du premier message :

Voici enfin la traduction pour régler votre carte pour le mode invasion.
Si vous décelez des erreurs, si vous comprenez mal quelque chose, bref pour le moindre problème n'hésitez pas à m'en faire part, et je réparerai sur la champ.
Article original:
http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&cid=28649


Q. Puis je utiliser la forge pour créer ma propre carte invasion?
R. Oui!

Mais bien sur, la réponse à cette question est plus contrastée. Comme dans toutes les cartes forgées, vous devrez premièrement placer les objets et armes nécessaires, ce qui est la partie la plus simple de l'opération. Créer un carte fun en invasion avec la forge demande que vous placez les points de réapparition avec amour, les zone sures avec attention, et les objectifs avec réflexion. Bref, faire une carte invasion demande énormément de travail.
Mais ne soyez pas effrayé. Pour vous aider, notre expert forgeron, Joseph Ainsworth, vous a cuisiné un guide qui couvre tout ce que vous avez besoin de savoir pour le mode invasion en forge.
Mettons nous au travail!

Les règles de l'Invasion:

Invasion est un mode de jeux à objectif en trois étapes qui oppose deux équipes, les Spartans et les Elites. Une étape se termine quand l'objectif est complété ou que le temps est écoulé.
Les attaquants gagnent quand ils remplissent les trois objectifs, les défenseurs quand le temps est écoulé.


Informations Importantes:

Premièrement, il y a des notions importantes que vous devez retenir sur le fonctionnement du mode Invasion.
Il y a trois objectifs différents pour chaque phase (27 permutations différentes) .
Chaque type d'objectifs correspond à une action particulière.
L'Invasion supporte la réapparition avec vos amis qui sont dans la même équipe de feux et la sélection du lieux de réapparition.
Les objets de la forge peuvent être réglé pour apparaître ou disparaître dans une phase spécifique.


Réglages du mode Invasion:

En partie personnalisée, vous devez seulement utiliser le mode Invasion et jamais les deux modes “Invasion: Boneyard” et “Invasion: Spire.”
Vous pouvez configurer les options comme par exemple changer qui attaque, Spartan ou Elite, le temps de capture d'un objectif qui correspond aussi au temps pour armer une bombe (qui est différent du temps qu'elle met pour exploser attention), etc...


Les Obligations de l'Invasion:

Voici une liste de tout ce qu'une carte Invasion doit posséder:
-Un total de 3 objectifs, 1 pour chaque étape.
-Des points d'apparitions initiale et des zones de réapparition.
-Une zone sécurisée pour définir les limites de la carte.


Les Propriétés des Objets de la Forge pour l'Invasion:

Chaque objets spécifique à l'Invasion qui n'est pas encore étiqueté devra avoir l'étiquette "Invasion".


Les Formes:

Les formes doivent être données à tout ce qui est colline, point de capture de drapeau ou autre, au sinon, il ne détecteront jamais une collision, et donc ne valideront pas le drapeau par exemple.

Les Équipes:

Les couleurs sont assignées aux espèces et non aux attaquants/défenseurs. Ainsi les Spartans sont assignés au Rouge, les Elites au bleu. Il est donc important de ne pas se tromper pour les réglages du mode de jeux quand vous sélectionner qu'elle race attaque.
Commençons!

Pour commencer à créer une carte Invasion, rendez vous dans le lobby de la forge.
[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 2_Invasion_Launch
Choississez Invasion dans la sélection du mode de jeu.
Choississez la carte que vous voulez modifier.
Commencez la partie.
[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 1_Invasion_Launch
Une fois que vous êtes dans la forge, entrez en mode Édition en pressant le haut du D-Pad, ou sélectionnez le par le menu pause.

Créer un objectif:

Il y a trois objectifs différents en Invasion:
-Territoires
-Assaut
-Capture du Drapeau(ou Capture du Colis dans notre cas)
[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 3_Invasion_Launch
Alors que l'Invasion nécessite seulement un objectif par étapes, vous pouvez en mettre autant que vous voulez. Mais il suffit qu'un seul de ces objectifs soit rempli pour passer à l'étape suivante.


Territoire:

Les territoires nécessite un seul objectif pour fonctionner. Il peu y avoir autant de territoires que voulu à chaque étape.
Pour régler un territoire, vous devrez placer un objet sur la carte, et l'étiquetter "INV_OBJECTIVE".
[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 4_Invasion_Launch
Entrez dans le menu pour placer un objet.
Sélectionnez un objet (Les marqueurs de collines dans objectifs sont de bons choix).
Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets.
Changer l'étiquette dans le menu avancé en “INV_OBJECTIVE”.
Maintenant que vous avez votre territoire, vous devez choisir sa taille.
[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 5_Invasion_Launch
Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets.
Réglez la forme sur ce que vous voulez sauf AUCUN.
Modifiez la hauteur, largeur, longueur comme bon vous semble.
Enfin assignez une étape à cet objectif pour qu'il soit actif.
[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 6_Invasion_Launch
Sélectionnez le territoire.
Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets.
Menu Avancé.
Positionnez la séquence d'apparition sur 1,2 ou 3.


Assaut et Capture:

Ces deux modes consistent à prendre un objet pour l'amener à un certain endroit. Un assaut nécessite une zone pour armée la bombe ce qui entrainera un compte à rebours alors que la capture nécessite seulement d'amener un objet d'un point A à un point B.
Pour commencer nous devons créer le point de réapparition de l'objet.
[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 7_Invasion_Launch
Entrez dans le menu pour placer un objet
Sélectionnez un objet (Les marqueurs de collines dans objectifs sont de bons choix)
Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets
Changer l'étiquette dans le menu avancé en “INV_OBJ_FLAG”
Ensuite nous devons positionner le lieux où l'on doit déposer l'objet.
[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 8_Invasion_Launch
Entrez dans le menu pour placer un objet
Sélectionnez un objet (Les marqueurs de collines dans objectifs sont de bons choix)
Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets
Changer l'étiquette dans le menu avancé en “INV_OBJECTIVE”
Vous devez maintenant définir la taille de la destination.
Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets
Réglez la forme sur ce que vous voulez sauf AUCUN
Modifier la hauteur, largeur, longueur comme bon vous semble.
Enfin assignez une étape à ces destinations:
[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 6_Invasion_Launch
Sélectionner le territoire
Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets
Menu Avancé
Positionnez la séquence d'apparition sur 1,2 ou 3


Lieux de réapparition:

Il y a trois types de lieux de réapparition qui peuvent être réglé pour l'Invasion:
-Apparition Initiale - Lieux où vont réapparaitre les joueurs au début de la partie.
-Arrière du Champ de Bataille - Ces réapparitions peuvent être utilisées par n'importe qui de l'équipe correspondante.
-Apparition d'étape - Ces zones sont activées seulement pour une phase et correspondent à une des équipes de feux.
Alors que l'équipe attaquante peut être changée dans les options de jeux, cela ne modifiera pas les positions de réapparitions. Quand un joueur meurt, il peut réapparaitre prêt de son frère d'arme, où dans une des zones définies plus haut.


Régler un point d'apparition initial:

Ces points doivent être positionné pour chaque joueur de chaque équipe. Ils ne sont pas affectés aux frères d'armes.
[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 9_Invasion_Launch
Entrez dans le menu pour placer un objet.
Sélectionnez Apparition Initiale dans Apparition.
Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets.
Sélectionner la couleur de l'équipe.


Régler une zone à l'Arrière du Champ de Bataille:

Ces zones sont optionnelles mais propose des alternatives sympathiques pour les joueurs
[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 10_Invasion_Launch
[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 11_Invasion_Launch
Entrez dans le menu pour placer un objet.
Sélectionnez un objet, une nouvelle fois, les repères de collines sont de bons choix.
Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets.
Sélectionner la couleur de l'équipe.
Changez l'étiquette en“INV_RES_ZONE” dans le menu avancé des propriétés.


Régler une zone d'Apparition d'étape:

[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 12_Invasion_Launch
Entrez dans le menu pour placer un objet,
Sélectionnez un objet, une nouvelle fois, les repères de collines sont de bons choix.
Appuyez sur X pour afficher les propriétés des objets,
Sélectionner la couleur de l'équipe,
Changez l'étiquette en“INV_RES_PX” dans le menu avancé des propriétés. Le chiffre après le P représente à qu'elle phase ce point sera actif. Si vous voulez que cette zone soit active à la première étape, choisissez INV_RES_P1
Choisissez dans la séquence d'apparition (oui je sais, cela peut paraître étrange) l'équipe de feux qui pourra réapparaitre à ce point.
Les joueurs de chaque équipe sont séparé en trois équipes de feux (0, 1, 2) qui peuvent avoir des zones de réapparitions séparées. Assigner une valeur de groupe supérieure ou égale à 3 rendra cette zone accessible à tout les joueurs de l'équipe. Chaque groupe doit posséder sa zone à chaque étapes de la partie.


La création et suppression des objets:

L'Invasion est une mode de jeu où la carte évolue durant la partie suivant l'étape.

Murailles:

Une muraille est un objet qui sera supprimé au cour de la partie et qui empêche le joueur d'évoluer dans la suite du niveau.
[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 15_Invasion_Launch
Construisez votre muraille
Accédez aux propriétés de(s) l'objet(s)
Dans le menu avancé, choisissez l'étiquette "INV_GATES"
Modifiez la séquence d'apparition, vous devrez choisir la dernière étape avant laquelle l'objet sera supprimé (si voulez que la muraille disparaisse à la seconde étape, fixez la séquence à 1)

Objet de l'étape:

Ces objets vont apparaitre à partir d'une certaine étape.
[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 16_Invasion_Launch
Choisissez l'objet à régler
Accédez aux propriétés de(s) l'objet(s)
Dans le menu avancé, choisissez l'étiquette "INV_WEAPON" ou "INV_VEHICULE"
A l'inverse, choisissez à partir de qu'elle étape cet objet doit apparaitre.
Notez que ces objets n'apparaissent pas immédiatement lors du début d'une nouvelle étape mais après un temps qui peut être modifier. Au minimum, celui ci peut être de 1 seconde, si vous mettez jamais, ce véhicule n'apparaitra jamais. Attention néamoins, cela serait idiot de faire réapparaitre le scorpion alors qu'il vient juste d'être détruit.
La seule différence entre INV_WEAPON et INV_VEHICULE est que ces derniers seront indiquer au début de l'étape.

Attention!
Utiliser l'étiquette invasion_cinematics supprimera toutes les données des cartes forgée.
De même, INV_PLATFORM est spécifique à la carte Spire et n'est activé que dans le mode Invasion: Spire.
L'objectif Assaut et Capture sont incompatible avec l'option qui empêche de ramasser des armes.
C'est tout, j'espère vous avoir rendu service, je me répète mais si vous avez des questions, où si il y a des problèmes dans la traduction, n'hésitez pas.


Dernière édition par Cadewan le Mer 22 Sep 2010 - 15:12, édité 4 fois
Cadewan
Cadewan
Caporal
Caporal

GamerTag : Cadewan
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 33
Réputation : 24
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!

Revenir en haut Aller en bas


[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 Empty Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion

Message par Cadewan Jeu 4 Nov 2010 - 17:36

Salut, je suis pas certain de comprendre ton problème avec les étiquette WEAPON et VEHICULE.
Tu les utilise comme le dit KilleurZombi, en fait la seule différence est que les objets avec l'étiquette VEHICULE seront indiqué brièvement quand ils apparaitront. Théoriquement, il est possible de mettre un bâtiment avec une de ces étiquettes mais je n'en vois pas trop l'intérêt.
Que veux tu faire en fait avec tes bâtiments?

Pour ta seconde question, tu as du remarquer en matchmaking que tu étais en binôme avec un autre joueur et que tu avais une zone de réapparition qui variait d'une partie à l'autre. Par exemple dans Ossuaire, un coup tu apparait près de la falaise, un autre coup coté bâtiments au début d'une partie coté elite. Et bien c'est que ces points de réapparitions sont spécifique à un des binome de l'équipe ( ce que j'ai appelé "équipes de feux ", il faudrait que je trouve un terme plus juste).
Si tu pouvais me préciser ce que tu comprends pas je pourrais être plus précis. ^^
Cadewan
Cadewan
Caporal
Caporal

GamerTag : Cadewan
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 33
Réputation : 24
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 Empty Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion

Message par MwP-Spartan Jeu 4 Nov 2010 - 21:56

Merci ^^
Pour la 1ere question je voulais faire des bâtiments qui apparaissent par la suite, dont ma question (vu que tu expliques les INV_Weapons et INV_Vehicle)
Pour la 2eme enfaite je me demande comment fais tu pour choisir a quel équipe de feux va tu donner un respawn et comment tu choisis qui est dans quel équipe de feux .
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 Empty Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion

Message par Cadewan Ven 5 Nov 2010 - 12:52

Oki donc je pense qu'en utilisant WEAPON cela devrai fonctionner, peut être qu'il y a une autre étiquette il faudrai que je regarde plus précisement.

Pour les équipes, tu choisis à qu'elle équipe tu veux attribuer le point dans "Séquence d'apparition", tu met 1, 2 ou 3. En fait ces étiquettes sont spéciale parce que la séquence de réapparition correspond à l'équipe que tu veux, et c'est avec le nom de l'étiquette que tu choisit l'étape ou apparaitra cette zone.
Par exemple pour avoir une zone de réapparition pour l'équipe 1 à l'étape 3 tu fera:
-Séquence d'apparition : 1
-Etiquette : INV_RES_P3
Par contre je crois bien que le choix des joueurs dans les équipes de feux se fait au hasard au début de la partie.
Cadewan
Cadewan
Caporal
Caporal

GamerTag : Cadewan
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 33
Réputation : 24
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 Empty Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion

Message par [FFI] Karmabat93 Ven 5 Nov 2010 - 13:20

Vraiment bien fais ce tuto. Propre, précis et utile , il nous livre toute les informations importantes. merci Smile
[FFI] Karmabat93
[FFI] Karmabat93
Caporal
Caporal

Messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 27
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 Empty Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion

Message par MwP-Spartan Ven 5 Nov 2010 - 15:10

Cadewan a écrit:Oki donc je pense qu'en utilisant WEAPON cela devrai fonctionner, peut être qu'il y a une autre étiquette il faudrai que je regarde plus précisement.

Pour les équipes, tu choisis à qu'elle équipe tu veux attribuer le point dans "Séquence d'apparition", tu met 1, 2 ou 3. En fait ces étiquettes sont spéciale parce que la séquence de réapparition correspond à l'équipe que tu veux, et c'est avec le nom de l'étiquette que tu choisit l'étape ou apparaitra cette zone.
Par exemple pour avoir une zone de réapparition pour l'équipe 1 à l'étape 3 tu fera:
-Séquence d'apparition : 1
-Etiquette : INV_RES_P3
Par contre je crois bien que le choix des joueurs dans les équipes de feux se fait au hasard au début de la partie.

Merci, par contre c'est juste pour les respawn que séquence d'apparition désigne une "équipe de feux" contrairement aux autres ou la séquence d'apparition désigne la manche a laquelle apparait l'objet Smile ?
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 Empty Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion

Message par Cadewan Sam 6 Nov 2010 - 12:06

Voila, ça peut paraitre bizarre mais c'est ça.^^

KilleurZombie, désolé je viens juste de voir ta question sur inv_platform et inv_mancanon, apparemment elles servent à rien, Bungie dit que c'est juste utilisée pour les ascenseurs dans Spire et que nous n'en avons aucune utilité. sceptique
Cadewan
Cadewan
Caporal
Caporal

GamerTag : Cadewan
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 33
Réputation : 24
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 Empty Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion

Message par spartanmajor117 Dim 7 Nov 2010 - 19:51

presonne a repondu a ma question!!!! oops Sad Evil or Very Mad
avatar
spartanmajor117
Recrue
Recrue

Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2010
Âge : 26
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 Empty Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion

Message par Killeurzombi72 Dim 7 Nov 2010 - 20:37

Pourais-tu mieux re-expliquer ta question car j'ai pas très bien compris. scratch
avatar
Killeurzombi72
Caporal
Caporal

GamerTag : Killeurzombi72
Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2010
Âge : 27
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 Empty Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion

Message par victor4v Dim 21 Nov 2010 - 9:51

Super tuto !Merci! Mais est-il possible de placer une bombe sur par exemple un warthog ?
victor4v
victor4v
Recrue
Recrue

GamerTag : victor4v
Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Cerveeaaaauuuuxxx !

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 Empty Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion

Message par Killeurzombi72 Dim 21 Nov 2010 - 10:00

victor4v a écrit:Mais est-il possible de placer une bombe sur par exemple un warthog ?
Oui ^^ La bombe ce place au centre du véhicule car j'ai essayé avec un falcon, par contre il faut une zone plus grande que le warthog si tu veut amorçer la bombe!
avatar
Killeurzombi72
Caporal
Caporal

GamerTag : Killeurzombi72
Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2010
Âge : 27
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 Empty Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion

Message par black x style Lun 29 Nov 2010 - 18:53

BIEN JOUER!!!! grace a toi j ai reussi a creer ma map merci Smile Smile
avatar
black x style
Recrue
Recrue

GamerTag : BLACK X STYLE
Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 36
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 Empty Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion

Message par yuguigui Dim 12 Déc 2010 - 16:58

Bonjour.Moi j'ai un problème: quand je spawn au début de la partie sur une carte forgée dans ce mode de jeu,on me demande de retourner sur le champ de bataille et,lorsque j'ai placé le module,je me suis demandé comment mettre le lieu ou il faut l'amener.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?Merci d'avance
yuguigui
yuguigui
Apprenti
Apprenti

GamerTag : FaonPouvoir2170
Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : pro pour réaliser les tricks

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 Empty Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion

Message par JeeZeh Dim 12 Déc 2010 - 17:13

Relis le tuto tu comprendra !
avatar
JeeZeh
Artilleur
Artilleur

GamerTag : UniK I JeeZeh
Messages : 348
Date d'inscription : 08/05/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Rage comme un vieux porc.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 Empty Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion

Message par Spartarbiter Jeu 30 Déc 2010 - 3:36

Merci pour ce tuto qui m'a vraiment bien aidée pour la forge Smile
Par contre j'ai un problème pour la partie assaut:
Sur ma map la phase 1 doit etre un mode assaut pour explosé une porte
Pour ça je suis ton tuto à la lettre, je place le lieux de respawn de la bomb avec l'etiquette et tout, puis le lieux ou je dois deposer la bombe etc.
Le hic c'est que quand je passe en partie perso pour tester il n'y a aucune bombe et l'endroit ou je dois poser la bombe apparait comme un territoire à prendre.
Si tu sais ou j'ai merder préviens moi ^^
Spartarbiter
Spartarbiter
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Spartarbiter
Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 32
Réputation : 2
Talent : Heuuuuuuuu c'est quoi un talent....

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 Empty Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion

Message par Killeurzombi72 Jeu 30 Déc 2010 - 12:01

Ne pas mettre "inv_objective" mais "inv_obj_flag" ! Wink
avatar
Killeurzombi72
Caporal
Caporal

GamerTag : Killeurzombi72
Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2010
Âge : 27
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 Empty Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion

Message par Spartarbiter Jeu 30 Déc 2010 - 13:54

Selon le tuto, l'endroit ou apparaît la bombe doit avoir l’étiquette "inv_obj_flag" et le lieux de dépôt de cette bombe l’étiquette "inv_objective"
Du moins c'est ce que j'ai compris mais toujours pas de bombe au départ et un vulgaire territoire a l'arrivée -_-
Spartarbiter
Spartarbiter
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Spartarbiter
Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 32
Réputation : 2
Talent : Heuuuuuuuu c'est quoi un talent....

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 Empty Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion

Message par Killeurzombi72 Jeu 30 Déc 2010 - 14:00

Le mode est reglé? La séquence d'apparition aussi? Revoie les étiquettes . Wink
Sinon je peut rien et c'est bizare.
Tu devras mettre ta map dans partage avec ton mode(même si tu n'as pas fini) pour que je regarde le problème, ensuite je t'envoie par mp ce qu'il faut faire et voilà. Wink
Dans le cas contraire, si je ne trouve pas de solution...... :/ scratch sceptique
avatar
Killeurzombi72
Caporal
Caporal

GamerTag : Killeurzombi72
Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2010
Âge : 27
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 Empty Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion

Message par Spartarbiter Jeu 30 Déc 2010 - 15:48

Mode réglé sur Invasion, séquence d'apparition réglé à 1 (objectif de la phase 1), étiquette du point de spawn de la bombe sur "inv_obj_flag" et celle du point de dépôt de la bombe sur "inv_objective"... que faire de plus ?
Pour la map je l'ai présenter avec un mode territoire pour la phase 1 mais si je comprend le mode assaut je le préférerait en phase 1, rapport au film ^^
lien: https://halocreation.forumactif.com/t6218-uf-le-gouffre-de-helm
Spartarbiter
Spartarbiter
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Spartarbiter
Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 32
Réputation : 2
Talent : Heuuuuuuuu c'est quoi un talent....

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 Empty Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion

Message par Killeurzombi72 Jeu 30 Déc 2010 - 18:06

Je vais prendre ta map et essayer de la changer mais je ne pourrais pas la mettre dans mes partage de fichier car je suis silver donc je vais te l'expliquer par mp.
avatar
Killeurzombi72
Caporal
Caporal

GamerTag : Killeurzombi72
Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2010
Âge : 27
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 Empty Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion

Message par B2T PichuFrenzy Jeu 30 Déc 2010 - 20:38

Petite question Smile:

Je me demendais s'il était possible de faire apparaitre des phantoms et des pélicans comme dans les vrais maps d'invasion crées par Bungie.

Existe-t-il un moyen de faire cela dans nos maps personnelles ?
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 Empty Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion

Message par the-death Jeu 30 Déc 2010 - 21:08

franchement tu tes gaves pour le tuto bravo
the-death
the-death
Soldat
Soldat

GamerTag : reach 239
Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 26
Réputation : -3
Talent : se debrouille pas trop mal au sniper

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 Empty Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion

Message par Killeurzombi72 Ven 31 Déc 2010 - 11:44

Non impossible -_-
Seul bungie a pu car ils ont des modes adapté (invasion:spire ; invasion:bonyard) Wink
avatar
Killeurzombi72
Caporal
Caporal

GamerTag : Killeurzombi72
Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2010
Âge : 27
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 Empty Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion

Message par B2T PichuFrenzy Ven 31 Déc 2010 - 12:35

Arf ! Dommage ! ça aurait était classe Smile.

Merci d'avoir répondu Wink.
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 Empty Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion

Message par Sami Ven 31 Déc 2010 - 23:35

Cool Raoul ! Merçi ça va m'aider ! Wink
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 Empty Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion

Message par Shavo Lun 10 Jan 2011 - 19:02

excusez moi mais je n ai pas compris pour les modules comment on fait pour les mettre je n y arrive pas merci de bien me répondre

E29
Shavo
Shavo
Sergent
Sergent

GamerTag : si j'avais le live ><#
Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Âge : 26
Réputation : -9
Talent : très bon sniper et surtout excellent pilote (il parait) ^^

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Règles pour l'Invasion - Page 2 Empty Re: [TUTO] Règles pour l'Invasion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum