Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

+50
luffou
Elite De HR
spirit96
xX|Roff|Xx
B2T PichuFrenzy
Sunji
B218™
Garvas313
Ayo
Jacky V87
Lunaramethyst
Albathard
Sami
Zola
D4rk Strike
I Psycho I
Im Pamplemousse
Gamorin
[Tokken]
D4rK phenix
Alex--117
Koubiak
THE Gh0st G4m3rz
Xx Zelo xX
Scarnor
Bazou
Le Bibliothécaire
eS x Spark
[FpS] LetalShade
Dark Vlal
Stain
Warjule
Dark Malak
kalandari
Spartmax
billy'
abcdefg95
CroustiMuffin
Dragon117
Spec oups
L'opérateur
Kitobrad
SparkSnipe197
JeeZeh
Sauror
Criminal_Phant0m
I H4rd x3
Lucasrio
Oppo
Nakira
54 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 2 Empty Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Nakira Lun 25 Oct 2010 - 22:22

Rappel du premier message :

Je voudrais des infos sur:
- Crânes d'Halo Anniversary
- Musique d'Halo Anniversary
- Campagne d'Halo Anniversary
- Ennemis d'Halo Anniversary
- Véhicules d'Halo Anniversary
- Personnages d'Halo Anniversary
- Armes d'Halo Anniversary
- Terminaux d'Halo Anniversary
- Succès d'Halo Anniversary
- Éditions Collector d'Halo Anniversary
- Armures d'Halo Anniversary
- Legos Halo Anniversary
- Tricks et Easter Eggs Halo Anniversary
- Grades Halo Anniversary
- Fonds d'écran & Concept Arts Halo Anniversary
- Médailles d'Halo Anniversary
- Halo Waypoint pour Halo Anniversary
- Citations d'Halo Anniversary
- Maps d'Halo Anniversary
- Et beaucoup d'autres infos sur Halo Anniversary


New du 6 Juin 2011 !

=> https://halocreation.forumactif.com/t5559p90-halo-combat-evolved-en-haute-definition#115592






------------------------------------------------------



New du 4 Février 2011 !

Le premier Halo sorti à l'origine sur Xbox aura son remake, sortie probable le 15 novembre 2011.

Halo n'en fini pas de faire sa sortie de scène. Confirmant les rumeurs récentes, Joystiq vient en effet d'apprendre qu' Halo : Combat Evolved aura son remake sur Xbox 360, et bénéficiera pour l'occasion d'une refonte graphique complète. Selon les sources de nos confrères, ce « nouveau » titre ne sera pas simplement l'original, tournant en HD.

Il sera remodelé sur de nouvelles bases avec une direction artistique propre. Si l'environnement sonore ne devrait pas être altéré, les contrôles seront modernisés selon les standards des derniers épisodes. Le moteur graphique devrait changer également. Le jeu fonctionnera en 1080p et sera compatible avec les écrans 3D. En toute logique, un mode coopératif en ligne sera implémenté.

Ce remake est entre les mains de Saber Interactive (TimeShift à son actif), et devrait être disponible le 15 novembre 2011, date anniversaire de la sortie du premier Halo.


Source : jeuxvideo.fr


------------------------------------------------------------------------------------

Ancienne new :

Par ici

Halo.fr a écrit:Le propre d'un titre de news se doit d'être aguicheur, attisant la curiosité... j'ai appris ça de Johnny Bigoudi quand il me tenait la main pour entrer dans la Team Halo.fr. Sans le savoir il préchait déjà un convaincu, mais concernant cette information, je n'ai eu aucun mal à trouver ce titre aguicheur.

Cependant, nous entrons là dans l'antre de la Rumeur et son cortège de doutes et d'incertitudes.

Malgré cela, le site N4g.com annonce à qui veut l'entendre, sous l'empreinte d'une source non identifiée, que 343 Industries serait susceptible de travailler sur la remastérisation de Halo CE et Halo 2.

Texte emprunté en partie à Xboxgen.fr

Ces remakes seraient, toujours selon la source, mis à niveau graphiquement avec le moteur graphique de Reach. À l'instar de Sony et ses remakes haute définition de God of War, il semble que Microsoft souhaite recycler ses meilleurs jeux du passé pour combler l'année relativement vide en blockbusters et amasser un peu d'argent au passage. C'est après tout dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, et Halo: Combat Evolved, même dix ans après sa sortie reste LE jeu qui a popularisé le FPS console. Selon la source, décidément très bavarde, le retard de Gears of War serait dû à Microsoft qui voulait laisser le temps à 343 de peaufiner le titre pour une éventuelle sortie après-coup...Mais ceci n'est toujours qu'une rumeur.

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Nakira-lo le Lun 25 Oct 2010 - 23:55, édité 1 fois
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas


Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 2 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Nakira Jeu 28 Oct 2010 - 10:35

Et pour le niveau qui ont "supprimé" c'est pas un problème d'enlever ou pas, c'est juste que c'est la démo qu'ils présentent à l'E3. C'est toujours comme ça, ils font un niveau avant tout les autres pour montrer à l'E3 =)
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 2 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Dragon117 Jeu 28 Oct 2010 - 14:42

ben c se que g dit les brute dans halo 2 y sont
je me suis mal exprimé
quoi affraid pas daccort pour le scarab, dans halo 3 il est classe mais dans halo 2 il est mieux
le niveaux que g dit est banlieue mais il l'on changer Wink

ah tu parler dans halo CE pour le scarab je croyer que tu parler de halo 2
mais tu le prefere dans halo 2 ou dans halo 3 le scarab


Edit Opportunist : Attention à ton orthographe !
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 2 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Criminal_Phant0m Jeu 28 Oct 2010 - 16:03

Je le préfère dans halo 2 mais ce que je voulais dire c'est que un Scarab dans Halo CE ne serait pas le bienvenu
Criminal_Phant0m
Criminal_Phant0m
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Phant0mass
Messages : 532
Date d'inscription : 23/09/2010
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : Le trick Inutile :D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 2 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Dragon117 Jeu 28 Oct 2010 - 19:52

Je suis entierement daccort la par contre
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 2 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Nakira Sam 30 Oct 2010 - 21:23

Pareil. Même les floods, si ils nous fouttent des Colosses je râle =)
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 2 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Criminal_Phant0m Sam 30 Oct 2010 - 21:34

Ouais et surtout pas d'ecorcheurs aussi mais ça c'est peu probable Smile
Criminal_Phant0m
Criminal_Phant0m
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Phant0mass
Messages : 532
Date d'inscription : 23/09/2010
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : Le trick Inutile :D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 2 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Nakira Sam 30 Oct 2010 - 22:03

En fait, c'éait très très très bien comme c'était Halo : CE. Donc pas touche x)
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 2 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par CroustiMuffin Dim 31 Oct 2010 - 2:09

Moi je dis, si on achète la remasterisation, on aura une invitation bêta Halo 4.

Mais sinon, C'EST EXCELLENT JE RÊVAIS DE ÇA !!!
CroustiMuffin
CroustiMuffin
Caporal
Caporal

GamerTag : Cookie Dubsta
Messages : 179
Date d'inscription : 08/08/2010
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : Forgeron, bon pilote, sniper

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 2 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par abcdefg95 Lun 8 Nov 2010 - 0:05

aaah!!! sa m'énerve pourquoi il trouve toujour des bonne idée. Razz
abcdefg95
abcdefg95
Soldat
Soldat

GamerTag : abcdefg95
Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2010
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : réflexe

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 2 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Nakira Lun 8 Nov 2010 - 20:58

abcdefg95 a écrit:Aaah !!! Ça m'énerve pourquoi il trouve toujours des bonnes idées. Razz

Attention à l'orthographe , des petites erreurs qui font toute la différence entre la classe, et la non-classe Wink

Bon je voulais dire : "il" , de qui tu parles ? confused
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 2 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par billy' Lun 8 Nov 2010 - 21:23

Nakira-lo, je sais que tu veux bien faire .. mais laisse faire les modos dans ce genre de cas à l'avenir Wink

abcdefg95, quant à toi, essayes de faire moins de fautes à l'avenir Wink
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 2 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Nakira Lun 8 Nov 2010 - 21:31

Ok d'ac, je voulais juste .. enfin tu m'as compris, merci de me reprendre je le referai plus =) Je suis maniaque sur les bord ><
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 2 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par billy' Lun 8 Nov 2010 - 21:37

Au pire, préviens nous (par mp, sur la chatbox, ...)
Soit, sujet clos, revenons-en au sujet principal de ce topic qui est "Halo CE en HD" Wink
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 2 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Spartmax Mar 9 Nov 2010 - 13:40

Moi j'ai vraiment trop peur que H:CE soit une copie H:R côté gameplay. J'espère qu'ils ne changeront pas trop les scripts de H:CE et qu'il n'y aura pas de brutes, drones et autres écorcheurs, en revanche je dis oui aux ingénieurs ^^ En revanche je suis pour un remaniement du gameplay Multi car sérieusement H:CE sur console ou sur PC en Multi je le trouvais vraiment moyen Smile
Remake HD OUI, Remake commercial NON (un remake est forcément commercial je sais mais je me suis compris, en clair je veux pas un copié collé de H:R)
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 32
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 2 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par kalandari Mar 9 Nov 2010 - 14:57

Hôla mes petits amis, doucement, doucement !

Bien désolé de devoir mettre de la terre sur vos ardeurs mais je pense que par "remake Hd", vous entendez des choses qui ne sont pas liées à ce terme.

Un remake HD n'est qu'une remasterisation, un upscale du jeu existant lui accordant des graphismes plus fins en augmentant par exemple le nombre de plygones composant les décors etc...
Ce n'est donc en aucun cas un changement de gameplay, d'histoire, de script d'animation ou encore un rajoût d'enemis ou autres; en un tel cas, malgré un scénario identique, on appelerait ça un nouveau jeu et malgré mes espoirs et mes rêves, je doute que 343industries et le grand manitou, microsoft, accorde assez de temps et d'argent pour mener un bien un tel projet.

Voilà donc, désolé d'être la sonerie de réveil mais bon, je pense qu'un tel bouillonement d'idée se devait de trouver un exhutoire plus salutaire.
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 2 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Spartmax Mar 9 Nov 2010 - 17:17

kalandari a écrit:Hôla mes petits amis, doucement, doucement !

Bien désolé de devoir mettre de la terre sur vos ardeurs mais je pense que par "remake Hd", vous entendez des choses qui ne sont pas liées à ce terme.

Un remake HD n'est qu'une remasterisation, un upscale du jeu existant lui accordant des graphismes plus fins en augmentant par exemple le nombre de plygones composant les décors etc...
Ce n'est donc en aucun cas un changement de gameplay, d'histoire, de script d'animation ou encore un rajoût d'enemis ou autres; en un tel cas, malgré un scénario identique, on appelerait ça un nouveau jeu et malgré mes espoirs et mes rêves, je doute que 343industries et le grand manitou, microsoft, accorde assez de temps et d'argent pour mener un bien un tel projet.

Voilà donc, désolé d'être la sonerie de réveil mais bon, je pense qu'un tel bouillonement d'idée se devait de trouver un exhutoire plus salutaire.

Tant mieux ^^

Attention au langage soutenu Kalan, si tu continues je vais te souffler les bougies ca va te faire drôle! Razz
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 32
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 2 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Criminal_Phant0m Mar 9 Nov 2010 - 17:48

SpartMax31, je suis totalement d'accord, il faudrait améliorer le multi façon reach, genre avec les grades et les armures etc... Mais en revanche, pas de Forge !
Criminal_Phant0m
Criminal_Phant0m
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Phant0mass
Messages : 532
Date d'inscription : 23/09/2010
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : Le trick Inutile :D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 2 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Dark Malak Mar 9 Nov 2010 - 18:51

Et pourquoi pas de forge?? Tu n'aime peut-être pas la forge, mais moi je trouve que c'est la l'une des chose les mieux...

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 2 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Criminal_Phant0m Mar 9 Nov 2010 - 18:59

C'est pas que j'aime pas, loin de moi cette pensée maléfique, mais ça pourirait notre bon vieux Halo CE je trouve...
Criminal_Phant0m
Criminal_Phant0m
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Phant0mass
Messages : 532
Date d'inscription : 23/09/2010
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : Le trick Inutile :D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 2 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Nakira Mar 9 Nov 2010 - 19:08

Non je ne pense pas que ça pourrirait Halo : CE. Il ne serait plus pareil certes, mais la forge apporterait un plus. J'ai toujours rêver de reforgé les bonne vieilles map de Halo : CE.
Parlons-en du multi, il faut que l'on retrouve les anciennes cartes.
Certes d'après le message de kalandari, ce n'est qu'une remake graphique. Mais il est tout a fait possible que les maps multis changent, et ce serait dommage. Les bonnes vieilles carte sont magnifique, peut être en rajouté une ou deux, mais n'en enlever aucune =)
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 2 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Criminal_Phant0m Mar 9 Nov 2010 - 19:17

Mouais mais perso j'suis pas pour la forge !

Sinon ouais il faudrait mettre des systèmes de grades comme sur HR et garder les bonnes vieilles Map telles que Blood Gulch Razz
Criminal_Phant0m
Criminal_Phant0m
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Phant0mass
Messages : 532
Date d'inscription : 23/09/2010
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : Le trick Inutile :D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 2 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Nakira Mar 9 Nov 2010 - 19:33

Surtout, il faut garder Boarding action, cette carte était la meilleure je trouve. =)
Mais on ne peut rien décider. C'est une remake, et en plus c'est une rumeur =)
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 2 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Criminal_Phant0m Mar 9 Nov 2010 - 19:39

En plus, mais bon je croise les doigts quand même Smile
Criminal_Phant0m
Criminal_Phant0m
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Phant0mass
Messages : 532
Date d'inscription : 23/09/2010
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : Le trick Inutile :D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 2 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Oppo Mar 30 Nov 2010 - 17:10

News !

343 Industries travaillerait bien sur un remake d'Halo : CE

Si Microsoft tente désespérément de noyer le poisson depuis quelques semaines, tout porte à croire que le prochain Halo sera en réalité un remake en Haute-Définition de Combat Evolved. Nous vous en parlions déjà il y a plus de deux mois après que Phil Spencer ait déclaré :"L'an prochain ce sera le dixième anniversaire, nous avons constaté une évolution chez les joueurs en dix ans, certains étaient même trop jeunes pour pouvoir jouer à Halo 1". Sans trop nous mouiller, nous en avions alors déduit qu'un retour probable d'Halo : Combat Evolved ne serait pas surprenant.

Aujourd'hui c'est le tout nouveau magazine anglais Game Masters qui confirme l'information en citant une source interne à 343 Industries. Le titre utilisera le moteur d'Halo Reach et verra donc le jour l'an prochain pour fêter dignement les dix ans de la licence. Mais ce n'est pas tout puisque l'on apprend que studio travaillerait en parallèle sur une suite d'Halo 3, qui est d'ores et déjà prévue pour fin 2012. Un joli programme qui ne reste plus qu'à être confirmé par Microsoft.

xbox-mag.net
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 2 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Dark Malak Mar 30 Nov 2010 - 17:28

HAHAHAHA... ^^
Je le savais qu'ils sortiraient une suite après Halo 3, et en 2012 cela vient confirmer une vielle rumeure. Razz

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 2 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum