Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

+50
luffou
Elite De HR
spirit96
xX|Roff|Xx
B2T PichuFrenzy
Sunji
B218™
Garvas313
Ayo
Jacky V87
Lunaramethyst
Albathard
Sami
Zola
D4rk Strike
I Psycho I
Im Pamplemousse
Gamorin
[Tokken]
D4rK phenix
Alex--117
Koubiak
THE Gh0st G4m3rz
Xx Zelo xX
Scarnor
Bazou
Le Bibliothécaire
eS x Spark
[FpS] LetalShade
Dark Vlal
Stain
Warjule
Dark Malak
kalandari
Spartmax
billy'
abcdefg95
CroustiMuffin
Dragon117
Spec oups
L'opérateur
Kitobrad
SparkSnipe197
JeeZeh
Sauror
Criminal_Phant0m
I H4rd x3
Lucasrio
Oppo
Nakira
54 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Empty Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Nakira Lun 25 Oct 2010 - 22:22

Rappel du premier message :

Je voudrais des infos sur:
- Crânes d'Halo Anniversary
- Musique d'Halo Anniversary
- Campagne d'Halo Anniversary
- Ennemis d'Halo Anniversary
- Véhicules d'Halo Anniversary
- Personnages d'Halo Anniversary
- Armes d'Halo Anniversary
- Terminaux d'Halo Anniversary
- Succès d'Halo Anniversary
- Éditions Collector d'Halo Anniversary
- Armures d'Halo Anniversary
- Legos Halo Anniversary
- Tricks et Easter Eggs Halo Anniversary
- Grades Halo Anniversary
- Fonds d'écran & Concept Arts Halo Anniversary
- Médailles d'Halo Anniversary
- Halo Waypoint pour Halo Anniversary
- Citations d'Halo Anniversary
- Maps d'Halo Anniversary
- Et beaucoup d'autres infos sur Halo Anniversary


New du 6 Juin 2011 !

=> https://halocreation.forumactif.com/t5559p90-halo-combat-evolved-en-haute-definition#115592






------------------------------------------------------



New du 4 Février 2011 !

Le premier Halo sorti à l'origine sur Xbox aura son remake, sortie probable le 15 novembre 2011.

Halo n'en fini pas de faire sa sortie de scène. Confirmant les rumeurs récentes, Joystiq vient en effet d'apprendre qu' Halo : Combat Evolved aura son remake sur Xbox 360, et bénéficiera pour l'occasion d'une refonte graphique complète. Selon les sources de nos confrères, ce « nouveau » titre ne sera pas simplement l'original, tournant en HD.

Il sera remodelé sur de nouvelles bases avec une direction artistique propre. Si l'environnement sonore ne devrait pas être altéré, les contrôles seront modernisés selon les standards des derniers épisodes. Le moteur graphique devrait changer également. Le jeu fonctionnera en 1080p et sera compatible avec les écrans 3D. En toute logique, un mode coopératif en ligne sera implémenté.

Ce remake est entre les mains de Saber Interactive (TimeShift à son actif), et devrait être disponible le 15 novembre 2011, date anniversaire de la sortie du premier Halo.


Source : jeuxvideo.fr


------------------------------------------------------------------------------------

Ancienne new :

Par ici

Halo.fr a écrit:Le propre d'un titre de news se doit d'être aguicheur, attisant la curiosité... j'ai appris ça de Johnny Bigoudi quand il me tenait la main pour entrer dans la Team Halo.fr. Sans le savoir il préchait déjà un convaincu, mais concernant cette information, je n'ai eu aucun mal à trouver ce titre aguicheur.

Cependant, nous entrons là dans l'antre de la Rumeur et son cortège de doutes et d'incertitudes.

Malgré cela, le site N4g.com annonce à qui veut l'entendre, sous l'empreinte d'une source non identifiée, que 343 Industries serait susceptible de travailler sur la remastérisation de Halo CE et Halo 2.

Texte emprunté en partie à Xboxgen.fr

Ces remakes seraient, toujours selon la source, mis à niveau graphiquement avec le moteur graphique de Reach. À l'instar de Sony et ses remakes haute définition de God of War, il semble que Microsoft souhaite recycler ses meilleurs jeux du passé pour combler l'année relativement vide en blockbusters et amasser un peu d'argent au passage. C'est après tout dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, et Halo: Combat Evolved, même dix ans après sa sortie reste LE jeu qui a popularisé le FPS console. Selon la source, décidément très bavarde, le retard de Gears of War serait dû à Microsoft qui voulait laisser le temps à 343 de peaufiner le titre pour une éventuelle sortie après-coup...Mais ceci n'est toujours qu'une rumeur.

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Nakira-lo le Lun 25 Oct 2010 - 23:55, édité 1 fois
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas


Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Nakira Mar 30 Nov 2010 - 19:39

Je le savais, je le savais
Je l'avais dit !!
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Warjule Mar 30 Nov 2010 - 21:23

Ce serait cool , moi qui voulait m'acheter les deux premiers pour redécouvrir ( et découvrir halo 2 surtout ^^ ) mais si il sorte en HD ,je crois que je vais patienter et espérée qu'il ne soit pas trop cher ( si c'est a 70€ , autant ce racheter les anciens ) .Si c'est l'année prochaine je vais me centrer que sur ça =) .Et pour 2012 j'espère vraiment qu'une suite de Halo 3 sortira .



Ps :Pour la forge ,je serais daccord mais qu'il ne change pas la campagne ni les cartes mais bon comme certains disent ce sera qu'une remake HD (se serait cool 30€ le remake =) ).
Warjule
Warjule
Soldat
Soldat

GamerTag : Warjulien
Team : Ma bande de potes me suffit !
Messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Let's Playeur débutant
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Dark Malak Mer 1 Déc 2010 - 14:09

Il n'utilisera seulement que le moteur graphique, je ne pense pas qu'ils rajouteront des modes de jeu...

Et il devrait sortir en mars prochain.

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Stain Lun 13 Déc 2010 - 20:12

Si 343 fait juste une refonte graphique, ce ne sera pas dans mon programme d'achats. Mais s'ils mettent les modes de jeu que l'on connait aujourd'hui, le partage de fichiers (revu je l'espère), bref, tout ce qui à donné encore plus de prestige à la série Halo, je n'hésiterai pas !
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Dragon117 Lun 13 Déc 2010 - 20:25

WST Dark Vador a écrit:Il n'utilisera seulement que le moteur graphique, je ne pense pas qu'ils rajouteront des modes de jeu...

Et il devrait sortir en mars prochain.

Pierre
si tot
c'est qu 'une rumeur faut pas oublier
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Dark Vlal Mer 15 Déc 2010 - 19:18

Moi qui n'est connu que la saga Halo à partir du troisième volet, je serais ravi de découvrir les anciens Halo (: J'espère que cette rumeur ne sera pas qu'une simple rumeur (;
Dark Vlal
Dark Vlal
Sergent
Sergent

GamerTag : Dark Vlal
Messages : 214
Date d'inscription : 19/09/2010
Âge : 27
Réputation : 13
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par [FpS] LetalShade Sam 18 Déc 2010 - 21:50

Jouant à Halo CE depuis ma plus tendre enfance (quoi "trop petit"? C'est pas un crime de jouer à halo jeune Razz ) Je suis contre tout changement de gameplay, de bande son ou d'objectif. Par contre, pour les floods, qu'ils ne les fassent pas à la Halo 3 :
Des tas de pâte à modeler avec des fleurs au bout des tentacules et qui parlent :shock:

Qu'ils les fassent plutôt à la Halo 2. C'étaient les floods les mieux fait pour moi.
[FpS] LetalShade
[FpS] LetalShade
Sergent
Sergent

GamerTag : LetalShade
Messages : 252
Date d'inscription : 20/05/2009
Âge : 26
Réputation : 5
Talent : Branleur pro
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par eS x Spark Sam 18 Déc 2010 - 23:16

Ouais,"les joueurs ont changé en dix ans" non tu crois? moi j'avais 3ans...
Bah ci les modes de jeux change evidemment je l'achete(encore mieux si c'est halo ce et h2)
eS x Spark
eS x Spark
Sergent
Sergent

GamerTag : Es x Spark
Messages : 268
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Oppo Ven 4 Fév 2011 - 18:45

D'la new ! Mouhahaha !


Le premier Halo sorti à l'origine sur Xbox aura son remake, sortie probable le 15 novembre 2011.

Halo n'en fini pas de faire sa sortie de scène. Confirmant les rumeurs récentes, Joystiq vient en effet d'apprendre qu' Halo : Combat Evolved aura son remake sur Xbox 360, et bénéficiera pour l'occasion d'une refonte graphique complète. Selon les sources de nos confrères, ce « nouveau » titre ne sera pas simplement l'original, tournant en HD.

Il sera remodelé sur de nouvelles bases avec une direction artistique propre. Si l'environnement sonore ne devrait pas être altéré, les contrôles seront modernisés selon les standards des derniers épisodes. Le moteur graphique devrait changer également. Le jeu fonctionnera en 1080p et sera compatible avec les écrans 3D. En toute logique, un mode coopératif en ligne sera implémenté.

Ce remake est entre les mains de Saber Interactive (TimeShift à son actif), et devrait être disponible le 15 novembre 2011, date anniversaire de la sortie du premier Halo.


Source : jeuxvideo.fr
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Spartmax Ven 4 Fév 2011 - 18:49

Aaaaaaah ça c'est pas caca! ^^ Bon ben je sais ce que c'est ma prochaine réservation ^^
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 32
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Stain Ven 4 Fév 2011 - 19:11

Opportunist a écrit:Il sera remodelé sur de nouvelles bases avec une direction artistique propre.

Cette phrase me fait vraiment peur ...
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Le Bibliothécaire Ven 4 Fév 2011 - 21:41

Cela peut faire peur... mais au contraire... avec un nouveau studio on peut toujours espérer avoir de nouvelles fonctionnalités propres à leurs idées tout en gardant l'esprit Halo Combat Evolved.

PS : Imaginez la mission du Cartographe Silencieux en HD.... tout simplement magnifique....
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Bazou Ven 4 Fév 2011 - 22:15

Vive Nous cheers

Enfin , la vérité ... J'espère qu'il y aura un petit mathmaking Smile

Mais j'espère ... Qu'il ne changeront pas les dialogues , cinématiques etc ...

Bref , une bonne nouvelle pour cette année Smile
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Scarnor Sam 5 Fév 2011 - 8:58

Nooon! Je voulais que je sois le 1er a l'annoncer! ^^
Bon bah je poste la rumeur que j'ai trouvé.
Halo n'en fini pas de faire sa sortie de scène. Confirmant les rumeurs récentes, Joystiq vient en effet d'apprendre qu' Halo : Combat Evolved aura son remake sur Xbox 360, et bénéficiera pour l'occasion d'une refonte graphique complète. Selon les sources de nos confrères, ce « nouveau » titre ne sera pas simplement l'original, tournant en HD.

Il sera remodelé sur de nouvelles bases avec une direction artistique propre. Si l'environnement sonore ne devrait pas être altéré, les contrôles seront modernisés selon les standards des derniers épisodes. Le moteur graphique devrait changer également. Le jeu fonctionnera en 1080p et sera compatible avec les écrans 3D. En toute logique, un mode coopératif en ligne sera implémenté.

Ce remake est entre les mains de Saber Interactive (TimeShift à son actif), et devrait être disponible le 15 novembre 2011, date anniversaire de la sortie du premier Halo.

Source: JeuxVidéo.fr

En tout cas espérons que cette rumeur soit vrai.
Il faudrait demander à un modérateur de crée un topic lié a ce sujet.
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Oppo Sam 5 Fév 2011 - 10:48

Euh... c'est la new que j'ai postée mais bon -_-

=> https://halocreation.forumactif.com/t5559p45-halo-combat-evolved-en-haute-definition#97400

Puis créer un sujet lié à ça ? Bah c'est le cas non...
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Scarnor Jeu 10 Fév 2011 - 20:59

Ah... désolé Opportunist j'ai pas osé affronter les 5 pages de
commentaires.
Je sais pas si il est posté celui-ci mais il dit pas grand chose de plus:
Halo : Combat Evolved, devrait voir le jour pour les 10 ans de l'opus original. Mieux, ce remake sortirait même le 15 novembre prochain. Une date qui doit parler à bon nombre de joueurs Xbox.

Ce remake utiliserait un nouveau moteur et non pas celui de Reach et serait développé par Saber Interactive (Timeshift) sous la coupelle de 343 Industries et Micosoft Games. Il semblerait, toujours d'après la même source que cette version serait compatible avec les TV 3D et ne se baserait pas à être non plus un simple remake HD en apportant, enter autre, un mode coopératif LIVE.

En espérant que personne ne l'ai posté
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Xx Zelo xX Mer 16 Fév 2011 - 15:57

Euh rassurez moi, on pourra quand même y jouer sur un ecran ni HD ni 3D ?
avatar
Xx Zelo xX
Banni
Banni

Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2011
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 16:19

-_-"
Mais bien sur !
C'est juste que au lieu de :

-Avoir ses graphisme la
Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 1627_large

T'aura des graphismes comme ça :
Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Halo_Reach_C1.4_Tombee_de_la_nuit005

Ça sera juste la même histoire, avec des graphismes tels HaloReach.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Xx Zelo xX Mer 16 Fév 2011 - 19:02

Ok merci de l'info.
avatar
Xx Zelo xX
Banni
Banni

Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2011
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par THE Gh0st G4m3rz Jeu 3 Mar 2011 - 23:13

Et moi qui est acheter halo: ce sur xbox 360 via le marché xbox live, je suis deçu, on aurais pas pu savoir sa avant, j'orais économiser des sous Mad , biensur je me l'acheterais quand mémeuh :p
THE Gh0st G4m3rz
THE Gh0st G4m3rz
Soldat
Soldat

GamerTag : Gh0st G4m3rz
Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2010
Âge : 26
Réputation : -4
Talent : Redtube, heu... c un talent sa ?

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Koubiak Ven 4 Mar 2011 - 0:11

Il n'y a qu'une seul chose que j'aimerais voir dans ce jeu : ce qu'est devenu noble 6 et Jun Razz Vu que c'est la "suite " de reach , ils nous doivent bien ça ^^
Koubiak
Koubiak
VIP
VIP

GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Messages : 970
Date d'inscription : 06/04/2010
Âge : 28
Réputation : 35
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Alex--117 Ven 4 Mar 2011 - 0:23

Noble 6 certainement mort dans la vitrification ou à cause de l'élite Générale , Jun soit mort dans Castle soit sur terre Wink

Bref je l'achèterai de même ^^
Alex--117
Alex--117
Apprenti
Apprenti

Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Lycée millitaire de aix (pas qu'un peu fière^^)

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par D4rK phenix Ven 4 Mar 2011 - 0:30

Je trouve sa super etant donné que pour moi HALO CE est le meilleur halo sauf du point de vue graphisme alors un remake serais la meilleure chose cheers .
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Dark Malak Ven 11 Mar 2011 - 1:30

Je ne veux pas faire le vieux méchant casseur de délire... Mais je pense que pour le remake, c'est peut-être grillé!

HDestiny a écrit:La GDC est maintenant finie, mais cela n'empêche pas notre bon vieux Franckie de lâcher quelques derniers mots aux journalistes encore présents sur les lieux. Pas de grosses informations pour le coup, simplement un discours solide et bien construit afin de mette fin une bonne fois pour toute aux rumeurs concernant le remake de Halo: CE, ou du moins, son concepteur. La communauté avait alors longuement évoquée la possibilité de voir Saber Interactive réaliser ce remake, qui devait tourner en 1080p et posséder une co-opération online. Pour rappel, ce studio était à l'origine de TimeShift. Finalement, d'après Franck O'Connor, il n'en sera rien:

"Nous avons décidé de travailler avec un autre studio pour le Defiant Map Pack car nous ne nous sentions (343 Industries) pas encore prêt à nous consacrer entièrement à du contenu additionnel. D'ailleurs, ce travail n'a pas été fait en partenariat avec n'importe qui, puisque Certain Affinity avait déjà travaillé pour la licence Halo. Pour le moment, considérez plutôt 343i comme un producteur plutôt qu'un concepteur. Cela changera, mais pas pour le moment, et pour autant, nous ne délaisserons pas le travail à d'autres, en dehors de mini collaboration. Nous sommes en train de construire un studio de qualité pour la licence, et tout ce qui concerne les gros projets Halo resteront réalisés par nos soins, au chaud dans leur maison."

Bien entendu, on pourrait aussi se dire que le remake de Halo:CE serait alors considéré comme un travail de collaboration, mais souhaitons pouvoir faire confiance à Franckie et son équipe pour la suite. Si ce dernier nous confirmait il y a peu que le studio, actuellement en plein recrutement, ne travaillait pas sur un nouveau spin-off, nous serions en droit de nous demander ce que 343 Industries nous réserve pour la suite de l'année, ces derniers étant de plus en plus présents face aux médias. Réponses à l'E3 2011 ? Peut être.

Un mensonge peut cacher une réalité... Mais bon, il faut espérer maintenant!

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par [Tokken] Ven 11 Mar 2011 - 2:16

Arf...! Moi qui pensait que tout cela était vrais! Je me suis fais trahir! Révol...
-"Tu peut te taire ?"
Bon ok ^^ C'est dommage Sad
[Tokken]
[Tokken]
Adjudant
Adjudant

GamerTag : TTP Tokken
Messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2010
Âge : 26
Réputation : 12
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir

Revenir en haut Aller en bas

Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA) - Page 3 Empty Re: Halo Anniversary - News en vrac (Combat Evolved CEA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum