Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

+15
MwP-Spartan
[FpS] LetalShade
Broke Style
Eagle Cake
D4rK phenix
Stain
ThePercuMania
L'opérateur
Zola
AlexXIII
XxMaxfragxX
Dark Malak
Nakira
Lunaramethyst
Spec oups
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui viendra, verra et vaincra ?

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Uu0QLnR27%[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. DiHqhYo 27% 
[ 8 ]
[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Uu0QLnR50%[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. DiHqhYo 50% 
[ 15 ]
[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Uu0QLnR0%[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Uu0QLnR7%[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. DiHqhYo 7% 
[ 2 ]
[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Uu0QLnR16%[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. DiHqhYo 16% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Empty [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Spec oups Ven 11 Fév 2011 - 20:33

Depuis que je connait différents parasites venant de plusieurs fictions, je me demande souvent des trucs comme si X combattait X, lequel gagnerait ?

Alors voilà, je poste un topic pour connaître votre opinion, imaginons les 5 espèces réunies sur une planète, la population de chacune de ces espèce est de 1001, milles de leur forme la plus basique et une de leur forme la plus évoluée, et au milieu une population infectable par les 5 espèces (humaine, en somme ^^) de 100 000 individus.

Xenomorphes (Aliens): 1000 infecteurs, 1 reine. (5 fois la taille et 50 fois la dangerosité d'un alien adulte commun)

Floods
: 1000 spores, un fossoyeur.

Necromorphes
: 1000 infecteurs, un Hive Mind.

Virus T: 1000 Majinis, une mutation Uroboros Aheri.

Crabes de tête
: 500 normaux, 250 rapides et 250 poison, une Big momma qui les pond par centaines (pour la comparaison il y a un petit crabe de tête à côté)

Voilà, personnellement, je donnerais mon avis à la fin du sondage, lorsque vous votez, ne votez pas pck "Olulz mé chui sur un faux rhum allô donc je vot flood lol", renseignez-vous sur ceux que vous ne connaissez pas, regardez des vidéos (je vous ait filé les mots clé pour) et déduisez ce que vous devez en déduire, ensuite votez et expliquez votre choix ! Smile
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Lunaramethyst Ven 11 Fév 2011 - 21:11

Donc, les xénomorphes, c'est Alien, les Floods, c'est du Halo, Les Nécromorphes, du Dead Space, le Virus T, du Resident Evil et les crabes de tête du Half-Life

Déjà, je ne parierais pas une clou sur les crabes de tête Razz

Comparés aux autres, les Floods ne tiennent pas la mesure.

Je ne verrai pas trop les zombies de RE en position de force, même le Uroboro Aheri.

Donc, c'est à nécromorphe contre xénomorphe.

Et pour finir, je miserai surtout sur les Aliens. Leurs caractéristiques de combat sont plus élevées que celles des autres races, et ils sont plus féroces. Seul défaut : le temps de création d'une unité, quoique les autres aient le même défaut : temps de croissance pour les aliens, Virus T il me semble qu'il y a un délai de transformation, crabes de tête, le temps qu'ils bouffent le corps et s'accroche à la tête. Pour les nécromorphes, je sais pas, et seuls les floods ne sont pas concernés par un délai.

Un nécromorphe, bien que dangereux pour Isaac, l'est beaucoup moins pour un alien. Les floods se disloquent facilement, les crabes de tête sont montés sur des humains, donc trop faibles, comme pour les T-Virus. Je ne prend pas en compte les formes Hive Mind et Uroboros Aheris, mais si les minions tombent devant les aliens, ils ne feront pas long feu malgré leur taille, surtout si une reine s'en mêle.

Ma voix revient définitivement aux aliens, sachant qu'en plus je préfère les bons vieux monstres élancés que les zombies difformes et dégoulinant esthétiquement parlant.

Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Spec oups Ven 11 Fév 2011 - 21:30

C'est vrai que les xénomorphes ont un gros avantage: impossible à infecter, pourquoi ?
Vous avez déjà touché du sang de xénomorphe ? ^^

Mais tu dis que les floods se démembrent facilement, c'est vrai, mais en revanche, le phénomène est similaire chez les nécromorphes, un seul tir bien placé estropie l'adversaire !

Les nécromorphes ont un temps record d'infection, l'infector, si tu as joué les 15 première minutes de Dead Space 2, transforment un corps vivant en moins de 10 secondes, à l'instar du flood.

Le virus T peut s'avérer plus dangereux que tu ne le pense: les humains infectés standards possèdent une intelligence et une mémoire pratiquement égale à celle qu'ils avaient avant de se faire infecter, si un humain infecté par le Virus T savait commander un tank blindé, il le referait aussi bien.
Sans compter que le virus T n'a pas besoin d'une forme spéciale pour se répandre, la majorité des vecteurs de ce virus possèdent l'organe nécessaire pour transmettre une sorte de bulbe infectieux à leur victime, d'ailleurs, le majini (humain infecté) de l'image, exhibe l'endroit où il crache ce bulbe, qui lui sert aussi à se battre.

En tout cas, de toutes les formes les plus évoluées, le fossoyeur est sans conteste le plus dangereux: rudement intelligent,commande toutes ses forces par la pensée, et sa taille triple carrément de celle de l'Hive Mind qui est déjà bien baraqué, ses tentacules (mais je le sais que tu le sais, lecteur assidu de wikihalo) peuvent dépasser les 20 kilomètres je croit !
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Nakira Ven 11 Fév 2011 - 21:32

Difficile de choisir. J'ai longuement hésité entre nécromorphes et Floods.
J'ai pas choisis les aliens car trop... même si leurs capacité physique sont inouïes, je ne pense pas qu'ils tiendraient face à une forme parasitaire qui viendrait sous la forme de millions de bestioles.
Bon le Virus-T est puissant certes, mais il ne contamine que des êtres vivants, et non les morts. Donc sa capacité de prolifération est nulle car toutes les autres espèces sont déjà cliniquement mortes. Sauf les aliens, mais ça ne suffirait pas.

Or à ma connaissance, la forme parasitaire est la plus infectieuse et est celle qui se développe le plus rapidement.
J'ai chercher quelques infos sur les nécro, mais n'ayant trouver que peu d'infos et n'ayant pas jouer au jeu, mais d'après ce que dis Lunar, je dis non.
Reste les floods, qui restent pour moi le must en la matière. Ils sont extrêmement nombreux et se reproduisent à l'infini. Une seule spore peut en engendrer des centaines qui elles aussi en engendre des centaines et caetera... De plus, Ils sont très nombreux et très dangereux. Si on compte en plus les formes les plus évoluée, les cerveaux, le Fossoyeur lui même et bien sûr toutes les autre espèce de floods sorties du jeu (comme le mastodonte je crois, qui pouvait tué le major en une pichenette) euh... y'a pas photo.

Mais j'avoue que le fait d'être fan d'Halo m’empêche d'avoir plus de recul.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Lunaramethyst Ven 11 Fév 2011 - 21:37

Tu m'apprend un truc sur le fossoyeur (bah non je connaît pas le wiki par cœur non plus ^^). Et puis, explique pour le coup du sang, steup ^^

Même si le fossoyeur est intelligent, les floods et les nécromorphes se reproduisent rapidement, ils ont tous le même désavantage : ils ont un corps humain à la base, ce qui les privent d'un paquet de capacités, même si ils en gagnent lors de l'infection.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Spec oups Ven 11 Fév 2011 - 21:53

Tu a forcément vu un film Alien, que ce soit la quadrilogie ou les VS predator, le sang des xenomorphes est composé d'acide sulfurique à près de 90% ou plus !
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Dark Malak Ven 11 Fév 2011 - 22:08

Oui, c'est pire que la mafia dans Alien... ^^' (Zêtes pas obligés de rigoler) Razz

J'ai hésité entre les floods et les xenomorphes, mais pour avoir vu un film Alien, j'ai voté pour ces derniers.

Pierre

PS: La taille des tentacules du fossoyeur... o_O
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par XxMaxfragxX Sam 12 Fév 2011 - 7:35

J'ai hésité entre necro et xeno car sans compter le besoin d'un corps humain(pour tous même pour les xeno) les necromorphes ce sont dévellopé et il y en a même des tireurs d'acides(Les bébé(me rapelle plus le vrai nom ^^)et les splitters du 2) alors que les aliens n'ont qu'une forme.
XxMaxfragxX
XxMaxfragxX
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxMaxfragxX
Messages : 557
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Jeej saucisse

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par AlexXIII Sam 12 Fév 2011 - 8:30

J'ai longtemps hésité, mais j'ai fini par choisir les Floods pour trois raison:
la première est qu'ils sont la forme infectieuse qui à le temps d'incubation le plus court.
la seconde c'est qu'ils n'ont pas forcement besoin d'humain pour constituer un infecté.
la troisième est que le fossoyeur et la "reine" la plus puissante, regardez les autres concurrents ce sont généralement des péquenot à pied avec un vieux fusil d'assaut qui les massacres, pour tuer le fossoyeur il a fallu faire sauter un halo (qui est entre parenthèse une planète artificielle) et encore il était pas mort, on a dut activé un autre halo pour finalement le tuer.
il ne faut pas oublier la puissance des tentacules du fossoyeur et c'est sans compter que quand il parle c'est tout un vaisseau de près de trois kilomètres de long qui tremble. (heureusement pour lui qu'il ne se soit jamais tenté à la chanson ^^ )
avatar
AlexXIII
Soldat
Soldat

GamerTag : alex XIII
Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2011
Âge : 30
Réputation : 14
Talent : bon conducteur, bon sniper et c'est pas un talent mais j'ai une chance incroyable

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Zola Sam 12 Fév 2011 - 10:21

Aliens tu peux pas test !

Surtout que vu leu puissance il est bien dur de les tuer pour le reste , Les Floods c'est des éponges , Virus T connait pô , Dead Space je l'ai et c'est des grosses éponges aussi et Half-Life que j'ai aussi , ILS SONT TOUS POURRIS!!!

Aliens tu peux pas test !
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Spec oups Sam 12 Fév 2011 - 14:49

FunShoot a écrit:Aliens tu peux pas test !

Surtout que vu leu puissance il est bien dur de les tuer pour le reste , Les Floods c'est des éponges , Virus T connait pô , Dead Space je l'ai et c'est des grosses éponges aussi et Half-Life que j'ai aussi , ILS SONT TOUS POURRIS!!!

Aliens tu peux pas test !

Je ne m'attendait pas à une réponse aussi détaillée et justifiée que la tienne 'shoot ! x')

Et bien sûr, comme dans tous les sondages, on a forcément un vote donné sans explications (le vote "Olol je suis + fan 2 halflife doc je mai 1 vot sur crab 2 tet san dir ki jeu sui ni expliké lulz"), ça promet franchement, les gens qui n'ont même pas la force de taper une ligne sur leur clavier qui aurait le dont de pouvoir intéresser les autres, ça me donne envie de ne pas comptabiliser le vote.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par L'opérateur Sam 12 Fév 2011 - 15:05

Eh bien en vérité je connait pas vraiment toute les espèce que tu montre mais il est bien certain que un armé de soldat alien enragé contre un truck(fossoyeur) qui mesure 80 km et qui fait des forme d'infection a volonté je voit très mal comment il pourrait perdre
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Messages : 398
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 79
Réputation : 19
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par ThePercuMania Sam 12 Fév 2011 - 15:14

Les floods ont atteint la majorité absolue ^^
ThePercuMania
ThePercuMania
Caporal
Caporal

GamerTag : xXpercumaniaXx
Messages : 163
Date d'inscription : 12/01/2011
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Tueux
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

http://ironcraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Spec oups Sam 12 Fév 2011 - 15:31

Voilà, je le savais, je le savais, on a 3 votes de gros gamin non expliqués "Lulz je préfer votai floud pck C Halo lool", c'est dingue à quel point la communauté HaloCréa se dégrade en ce moment.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Nakira Sam 12 Fév 2011 - 15:35

J'ai voté floods et je 'lai dit.
Mais j'ai envie de dire que, venant de la part d'un forum dédié à Halo où il n'y a que des fans de halo, ça me parait normal que les floods l'emporte.
Pas assez de recul, je 'lai dit moi-même.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par ThePercuMania Sam 12 Fév 2011 - 15:40

On n'obtient pas toujours ce qu'on veut dans la vie. C'est bien beau de nous traiter de gamin mais regarde toi avant.
ThePercuMania
ThePercuMania
Caporal
Caporal

GamerTag : xXpercumaniaXx
Messages : 163
Date d'inscription : 12/01/2011
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Tueux
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

http://ironcraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Spec oups Sam 12 Fév 2011 - 15:49

Avant que j'ai dit ces 3 votes gamins, j'ai pris le temps de compter ceux qui avaient expliqué leurs choix et j'ai comparé avec le nombre de votes, je vois que 50% des votes n'ont pas d'explications rationnelle et sont juste là pour soutenir "Mon jeu prayfayray", et bien sûr j'ai comptabilisé 6 votes pour le flood, sur les 6, 3 ont étés expliqués, dont toi.

Je n'ai traité personne de gamin, par contre j'ai dis que voter en pensant que si je vote tel parasite je vais soutenir mon jeu préféré c'est tout simplement une action gamine, car si on y réfléchit bien, on ne va pas y gagner grand chose, ni le jeu concerné.

Je suis un gamin ? Bon, eh bien on a des définitions différentes du mot gamin, moi ma définition du gamin c'est le mec borné qui cherche à défendre sa cause avec tout et n'importe quoi, pourvu qu'il pense que ça soit juste.

Ce que je veux ? Ben oui je n'ai pas obtenu ce que j'ai voulu, j'ai voulu faire partager un petit peu de savoir et d'opinions plus ou moins clairvoyantes de chacun pour par exemple engager une discussion sérieuse entre les membres d'HaloCréation, apparemment entreprendre un débat détendu qui mène à quelque chose dans de bonnes condition est tout simplement impossible car il y aura toujours des gens qui ne veulent pas faire partager ce qu'ils pensent, c'est franchement dommage car c'était le but du topic.

Je n'ai pas honte de le dire, je suis tout bonnement déçu des 4 personnes qui ont voté pour booster la popularité de leur jeu préféré sans rien faire partager.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Zola Sam 12 Fév 2011 - 17:14

De toute façon de puis pas mal de temps HCrea se dégrade pour laisser place aux kikkoos et va falloir attendre le retour Cox pour que HCrea redevienne HCrea .
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Nakira Sam 12 Fév 2011 - 17:33

Je propose de ne pas s'énerver pour deux ou trios kikoos et par la même occasion de pourrir ce topic qui est promu à un avenir de discussion et de débat intéressant.
Si les gens ne veulent pas justifier leur votes, libre à eux. Contentons nous de parler entre gens civilisé ayant reçu une éducation digne de ce nom. Non ?
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Stain Sam 12 Fév 2011 - 17:37

Spec citron a écrit:Je n'ai traité personne de gamin, par contre j'ai dis que voter en pensant que si je vote tel parasite je vais soutenir mon jeu préféré c'est tout simplement une action gamine, car si on y réfléchit bien, on ne va pas y gagner grand chose, ni le jeu concerné.

Ton sondage n'apporte pas grandes choses à la communauté non plus. C'est juste "une question que tu te pose depuis un certains temps" ...

Je suis un gamin ? Bon, eh bien on a des définitions différentes du mot gamin, moi ma définition du gamin c'est le mec borné qui cherche à défendre sa cause avec tout et n'importe quoi, pourvu qu'il pense que ça soit juste.

Alors la, on a vraiment pas la même définition effectivement ...

Ce que je veux ? Ben oui je n'ai pas obtenu ce que j'ai voulu, j'ai voulu faire partager un petit peu de savoir et d'opinions plus ou moins clairvoyantes de chacun pour par exemple engager une discussion sérieuse entre les membres d'HaloCréation, apparemment entreprendre un débat détendu qui mène à quelque chose dans de bonnes condition est tout simplement impossible car il y aura toujours des gens qui ne veulent pas faire partager ce qu'ils pensent, c'est franchement dommage car c'était le but du topic.

Ce mot m'as fait marrer. xD

Enfn bref. Les floods sont plutôt fort, les explications ont été données: leur rapidité d'infection et leur nombre en temps records me font penser qu'ils peuvent gagner. Mais il doivent ce greffer sur un corps humain. C'est un énorme désavantage ! Sad
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 18:55

Mais arrêtez, les Floods, c'est les meilleurs !
Bon, ok, les p'tit trucs, c'est de la pur daube, mais le plus intelligent, le plus sadique et le plus "riche", c'est qui ?? Le Fossoyeur
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahMouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahMouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahMouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahMouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah...



Hum... Viva las Flood and the Fossoyeur !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Spec oups Sam 12 Fév 2011 - 19:37

Dire que je me disais il y a deux mois comme résolution que j'arrêterais de répondre à ce (ou ceux, pourquoi pas après tout) qui me dérangeais, je suis bien faible !

Bref, litige clos (tiens tant que j'y suis, je ne me souvient plus qui tu es arsenik ? :S) et retour au sujet, Nakira à bien raison que je ne devrais pas m'emporter pour 4 petits votes.

Le fossoyeur sadique ? Mmh, j'pense pas... prêt à tout pour survivre mais sadique je ne sais pas vraiment...

PS: au fait, j'arrête le vote mercredi, comme ça on est fixé, je comptabilise pas les votes non expliqués.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par L'opérateur Sam 12 Fév 2011 - 20:18

Si le fossoyeur serait pas sadique, comment expliquer tu le fait qu'il prend ses légion pour s'attaquer a des légion encore plus grande?
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Messages : 398
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 79
Réputation : 19
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Nakira Sam 12 Fév 2011 - 20:45

Le sadisme est la recherche de plaisir dans la souffrance (physique ou morale) volontairement infligée à autrui.

Je pense que nous n'avons pas la même définition du mot Sadisme. Si le fossoyeur était sadique, il prendrait plaisir à tuer d'autres êtres vivant. Or, il ne tue pas les autres par plaisir (car le sadisme est, en quelque sorte, un loisir) mais pas instinct de survie.
De même qu'un lion chasse une gazelle. Éprouve t-il du plaisir ? Non je ne pense pas. Auquel cas le fossoyeur n'est pas sadique, il est atroce, barbare, inhumain, sanguinaire, sauvage mais pas sadique.

Le mot avec lequel tu confond le sadisme est sans doute ambitieux. Ou plus fort qu'ambitieux : la folie.
Mais restons sur ambitieux. ambitieux vient du latin "Ambitio" qui signifie "tourner/voyager autour". Comme quoi l'ambition fait tourner en rond? sourire ! Alors je trouve que tourner autour , c'est un peu comme le prédateur sur sa proie, mettre tous les moyens a profit pour obtenir la réalisation d'un but... Nous revenons au sadisme plus haut.
Mais restons sur l'ambition.
Pour moi, ambition est le cousin dans la famille Ego. Volonté, controle, connotation matérielle.
La lumière est elle ambitieuse ? Elle veut aller partout, se faufiler partout, prendre le contrôle en quelque sorte, prendre le contrôle de l'ombre, un ennemi éternel et plus puisant qu'elle (quoique, mais ce n'est pas le sujet). Mais je ne pense pas qu'elle soit ambitieuse, mais juste qu'elle se contente d'être et de devenir.
C'est de même pour le fossoyeur, il se contente d'être et de devenir et n'est donc pas ambitieux.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par L'opérateur Sam 12 Fév 2011 - 20:48

Ouai je me suis tromper désoler :D
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Messages : 398
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 79
Réputation : 19
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum