Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

+15
MwP-Spartan
[FpS] LetalShade
Broke Style
Eagle Cake
D4rK phenix
Stain
ThePercuMania
L'opérateur
Zola
AlexXIII
XxMaxfragxX
Dark Malak
Nakira
Lunaramethyst
Spec oups
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui viendra, verra et vaincra ?

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 Uu0QLnR27%[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 DiHqhYo 27% 
[ 8 ]
[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 Uu0QLnR50%[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 DiHqhYo 50% 
[ 15 ]
[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 Uu0QLnR0%[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 Uu0QLnR7%[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 DiHqhYo 7% 
[ 2 ]
[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 Uu0QLnR16%[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 DiHqhYo 16% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 Empty [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Spec oups Ven 11 Fév 2011 - 20:33

Rappel du premier message :

Depuis que je connait différents parasites venant de plusieurs fictions, je me demande souvent des trucs comme si X combattait X, lequel gagnerait ?

Alors voilà, je poste un topic pour connaître votre opinion, imaginons les 5 espèces réunies sur une planète, la population de chacune de ces espèce est de 1001, milles de leur forme la plus basique et une de leur forme la plus évoluée, et au milieu une population infectable par les 5 espèces (humaine, en somme ^^) de 100 000 individus.

Xenomorphes (Aliens): 1000 infecteurs, 1 reine. (5 fois la taille et 50 fois la dangerosité d'un alien adulte commun)

Floods
: 1000 spores, un fossoyeur.

Necromorphes
: 1000 infecteurs, un Hive Mind.

Virus T: 1000 Majinis, une mutation Uroboros Aheri.

Crabes de tête
: 500 normaux, 250 rapides et 250 poison, une Big momma qui les pond par centaines (pour la comparaison il y a un petit crabe de tête à côté)

Voilà, personnellement, je donnerais mon avis à la fin du sondage, lorsque vous votez, ne votez pas pck "Olulz mé chui sur un faux rhum allô donc je vot flood lol", renseignez-vous sur ceux que vous ne connaissez pas, regardez des vidéos (je vous ait filé les mots clé pour) et déduisez ce que vous devez en déduire, ensuite votez et expliquez votre choix ! Smile
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas


[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par ThePercuMania Dim 13 Fév 2011 - 17:47

Re Smile


-----------------------------------------------------------------------------------------------
Déjà, je voudrais savoir si c'est toi, Spec citron, qui m'a banni pour une journée sans raison ? Si oui, j'aimerais bien une explication RATIONNELLE. Merci Smile
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Edit Opportunist : Plus d'explications envoyées par MP




Et donc, il semblerait que je dois me justifier. Soit.

J'ai voté les Floods car je trouve qu'ils sont impitoyables, répugnants.
De plus, il est impossible de les tuer au corps-à-corps (à part en mode facile ou part derrière ), ce qui, d'après moi, fait d'eux des proies coriaces.
Enfin, ils possèdent des renforts, les "petits", (certes, seuls, inéficaces), mais s'ils sont couverts par de bonnes escouades, peuvent vous achever avec une rapidité foudroyante.
Pour finir, ils ont le pouvoir de ramener leur congénaires non décomposés où vos camarades défunts à la vie.

J'espère m'être assez justifié pour que mon vote soit pris en compte.
Smile
ThePercuMania
ThePercuMania
Caporal
Caporal

GamerTag : xXpercumaniaXx
Messages : 163
Date d'inscription : 12/01/2011
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Tueux
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

http://ironcraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par D4rK phenix Dim 13 Fév 2011 - 18:13

Moi je dit les xenomorphes c'est sur! Meme dans des salles archi blindées ils se bouffent entre eux pour sortir... ^^
Je penche aussi pour les flood relativement nombreux et casse pied et comme dirait Arbi " releve toi parasite! et je t'abatrait encore et encore!!" Plus t'en tue et plus ils se reaniment.

PS:On sent que ca vient du coeur.

Ayant vue des vidocs sur RE j'ais pue voir Uroboros Aheri je l'ai trouvé assez coriace mais pas assez pour l'emporter tout comme Hive mind.
J'ai jamais eu l'occasion de jouer a half life mais ils ont pas l'air suffisement solide pour gagner.(combien ca mesure a peut pres un big momma?)

Conclusion Alien VS flood= probablement Alien.
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Zola Dim 13 Fév 2011 - 20:52

Pour revenir sur ceux qui disent que dans les jeux on tue rapidement le flood ou autre prenez en compte qu'on parle d'une bataille qui serait réel et non en mode facile ^_^
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Eagle Cake Dim 13 Fév 2011 - 21:55

Personnellement j'ai voté Necromorphe

je m'explique :
-déjà, un infecteur engendre un nécromorphe en moins de 10 secondes ; suffit de regarder la vidéo de début de Dead Space 2
-ensuite il y a le fait que si on dit Hive Mind ( "Reine" des nécromorphes quasi invincible qui est lui sadique comparé au Fossoyeur car il n'a pas besoin de corps en bon état et encore si il les veut) , sa suppose : Léviathan qui est plus costaud ,certes me dirais vous mais moins puissant ! (Il te démembre en tapant gentiment quand même ! :D ), ce n'est qu'une évolution d'un infecté rassuré vous Wink .

Ensuite il faut dire que les Flood ne sont pas si puissant sans corps alors que les nécromorphes n'en ont pas besoin (le Monolite était le moyen de les contenir mes cher amis )

Après il faut savoir que les crabe de tête sont : lent, "con" et surtout TRÈS TRÈS faible !

Quand au Alien je ne les trouve pas spécialement assez puissant pour rivaliser avec la puissance d'un nécromorphe (Arrive à démembrer sans forcer O_o )

Bon finissons, mon dernier argument n'ai autre que la survis sans oxygène qui est LE point faible de tous sauf le parasite et le nécromorphe.

Après il faut savoir que je pense que le Virus-T n'est tout simplement pas assez puissant même si il garde l'intelligence et la force de l'individu, il n'en ai autre qu'il lui faut des cadavres!
Eagle Cake
Eagle Cake
Soldat
Soldat

GamerTag : TTP Cake PB
Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 27
Réputation : 1
Talent : Etre un Sniper en mousse =)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Spec oups Sam 19 Fév 2011 - 4:59

J'ai joué les prolongations avec 3 jours en plus, donc on a:

Floods: 4
Necromorphes: 3
Xenomorphes: 4
Crâbes de tête: 0
Virus T: 0

Seuls sont prit en compte les votes avec messages expliqué.

Mon point de vue: /!\ ALERTE AU PAVÉ /!\

Spoiler:

Résulats finaux du vote

Egalité entre xenomorphes et parasites.
Necromorphe perdant
Grands perdant les crabe de tête et le virus T.

Merci aux participants ! Smile


Dernière édition par Spec citron le Mar 1 Mar 2011 - 4:38, édité 1 fois
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Broke Style Sam 19 Fév 2011 - 12:57

bandes d'incultes, les majinis ne sont pas crées a partir du viruse T mais des plaguas qui aparaises dans RE 4!
desolé pour le hors sujet mais fallait que je le dise (le prener pas mal surtout copain )
ensuite, c'est vrais que le flood est relativement puissant mais bon sa justifie pas tout. Personnellement, je ne connais que 3 éspeces (nécroforme mais cellement de nom, le flood (logique Smile ) et les plaguas ainsi que le virus T) Donc je ne peu pas trop jugé lequelle et le plus fort. je laisse cette tache au connaisseur.

Sur ce, bonne vacance et "play for fun"
Broke Style
Broke Style
Sergent
Sergent

GamerTag : BrokeStyle
Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2010
Âge : 28
Réputation : 14
Talent : J'ai le goût de poulet
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par [FpS] LetalShade Ven 25 Fév 2011 - 15:23

Pour ma part, les floods sont gagants sur plusieurs points :

1) Ils larguent des spores dans l'atmosphère pour modifier leur environement à leur guise à l'instar des tyranides de Warhammer. Mais ce processus s'étale sur plusieurs jours et reste assez court par rapport à la surface à infecter (environs 3 jours pour que grande bonté soit entièrement parasitée, rappelons qu'elle mesure 300km de diamètre)

2) Une incubation sur n'importe quel type d'individu, vivant ou mort en moins de 10 secondes.

3) Une forme évoluée rassemblant l'intelligence et la mémoire de milliers (voire de millions) d'individus et, incontestablement, la plus grande avec une taille de 80m. Ses tentacules d'une taille de 20km sont capable de broyer un spartan ou un élite (alors que dire des crabbes, des nécromorphes ou du virus T)

4) Une multitude de formes différentes comme le virus T. Certaines, comme le mastodonte, sont capable de tuer le MC en un coup.

5) Une conservation de la mémoire et des connaissances de l'hôte, qui sont ensuites partagées.

6) Les formes de combat peuvent sauter à plus de 5m et sont capables de grimper aux murs.

7) Une forme d'infection peut engender un organisme porteur, qui engendrera 7 formes d'infection, etc.


EDIT : J'avais pas vu que le vote était fini, désolé.
[FpS] LetalShade
[FpS] LetalShade
Sergent
Sergent

GamerTag : LetalShade
Messages : 252
Date d'inscription : 20/05/2009
Âge : 26
Réputation : 5
Talent : Branleur pro
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par MwP-Spartan Dim 27 Fév 2011 - 14:29

Pfff c'est compliqué comme choix Razz Mais je vais choisir les floods en argumentant:

1) Les têtes de crabes sont marrants, je sens qu'on peut les écraser avec le pied Razz

2) Le virus T, mis à part que les zombies (de Résident Evil) sont des centaines de type mais les Majinis (je ne sais pas si c'est vraiment du virus T)sont les moins puissant un headshot et c'est fini, y a juste un point sur le boss que je n'avais jamais vu auparavent

3) Encore une fois mis à part le boss les nécrophormes ne devrait pas être trop dangereux car malgré leur taille humaine on peut faire de leur résistance une faiblesse du fait qu'ils sont remarquables et qu'ils peuvent donc être tué par des explosifs à longue distance (ou napalms, bombadiers ETC.) puis je reprend ce que Spec Oups a dit Wink

4) Plus difficile maintenant le choix entre des aliens et entre les floods mais vu la taille du fossoyeur et son intelligence il ramasse les Xenophormes sans trop de problème, et je ne crois pas que celui-ci peut-être détruit (sauf en lui lancant un halo dans la gueule ^^) (dans Cortana en faisant sauter son vaisseau il a réussi à se barrer et survivre en se téléportant vers un Halo, le 7bis )
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Spec oups Dim 27 Fév 2011 - 21:21

Sondage fermé ! Wink
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Nakira Lun 28 Fév 2011 - 14:02

Donc victoire des floods... Disons que ce n'est pas sa force qui l'a fait remporter ce sondage mais plutôt ses fans =)
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par HrD ShocK Wave Lun 28 Fév 2011 - 19:34

Ahh.... le sondage bien dégueulasse (pardon l'expression mais pour des parasite je vois pas d'autre mots) qui réuni les pire flood du jeux vidéo x)
Je suis pas un fan de parasite mais je vote volontiers pour les magnifiques
Necromorphes qui sont les premier a m'avoir fait autant flipper ! Après avoir vue la première cinématique de DeaD SpacE 1 j'ai décidément détesté les flood's (a part ceux des halo car ils sont tellement cons....... Smile ) Hé oui je suis une âme sensible et j'aime pas les films d'horreurs je vote pour les necro pas pour leur puissance mais bien parcequ'ils sont les plus dégueux.............. :gerbe:
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Bazou Lun 28 Fév 2011 - 20:01

Et les Zerg's de Starcraft ? ...
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Nakira Lun 28 Fév 2011 - 20:09

Il a bien dit qu'il ne les avait pas tous mis u_u'
Si on se met à recenser tout les aliens et parasites existants dans les jeux vidéos et les films et qu'on les met sur une même île je t'explique pas le bordel...
Enfin bon.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Alex--117 Lun 28 Fév 2011 - 20:42

Moi Nécromorphes mais bon, on est sur un forum halo ^^


Pas la peine de m'éxpliquer, le sondage est fermée de toute manière
Alex--117
Alex--117
Apprenti
Apprenti

Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Lycée millitaire de aix (pas qu'un peu fière^^)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par land21 Lun 28 Fév 2011 - 21:16

Serieusement si toute les especes s'affrontaient les gagnant serait soit les floods soit les xenomorphes car si un zombies ou un necromorphes attaquaient un alien ils mourraient a cause de l'acide donc...(apres les crabes je connais pas)
land21
land21
Apprenti
Apprenti

GamerTag : L4ND21
Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2010
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Mon talent, c'est d'avoir aucun talent
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Nakira Lun 28 Fév 2011 - 21:24

Alex--117 a écrit:Moi Nécromorphes mais bon, on est sur un forum halo ^^


Pas la peine de m'éxpliquer, le sondage est fermée de toute manière

Ce n'est pas parce que le sondage est fermé que tu peux te dispenser d'expliquer ton choix...
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Eagle Cake Lun 28 Fév 2011 - 22:45

Nakira a écrit:[b
Si on se met à recenser tout les aliens et parasites existants dans les jeux vidéos et les films et qu'on les met sur une même île je t'explique pas le bordel...
Enfin bon.[/b]
J'aimerai bien voir le résultat moi :D Une île où tu fais un pas et tu meurs? Smile
Eagle Cake
Eagle Cake
Soldat
Soldat

GamerTag : TTP Cake PB
Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 27
Réputation : 1
Talent : Etre un Sniper en mousse =)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Spec oups Mar 1 Mar 2011 - 4:27

Y'a-t-il un modo pour sauver le monde ?

Sondage fermé, point barre c'est pas compliqué.

Je précise que les véritables résultats véridiques sont à la page 2, j'ai uniquement comptabilisé les votes avec explications rationnelles.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête. - Page 2 Empty Re: [Débat/Sondage/Idiot] Flood VS Necromorphes VS Virus T VS Xenomorphes (Aliens) VS Crabes de tête.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum