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Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)

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Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) - Page 4 Empty Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:23

Rappel du premier message :

Armes de Halo 4 (Tourelle/Target Locator/Suppressor/Light Rifle/Flagnum/Bolshot/Binary Rifle/Beam Rifle/BR/Magnum/Grenade EMP/Pulse/Boltshot/Sword/Storm Rifle/Sticky Detonator/Shotgun/Saw/Grenade IEM/Fusil à pompe/Épée/Bloom/Railgun/DMR/Pistolet/Plasma) - Page 4 Wsd7wWCd8a



Navigation :








Hormis le Storm Rifle, toutes les armes principales et secondaires des paquetages peuvent être ornées de skins (cf Skins de Halo 4).

Malgré la présence d'armes déblocables dans des paquetages personnalisés, il est possible de ramasser toutes les armes au sol durant une partie même si on ne les a pas débloquées nous-même.
Un marqueur sur le HUD indique la position de chaque arme larguée sur la carte, si le joueur en est assez proche. Il n'est pas possible de tirer avec une arme dans chaque main (pas de dual-wielding).



Après avoir provoqué une première explosion légèrement moins puissante que celle d'un Lance-Roquettes, plusieurs projectiles s'éparpillent autour du premier point d'impact et explosent à nouveau.

Désignation : Fusil à munitions explosives anti-matériel Z-390
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner
Capacité du chargeur : 1 projectile


Désignation : Arme automatique à énergie dirigée Z-130
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner
Capacité du chargeur : 48 projectiles


Tue en un tir, quel que soit le point d'impact.

Désignation : Fusil de Sniper à application spéciale Z-750
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner
Capacité du chargeur : 2 projectiles


Le fusil léger a deux modes de tirs :

  • Lorsque le joueur ne zoome pas, l'arme tire des rafales de trois projectiles.
  • Lorsque le joueur zoome, l'arme ne tire plus qu'un projectile par tir, mais celui-ci explose au premier contact.

Désignation : Arme de combat à énergie dirigée Z-250
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner
Capacité du chargeur : 36 projectiles

                                                                                                   
Créé une sphère qui perdure environs deux secondes aux effets IEM. Elle explose ensuite en faisant des dégats.

Désignation : Générateur de champ d'atténuation localisé Z-040
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner


Ses balles perforantes permettent de mettre des headshots. Un tir surchargé tue en un coup si l'adversaire est assez proche.

Désignation : Pistolet exotique à énergie dirigée Z-110
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner
Capacité du chargeur : 10 projectiles


Ses munitions pouvant ricocher, il peut être utilisé pour tuer des adversaires caché derrière un recoin si on trouve le bon rebond.

Désignation : Fusil asymétrique d'atténuation de combat rapproché Z-180
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner
Capacité du chargeur : 5 tirs

Le Répercuteur Z-180 est une arme Forerunner de premier plan qui était utilisée pour les défenses rapprochées vers la fin de leur guerre face aux Floods. Alors qu'il est pratiquement imparable de près, l'attribut le plus remarquable du Scattershot est son effet de dispersion schismatique, noyant les espaces confinés de faisceaux énergétiques brutaux et ricochants.



À chaque rafale, le réticule de visée n'est pas élargit et l'arme n'a pas d'effet de "bloom", mais on observe un léger effet de recul qui est facilement compensable par le joueur, avec un peu d'expérience. Pour chaque rafale, la première balle part en direction du centre du viseur, la seconde part légèrement au dessus, et la troisième encore légèrement au dessus.

Désignation : Fusil de combat à canon lourd BR-85 HBSR
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 36 balles (soit 12 rafales)

Le fusil de service BR85HB est un fusil semi-automatique à chargeurs fonctionnant au gaz. Optimisé pour les rafales de trois balles, il s'agit d'une arme extrêmement polyvalente et utilisable à différentes portées pour un tireur expérimenté.


Fonctionnant sur le même principe que le Lance-Grenades d'Halo Reach, on peut laisser la grenade au sol jusqu'au moment voulu. Un écran se déploie alors sur l'arme et affiche un second radar centré sur la grenade.

Désignation : Détonateur de projectiles à distance M363
Fabricant : Acheron Security
Chargeur : 1 charge

Le M363 RPD est une arme simple à tir unique qui propulse un explosif fixé magnétiquement, qui permet au joueur de déclencher des explosions à distance, loin de la zone d'impact. Fabriqué en faibles quantités par le passé, la taille et la facilité de transport de cette arme l'ont rendue incontournable au cours des années qui suivirent la guerre contre les Covenants.
Plus d'images:


Le DMR subit un effet de "bloom" beaucoup moins pénalisant que dans Halo: Reach.

Désignation : Fusil Sniper désigné M395
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 14 balles


Désignation : Fusil à pompe tactique M45D
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 6 balles


Désignation : Système d'armement individuel de combat MA5D
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 32 balles

Le MA5D est un fusil automatique exceptionnellement résistant, fonctionnant au gaz et alimenté par chargeurs. [CENSURÉ]çu pour les combats à courte distance avec une efficacité redoutable, il résiste dans la durée aux conditions environnementales les plus hostiles.
Plus d'images:


Il est plus confortable que celui d'Halo 3, mais reste plus dur à manier que celui de Reach.

Désignation : Fusil de Sniper anti-materiel 99-Series 5
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 4 balles

L'AM SRS99-S5 est un fusil sniper semi-automatique fonctionnant à gaz qui propose une précision exceptionnelle. Alimentée par des chargeurs, cette arme peut transpercer simultanément des blindages haute densité et à énergie : entre des mains expertes, les frags immédiats sont un jeu d'enfant.


On pourra porter jusqu'à 4 grenades à fragmentation. La puissance des grenades sera réduite par rapport à Halo Reach. Leur puissance est à peu près similaire à celle d'Halo 3.

Désignation : M9 High-Explosive Dual-Purpose Grenade
Fabricant : Misriah Armory


Désignation : Arme d'assaut anti-véhicule M41 SSR
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 2 roquettes

Le MAV/AW M41 SSR est un lance-roquettes portable à tubes jumeaux qui propulsent des roquettes de 102 mm avec un incroyable pouvoir de destruction. L'une des armes les plus persuasives de l'arsenal de l'unsc, grâce surtout à sa transportabilité et sa puissance de feu.


Désignation : Fusil anti-véhicule M6 G/GNR
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 4 charges

Le M6 G/GNR est un fusil semi-automatique non linéaire à liaison intelligente qui projette un faisceau d'énergie en fusion d'une efficacité incontestable face aux soldats et véhicules ennemis. [CENSURÉ]çu en même temps que l'armure Mjolnir GEN1 de classe gungnir, il a logiquement été surnommé « Laser Spartan ».


Le Magnum subit un effet de "bloom". Il dispose d'une lunette de visée x2.

Désignation : Système d'arme personnelle de défense M6H
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 8 balles

Le magnum M6H est une arme de poing semi-automatique à chargeurs faisant partie de l'équipement standard de toutes les branches de l'unsc depuis 2555. Cette arme, d'une efficacité surprenante à des distances raisonnables, a prouvé son efficacité sur le terrain aux quatre coins de l'univers.


Le marqueur laser n'est pas disponible en War Games.

Désignation : H-295 Forward Observer Module
Fabricant : Misriah Armory


Cette arme a, comme le laser Spartan, un temps de chauffe avant le tir. Mais celui-ci est moitié moins long que son homologue. Elle est extrêmement précise et sa puissance ne détruira pas les véhicules d'un coup mais les enverra dans le décor. Il n'y a en revanche aucun zoom. Le projectile atteindra presque directement sa cible après son lancement.

Désignation : Carabine asymétrique sans recul ARC-920
Fabricant : Acheron Security
Chargeur : 1 charge

Le Railgun ARC-920 est un accélérateur linéaire à chaînes compactes qui tire des projectiles hautement explosifs atteignant une vitesse incroyable et délivrant une force cinétique et explosive impressionnante face à tout type de cible.


Désignation : Mitrailleuse légère M739
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 72 balles


La tourelle fixe peut être décrochée par la force des bras de votre Spartan.

Désignation : Mitrailleuse lourde M247
Fabricant : Misriah Armory
Munitions : M340 HVE 12.7 x 99 mm


Désignation : Arme anti-char légère T-33
Fabricant : Merchants of Qikost
Capacité du chargeur : 5 projectiles
Plus d'images:


Désignation : Arme lourde à énergie dirigée T-50
Fabricant : Merchants of Qikost
Capacité du chargeur : 6 projectiles


Désignation : Carabine T-51
Fabricant : Iruiru Armory
Capacité du chargeur : 18 balles

La carabine T-51 est un fusil rechargeable semi-automatique à recul capable de tirer des sur des distances importantes. Cette arme est unique dans l'arsenal Covenant, car elle ne tire pas de plasma surchauffé ou un autre matériau énergétique, mais plutôt des projectiles radioactifs.


Désignation : Arme/Epée à énergie T-1
Fabricant : Merchants of Qikost

Exclusivement utilisée par les Sangheilis, l'épée à énergie T-1 est une arme de corps à corps prévue pour exprimer les compétences personnelles, l'honneur et l'habileté au combat de son propriétaire. La lame est composée de plasma surchauffé et replié contre des lignes magnétiques partant de la poignée, créant ainsi une arme martiale très létale.


Désignation : Fusil de Sniper à application spéciale T-27
Fabricant : Merchants of Qikost
Capacité du chargeur : 10 tirs


Désignation : Fusil avancé à énergie dirigée T-55
Fabricant : Lodam Armory

Le Storm Rifle T-55 est l'évolution du fusil à plasma standard qui a été utilisée par diverses factions lors de la violente guerre civile des Sangheilis qui a suivi la guerre du Covenant. L'arme contient maintenant un ensemble de bobines modulaires, un carénage de refroidissement amélioré, et un canon étendu, pour améliorer les performances globales de son prédécesseur.
Plus d'images:


Désignation : Grenage antipersonnel T-1
Fabricant : Iruiru Armory


Désignation : Arme/Marteau à énergie T-2
Fabricant : Récupéré sur le champ de bataille (originaire d’un Ordre Sacré)


Désignation : Lanceur de munitions guidées T-33
Fabricant : Lodam Armory  
Capacité du chargeur : 18 aiguilles

Le Needler T-33 est un appareil compact, entièrement automatique qui lance des éclats de cristaux guidés et chimiquement chargés. Les éclats se dirigent vers les cibles présentant une signature thermique spécifique, les empalant juste avant d'exploser violemment et simultanément.


Désignation : Pistolet à énergie dirigée T-25
Fabricant : Iruiru Armory

Le pistolet à plasma T-25 est l'arme de poing principale de la majorité de l'infanterie Covenante. Généralement utilisé en tant que pistolet à énergie semi-automatique, cette arme peut également être chargée pour tirer une grosse boule de plasma, capable de mettre hors tension les systèmes d'alimentation des véhicules et des armures.


La tourelle covenante peut, elle aussi, être décrochée par la force des bras de votre Spartan.

Désignation : T-52 Directed Energy Support Weapon
Fabricant : Achoem Weapons
Plus d'images:


Désignation : T-55 Anti-Infantry Stationary Gun
Fabricant : Achoem Weapons


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:43, édité 117 fois
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Message par XIII Lun 22 Avr 2013 - 12:27

Pour moi la priorité c'était le mode cinéma mais bon...
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Message par Level Lun 22 Avr 2013 - 13:02

Il a déjà été dit que rien ne changerait à ce propos.
En fait, la visée assistée, c'est bien quand le réticule de visée suit l'ennemi?
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Message par Dark Malak Lun 22 Avr 2013 - 13:46

Ouais c'est bien ça Level ! Wink

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Message par ZaramoV Mar 23 Avr 2013 - 15:37

Y a quand même un truc qui me fait énormément rire, c'est ceux qui sortent "C'est le DMR qu'il fallait baisser, pas augmenter les autres" alors qu'au final, si on compare bien toutes les armes avec le jeu dans lequel ils font leur première apparition (DMR=Reach, BR=H2, Carabine=H2), le DMR est pour moi l'arme qui a le moins changé alors que le BR et la Carabine ont été carrément baissées de H2 à H3, et encore plus de H3 à H4.
Pour moi il est tout à fait normal que ces deux armes soient ré-augmentées sans que le DMR ne subisse de modifications.
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Message par lemon Mar 23 Avr 2013 - 19:26

D'un point de vue purement personnel, je trouve que le Br d'Halo 4 est bien plus puissant que celui d'Halo 3, car bien plus facile d'utilisation : Visée assistée, hit marker, et il me semble qu'il faut moins de balles pour tuer dans Halo 4...

Pour ce qui est des autres armes, je comprend pas pourquoi ils les augmentent toutes au lieu de baisser l'arme dont on se plaint le plus : Le DMR...
C'est le DMR qui a besoin d'être revue selon moi, et les armes automatiques aussi par la même occasion ( mais non, ils ont jugé plus utile d'augmenter leur puissance déjà abusée )...

Et puis, qu'ils nous enlèvent une bonne fois pour toute cette fichue assistance à la visée Rolling Eyes
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Message par Dark Malak Mar 23 Avr 2013 - 19:37

lemon the killer a écrit:ils ont jugé plus utile d'augmenter leur puissance déjà abusée...[/color]

Je crois que tu as oublié de signifier qu'ils vont aussi baisser la visée assistée, ce qui change tout ! ^^

Et puis, tu demandes qu'ils l'enlève, mais ça serait tout simplement injouable.

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Message par lemon Mar 23 Avr 2013 - 19:45

La baisse de la visée assistée sur une arme de précision est intéressant... Mais sur une arme avec un énorme réticule, je trouve que ça ne compense pas beaucoup :/

Retirer la visée assistée ( ou bien la réduire énormément ) ferait que le jeu demanderait plus de précision et de maîtrise... Je sais pas si dans Halo 3 y en a une, mais en tout cas le système du 3 me plaît.
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Message par Dark Malak Mar 23 Avr 2013 - 19:51

Il y en a une, c'est obligé. Sans visée assistée c'est injouable : il suffit de tester sur ses alliés ou des marines en campagne.

Ce n'est pas le réticule qui fait l'arme, ça va être beaucoup plus dur de jouer avec les armes auto maintenant. De toute façon, leur visée assistée était tout simplement abusée, il fallait la réduire.

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Message par lemon Mar 23 Avr 2013 - 19:58

Vu comme ça, c'est vrai que quand on compare avec les marines... ^^

Bon, la visée assistée à la Halo 3 serait cool alors Razz
Mais je reste assez réticent quant à l'augmentation de la puissance des armes automatiques...
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Message par Mr Speed Mar 23 Avr 2013 - 20:41

Encore quand tu commence à t'habituer à tirer sans trop penser à viser, la visée assistée ne sert parfois à rien :/ (je dis ça car je connais pas mal de joueurs qui s'en foutent totalement de la visée assistée, ils arrivent quand même à faire des kills sans problèmes).
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Message par Lixyz Mar 23 Avr 2013 - 21:12

Oui, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'elle est quand même activée ! ^^
Essaye un peu sans, comme l'a dit Pierre, tu verras par toi-même... Wink
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Message par Spec oups Mer 24 Avr 2013 - 0:18

La visée assistée est optionnelle au clavier et à la souris, mais sur un pad c'est une autre affaire; supprimer l'aide à la visée totalement c'est de la folie.

Je suis globalement de l'avis général, ce qu'il fallait faire c'était nerfer les armes dérangeantes, aka DMR, boltshot, fusil sniper covenant (qui doit sa puissance à son aide à la visée comme la majorité des armes OP de ce jeu) et voire peut-être canon incinérateur -mais ça je doute qu'ils y auraient même pensé- et buffer les armes inutiles qui composent 80% de l'arsenal covenant (Grenades plasma au temps de détonation trop long, fusil storm, carabine covie, tourelle covie). Et puis cette idée de buffer le Br en contrepartie de sa cadence, c'est une idée à la con, le Br est très bien comme il est, mais fallait qu'ils écoutent la communauté d'oldfags écervelés Pr0 MLGay NoscopeXxXTu3ur qui éructent leur rage de ne plus pouvoir dominer l'arsenal entier avec une arme de base comme ils le faisaient sur Halo 3.

L'arsenal forrie étant assez bien équilibré quoique trop axé sur le combat à courte distance, je ne lui apporterais pas de changements, mais l'arsenal humain a besoin d'un débuff urgent sur le combat à distance, notamment à cause du DMR et de sa visée assistée complètement absurde.
Aussi, il y a quelque chose qui me fatigue et qui me fait éviter tous modes Infinity: Vision Prométhéenne + DMR + Boltshot + Explosifs, si 343 Industries me lit (loule) FAITES QUE CETTE HORREUR S'ARRÊTE PAR PITIÉ !
La dernière fois que j'ai tenté l'assassin infi, trois mecs en face de nous (donc c'était un 3v4; je jouais avec des potes dont un est particulièrement bon) arrivaient à contrôler Haven en entier en campant dans le couloir supérieur RED avec ce loadout que j'ai cité, en se larguant des merdes avec le téléachat; on a perdu la partie avec une marge qui tient du jamais vu tout ça parce que ces messieurs ont trouvé la combinaison gagnante au milieu d'un multijoueur déséquilibré par ses armes, sa communauté ignoble, ses cartes mal pensées et ses killstreaks que je ne qualifierais pas. Déjà, si on leur avait retiré la capacité de tirer un boltshot chargé avec moins de 5 balles dans le chargeur, ils auraient perdu, alors imaginez un peu ce que la partie aurait été si leurs DMRs n'étaient pas équipés de l'aimbot implanté par ces chers 343 !

En bref, réduire la visée assistée des automatiques et augmenter leur puissance n'est pas une si mauvaise chose mais c'est franchement secondaire, limite on s'en tape pour l'instant, on a vraiment des problèmes d'équilibrage plus importants que le fusil d'assaut.
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Message par Level Mer 24 Avr 2013 - 8:33

Je pense que le seul truc à virer c'est le Boltshot, qui, malgré qu'il ait été nerfé semble toujours aussi puissant...
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Message par Dark Malak Mer 24 Avr 2013 - 11:25

C'est vrai que le boltshot est l'arme qui gache le jeu... Le fait de pouvoir l'avoir dans les paquetages fait que n'importe qui est suceptible de déplacer avec mini-fusil à pompe sur lui.

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Message par lemon Mer 24 Avr 2013 - 11:34

Dark Malak a écrit:C'est vrai que le boltshot est l'arme qui gache le jeu... Le fait de pouvoir l'avoir dans les paquetages fait que n'importe qui est suceptible de déplacer avec mini-fusil à pompe sur lui.

Pierre

Même chose avec le DMR... C'est un mini sniper, voir pire Rolling Eyes
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Message par Level Mer 24 Avr 2013 - 11:59

Arrêtez avec le DMR...
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Message par ZaramoV Mer 24 Avr 2013 - 12:08

lemon the killer a écrit:Même chose avec le DMR... C'est un mini sniper, voir pire Rolling Eyes
N'importe quoi -_-
Ce qui fait que le Boltshot gâche le jeu, c'est la possibilité de spawn avec une arme qui tue en un seul coup.
Ce qui fait que le DMR gâche le jeu, c'est la mauvaise foi des vieux nostalgiques qui ne sont pas content que leur BR n'est pas plus fort.
Et même quand 343I y met du sien et augmente les autres armes pour faire plaisir à la communauté, celle-ci continue de râler...
Le jour où le DMR tuera d'une balle dans la tête, on en reparlera, mais pour l'instant ...


Dernière édition par ZaramoV le Mer 24 Avr 2013 - 12:21, édité 1 fois
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Message par Level Mer 24 Avr 2013 - 12:17

La mauvaise foie? Oui, bien sur ~8~
Et si je peux me permettre, Lemon, t'es content de rien dans Halo 4. Tous tes posts datant d'après la sortie du jeu en rapport avec sont négatifs, sachant qu'avant t'étais le premier à le "vénérer".
Bref, je pense que cette MàJ est une erreur, le BR n'a pas besoin de ce rééquilibrage pour battre le DMR.
EDIT: Spec, tu parles de nerfer le Sniper Covenant, mais pourquoi? Oo Il a toujours été comme ça, non? J crois même que dans H3 il était un peu plus précis.
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Message par ZaramoV Mer 24 Avr 2013 - 12:26

Ouais bah c'est bon, j'ai jamais su comment le mot "foi" s'écrivait à cet endroit :D:
Sinon, c'est vrai que tu me fais repenser que beaucoup de membres avaient mit Halo 4 comme Halo favori et la plupart ont déja déserté le jeu...
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Message par lemon Mer 24 Avr 2013 - 12:53

N'importe quoi -_-
Si je n'aime pas le DMR, c'est pas parce que le Br est moins puissant... Connerie --'
Je suis peut être attaché aux vieilles valeurs, mais c'est parce qu'elles me plaisent !
Je ne suis pas contre le changement ( la preuve j'étais très enthousiaste avant la sortie d'Halo 4 )...

Si je n'aime pas le DMR c'est parce que :
- trop grande portée ( ça gâche intégralement le gameplay des grandes maps telles qu'Exile ou Ragnarok )...
- Portée boostée par une incroyable puissance de feu sur de grandes maps...
- Trop puissant...
- Pas assez de bloom...
- C'est censé être une arme de moyenne / longue portée... Et pas une arme de combat rapproché...

Ce qui le rend presque aussi puissant qu'un sniper c'est aussi le fait qu'il soit omniprésent ! T'es jamais à court de balles de DMR, contrairement au sniper... Avec ça tu tues un adversaire avec un nombre de balles ridicule à presque la même portée qu'un sniper, et ce durant toute la partie...
C'est qu'une question de point de vue, mais c'est flagrant...

Faut juste qu'ils l'enlèvent des paquetages...Comme le Boltshot et ce sera déjà ça...

Et puis, l'augmentation des armes, pour moi, n'est pas "on écoute la communauté" mais c'est plutôt pour pouvoir faire en sorte que le joueur tue encore plus vite, rendant le gameplay ( trop ) rapide et ainsi attirer encore plus de joueurs, sous prétexte de réequilibrer les armes...

Rien ne sert de s'énerver, à chacun son avis, même extreme.

PS : Punaise... Moi qui croyais avoir été assez clair en MP... Level, qu'est ce que tu comprends pas ?! Avant sa sortie ce jeu je le voyais comme étant génial, le premier à le vénérer comme tu dis... Mais y a une différence entre la pub / la présentation du jeu et le jeu en lui même... Plus précisément dans le cas d'Halo 4, je trouve qu'il y a une putain de différence ! Ce jeu n'est pas comme je l'avais perçu avant sa sortie, POINT.
C'est ce que l'on appelle une déception / un faux espoir... Et c'est, bien entendu, subjectif.
Je suis content de rien dans Halo 4 ? Faux ! J'aime la campagne et le spartan ops... Mais je déteste le multi, qui est pour moi le plus important et ce que j'attendais le plus...
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Message par Level Mer 24 Avr 2013 - 13:01

"C'est censé être une arme de moyenne/longue portée et pas de combat rapproché" Ça veut dire quoi? Qu'il faut pas utiliser le DMR à courte portée et prendre son arme secondaire? Oo Surtout qu'un BR est beaucoup plus efficace à cette distance.
"T'es jamais à court de balles avec le DMR, contrairement au Sniper" Ce que je comprends, là, c'est que tu veux des munitions de Sniper partout oo' Je me doute bien que c'est pas ça mais c'est ce qu'on comprend...
Pourquoi enlever le DMR des paquetages? Le Boltshot OK (et je suis bien d'accord) mais le DMR...
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Message par Dark Malak Mer 24 Avr 2013 - 13:09

Le Br va être augmenté pour tuer à la même vitesse que le Br de Halo 2. Wink

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Message par lemon Mer 24 Avr 2013 - 13:15

Halo 4 serait bien mieux avec seulement la baisse du DMR...
Le Br est très bien comme il l'est...
Et non je ne veux pas des snipers partout ! Juste que le DMR soit réduit dans sa puissance !
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Message par Lixyz Mer 24 Avr 2013 - 13:38

Vous êtes gonflants tous à vouloir vos petits trucs, vos petits machins, sur telle ou telle arme parce qu'elle plus ou moins puissante... Ok, certaines armes comme le Boltshot devraient être largement modifiées, genre une charge par chargeur et un temps de recharge plus long, mais y'a pas de quoi faire un scandale pour DEUX armes.
D'ailleurs, je comprends pas... Si vous plaignez de la puissance d'une arme sur une autre ... pourquoi vous l'utilisez pas ?! C'est ça les mecs, que voulez-vous le monde évolue, pas toujours dans le bon sens, mais faut s'y faire et s'adapter ! Y'a pas de quoi se taper une polémique de 2 pages parce que quelque chose (ici, UNE SEULE CHOSE) vous convient pas, y'a des tas d'exemples de choses que l'on aime pas et où l'on fait avec parce qu'on a pas le choix (exemple tout c*n : l'UMP et le président). Alors par pitié, arrêtons tout ça ici, parce que là, vous devenez gonflants/redondants...
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Message par lemon Mer 24 Avr 2013 - 14:16

Dark Malak a écrit:Le Br va être augmenté pour tuer à la même vitesse que le Br de Halo 2. Wink

Pierre

Il était si puissant que ça dans Halo 2 ?! oO
Lixyz, ce serait complètement hypocrite et débile de se plaindre d'une arme pour ensuite jouer avec Rolling Eyes
Le DMR j'y joue, du moment que je le trouve sur la map ou à l'issu d'un duel avec un DMR que j'ai gagné... Une sorte de RP dans un multi en quelques sortes ^^
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