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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 6 Empty Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:28

Rappel du premier message :

Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 6 CHgPH29wbK



Navigation :









A sa sortie, Halo 4 proposera 10 maps de multijoueurs. Ce total n'inclut pas les 3 environnements de Forge. Si l'on additionne les 3 DLC déjà prévus qui proposeront chacun trois nouvelles maps, le jeu proposera à terme au minimum 19 maps, qui pourront être déclinées en de nombreuses variantes à l'aide de la Forge.



Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Complexe scientifique abandonné, sur la planète Erebus VII
Symétrique : Non
Remake : Non
Niveaux : 3
Particularité : Présence de spécimens de race inconnue issues de Requiem étudiés dans un des bâtiments.

Description : Sur le monde distant d’Erebus VII, à la limite de l’espace occupé par les humains, un centre de recherche de l’ONI qui était autrefois rempli de chercheurs est maintenant étrangement vide. Bien que les chefs d’équipe aient initialement étudié l’hostilité de cette planète, il est tragiquement clair que beaucoup de « choses » n’ont pas été prise en compte.




Images

Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 6 Abandon



Adrift

Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Usine de fabrication militaire en orbite autour d'une géante gazeuse.
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 3
Particularité : Présence d'un robot massif au centre.

Description : Bien que ce vaisseau minier de l'Autorité Administrative Coloniale ait été reconverti en transport de matériel militaire, les dommages reçus durant la Bataille de Kholo l'ont condamnés à une inévitable plongée dans le champ gravitationnel d'une géante gazeuse. À bord, les systèmes automatiques fonctionnent encore, continuant leurs opérations dans une frémissante futilité à mesure qu'il s'approchent de leur destruction.




Images

Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 6 WarhouseCyclopsOverhead



Concept Arts



Plan

Points chauds (heatmap) révélés durant une phase de tests de 343i




Complex

Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Complexe de l'UNSC dédié à l'étude du Parasite
Symétrique : Non
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Présence de nombreux bâtiments dont les toits sont accessibles

Description : A cause de la présence de nombreuses entités hostiles sur Requiem, l'ONI applique rigidement un mandat de "Résistance durable sur le terrain" qui nécessite que toute les détachements scientifiques (1) conservent des caches d'armes sur site (2) optimise la configuration du site pour répondre aux spécifications de l'ONI pour les défenses en urgence, et (3) dispose d'une escorte militaire bien entraînée.





[size=18.18181800842285]Images[/size]

Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 6 Complex-H4



Exile

Nombre de joueurs : 10 à 16
Thème : Canyon
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Présence d'une frégate écrasée, map en forme de donut

Description : Les survivants miraculés du violent crash du vaisseau UNSC Diadochi ont réussi non seulement à récupérer des provisions dans les débris du vaisseau, mais aussi à utiliser les débris pour construire des abris de fortune qui les ont protégés pendant des années. Lorsque les secours sont finalement arrivés, ils ont été surpris de découvrir une communauté saine et bourgeonnante, qui prospérait dans les restes du vaisseau.




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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 6 Exile_1



Haven

Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Forerunner
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Présence de nombreux souffleurs.

Description : Reposant loin au-dessus de la surface de Requiem, les plateformes de résonance harmonique semblent faciliter la surveillance et la gestion du système de préservation solaire du monde bouclier. Ces machines élaborées permettent à la planète artificielle d'accueillir une immense population de formes de vies indigènes.




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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 6 Wraparound-1



Concept Arts



Plan


Points chauds (heatmap) révélés durant une phase de tests de 343i



Longbow

Nombre de joueurs : 10 à 16
Thème : Complexe scientifique humain enneigé
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Map conçue pour promouvoir le nouveau mode de jeu Territoire.

Description : Le climat froid et les conditions gravitationnelles uniques de la région polaire nord de Concord fournissent une perche optimale pour les conducteurs de masse de la station de Longbow. Avant la guerre contre les Covenants, l'UEG a lancé des relais de surveillance spatiale lointaine à partir de cette station dans le but d'étudier les systèmes solaires éloignés.




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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 6 Longbow1



Meltdown

Nombre de joueurs : 16
Thème : Réacteurs Forerunner
Symétrique : Oui, symétrie centrale
Remake : Non
Niveaux : Un niveau supérieur adapté à l'infanterie, un niveau inférieur adapté aux véhicules.
Particularité : En forme de huit.

Description : Alors que la plupart des technologies Forerunner semblent pouvoir fonctionner durant d’immense périodes, les défaillances de certains systèmes peuvent causer une réaction en chaîne qui peut impacter considérablement la composition des fondations d’un site. Les conditions polaires de cette lune glacée permettaient autrefois de contrôler les chaleurs extrêmes d’un réacteur Forerunner, mais c’était il y a bien longtemps.





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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 6 Meltdown2



Ragnarok

Nombre de joueurs : 10 à 16 joueurs
Thème : Canyon herbeux avec deux structures d'architecture Forerunner à chaque extrémité
Symétrique : Oui
Remake : Valhalla (Halo 3)
Niveaux : 1
Particularité : Map ouverte

Description : Quelques scientifiques croient que les Forerunners ont placé des flèches-balises dans les gouffres profonds pour les protéger des débris et des menaces venant de l'espace, alors que d'autres croient qu'elles utilisent les harmoniques naturelles de l'environnement pour amplifier leur signal lorsqu'elles émettent en direction de l'espace lointain.





[size=18.18181800842285]Images[/size]

Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 6 Ragnarok



Solace

Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Forerunner
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 3
Particularité : Le rayon vertical jaune au centre de la map peut servir de souffleur, et on peut tirer au travers.

Description : D'après les données récupéré de ces installations, les ingénieurs stellaires Forerunners, familièrement surnommés "plasma jockeys", étaient capables de suspendre la mort périlleuse de certaines étoiles. A cause des immenses quantités d'énergie impliquées dans ce processus, de tels connaissances étaient rarement testées, et encore moins mises en pratique.




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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 6 Solace



Vortex

Nombre de joueurs : 16
Thème : Forerunner
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Le contrôle de la structure centrale est capital pour maîtriser une partie.

Description : Les structures Forerunners qui occupent les cavernes équatoriales de Requiem semble générer du courant en exploitant ses violentes bourrasques. Le personnel sur le site pense qu’une connaissance complète d’une telle technologie offrirait au GUT (Gouvernement Unifié de la Terre) une quantité substantielle d’énergie propre à moindre coût. Cependant, les mécanismes internes de la planète restent énigmatiques.







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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 6 Vortex07-H4


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:45, édité 48 fois
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Message par B1GCOUSCOUS Mer 29 Aoû 2012 - 22:09

J'ai lu dans un autre dossier qu'il y aurait peut etre des véhicules marins. Imaginez une map, avec une île ( pleine d'arme antivéhicule ) pas trop grande, autour une immense étendue d'eau. De part et d'autre de l'île deux vaisseaux de guerre de l'UNSC. dedans plusieurs bateaux ( transport, antiaérien, antivéhicule.....) sur le pont principal un falcon de chaque côté. Imaginez les batailles qu'on pourrait faire Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 6 1518785777 Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 6 3912376022 bien sûr une map pour 16 joueurs Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 6 1237953464
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Message par Zardored Mer 29 Aoû 2012 - 22:30

Personnellement je ne me fais pas trop d'illusions ^^ À part si 343i veut nous faire une big surprise, ils nous l'auraient déjà annoncé! Après ce n'est que mon humble avis ^^
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Message par lemon Mer 29 Aoû 2012 - 22:39

Pas forcément ! Ils peuvent nous le dévoiler qu'a la sortie du jeu aussi ^^
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Message par B1GCOUSCOUS Mer 29 Aoû 2012 - 22:40

( Zardored a obtenue une médaille abat-joie Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 6 4007015932 ) Sinon l'idée elle est pass trop mal non ?
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Message par Zardored Mer 29 Aoû 2012 - 22:48

C'est ce que j'ai précisé lemon ^^ "À part si 343i veut nous faire une big surprise"

J'avoue que ça serait bien et les batailles seraient juste titanesque ^^
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Message par Gyratos Mer 29 Aoû 2012 - 22:56

Un spartan qui tombe à l'eau c'est l'équivalent d'une enclume essayant de faire la brasse :p Mais les bateaux ce serait vraiment pas mal.... Après peut être qu'avec un paquetage spécial et une capacité d'armure spécifique on pourra nager (à la ratchet et clank 1 ;p)
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Message par B1GCOUSCOUS Mer 29 Aoû 2012 - 23:08

Justement si tu tombes à l'eau tu meurt, il faut couler avec son navire Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 6 1237953464
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Message par Zardored Mer 29 Aoû 2012 - 23:16

Oui, mais dans ce cas là, personne ne voudrait prendre les véhicules marins car dans tout les cas on peut pas s'en sortir! Parceque déjà on est surexposé aux attaques aériennes ou de tireurs embusqués puis on est coincé sur son navire, impossible de regagner la terre ferme discrètement! C'est bifbof :/
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Message par Gyratos Mer 29 Aoû 2012 - 23:25

oui mais on irait beaucoup mais alors beaucoup moins vite Wink et puis tu pourrais pas tirer quand tu nages etc... Y a plein de moyens de limiter cela ^^ Les bateaux eux auront des abris, des armes lourdes (qui a dit lance grenades ?) et j'en passe :D
Évidemment ce ne sont que des suppositions sorties d'un esprit dont les méandres labyrinthiques sont inextricables :p
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Message par lemon Mer 29 Aoû 2012 - 23:29

Nager ? Jamais dans un Halo :O

Je vois pas ou est le problème Zardored, quand tu prend un bateau tu sais que tu t'exposes a des contraintes et puis voilà ^^

Tu assumes ^^
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Message par asco_du_23 Mer 29 Aoû 2012 - 23:35

Le fait qu'un spartan nage est inacceptable on a déjà vu un rocher flotter ?

Gyratos a écrit:Évidemment ce ne sont que des suppositions sorties d'un esprit dont les méandres labyrinthiques sont inextricables :p

J'ai rien compris je dois être un peu bête ? \'_\'
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Message par B1GCOUSCOUS Mer 29 Aoû 2012 - 23:58

Je vois que Lemon a compris. Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 6 3912376022 et j'ai pas tout comprit sur les méandres de mon esprit Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 6 4007015932

Dans univers forge les rochers flottes si tu les met sur l'eau ( d'accord je m'en vais pas taper Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 6 177642 )

Gyratos ça c'est une bonne idée les abris et armes lourdes sur les bateaux
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Message par Gyratos Jeu 30 Aoû 2012 - 0:34

Non mais laissez tomber la dernière phrase c'était juste pour le style y a rien à y comprendre ^^
Va dire à John que c'est un rocher tu verras comment il va te répondre le rocher x)
Et justement j'ai pas dit "nager" à proprement parler mais plutôt dans le sens de se déplacer sous l'eau grâce à un truc comme un jet pack mais avec des hélices pour avancer dans l'eau !
Et puis un scorpion a aussi beaucoup de contraintes : se fait OS par une grenade collée par QTE etc... mais là ce serait excellent des bateaux à plusieurs à la manière d'un falcon : un pilote, x artilleurs et pourquoi pas des places assises pour profiter du spectacle (avec des pop corns offerts :p ) dans un abri destructible indépendamment du bateau lui même ^^ Et puis pourquoi ne pas ajouter la nage dans cet opus ? On change bien le thème principal du jeu sans se gêner alors pourquoi pas une petite base du gameplay qui apporterait un petit plus au jeu je trouve :p
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Message par B1GCOUSCOUS Jeu 30 Aoû 2012 - 0:38

On devrait soummettre ces idées à 343 industrie Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) - Page 6 2225400551

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Message par Kagami Jeu 30 Aoû 2012 - 0:41

 Ça devient ridicule, votre histoire. On peut revenir aux cartes ?
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Message par tyre Jeu 30 Aoû 2012 - 9:09

Gyratos a écrit:Non mais laissez tomber la dernière phrase c'était juste pour le style y a rien à y comprendre ^^
Va dire à John que c'est un rocher tu verras comment il va te répondre le rocher x)
Et justement j'ai pas dit "nager" à proprement parler mais plutôt dans le sens de se déplacer sous l'eau grâce à un truc comme un jet pack mais avec des hélices pour avancer dans l'eau !
Et puis un scorpion a aussi beaucoup de contraintes : se fait OS par une grenade collée par QTE etc... mais là ce serait excellent des bateaux à plusieurs à la manière d'un falcon : un pilote, x artilleurs et pourquoi pas des places assises pour profiter du spectacle (avec des pop corns offerts :p ) dans un abri destructible indépendamment du bateau lui même ^^ Et puis pourquoi ne pas ajouter la nage dans cet opus ? On change bien le thème principal du jeu sans se gêner alors pourquoi pas une petite base du gameplay qui apporterait un petit plus au jeu je trouve :p
Il me semble que l'idée des bateaux est prévue Wink .
Moi je dis que nager ajouterait de la profondeur a cette opus . Or peut voler , un jetpack à helice comme tu le propose me semble très bien aussi ... On pourrait par exemple, miner les bateaux par le fond Razz .... Épic !
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Message par Flexy Jeu 30 Aoû 2012 - 11:16

Chocolat.


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Message par Mr Speed Jeu 30 Aoû 2012 - 11:19

Et puis si c'est pour faire identique aux autres jeux FPS je ne voit pas l'intérêt, pour moi les spartans sont sur le sol, dans les airs ou dans l'espace. Dans l'eau c'est pour mourir comme Major qui a failli mourrir sous l'eau dans halo 2 si le fossoyeur ne l'avait pas ramasser.
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Message par sylvain321 Jeu 30 Aoû 2012 - 11:29

Nouvelle map avec un effet mosaïque rajouté expres sur une image *343I : les sadiques Twisted Evil xD*
http://www.halo.fr/images/stories/news/2012/aout/teasingmap.jpg
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Message par Mr Speed Jeu 30 Aoû 2012 - 11:31

Evite de faire ça sur ce topic, je ne pense pas que se soit une bonne idée.
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Message par Kagami Jeu 30 Aoû 2012 - 11:34

 Elle sera dévoilée d’ici quelques jours à la PAX (en principe vendredi, si l’on en croit le bulletin). Et Speed, c’est le bon sujet pour les cartes, même si vous avez perdu ce détail de vue.
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Message par Sami Jeu 30 Aoû 2012 - 11:41

Cette map me fait bel et bien penser à un Hemmorhage ! Voyez les falaises (magnifiques qui plus est !) entourer la base grise au milieu !
Je mise un point de réputation pour mon hypothèse ! :D:
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Message par Dents d acier69 Jeu 30 Aoû 2012 - 12:09

Sinon Halo Destiny a encore frappé :/: , Vlà les news : http://www.halodestiny.net/news-2143-une-nouvelle-carte-teasee.html#skip

PS/HS : Y'a aussi les contrôles pour les manettes : http://www.halodestiny.net/news-2144-les-controles-manettes-pour-halo-4.html#skip (Perso je vais enfin pouvoir prendre par défaut Razz )

EDIT: Oups j'avais pas vu le post plus haut xD

EDIT 2 : Sami t'as perdu d'avance, c'est un Warthog Wink
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Message par Treason and Lie Jeu 30 Aoû 2012 - 12:14

Si il s'agit vraiment d'une carte de Halo 4, je suis impatient de voir de quoi elle a l'air. Sinon je préfére me méfier avec Halo Destiny depuis certains coup foireux.
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Message par CWaka Jeu 30 Aoû 2012 - 12:21

Treason and Lie a écrit:Si il s'agit vraiment d'une carte de Halo 4, je suis impatient de voir de quoi elle a l'air. Sinon je préfére me méfier avec Halo Destiny depuis certains coup foireux.

Lol, message collector.

Sinon, va sur Waypoint et regarde le bulletin, tu y verras cette image (et le fait qu'ils teasent clairement la nouvelle map qui va être dévoilée à la PAX).

Mais par contre, arrête de raconter des bêtises comme ça.
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