Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Rappel du premier message :
Navigation :
A sa sortie, Halo 4 proposera 10 maps de multijoueurs. Ce total n'inclut pas les 3 environnements de Forge. Si l'on additionne les 3 DLC déjà prévus qui proposeront chacun trois nouvelles maps, le jeu proposera à terme au minimum 19 maps, qui pourront être déclinées en de nombreuses variantes à l'aide de la Forge.
Navigation :
A sa sortie, Halo 4 proposera 10 maps de multijoueurs. Ce total n'inclut pas les 3 environnements de Forge. Si l'on additionne les 3 DLC déjà prévus qui proposeront chacun trois nouvelles maps, le jeu proposera à terme au minimum 19 maps, qui pourront être déclinées en de nombreuses variantes à l'aide de la Forge.
Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Complexe scientifique abandonné, sur la planète Erebus VII
Symétrique : Non
Remake : Non
Niveaux : 3
Particularité : Présence de spécimens de race inconnue issues de Requiem étudiés dans un des bâtiments.
Description : Sur le monde distant d’Erebus VII, à la limite de l’espace occupé par les humains, un centre de recherche de l’ONI qui était autrefois rempli de chercheurs est maintenant étrangement vide. Bien que les chefs d’équipe aient initialement étudié l’hostilité de cette planète, il est tragiquement clair que beaucoup de « choses » n’ont pas été prise en compte.
Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Usine de fabrication militaire en orbite autour d'une géante gazeuse.
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 3
Particularité : Présence d'un robot massif au centre.
Description : Bien que ce vaisseau minier de l'Autorité Administrative Coloniale ait été reconverti en transport de matériel militaire, les dommages reçus durant la Bataille de Kholo l'ont condamnés à une inévitable plongée dans le champ gravitationnel d'une géante gazeuse. À bord, les systèmes automatiques fonctionnent encore, continuant leurs opérations dans une frémissante futilité à mesure qu'il s'approchent de leur destruction.
Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Complexe de l'UNSC dédié à l'étude du Parasite
Symétrique : Non
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Présence de nombreux bâtiments dont les toits sont accessibles
Description : A cause de la présence de nombreuses entités hostiles sur Requiem, l'ONI applique rigidement un mandat de "Résistance durable sur le terrain" qui nécessite que toute les détachements scientifiques (1) conservent des caches d'armes sur site (2) optimise la configuration du site pour répondre aux spécifications de l'ONI pour les défenses en urgence, et (3) dispose d'une escorte militaire bien entraînée.
Nombre de joueurs : 10 à 16
Thème : Canyon
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Présence d'une frégate écrasée, map en forme de donut
Description : Les survivants miraculés du violent crash du vaisseau UNSC Diadochi ont réussi non seulement à récupérer des provisions dans les débris du vaisseau, mais aussi à utiliser les débris pour construire des abris de fortune qui les ont protégés pendant des années. Lorsque les secours sont finalement arrivés, ils ont été surpris de découvrir une communauté saine et bourgeonnante, qui prospérait dans les restes du vaisseau.
Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Forerunner
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Présence de nombreux souffleurs.
Description : Reposant loin au-dessus de la surface de Requiem, les plateformes de résonance harmonique semblent faciliter la surveillance et la gestion du système de préservation solaire du monde bouclier. Ces machines élaborées permettent à la planète artificielle d'accueillir une immense population de formes de vies indigènes.
Nombre de joueurs : 10 à 16
Thème : Complexe scientifique humain enneigé
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Map conçue pour promouvoir le nouveau mode de jeu Territoire.
Description : Le climat froid et les conditions gravitationnelles uniques de la région polaire nord de Concord fournissent une perche optimale pour les conducteurs de masse de la station de Longbow. Avant la guerre contre les Covenants, l'UEG a lancé des relais de surveillance spatiale lointaine à partir de cette station dans le but d'étudier les systèmes solaires éloignés.
Nombre de joueurs : 16
Thème : Réacteurs Forerunner
Symétrique : Oui, symétrie centrale
Remake : Non
Niveaux : Un niveau supérieur adapté à l'infanterie, un niveau inférieur adapté aux véhicules.
Particularité : En forme de huit.
Description : Alors que la plupart des technologies Forerunner semblent pouvoir fonctionner durant d’immense périodes, les défaillances de certains systèmes peuvent causer une réaction en chaîne qui peut impacter considérablement la composition des fondations d’un site. Les conditions polaires de cette lune glacée permettaient autrefois de contrôler les chaleurs extrêmes d’un réacteur Forerunner, mais c’était il y a bien longtemps.
Nombre de joueurs : 10 à 16 joueurs
Thème : Canyon herbeux avec deux structures d'architecture Forerunner à chaque extrémité
Symétrique : Oui
Remake : Valhalla (Halo 3)
Niveaux : 1
Particularité : Map ouverte
Description : Quelques scientifiques croient que les Forerunners ont placé des flèches-balises dans les gouffres profonds pour les protéger des débris et des menaces venant de l'espace, alors que d'autres croient qu'elles utilisent les harmoniques naturelles de l'environnement pour amplifier leur signal lorsqu'elles émettent en direction de l'espace lointain.
Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Forerunner
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 3
Particularité : Le rayon vertical jaune au centre de la map peut servir de souffleur, et on peut tirer au travers.
Description : D'après les données récupéré de ces installations, les ingénieurs stellaires Forerunners, familièrement surnommés "plasma jockeys", étaient capables de suspendre la mort périlleuse de certaines étoiles. A cause des immenses quantités d'énergie impliquées dans ce processus, de tels connaissances étaient rarement testées, et encore moins mises en pratique.
Nombre de joueurs : 16
Thème : Forerunner
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Le contrôle de la structure centrale est capital pour maîtriser une partie.
Description : Les structures Forerunners qui occupent les cavernes équatoriales de Requiem semble générer du courant en exploitant ses violentes bourrasques. Le personnel sur le site pense qu’une connaissance complète d’une telle technologie offrirait au GUT (Gouvernement Unifié de la Terre) une quantité substantielle d’énergie propre à moindre coût. Cependant, les mécanismes internes de la planète restent énigmatiques.
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:45, édité 48 fois
Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
J'ai lu dans un autre dossier qu'il y aurait peut etre des véhicules marins. Imaginez une map, avec une île ( pleine d'arme antivéhicule ) pas trop grande, autour une immense étendue d'eau. De part et d'autre de l'île deux vaisseaux de guerre de l'UNSC. dedans plusieurs bateaux ( transport, antiaérien, antivéhicule.....) sur le pont principal un falcon de chaque côté. Imaginez les batailles qu'on pourrait faire bien sûr une map pour 16 joueurs
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Personnellement je ne me fais pas trop d'illusions À part si 343i veut nous faire une big surprise, ils nous l'auraient déjà annoncé! Après ce n'est que mon humble avis
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Pas forcément ! Ils peuvent nous le dévoiler qu'a la sortie du jeu aussi
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
( Zardored a obtenue une médaille abat-joie ) Sinon l'idée elle est pass trop mal non ?
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
C'est ce que j'ai précisé lemon "À part si 343i veut nous faire une big surprise"
J'avoue que ça serait bien et les batailles seraient juste titanesque
J'avoue que ça serait bien et les batailles seraient juste titanesque
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Un spartan qui tombe à l'eau c'est l'équivalent d'une enclume essayant de faire la brasse :p Mais les bateaux ce serait vraiment pas mal.... Après peut être qu'avec un paquetage spécial et une capacité d'armure spécifique on pourra nager (à la ratchet et clank 1 ;p)
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Justement si tu tombes à l'eau tu meurt, il faut couler avec son navire
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Oui, mais dans ce cas là, personne ne voudrait prendre les véhicules marins car dans tout les cas on peut pas s'en sortir! Parceque déjà on est surexposé aux attaques aériennes ou de tireurs embusqués puis on est coincé sur son navire, impossible de regagner la terre ferme discrètement! C'est bifbof :/
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
oui mais on irait beaucoup mais alors beaucoup moins vite et puis tu pourrais pas tirer quand tu nages etc... Y a plein de moyens de limiter cela Les bateaux eux auront des abris, des armes lourdes (qui a dit lance grenades ?) et j'en passe
Évidemment ce ne sont que des suppositions sorties d'un esprit dont les méandres labyrinthiques sont inextricables :p
Évidemment ce ne sont que des suppositions sorties d'un esprit dont les méandres labyrinthiques sont inextricables :p
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Nager ? Jamais dans un Halo :O
Je vois pas ou est le problème Zardored, quand tu prend un bateau tu sais que tu t'exposes a des contraintes et puis voilà
Tu assumes
Je vois pas ou est le problème Zardored, quand tu prend un bateau tu sais que tu t'exposes a des contraintes et puis voilà
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lemon- Lieutenant
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Le fait qu'un spartan nage est inacceptable on a déjà vu un rocher flotter ?
J'ai rien compris je dois être un peu bête ? \'_\'
Gyratos a écrit:Évidemment ce ne sont que des suppositions sorties d'un esprit dont les méandres labyrinthiques sont inextricables :p
J'ai rien compris je dois être un peu bête ? \'_\'
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Je vois que Lemon a compris. et j'ai pas tout comprit sur les méandres de mon esprit
Dans univers forge les rochers flottes si tu les met sur l'eau ( d'accord je m'en vais pas taper )
Gyratos ça c'est une bonne idée les abris et armes lourdes sur les bateaux
Dans univers forge les rochers flottes si tu les met sur l'eau ( d'accord je m'en vais pas taper )
Gyratos ça c'est une bonne idée les abris et armes lourdes sur les bateaux
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Non mais laissez tomber la dernière phrase c'était juste pour le style y a rien à y comprendre
Va dire à John que c'est un rocher tu verras comment il va te répondre le rocher x)
Et justement j'ai pas dit "nager" à proprement parler mais plutôt dans le sens de se déplacer sous l'eau grâce à un truc comme un jet pack mais avec des hélices pour avancer dans l'eau !
Et puis un scorpion a aussi beaucoup de contraintes : se fait OS par une grenade collée par QTE etc... mais là ce serait excellent des bateaux à plusieurs à la manière d'un falcon : un pilote, x artilleurs et pourquoi pas des places assises pour profiter du spectacle (avec des pop corns offerts :p ) dans un abri destructible indépendamment du bateau lui même Et puis pourquoi ne pas ajouter la nage dans cet opus ? On change bien le thème principal du jeu sans se gêner alors pourquoi pas une petite base du gameplay qui apporterait un petit plus au jeu je trouve :p
Va dire à John que c'est un rocher tu verras comment il va te répondre le rocher x)
Et justement j'ai pas dit "nager" à proprement parler mais plutôt dans le sens de se déplacer sous l'eau grâce à un truc comme un jet pack mais avec des hélices pour avancer dans l'eau !
Et puis un scorpion a aussi beaucoup de contraintes : se fait OS par une grenade collée par QTE etc... mais là ce serait excellent des bateaux à plusieurs à la manière d'un falcon : un pilote, x artilleurs et pourquoi pas des places assises pour profiter du spectacle (avec des pop corns offerts :p ) dans un abri destructible indépendamment du bateau lui même Et puis pourquoi ne pas ajouter la nage dans cet opus ? On change bien le thème principal du jeu sans se gêner alors pourquoi pas une petite base du gameplay qui apporterait un petit plus au jeu je trouve :p
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
On devrait soummettre ces idées à 343 industrie
Là on tient un concept en or
Là on tient un concept en or
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Ça devient ridicule, votre histoire. On peut revenir aux cartes ?
Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Il me semble que l'idée des bateaux est prévue .Gyratos a écrit:Non mais laissez tomber la dernière phrase c'était juste pour le style y a rien à y comprendre
Va dire à John que c'est un rocher tu verras comment il va te répondre le rocher x)
Et justement j'ai pas dit "nager" à proprement parler mais plutôt dans le sens de se déplacer sous l'eau grâce à un truc comme un jet pack mais avec des hélices pour avancer dans l'eau !
Et puis un scorpion a aussi beaucoup de contraintes : se fait OS par une grenade collée par QTE etc... mais là ce serait excellent des bateaux à plusieurs à la manière d'un falcon : un pilote, x artilleurs et pourquoi pas des places assises pour profiter du spectacle (avec des pop corns offerts :p ) dans un abri destructible indépendamment du bateau lui même Et puis pourquoi ne pas ajouter la nage dans cet opus ? On change bien le thème principal du jeu sans se gêner alors pourquoi pas une petite base du gameplay qui apporterait un petit plus au jeu je trouve :p
Moi je dis que nager ajouterait de la profondeur a cette opus . Or peut voler , un jetpack à helice comme tu le propose me semble très bien aussi ... On pourrait par exemple, miner les bateaux par le fond .... Épic !
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Chocolat.
Dernière édition par Flexy le Jeu 30 Mar 2017 - 8:48, édité 1 fois
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Et puis si c'est pour faire identique aux autres jeux FPS je ne voit pas l'intérêt, pour moi les spartans sont sur le sol, dans les airs ou dans l'espace. Dans l'eau c'est pour mourir comme Major qui a failli mourrir sous l'eau dans halo 2 si le fossoyeur ne l'avait pas ramasser.
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Nouvelle map avec un effet mosaïque rajouté expres sur une image *343I : les sadiques xD*
http://www.halo.fr/images/stories/news/2012/aout/teasingmap.jpg
http://www.halo.fr/images/stories/news/2012/aout/teasingmap.jpg
sylvain321- Caporal
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Evite de faire ça sur ce topic, je ne pense pas que se soit une bonne idée.
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Elle sera dévoilée d’ici quelques jours à la PAX (en principe vendredi, si l’on en croit le bulletin). Et Speed, c’est le bon sujet pour les cartes, même si vous avez perdu ce détail de vue.
Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Cette map me fait bel et bien penser à un Hemmorhage ! Voyez les falaises (magnifiques qui plus est !) entourer la base grise au milieu !
Je mise un point de réputation pour mon hypothèse ! :
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Sinon Halo Destiny a encore frappé :/: , Vlà les news : http://www.halodestiny.net/news-2143-une-nouvelle-carte-teasee.html#skip
PS/HS : Y'a aussi les contrôles pour les manettes : http://www.halodestiny.net/news-2144-les-controles-manettes-pour-halo-4.html#skip (Perso je vais enfin pouvoir prendre par défaut )
EDIT: Oups j'avais pas vu le post plus haut xD
EDIT 2 : Sami t'as perdu d'avance, c'est un Warthog
PS/HS : Y'a aussi les contrôles pour les manettes : http://www.halodestiny.net/news-2144-les-controles-manettes-pour-halo-4.html#skip (Perso je vais enfin pouvoir prendre par défaut )
EDIT: Oups j'avais pas vu le post plus haut xD
EDIT 2 : Sami t'as perdu d'avance, c'est un Warthog
Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Si il s'agit vraiment d'une carte de Halo 4, je suis impatient de voir de quoi elle a l'air. Sinon je préfére me méfier avec Halo Destiny depuis certains coup foireux.
Treason and Lie- Général
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Re: Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
Treason and Lie a écrit:Si il s'agit vraiment d'une carte de Halo 4, je suis impatient de voir de quoi elle a l'air. Sinon je préfére me méfier avec Halo Destiny depuis certains coup foireux.
Lol, message collector.
Sinon, va sur Waypoint et regarde le bulletin, tu y verras cette image (et le fait qu'ils teasent clairement la nouvelle map qui va être dévoilée à la PAX).
Mais par contre, arrête de raconter des bêtises comme ça.
CWaka- Sergent
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