Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
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Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Rappel du premier message :
ATTENTION : Ce dossier contient de nombreuses révélations sur la campagne, si vous ne souhaitez pas être spoilé, passez votre chemin.
Navigation :
La campagne d'Halo 4 sera composée de 8 missions. La durée totale de la campagne sera équivalente à celle des précédents Halo.
En cas de coopération, les 2ème, 3ème et 4ème joueurs incarneront aussi le Master Chief (pas de personnages différents comme c'était le cas dans Halo 3).
Les Crânes seront toujours présents dans Halo 4.
Halo 4 reprend là où s'était arrêté Halo 3, nous sommes en 2557, 4 ans, 7 mois et 10 jours se sont écoulés depuis que nous avions laissé Master Chief en compagnie de Cortana, seuls dans une Frégate à moitié détruite, au beau milieu de l'univers, après un saut dans le trou noir généré par le Portail avant sa destruction.
L'histoire se déroulera sur (ou en orbite autour de) Requiem, une variation de sphère de Dyson créée par les Forerunners des millénaires auparavant. Au lieu d'englober une étoile, ce bouclier englobe une planète, une variation des monde-boucliers Forerunner. À l'intérieur de trouvent de nombreuses installations Forerunners, et elles ne seront plus inactives comme dans les précédents Halo, mais vivantes, dangereuses.
Les Covenants s'allieront à un moment de la campagne avec les Forerunners.
Une grande partie de l'intrigue portera sur la dégradation de l'état mental de Cortana, vers l'état "Rampant".
Avant de se retrouver dans le feu de l'action de la campagne, le joueur aura le droit à un prologue détaillé sur ce qu'il s'est passé avant que le Chief en arrive là. De façon à ce qu'un joueur qui n'a pas joué aux précédents opus puisse comprendre l'histoire.
La première mission se passe dans l'Aube, juste après le réveil de John. On aura accès dans ce niveau à un Easter Egg, le dossier du Major.
Dans l'intérieur froid et brisé de l'Aube, les minces lumières bleues de Cortana scintillent sur un piédestal et nous avons droit au premier aperçu de sa nouvelle représentation visuelle qu'elle a choisi durant ces longues années de solitude alors que le Master Chief dormait. Elle semble terrifiée et seule quand l'alerte d'intrusion du vaisseau retentit. Quelqu'un, ou quelque chose, essaye d'aborder l'épave. Elle rétablit la gravité de l'Aube, ce qui fait tomber quelques débris alentours.
"Réveillez-vous Chief, j'ai besoin de vous !" lance-t-elle.
"Pourquoi m'avez-vous réveillé ?
- Attendez ! Je mets vos système en ligne. J'ai réécrit le programme de votre armure pendant que vous étiez endormis.
- Hum. Vous avez été bien occupée.
- Comme au bon vieux temps.
- Prête à reprendre du service ?
- Je pensais que vous ne le demanderiez pas."
John glisse la carte contenant Cortana dans le port à l'arrière de son casque et ils s'en vont.
"Nous avons des alertes d'intrusions sur différents ponts." continue Cortana maintenant en voix interne à l'armure.
"- Notre meilleure chance de savoir qui nous aborde est le pont d'observation, quatre étages au-dessus.".
Dévalant le couloir, un ascenseur se présente comme étant le chemin le plus rapide.
"Ces portes semblent durement scellées." dit Cortana.
"- Ce n'est pas un problème."
Master Chief ouvre alors les portes à la force de ses mains. Une dépression l'engouffre dans la cage d'ascenseur. Une partie du vaisseau est clairement dépressurisée.
Alors que le Chief escalade la cage d'ascenseur détruite, [..] des tonnes de débris tombent vers lui, l'obligeant à basculer d'avant en arrière pour rester en place. Après une ascension éreintante, il se hisse et est sur le point de poser une question à Cortana quand, surgi de nulle part, un Élite rugissant, Épée d'énergie à la main. Un rude combat s'ensuit alors que le Master Chief attrape les bras de l'alien pendant que sa bouche à quatre mâchoires claque de rage. John jette l'Élite qui dégringole dans la cage d'ascenseur.
"Je croyais qu'on avait signé une trêve avec les Covenants.
- Vous pourrez en débattre avec eux."
En direction du pont d'observation, d'autres Covenants apparaissent, et les armes sont enfin dégainées. Des Grognards courent dans tous les sens, des Élites rugissant jaillissent de leur cachette, des boules de plasma volent d'un bout à l'autre de l'écran, et le joueur se déplace à travers comme un homme dans le jeu Wrecking Crew. Alors que les derniers ennemis tombent, Cortana ordonne au Chief d'activer le bouclier explosé du pont.
"La bonne nouvelle est que ces Covenants ne sont pas équipés comme l'infanterie standard. Il est possible que nous soyons tombé sur un navire de sauvetage pirate." suggère Cortana alors que le Master Chief s'apprête à effectuer sa tâche. Le blindage métallique se soulève et s'éloigne de la large baie vitrée. À l'extérieur, tout un essaim de vaisseaux Covenants bourdonnent comme des mouches.
"Où nous pourrions avoir rencontré une flotte Covenante entière ?" dit Cortana.
Des vaisseaux d'abordage débarquent de la flotte et viennent fracasser la coque, apportant de nouvelles vagues d'ennemis. John observe autour de lui la carcasse en ruine de l'Aube.
"Nous devons quitter ce navire." dit-il.
Pour déployer le système d'armement du vaisseau, Cortana informe John qu'il doit alors contourner les commandes des portes blindées pour les ouvrir. Pour cela, il faut donc sortir du vaisseau. Dès la sortie du vaisseau, un BR flotte dans l'espace à quelques pas qui sera très utile contre les Rapaces équipés de sniper qui attendent de l'autre côté du vaisseau, accompagnés de grognards et d'élites.
Suite à cette rencontre, John active la commande d'ouverture des portes, mais celles-ci se bloquent. Il faut alors résoudre le blocage mécanique puis déclencher manuellement le lancement d'un missile massif en direction du Croiseur Covenant le plus proche.
Après ces 45 premières minutes de jeu et l'explosion du vaisseau ennemi, la fin de la mission se déclenche. Le Forward Unto Dawn est à nouveau scanné puis aspiré par Requiem, alors que le monde-bouclier ouvre ses portes titanesques.
L'UNSC Infinity a capté le signal de détresse du Forward Unto Dawn et tente de secourir le Master Chief, mais les communications sont bloquées. Le Master Chief doit donc détruire trois pylônes qui brouillent les signaux, pour informer ce vaisseau de ne pas venir le secourir et de rester au loin de Requiem. Le Master Chief doit aussi trouver un moyen de ramener Cortana sur Terre pour trouver une solution à son état mental (rampancy).
En chemin, John affrontera quelques Prométhéens, avant d'arriver dans une zone d'atterrissage des forces Covenants théâtre d'affrontements entre les Covenants et les Prométhéens. Il est alors possible de rester en retrait pendant le combat et tuer les survivants, ou foncer dans le tas.
Le point culminant de la mission est un combat contre des Ghosts, des Banshees et plein d'infanterie terrestre.
À la fin de la mission, on détruit un générateur et on peut rentrer en communication avec le capitaine Del Rio, mais trop tard. On traverse alors un sas de téléportation et on tombe sur une flotte Covenante immense à l'intérieur de Requiem. On prend alors un nouveau sas de téléportation et on tombe nez à nez avec le Didacte.
Mission 4 : Infinity
L'immense vaisseau spatial UNSC Infinity est absorbé par Requiem, et s'y écrase, en perdition. Le Master Chief est témoin du crash, depuis la surface de Requiem. Il répond à l'appel de détresse du Capitaine Del Rio et se met en route pour atteindre le site du crash.
Arrivé sur le site du crash, il doit traverser une jungle. Lors de son trajet, il devra faire face à de nombreux Prométhéens.
À un moment, nous tombons dans un piège tendu par les Prométhéens.
Arrivé dans l'Infinity, nous rencontrons le Capitaine Del Rio, puis nous élaborons un plan avec Lasky et Palmer. Nous devrons alors prendre un Mantis pour débarrasser la zone des Covenants. Puis aura lieu un passage en véhicules et notamment en Scorpion au milieu d'une zone de crash accompagné de Marines. À un moment, certains Prométhéens seront alliés aux Covenants.
Rencontre avec le Capitaine Del Rio.
Élaboration d'un plan avec le Commandant Palmer et Lasky.
Combat en Mantis pour protéger l'UNSC Infinity.
Passage en véhicule en zone de crash.
Prométhéens et Covenants sont alliés.
Mission 5 : Reclaimer
Au moins 5 Apparitions seront présentes dans ce niveau.
Des Chasseurs seront présents dans ce niveau.
Des Chasseurs et un Sticky Detonator seront présents dans ce niveau.
Des Rampants et un Marteau Antigrav seront présents dans ce niveau.
La fin d'Halo 4 introduit les évènements d'Halo 5 puisque 343I a annoncé une nouvelle trilogie.
Il y a un moment, proche de la fin du jeu, où le Master Chief est sur le point de partir en guerre, et la dernière chose qu'il va voir est quelques Marines vivant un moment fort. Ils sont dans un immense hangar sur le plus grand et puissant vaisseau spatial que l'humanité a jamais créé (UNSC Infinity).
Disséminés partout dans les environnements de la campagne d'Halo 4, des Terminaux nous permettront d'en apprendre plus.
Il est possible que les terminaux soit débloqués en campagne, mais visibles ailleurs (probablement depuis Halo Waypoint).
Co-op deux à quatre joueurs en ligne confirmée.
Il sera possible d'interagir avec de nombreuses structures (ouvrir des portes, pousser des objets, etc..).
Des séquences aventures comme le fait de monter une cage d'ascenseur en évitant des obstacles seront présentes dans la campagne.
ATTENTION : Ce dossier contient de nombreuses révélations sur la campagne, si vous ne souhaitez pas être spoilé, passez votre chemin.
Navigation :
- Informations générales
- Prologue
- Mission 1 : Dawn
- Mission 2 : Requiem
- Mission 3 : Forerunner
- Mission 4 : Infinity
- Mission 5 : Reclaimer
- Mission 6 : Shutdown
- Mission 7 : Composer
- Mission 8 : Midnight
- Indéterminé
- Terminaux
- Gameplay
La campagne d'Halo 4 sera composée de 8 missions. La durée totale de la campagne sera équivalente à celle des précédents Halo.
En cas de coopération, les 2ème, 3ème et 4ème joueurs incarneront aussi le Master Chief (pas de personnages différents comme c'était le cas dans Halo 3).
Les Crânes seront toujours présents dans Halo 4.
Halo 4 reprend là où s'était arrêté Halo 3, nous sommes en 2557, 4 ans, 7 mois et 10 jours se sont écoulés depuis que nous avions laissé Master Chief en compagnie de Cortana, seuls dans une Frégate à moitié détruite, au beau milieu de l'univers, après un saut dans le trou noir généré par le Portail avant sa destruction.
L'histoire se déroulera sur (ou en orbite autour de) Requiem, une variation de sphère de Dyson créée par les Forerunners des millénaires auparavant. Au lieu d'englober une étoile, ce bouclier englobe une planète, une variation des monde-boucliers Forerunner. À l'intérieur de trouvent de nombreuses installations Forerunners, et elles ne seront plus inactives comme dans les précédents Halo, mais vivantes, dangereuses.
Les Covenants s'allieront à un moment de la campagne avec les Forerunners.
Une grande partie de l'intrigue portera sur la dégradation de l'état mental de Cortana, vers l'état "Rampant".
Avant de se retrouver dans le feu de l'action de la campagne, le joueur aura le droit à un prologue détaillé sur ce qu'il s'est passé avant que le Chief en arrive là. De façon à ce qu'un joueur qui n'a pas joué aux précédents opus puisse comprendre l'histoire.
WikiHalo a écrit:À travers un interrogatoire du Docteur Halsey par un agent de l'ONI, le passé des sujets de SPARTAN-II, et les projets d'Halsey de sauvetage de l'humanité à travers le sacrifice d'un petit nombre est présenté.
WikiHalo a écrit:En 2557, l'UNSC Forward Unto Dawn arrive après 4 ans de dérive, aux bords du monde bouclier Requiem où une flotte de la Seconde Alliance covenante commandée par Jul 'Mdama est déjà présente. Celle-ci aborde la carcasse du Forward Unto Dawn au moment où Cortana réveille John-117 après 4 ans de cryogénisation. John quitte en trombe l'épave du vaisseau après plusieurs combat dans et à l'extérieur du vaisseau. Il parvient à détruire un vaisseau covenant grâce à un missile Hyperion resté intact. À ce moment, John est "scanné" par la planète, ce qui cause son ouverture et active le puits de gravité du monde bouclier. Ceci a pour effet d'attirer les vaisseaux covenants sur Requiem ainsi que l'épave du Forward Unto Dawn. John est expulsé du vaisseau et tombe en chute libre sur la planète, assommé par un débris du vaisseau covenants qu'il avait détruit.
La première mission se passe dans l'Aube, juste après le réveil de John. On aura accès dans ce niveau à un Easter Egg, le dossier du Major.
Dans l'intérieur froid et brisé de l'Aube, les minces lumières bleues de Cortana scintillent sur un piédestal et nous avons droit au premier aperçu de sa nouvelle représentation visuelle qu'elle a choisi durant ces longues années de solitude alors que le Master Chief dormait. Elle semble terrifiée et seule quand l'alerte d'intrusion du vaisseau retentit. Quelqu'un, ou quelque chose, essaye d'aborder l'épave. Elle rétablit la gravité de l'Aube, ce qui fait tomber quelques débris alentours.
"Réveillez-vous Chief, j'ai besoin de vous !" lance-t-elle.
"Pourquoi m'avez-vous réveillé ?
- Attendez ! Je mets vos système en ligne. J'ai réécrit le programme de votre armure pendant que vous étiez endormis.
- Hum. Vous avez été bien occupée.
- Comme au bon vieux temps.
- Prête à reprendre du service ?
- Je pensais que vous ne le demanderiez pas."
John glisse la carte contenant Cortana dans le port à l'arrière de son casque et ils s'en vont.
"Nous avons des alertes d'intrusions sur différents ponts." continue Cortana maintenant en voix interne à l'armure.
"- Notre meilleure chance de savoir qui nous aborde est le pont d'observation, quatre étages au-dessus.".
Dévalant le couloir, un ascenseur se présente comme étant le chemin le plus rapide.
"Ces portes semblent durement scellées." dit Cortana.
"- Ce n'est pas un problème."
Master Chief ouvre alors les portes à la force de ses mains. Une dépression l'engouffre dans la cage d'ascenseur. Une partie du vaisseau est clairement dépressurisée.
Alors que le Chief escalade la cage d'ascenseur détruite, [..] des tonnes de débris tombent vers lui, l'obligeant à basculer d'avant en arrière pour rester en place. Après une ascension éreintante, il se hisse et est sur le point de poser une question à Cortana quand, surgi de nulle part, un Élite rugissant, Épée d'énergie à la main. Un rude combat s'ensuit alors que le Master Chief attrape les bras de l'alien pendant que sa bouche à quatre mâchoires claque de rage. John jette l'Élite qui dégringole dans la cage d'ascenseur.
"Je croyais qu'on avait signé une trêve avec les Covenants.
- Vous pourrez en débattre avec eux."
En direction du pont d'observation, d'autres Covenants apparaissent, et les armes sont enfin dégainées. Des Grognards courent dans tous les sens, des Élites rugissant jaillissent de leur cachette, des boules de plasma volent d'un bout à l'autre de l'écran, et le joueur se déplace à travers comme un homme dans le jeu Wrecking Crew. Alors que les derniers ennemis tombent, Cortana ordonne au Chief d'activer le bouclier explosé du pont.
"La bonne nouvelle est que ces Covenants ne sont pas équipés comme l'infanterie standard. Il est possible que nous soyons tombé sur un navire de sauvetage pirate." suggère Cortana alors que le Master Chief s'apprête à effectuer sa tâche. Le blindage métallique se soulève et s'éloigne de la large baie vitrée. À l'extérieur, tout un essaim de vaisseaux Covenants bourdonnent comme des mouches.
"Où nous pourrions avoir rencontré une flotte Covenante entière ?" dit Cortana.
Des vaisseaux d'abordage débarquent de la flotte et viennent fracasser la coque, apportant de nouvelles vagues d'ennemis. John observe autour de lui la carcasse en ruine de l'Aube.
"Nous devons quitter ce navire." dit-il.
Pour déployer le système d'armement du vaisseau, Cortana informe John qu'il doit alors contourner les commandes des portes blindées pour les ouvrir. Pour cela, il faut donc sortir du vaisseau. Dès la sortie du vaisseau, un BR flotte dans l'espace à quelques pas qui sera très utile contre les Rapaces équipés de sniper qui attendent de l'autre côté du vaisseau, accompagnés de grognards et d'élites.
Suite à cette rencontre, John active la commande d'ouverture des portes, mais celles-ci se bloquent. Il faut alors résoudre le blocage mécanique puis déclencher manuellement le lancement d'un missile massif en direction du Croiseur Covenant le plus proche.
Après ces 45 premières minutes de jeu et l'explosion du vaisseau ennemi, la fin de la mission se déclenche. Le Forward Unto Dawn est à nouveau scanné puis aspiré par Requiem, alors que le monde-bouclier ouvre ses portes titanesques.
Ayant survécu à la destruction du Dawn, la Major et Cortana cherchent un moyen de quitter la mystérieuse planète Forerunner.
Master Chief suit le signal de l'UNSC Infinity jusqu'au cœur de Requiem dans l'espoir de ramener Cortana sur Terre afin de traiter son état rampant.
L'UNSC Infinity a capté le signal de détresse du Forward Unto Dawn et tente de secourir le Master Chief, mais les communications sont bloquées. Le Master Chief doit donc détruire trois pylônes qui brouillent les signaux, pour informer ce vaisseau de ne pas venir le secourir et de rester au loin de Requiem. Le Master Chief doit aussi trouver un moyen de ramener Cortana sur Terre pour trouver une solution à son état mental (rampancy).
En chemin, John affrontera quelques Prométhéens, avant d'arriver dans une zone d'atterrissage des forces Covenants théâtre d'affrontements entre les Covenants et les Prométhéens. Il est alors possible de rester en retrait pendant le combat et tuer les survivants, ou foncer dans le tas.
Le point culminant de la mission est un combat contre des Ghosts, des Banshees et plein d'infanterie terrestre.
À la fin de la mission, on détruit un générateur et on peut rentrer en communication avec le capitaine Del Rio, mais trop tard. On traverse alors un sas de téléportation et on tombe sur une flotte Covenante immense à l'intérieur de Requiem. On prend alors un nouveau sas de téléportation et on tombe nez à nez avec le Didacte.
Mission 4 : Infinity
Le Major et Cortana suivent le Didacte jusqu'à l’Infinity et pénétrent dans les marais pour aider les survivants de l’UNSC.
L'immense vaisseau spatial UNSC Infinity est absorbé par Requiem, et s'y écrase, en perdition. Le Master Chief est témoin du crash, depuis la surface de Requiem. Il répond à l'appel de détresse du Capitaine Del Rio et se met en route pour atteindre le site du crash.
Arrivé sur le site du crash, il doit traverser une jungle. Lors de son trajet, il devra faire face à de nombreux Prométhéens.
À un moment, nous tombons dans un piège tendu par les Prométhéens.
Arrivé dans l'Infinity, nous rencontrons le Capitaine Del Rio, puis nous élaborons un plan avec Lasky et Palmer. Nous devrons alors prendre un Mantis pour débarrasser la zone des Covenants. Puis aura lieu un passage en véhicules et notamment en Scorpion au milieu d'une zone de crash accompagné de Marines. À un moment, certains Prométhéens seront alliés aux Covenants.
Rencontre avec le Capitaine Del Rio.
Élaboration d'un plan avec le Commandant Palmer et Lasky.
Combat en Mantis pour protéger l'UNSC Infinity.
Passage en véhicule en zone de crash.
Prométhéens et Covenants sont alliés.
Mission 5 : Reclaimer
L'Infinity charge le Major et L'Escouade Gypsy de neutraliser le puits de gravité qui les retiens sur Requiem
Au moins 5 Apparitions seront présentes dans ce niveau.
L’Infinity quitte Requiem et la frénésie de Cortana empire.Le Major doit empêcher le Didacte de trouver le Recomposeur
Des Chasseurs seront présents dans ce niveau.
La poursuite du Didacte amène le Major sur Station Ivanoff située en orbite de l’installation 03
Des Chasseurs et un Sticky Detonator seront présents dans ce niveau.
Le Didacte a pris possession du Recomposeur. Il n’y a plus qu'une solution : détruire l’appareil avant qu'il ne l’utilise
Des Rampants et un Marteau Antigrav seront présents dans ce niveau.
La fin d'Halo 4 introduit les évènements d'Halo 5 puisque 343I a annoncé une nouvelle trilogie.
Il y a un moment, proche de la fin du jeu, où le Master Chief est sur le point de partir en guerre, et la dernière chose qu'il va voir est quelques Marines vivant un moment fort. Ils sont dans un immense hangar sur le plus grand et puissant vaisseau spatial que l'humanité a jamais créé (UNSC Infinity).
- ATTENTION, GROS SPOILER:
Disséminés partout dans les environnements de la campagne d'Halo 4, des Terminaux nous permettront d'en apprendre plus.
Il est possible que les terminaux soit débloqués en campagne, mais visibles ailleurs (probablement depuis Halo Waypoint).
Co-op deux à quatre joueurs en ligne confirmée.
Il sera possible d'interagir avec de nombreuses structures (ouvrir des portes, pousser des objets, etc..).
Des séquences aventures comme le fait de monter une cage d'ascenseur en évitant des obstacles seront présentes dans la campagne.
- Actions que l'on pourrait effectuer pendant la campagne:
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:44, édité 126 fois
Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Bon, je vais me mettre au bal des conjectures (logiques et justifiées). On se doute tous de la première mission de Halo 4 qui se déroulera dans le vaisseau (qui à dit Halo CE?), et la vidéo qui est venue hier me réconforte dans cette idée. En effet, on voit quelques animations/cinématiques, notamment une dans laquelle le personnage qu'on incarne (99% sur que c'est de la campagne, donc John) ouvrir une porte d'ascenseur à mains nues et sauter. Je me dit alors que c'es une moment de la première mission où l'on tente de descendre vers le bas du vaisseau. Je vois mal comment on peut avoir des ennemis dès la première mission en revanche...
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Peut etre une mission d'initiation comme au debut de chaque Halo.
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Voi a écrit:Bon, je vais me mettre au bal des conjectures (logiques et
justifiées). On se doute tous de la première mission de Halo 4 qui se
déroulera dans le vaisseau (qui à dit Halo CE?), et la vidéo qui est
venue hier me réconforte dans cette idée. En effet, on voit quelques
animations/cinématiques, notamment une dans laquelle le personnage qu'on
incarne (99% sur que c'est de la campagne, donc John) ouvrir une porte
d'ascenseur à mains nues et sauter. Je me dit alors que c'es une moment
de la première mission où l'on tente de descendre vers le bas du
vaisseau. Je vois mal comment on peut avoir des ennemis dès la première
mission en revanche...
Ouais t'as pas faux quand tu parle de l'animation ( par rapport à la première mission ) je précise le moment dans la vidéo 1:41
Mais cependant ... les chances que la scène évoquer corresponde à la première sont plus ou moins mince . Je m'explique .
Si
on observe très bien la scène évoquer , on se rend compte que les
structures de l'environnement ressemble à des structures humaines.
Ce
que je veux dire c'est que d'après la map Warhouse , la présence de
structure humaine (peu importe les quels ... ) est surement présente
dans la campagne , donc il se peut que cette animation fait partis d'une
autre mission en dehors de la première.
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Comme tu le dis Voi, on voit à un moment le MC qui ouvre une porte de force, cela pourrait indiquer des passage où l'on devrait agir pendant la cinématique (par exemple: appuyer rapidement sur la touche du coup de crosse pour ouvrir la porte).
Ceci est juste une hypothèse
Ceci est juste une hypothèse
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Petit point sur les Spartans-III et Spartans-IV :
Le projet S-III existe depuis 2531. Le programme, couvert par l'ONI (comme pour les autres projets SPARTAN), consistait à proposer à des orphelins haïssant les Covenants pour avoir tués leurs parents de se mettre au service de l'UNSC. Ce sont donc des enfants qui étaient entraînés par le Sergent-Chef mendez (déjà entraîneur des S-II) et le S-II Kurt-051, augmentés, puis envoyés vers l'âge de 12 ans sur des missions à haute dangerosité. Le fait qu'ils soient bien plus nombreux (du fait de mesures moins sélectives que le projet S-II et que leurs armures SPI étaient bien moins chères que les Mjolnirs), en faisaient des soldats dépensables. La compagnie Alpha (300 enfants) a été entièrement décimée lors de l'Opération : PROMETHEUS, la compagnie Bêta (300) a été entièrement décimée lors de l'Opération : TORPEDO, à l'exception de Lucy-B091 et Tom-B292. La compagnie Gamma (330) compte actuellement (2553) 3 membres survivants : Ash-G099, Olivia et Mark (si on excepte les cinq membres de la Team Katana à moitié morts et placés dans des Pod de Sous-espace Forerunners qui les maintiennent en vie.
Peu de choses sont connues sur S-IV, qui apparaissent brièvement dans Glasslands, mais on sait que le projet se rapproche d'ORION, càd des adultes, déjà entraînés, auxquels on apporte des améliorations. ORION avait échoué à cause du haut taux de décès suite aux augmentations et à la compassion des soldats pour leurs ennemis (rebelles). Mais avec les technologies Forerunners et Covenantes récupérées par l'UNSC pendant la guerre, il est probable qu'ils réussissent à appliquer les augmentations sans risques, et qu'elles soient assez puissantes pour permettre à des soldats normaux l'utilisation d'armures Mjolnir (qui, je le rappelle, ne peuvent pas être utilisées par des humains sans muscles et os renforcés car leur boucle de retour de force qui augmente la force physique nécessite d'être nativement assez fort pour accuser le contre-coup).
Permettez-moi de douter qu'on verra des Spartans-III dans H4, déjà que la présence de S-III des compagnies A et B dans HR était déjà contradictoire et que nous avons maintenant en place les Spartans-IV. Et retenez un truc : aucun soldat de l'UNSC ne pourra suprasser un Spartan-II en combat (S-II était un projet très sale, mais aux résultats sans égal).
Le projet S-III existe depuis 2531. Le programme, couvert par l'ONI (comme pour les autres projets SPARTAN), consistait à proposer à des orphelins haïssant les Covenants pour avoir tués leurs parents de se mettre au service de l'UNSC. Ce sont donc des enfants qui étaient entraînés par le Sergent-Chef mendez (déjà entraîneur des S-II) et le S-II Kurt-051, augmentés, puis envoyés vers l'âge de 12 ans sur des missions à haute dangerosité. Le fait qu'ils soient bien plus nombreux (du fait de mesures moins sélectives que le projet S-II et que leurs armures SPI étaient bien moins chères que les Mjolnirs), en faisaient des soldats dépensables. La compagnie Alpha (300 enfants) a été entièrement décimée lors de l'Opération : PROMETHEUS, la compagnie Bêta (300) a été entièrement décimée lors de l'Opération : TORPEDO, à l'exception de Lucy-B091 et Tom-B292. La compagnie Gamma (330) compte actuellement (2553) 3 membres survivants : Ash-G099, Olivia et Mark (si on excepte les cinq membres de la Team Katana à moitié morts et placés dans des Pod de Sous-espace Forerunners qui les maintiennent en vie.
Peu de choses sont connues sur S-IV, qui apparaissent brièvement dans Glasslands, mais on sait que le projet se rapproche d'ORION, càd des adultes, déjà entraînés, auxquels on apporte des améliorations. ORION avait échoué à cause du haut taux de décès suite aux augmentations et à la compassion des soldats pour leurs ennemis (rebelles). Mais avec les technologies Forerunners et Covenantes récupérées par l'UNSC pendant la guerre, il est probable qu'ils réussissent à appliquer les augmentations sans risques, et qu'elles soient assez puissantes pour permettre à des soldats normaux l'utilisation d'armures Mjolnir (qui, je le rappelle, ne peuvent pas être utilisées par des humains sans muscles et os renforcés car leur boucle de retour de force qui augmente la force physique nécessite d'être nativement assez fort pour accuser le contre-coup).
Permettez-moi de douter qu'on verra des Spartans-III dans H4, déjà que la présence de S-III des compagnies A et B dans HR était déjà contradictoire et que nous avons maintenant en place les Spartans-IV. Et retenez un truc : aucun soldat de l'UNSC ne pourra suprasser un Spartan-II en combat (S-II était un projet très sale, mais aux résultats sans égal).
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
d'apres une rumeur les covenants serait de retour !
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
La mort du Prophète de la Vérité dans Halo 3 à marqué la fin de l'Alliance Covenant, leur présence dans Halo 4 est trés peu probable.
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Certte mais y a des chances qu'on trouve des races faisant partis de cette alliance
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
ZaramoV a écrit:La mort du Prophète de la Vérité dans Halo 3 à marqué la fin de l'Alliance Covenant, leur présence dans Halo 4 est trés peu probable.
Pourquoi la mort d'un de leurs leaders empêcherait la reconstruction ? Sérieusement ??!
Glasslands prévoyait déjà une reconstruction de l'alliance. En quelques lignes, ils disent que les Prophètes se sont retirés du reste de la galaxie, en emmenant avec eux les rares ingénieurs restants après la fin de la guerre, et ils ont prédits leur retour. On ignore toujours tout des autres races Covenantes à par les Élites. Une reconstruction est toujours possible.
Et la présence des Covies a déjà été confirmée, il me semble.
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Elle a été confirmée ?
J'ai du manquer un truc alors.
Mais moi, je n'espere pas les revoir, tout simple parce que qu'est ce qu'ils feraient sur cette installation ?
Sont ils au courant de son existence au moins ?
J'ai du manquer un truc alors.
Mais moi, je n'espere pas les revoir, tout simple parce que qu'est ce qu'ils feraient sur cette installation ?
Sont ils au courant de son existence au moins ?
ZaramoV- Capitaine
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Peut être qui oui , peut être que nn ... Laisson le temp nous le dire !
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Les brutes aiment dominer ils pourraient nommer a leurs tête une brute du style de tartarus
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
En dirait un mélange de Brute et d'élite : Le torse de brute mais les jambes d'élite .... Une expérience raté ?
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Il me semble que Tartarus était devenu le dirigeant de la meute en battant son père. Donc à moins que Tartarus ait un frère ou un cousin dans la meute, les combats seront incessants. (Faites comme si j'avais rien dit)B-17fr a écrit:Les brutes aiment dominer ils pourraient nommer a leurs tête une brute du style de tartarus
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
La source qui a annoncée la retour des Covies est pour moi pas spécialement une source sur, et je ne sais pas d'où ils ont pu tirer ça, car en écoutant de nouveau le vidoc et les Interviews, je n'ai rien décelé à propos des Covies, sans doute ont-ils parlés à Franky pour plus d'infos je sais pas... :/
La source en question est JV.C, vous comprendrez donc que ce n'est pas non plus un source sur étant donné qu'ils n'indiquent pas comment ils ont su ça mis à part qu'ils l'ont su au Showcase...
La source en question est JV.C, vous comprendrez donc que ce n'est pas non plus un source sur étant donné qu'ils n'indiquent pas comment ils ont su ça mis à part qu'ils l'ont su au Showcase...
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Pour la photo :
Un Elite : Impossible car la figurine est bien trop imposante et trop fine au niveau de la taille
Un Flood : Possible mais un peu trop symetrique et trop bien proportionné.
Un Forerunneur : Impossible, pas la meme morphologie
Une Espece connue Covenante : Rien de semblable est connu.
Un Precurseur : Pas du tout la même morphologie.
J'opte vraiment pour une nouvelle espece.
Un Elite : Impossible car la figurine est bien trop imposante et trop fine au niveau de la taille
Un Flood : Possible mais un peu trop symetrique et trop bien proportionné.
Un Forerunneur : Impossible, pas la meme morphologie
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Un Precurseur : Pas du tout la même morphologie.
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Trop bien proportionné ?Un Flood : Possible mais un peu trop symetrique et trop bien proportionné.
C'est une figurine, si tu lui met un grand bras gauche, un petit bras droit... elle aura du mal à rester debout
Mais je pense que t'as quand même raison, c'est pas des jambes de flood ça
ça pourrait coller avec ça :
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
oui cette créature a l'air d'avoir un corps fin
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
En effet sa collerai effectivement avec la créature de la photo mais bon sa nous en dit pas plus sur son apparence et sur sa place dans la nouvelle saga ainsi que ses traits ect...
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Je pense que tu te trompe myto 32 sur la taille de son bras. Tu dis qu'elle est petite mais j'ai plus l'impression qu'il est plié
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Oui je sais
Mais dans halo 3 certain flood sont dans ce cas là, mais ça doit être compliqué de faire une figurine à l'identique sur ce flood en question
Mais dans halo 3 certain flood sont dans ce cas là, mais ça doit être compliqué de faire une figurine à l'identique sur ce flood en question
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