War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
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War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Rappel du premier message :
Navigation :
Musique de fin de partie
Paquetages personnalisés
Parties personnalisées
Réapparition
Rejoindre en cours
Victoire/Défaite
War Games
Les joueurs sont affichés en onglets.
Comme pour les précédents Halo, si vous paramétrez votre console en anglais, Jeff Steitzer annonce vos "Double-kill" et autres faits d'arme.
La voix-off est beaucoup plus présente, prenant la parole pour des actions comme des Assassinats ou annonçant quand il ne reste que 5 frags à faire.
Les assassinats sont de nouveau présents, et possible sur presque tout type d'ennemis.
Il existe maintenant différents types d'assassinats selon l'objectif que l'on tient entre les mains. Notamment pour le Drapeau, où le porteur retire le bouclier de l'adversaire en le frappant violemment et l'empalant directement dans la tête pour l'achever; et pour le Crâne, où le porteur administre à l'adversaire un solide uppercut, l'envoyant en l'air.
Le mode multijoueur se justifie par un entraînement pour Spartans IV dans le simulateur intégré du vaisseau de l'UNSC, l'Infinity. Ce simulateur sera capable de reproduire des environnements de toutes tailles, contenus et thèmes !
Le multijoueur compétitif se concentrera sur les Spartans IV. Les Élites ne seront pas jouables.
Les médailles, associées aux différentes actions que vous faites en partie, vous rapporte de l'expérience pour votre montée en grade.
Une Killcam des 5 dernières secondes avant votre mort est disponible dans certains Modes.
Elle montre la vue à la première personne de votre bourreau, son grade, son GT et son matricule, et l'arme utilisée.
Certains modes de jeu proposent des largages d'armes, globaux à la partie et/ou personnels.
Les parties commencent par un largage d'armes initial sur des zones prédéfinies. Par la suite, durant la partie, des largages d'armes auront lieu à intervalle de temps régulier. Lorsqu'une arme est larguée, si le joueur est assez proche de l'endroit de largage, un marqueur sur le HUD indiquera la position de l'arme, jusqu'à ce que quelqu'un la récupère ou que le joueur s'en éloigne trop (cf HUD de Halo 4).
Dans certains modes de jeu, certaines actions (frags, multifrags, assistances, folies meurtrières, capture de drapeau, etc ...) permettront au joueur de remplir une jauge qui lui octroiera un largage personnel lorsqu'elle sera pleine (cf HUD de Halo 4). Après chaque largage, la jauge est plus longue à se remplir. En moyenne, un joueur peut obtenir 2 largages par partie.
On pourra alors choisir entre 2 armes (et/ou grenades) et un bonus à faire apparaître à proximité.
Les bonus durent environ 30 secondes durant lesquelles vous voyez clairement que vous l'avez, tout comme les autres joueurs.
Augmente la vitesse de déplacement du joueur pendant un court instant.
La teneur en bleu de votre HUD est augmentée, votre Spartan rayonne en bleu et vous laissez une traînée bleue derrière vous.
Augmente les dégâts causés par le joueur pendant un court instant.
La teneur en rouge de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en rouge.
Octroie au joueur un bouclier supplémentaire.
La teneur en vert de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en vert.
Quand il ne reste qu'une minute avant la fin de la partie, une musique motivante commence et dure jusqu'à la fin de la partie, comme on peut le voir sur cette vidéo.
Pour plus d'informations sur les paquetages, consultez le dossier sur les Paquetages, Capacités, Colis et Améliorations d'Halo 4.
En plus de proposer une variété d'options au moins aussi conséquente que celle d'Halo: Reach, la configuration des parties personnalisées permet de :
Dans certains modes Assassin, le joueur peut réapparaître tout de suite après un décès en appuyant sur . Si le joueur n'agit pas, il réapparaitra alors automatiquement au bout de quelques secondes.
Cette fonctionnalité de réapparition quasi-instantanée ne sera pas disponible en Capture du Drapeau. De même, il sera impossible de l'utiliser après un suicide ou une trahison.
Le système de matchmaking permet de rejoindre une partie en cours.
Le mode multijoueur de Halo 4 ne s'appelle plus "Matchmaking" mais "War Games" désormais, "Jeux de guerre" en français.
Navigation :
- Accueil
- Annonceur
- Assassinats
- Contexte
- Élites
- Fin de partie / Résultats du carnage
- Killcam
- Largage d'arme
- Global
- Personnel
- Speedboost (Accélération)
- Damage Boost (Mortel)
- Overshield (Bouclier)
Les joueurs sont affichés en onglets.
Comme pour les précédents Halo, si vous paramétrez votre console en anglais, Jeff Steitzer annonce vos "Double-kill" et autres faits d'arme.
La voix-off est beaucoup plus présente, prenant la parole pour des actions comme des Assassinats ou annonçant quand il ne reste que 5 frags à faire.
Les assassinats sont de nouveau présents, et possible sur presque tout type d'ennemis.
Il existe maintenant différents types d'assassinats selon l'objectif que l'on tient entre les mains. Notamment pour le Drapeau, où le porteur retire le bouclier de l'adversaire en le frappant violemment et l'empalant directement dans la tête pour l'achever; et pour le Crâne, où le porteur administre à l'adversaire un solide uppercut, l'envoyant en l'air.
Le mode multijoueur se justifie par un entraînement pour Spartans IV dans le simulateur intégré du vaisseau de l'UNSC, l'Infinity. Ce simulateur sera capable de reproduire des environnements de toutes tailles, contenus et thèmes !
Le multijoueur compétitif se concentrera sur les Spartans IV. Les Élites ne seront pas jouables.
Les médailles, associées aux différentes actions que vous faites en partie, vous rapporte de l'expérience pour votre montée en grade.
Une Killcam des 5 dernières secondes avant votre mort est disponible dans certains Modes.
Elle montre la vue à la première personne de votre bourreau, son grade, son GT et son matricule, et l'arme utilisée.
Certains modes de jeu proposent des largages d'armes, globaux à la partie et/ou personnels.
Les parties commencent par un largage d'armes initial sur des zones prédéfinies. Par la suite, durant la partie, des largages d'armes auront lieu à intervalle de temps régulier. Lorsqu'une arme est larguée, si le joueur est assez proche de l'endroit de largage, un marqueur sur le HUD indiquera la position de l'arme, jusqu'à ce que quelqu'un la récupère ou que le joueur s'en éloigne trop (cf HUD de Halo 4).
Dans certains modes de jeu, certaines actions (frags, multifrags, assistances, folies meurtrières, capture de drapeau, etc ...) permettront au joueur de remplir une jauge qui lui octroiera un largage personnel lorsqu'elle sera pleine (cf HUD de Halo 4). Après chaque largage, la jauge est plus longue à se remplir. En moyenne, un joueur peut obtenir 2 largages par partie.
On pourra alors choisir entre 2 armes (et/ou grenades) et un bonus à faire apparaître à proximité.
Les bonus durent environ 30 secondes durant lesquelles vous voyez clairement que vous l'avez, tout comme les autres joueurs.
Augmente la vitesse de déplacement du joueur pendant un court instant.
La teneur en bleu de votre HUD est augmentée, votre Spartan rayonne en bleu et vous laissez une traînée bleue derrière vous.
Augmente les dégâts causés par le joueur pendant un court instant.
La teneur en rouge de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en rouge.
Octroie au joueur un bouclier supplémentaire.
La teneur en vert de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en vert.
Quand il ne reste qu'une minute avant la fin de la partie, une musique motivante commence et dure jusqu'à la fin de la partie, comme on peut le voir sur cette vidéo.
Pour plus d'informations sur les paquetages, consultez le dossier sur les Paquetages, Capacités, Colis et Améliorations d'Halo 4.
En plus de proposer une variété d'options au moins aussi conséquente que celle d'Halo: Reach, la configuration des parties personnalisées permet de :
- Activer ou non les respawn instantanés
- Utiliser ou non les paquetages personnalisés : Si la partie n'utilise pas les paquetages personnalisés des joueurs, vous pouvez la configurer pour que le joueur ait n'importe quelle arme au spawn, même s'il n'a pas encore débloqué cette arme.
Dans certains modes Assassin, le joueur peut réapparaître tout de suite après un décès en appuyant sur . Si le joueur n'agit pas, il réapparaitra alors automatiquement au bout de quelques secondes.
Cette fonctionnalité de réapparition quasi-instantanée ne sera pas disponible en Capture du Drapeau. De même, il sera impossible de l'utiliser après un suicide ou une trahison.
Le système de matchmaking permet de rejoindre une partie en cours.
Le mode multijoueur de Halo 4 ne s'appelle plus "Matchmaking" mais "War Games" désormais, "Jeux de guerre" en français.
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:45, édité 52 fois
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
La killcam sera inutile. Il n'y a pas le même camping dans Halo ou dans un CoD.
Quelqu'un qui te tue en campant dans Halo, tu sais forcément où il est.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Le problème de la killcam, c'est surtout qu'on va avoir des parties pourries à cause de "trichshoteur" rageux...
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Trickshoteurs dans Halo ? ENNNOOORRRMMMMEEE BBBLLLAAAGGGUUUUEEE !
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Bah c'est ce qu'on peux imaginer de pire avec l'arrivée des killcam
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
J'avoue, y'en a déjà pas sur les autres Halo, je vois pas pourquoi il y en aurait soudainement dans H4 à cause des killcams..
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Bah parce que "c tro d4rk 2 fer un trickshot an killcam final"
Je me trompe peut-être, qui sait, mais on peut s'attendre au meilleur comme au pire
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Dernière édition par Albathard le Dim 27 Mai 2012 - 20:16, édité 1 fois
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Moi je blâme la killcam. Déjà, elle changerait complètement nos habitudes en remplaçant notre vision presque-panoramique par un truc CODifié,.
Mais SURTOUT ! Ca signifie la fin du Tea-Bag :\\\'(:
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Qui sait, en partie Perso ce sera peut être enlevable?
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Dans CoD c'est supprimable donc sa le sera surement dans Halo 4
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
J'espère que vous avez mal vu et qu'il n'y aura pas de Killcam parce que je crois qu' Halo 4 ne va pas rester très longtemps dans ma bibliothèque de jeu à force d'avoir autant de truc qui vienne de COD. Déjà le Spartan ops est un copier/coller de Spec ops, ensuite la possibilité de faire une classe d'arme (personnalisation)... Bref, sa commence à faire beaucoup pour quelqu'un (Frank O'Connor) qui affirmait faire en sorte que le jeu ne ressemble pas à un Call of du futur.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
1- CoD n'a pas inventé la personnalisation de classe
2- Si tu t'arrête à un détail comme les killcams alors oui n'achète pas le jeu mais dans ce cas là tu serais bien sot
3- Le fait de fournir 5 nouvelles missions chaque semaine GRATUITEMENT ne ressemble en rien à CoD qui fournit des truc de 10mn tout les 2 mois à un prix exorbitant. Si ça ne te plait pas c'est que tu es à côté de la plaque.
2- Si tu t'arrête à un détail comme les killcams alors oui n'achète pas le jeu mais dans ce cas là tu serais bien sot
3- Le fait de fournir 5 nouvelles missions chaque semaine GRATUITEMENT ne ressemble en rien à CoD qui fournit des truc de 10mn tout les 2 mois à un prix exorbitant. Si ça ne te plait pas c'est que tu es à côté de la plaque.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
je post surement pas dans la bonne partie mais il ya une beta halo 4 ! avancer a 1.37 min :
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Dernière édition par ArseniK le Dim 27 Mai 2012 - 23:31, édité 1 fois
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Ce qui est bizzard c'est que sa ne ressemble pas a un fake:scratch:
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Quand je parle de la liaison entre Spartan ops et Spec ops c'est surtout au niveau du nom, le reste sa ne me dérange pas et ce n'est pas vraiment ce qui me pose le plus de problème. COD n'a pas inventer la personnalisation de classe... je suis au courant, je sais juste que c'est encore une ressemblance.1- CoD n'a pas inventé la personnalisation de classe
2- Si tu t'arrête à un détail comme les killcams alors oui n'achète pas le jeu mais dans ce cas là tu serais bien sot
3- Le fait de fournir 5 nouvelles missions chaque semaine GRATUITEMENT ne ressemble en rien à CoD qui fournit des truc de 10mn tout les 2 mois à un prix exorbitant. Si ça ne te plait pas c'est que tu es à côté de la plaque.
Et encore une fois la killcam qui ferai son apparition dans halo alors que le mode cinéma existe, je n'y crois pas et je n'en veut pas. En d'autre terme, même si COD ne m'est pas détestable, je n'est pas envie de le retrouver dans tout les FPS possible et imaginable.
Spartan0320, la vidéo à déjà été poster, elle n'a juste pas été mis sous lecteur exportable
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Je pense que le rapprochement des noms Spartan Ops avec le jeu COD Black Ops fait bel et bien partie d'une volonté de 343I de se rapprocher de la série concurrente, ne serait-ce qu'en jouant sur les mots pour attirer les joueurs de COD. Il en va de même en ce qui concerne la killcam et la personnalisation. Au final, même si ces concepts n'ont pas été inventés par la série COD, je pense que c'est bel et bien pour se rapprocher de ce concurrent, et par conséquent de son public, que 343I se rapproche des éléments présents dans COD.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Donc, on y aura droit, à nos trickshots en killcam finale... Par contre Lunar, il n'y a pas de rapport avec Black Ops, mais avec le mode Spec Ops des Modern Warfare 2 et 3
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Ok pour la killcam y'en à pas sur GOW (j'ai confondu avec un autre jeux ).
Mais par contre il y en a une sur Battlefield 3 ou on voit les mouvement de l'ennemi apres qu'il ait tué...
Pour le trickshot ? ça ajouterait des rageux mais ça m'arrive d'en reproduire sur halo...
Mais par contre il y en a une sur Battlefield 3 ou on voit les mouvement de l'ennemi apres qu'il ait tué...
Pour le trickshot ? ça ajouterait des rageux mais ça m'arrive d'en reproduire sur halo...
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Je ne connais pas bien le trickshot, mais si c'est pour voir des mongoliens tournoyer dans tous les sens en sautant et tirant partout, très peux pour moi.
La killcam c'est sympa contre les campeurs en revanche, puis au moins y'aura plus besoin de se déplacer sur le cadavre pour tea-bag il nous verrat en direct.
La killcam c'est sympa contre les campeurs en revanche, puis au moins y'aura plus besoin de se déplacer sur le cadavre pour tea-bag il nous verrat en direct.
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
ALPHA7466 a écrit:Ok pour la killcam y'en à pas sur GOW (j'ai confondu avec un autre jeux ).
Mais par contre il y en a une sur Battlefield 3 ou on voit les mouvement de l'ennemi apres qu'il ait tué...
Pour le trickshot ? ça ajouterait des rageux mais ça m'arrive d'en reproduire sur halo...
Si on le voit après , c'est pas une killcam
Quant aux trickshots, c'est quelque chose que je pratique jamais (je préfère des no scopes au pif ) et je veux pas que Halo soit envahi par des kikoos genre: "o Lolz g fé un 1080 no skop trololol"
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
spartan0320 a écrit:je post surement pas dans la bonne partie mais il ya une beta halo 4 ! avancer a 1.37 min :
Lunaramethyst tu en pense quoi toi a la vidéo ?
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
On t'a dis qu'elle déjà postée > ici !
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Les trickscopes sont une plaie de CoD. Si ça venait sur Reach ce serait hélas la fin de beaucoup de chose.
Il est vrai que Halo va se rapprocher de CoD mais cela ne veut pas dire qu'il va recopier CoD et reproduire ses erreurs !
Pour le sprint, je vois que certains sont farouchement opposé. Je ne comprend pas pourquoi. Le sprint va dynamisé le gameplay, ce sera très bien comme ça.
Il est vrai que Halo va se rapprocher de CoD mais cela ne veut pas dire qu'il va recopier CoD et reproduire ses erreurs !
Pour le sprint, je vois que certains sont farouchement opposé. Je ne comprend pas pourquoi. Le sprint va dynamisé le gameplay, ce sera très bien comme ça.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Ne rien pouvoir faire contre une sword qui te fonce dessus ... En fait, ça va être atroce de jouer contre les armes lourdes parce qu'il suffit qu'elles vous fonce dessus c'est terminé, même pas la peine d'essayer de s'échapper. Le sprint à ses avantages mais aussi pas mal d'inconvénients.
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