Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

+51
ace
Sami
Amosdean
QTquentin
Sebkotaro
OldWy
am1997
MS1661
Treason and Lie
Ze PsYkOpAtHe
Jbn0s0rus
Jeje
xX ALCHEMIST Xx
tyre
Bossrose722
Robin918
joleterri
Dark Malak
Mr Speed
Lil' ToNiiK
Eclaireur
FrOzTiZ
gear halo mass
Captain-Keyes
ParcyL
Forerunner
Dragon117
lemon
Ephideos
Hyksos
Koubiak
KFR Tepec Fett
WTF I'm virtual ?!
Aug 45
altair47as
djdestroyer-TSR
Noc
Lazher I Breizh
Bazou
Xenar
Dstroy
B2T Bendak
TekTek i la
billy'
Level
Lunaramethyst
Snoopy
Stain
Arkalison
Criminal_Phant0m
Cox
55 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel Halo intermédiaire avez-vous préféré ?

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Uu0QLnR57%Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 DiHqhYo 57% 
[ 92 ]
Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Uu0QLnR28%Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 DiHqhYo 28% 
[ 46 ]
Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Uu0QLnR15%Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 DiHqhYo 15% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 162
 
 

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Empty Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Cox Dim 20 Mai 2012 - 20:15

Rappel du premier message :

343I l'avait évoqué, des rumeurs persistent à ce sujet, alors prenons les devants.

Pourquoi se prononcer contre un Halo 2 Anniversary ?

La raison principale est qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle histoire. Or, c'est ce que demande la communauté, de la nouveauté, en apprendre plus sur l'univers !

Comparez Halo 3 : ODST et Halo Anniversary ! Halo 3 : ODST était un jeu à part entière, il a apporté sa pierre à l'édifice. Halo Anniversary n'a absolument rien apporté.

Halo Anniversary était là pour marquer le coup, pour célébrer un anniversaire ! Mais au-delà de l'utopie, il s'agissait pour Microsoft de maintenir Halo dans l'actualité, et surtout de générer beaucoup d'argent !

Car oui, Halo Anniversary était vendu au même prix qu'Halo 3 : ODST. Pourtant, l'un a demandé la création d'un univers entier, d'un nouveau mode de jeu (BdF), quand l'autre n'a demandé presque que de changer des textures !

Halo Anniversary a été un fiasco, plus personne n'y jouait après quelques semaines. Halo 3 : ODST, lui est encore joué aujourd'hui, car il proposait une expérience à part entière !

Au-delà de ça, faire un remake d'Halo 2, c'est aussi nous resservir un gameplay qui est dépassé (n'en déplaise à certain puristes).

Nous sommes heureux quand des Halo intermédiaires sortent, nous sommes prêt à les acheter, mais qu'on ne se foute pas de notre gueule une seconde fois !

À titre personnel, je regrette plus mon achat d'Halo Anniversary que celui d'Halo Wars (c'est dire !). Seuls les Terminaux et les Crânes m'ont poussé à l'acheter, à contre-cœur.

Alors si vous aussi vous voulez une vraie nouvelle histoire, un vrai jeu à part entière, et pas du réchauffé, faîtes-le savoir, parlez-en autour de vous !! Car la tentation doit être grande pour Microsoft de faire des bénéfices faciles à nouveau !

Dès aujourd'hui, en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard, manifestez contre Halo 2 Anniversary, ou plutôt pour un nouveau VRAI Halo !


Dernière édition par Cox le Lun 21 Mai 2012 - 21:03, édité 1 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Ephideos Mar 22 Mai 2012 - 18:36

Je souhaite que soit fait un Halo 2 Anniversary.
Sans aucune hésitation.
Une refonte graphique sans aucun autre ajout me semble déjà valoir 40 euro. C'est tout de même le meilleur jeu Halo pour la majorité des fans.
Ephideos
Ephideos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Ephideos
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2009
Âge : 29
Réputation : 16
Talent : De l'audace. Encore de l'audace. Toujours de l'audace !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par lemon Mar 22 Mai 2012 - 18:51

Mais justement, des meilleurs graphismes je trouve que sa tue un peu le jeu en lui même.
c'est pas nostalgique sinon...
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Xenar Mar 22 Mai 2012 - 18:55

Autant pour moi Cox, j'ai effectivement écourté la date "d'entre-deux"... ^^"
Sinon, ce que je voulais dire, c'est que 1 an pour développer un nouveau jeu n'était pas suffisant, mais en prenant en compte qu'il n'y aurait que 2 ans entre H4 et H5, et pas 3... Donc là je suis effectivement d'accord avec toi, un nouveau jeu serait surement mieux! Razz

Sinon, H3 ODST était vraiment excellent à titre personnel, et c'est l'une de mes histoires et campagne préférée de Halo... Et je ne le trouve nullement bâclé, car dans mes souvenirs, il a était développé pendant un peu plus d'un an, étant donné que Wars est sorti entre Halo 3 et ODST, et qu'ils avaient déjà prévu de faire un autre Halo avec de nouvelles idées...

Pour moi, ODST n'a pas était développé en 1 an, mais en un peu plus ( je maintiens tout de même que je ne suis pas sur à 100% ce que j'affirme )... Après, 1 an, ou plus, il reste un très très bon jeu que j'ai plaisir à ressortir à l'occasion... Smile

Bon bah, en faite, pour moi tout tournait autour de 2 ans, et c'est pour cela que j'étais plus pour un H2A, mais même si j'adorerais avoir un H2A, je suis pour le fait qu'ils fassent un nouveau jeu avec une nouvelle campagne pour ce que j'appelle "l'entre-deux"! Razz
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Dragon117 Mar 22 Mai 2012 - 19:00

Je suis partagé sur la question :
D'un coté j'aimerais une nouvelle histoire inedite comme H3 ODST que j'ai beaucoup apprecié ^^
D'un autre coté je suis nostalgique car Halo 2 est mon preferé et j'aimerais vraiment et je suis sur d'y prendre autant de plaisir que sur l'original ^^
Mais bon je ne le cache pas j'ai largement préféré H3 ODST a aniversary que j'ai vite delaissé :/:
Mais bon je n'arrive pas a choisir entre la nostalgie et une histoire inedite :/:
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Arkalison Mar 22 Mai 2012 - 19:05

En fait maintenant on a la possibilité d'avoir un nouveau jeu (ici H3ODST suite ?) ce qui change aussi le point de vue préférence.
Mais vraiment si Halo2 a étais un bon jeu est l'est toujours, vous allez le recevoir comme un nouveau jeu pour ce qui ne le connaisse pas et il aura donc moins de prestige qu'avant, mais d'un coté ce serait pur égoïsme de prver d'un jeu juste par sentiment, au final cela devient compliqué cette question sceptique
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Forerunner Mar 22 Mai 2012 - 19:06

Je serai contre un Halo 2 "Anniversary". J'ai adoré Halo 2, c'est un de mes favoris, et c'est un des épisodes les plus important de la série, car on en apprend beaucoup sur l'intention des Covenants. On joue également l'Arbiter, ce que j'ai beaucoup aimé. Donc si je n'en veux pas, c'est parce que 343 risque de l'utiliser pour ce faire du fric et non en faire un bon jeu qui nous en apportera plus si l'histoire.
Forerunner
Forerunner
Caporal
Caporal

GamerTag : I MhIthyK I
Messages : 186
Date d'inscription : 07/01/2012
Âge : 27
Réputation : -11
Talent : Réfléchis avant d'agir...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par ParcyL Mar 22 Mai 2012 - 23:42

Je ne vois pas l’intérêt que pourrait avoir 343i à réaliser un remake d'H2.

Halo CE était une bonne idée en soi, vu que la SAGA fêtait ses 10 années, pourquoi 343i perdrait du temps à réaliser un remake, alors qu'il a d'autres Halo avec lesquels se concentrer, et d'un autre côté, si remake d'H2 il y a, ce serait intéressant d'y jouer 1 mois. Tout au plus.

Tout ça pour dire que je suis contre, et que je préfère voir sortir de très bons prochains Halo que de vielles ébauches prémâchés.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Captain-Keyes Mer 23 Mai 2012 - 19:46

Je sais pas si sa a été déjà dit (flemme de lire 4 pages) Mais je suis pas tout a fait d'accord avec toi Cox Sad

Certes Halo ODST a permit d'étendre l'univers Halo en nous mettant dans la peau d'un ODST (JAMAIS je dirais Asco, rien que de lire ce truc sa me fait mal aux yeux..)..

Mais le problème est que ce n'est pas un jeu a part entière : C'est juste un Mod de Halo 3. Franchement on est censé incarner un humain, bon membre des forces spéciales certes mais un humain tout de même et les bandes annonces multiples ainsi que la jaquette nous annonçe un jeu axé sur l'infiltration mais au lieu de cela on bourrine et on avance !

Attends t'as beau être caché dans le noir et tirer avec un silencieux mais tes énnemis te trouvent directement WTF :0_0: Ah ça pour la nouveauté c'est de la nouveaute hein ! Sad
Le succès du jeu réside surtout avec les code pour pouvoir jouer a la bêta de Halo reach (géniale la communauté qui pense plus au multi qu'au scénar Sad ).

Ensuite ODST ils ont encore fait le coup du héros qui parle pas.... Le hic est que ça marche qu'avec le Master-Chief ça, pas avec tous les héros de jeux Sad (et pour les personnages, Dare est aussi moche que Kat qui elle ressemble au cul d'un Babouin qui souffre d'hémoroïdes).

Bon je vais arrêter ma critique virulante mais je reste d'accord avec toi qu'un Remake de Halo 2 serait une érreur, si on réfléchit comme ça Autant faire un remake de Halo 3, de Halo 3 ODST et de Halo reach (bon la ya moyen au vu de la bouse scénaristique....). Mais le problème reste que cela va "dénaturer" la saga.... On aime les jeux culte malgrès leurs graphismes non ? Vous êtes d'accord que jouer a un mario des 80s avec les graphismes 2D c'est chouette non ?

Bon pour terminer Je tiens a dire que j'ai bien aimé HCEA, sa a donné un coup de neuf a la saga (et franchement le design des Marines il Roxx, pas comme le vieux tout pourrave des 2000's)

--------

Capitaine Keyes, fin de transmisison
Captain-Keyes
Captain-Keyes
Artilleur
Artilleur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2011
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Grand connaisseur de l'univers
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par gear halo mass Mer 23 Mai 2012 - 20:17

le fait d'être contre ca ce tiens (ca n'apporterait pas de suite à halo) mais je pense qu'en faire un serait aussi bien (pouvoir juoer en ligne a halo 2 avec des supers graphismes serait cool) mais bon, on verra bien comme pour l'annonce d'un Halo Wars 2!!
gear halo mass
gear halo mass
Caporal
Caporal

GamerTag : GerlariMin
Messages : 199
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : être normal ;)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par FrOzTiZ Mer 23 Mai 2012 - 21:39

Captain-Keyes a écrit:Mais le problème est que ce n'est pas un jeu a part entière : C'est juste un Mod de Halo 3. Franchement on est censé incarner un humain, bon membre des forces spéciales certes mais un humain tout de même

Euh là je dois avouer que même si j'aime beaucoup Halo 3:ODST , je trouve que le ASCO que l'on joue est vraiment over-cheat, je parle ici de :
-Peut prendre un marteau antigrav
-Peut prendre un sabre-grenade
-PEUT DÉFONCER UNE APPARITION EN TAPANT DESSUS DU POING !!
-Mets des pêches équivalentes (un peu moins quand même) à celle de John-117...
Comparez un peu, allez crossez une brute au corps à corps : seuls quelques coups suffisent, hors dans Halo 3 on peut voir Johnson mettre un poing à une Brute, et celui-ci on peut voir qu'il sent vraiment que dalle !!
Au final, on se retrouve avec un pseudo-spartan, et le petit côté infiltration qui m'aurais plus s'est en faîtes révéler comme étant du bourrinage durant tous le jeu.

Voilà, de plus ce qui m'a le plus surpris dans ce jeu (avec l'Apparition ^^), c'est une fin qui manque vraiment de Panache !! Y'a rien c'est vrai quoi !

Pour le reste, même si je dois avouer que, même si j'ai assez vite décrocher de Halo : Anniversary, je l'ai trouver très très beau, plus ce que je ne l'avais imaginé, pour ma part je trouve que çà n'a pas été un énorme foutage de gueule.

Pour le sondage, j'ai mis sans avis car je n'arrive pas à trancher.

Pour Halo 2 remastérisé, je partage l'avis de Bendak (on a tous les deux ce très beau jeu en commun Smile). Mais il faudrait plus que le campagne : un multi ! Car pourquoi les gens décrochent de Anniversary, c'est parce que seul la campagne est en coop (et seulement à 2) ! Donc comme beaucoup préfère le Matchmaking où simplement être à plus (team), tout le monde fini par retourner sur Halo : Reach. Normal quoi !

Voilà, c'était mon avis ! Wink

Crounch les amis ! Smile
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Captain-Keyes Mer 23 Mai 2012 - 22:19

Froztiz, t'as justement oublié de lire la suite : Je disais justement que c'était bizarre que l'ODST qu'on incarnait était over cheat et qu'il y a aucune phase "tactique" ou d'infiltration.... Pourtant seul derrière les lignes énnemis dans la nuit noire et traqué par des hordes de covies a force un peu a l'infiltration non ?

Captain-Keyes
Captain-Keyes
Artilleur
Artilleur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2011
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Grand connaisseur de l'univers
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Eclaireur Mer 23 Mai 2012 - 22:32

Je suis pour un halo 3 HD sur Xbox 3 (ça sonne bien) et un H3ODST HD, et un halo wars HD et un reach HD!
Franchement, avec le raisonnement de certain, Micro$oft et 343 se feront pas chier : suffit de refaire toute la saga en HD et plop par ici les $$$ !!
J'exagére à peine : une fois la Xbox 3 sorti, ceux qui ont pas eu les halo sur xbox 360 les voudront sur xbox 3... comme ceux qui on pas eu les halo sur xbox les veulent sur xbox 360 ... sa peut durer longtemps comme ça ...
Eclaireur
Eclaireur
Caporal
Caporal

GamerTag : Eclaireur12
Team : Aucune
Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 28
Réputation : -2
Talent : Assistant
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.halo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Aug 45 Mer 23 Mai 2012 - 23:04

Sa peut durer longtemps comme ça... ou s’arrêter après Halo 2 Anniversary ! Le problème, c'est que quand la xbox 3 va sortir, je suppose que seul les jeux xbox 360 seront compatibles pour cette console. Par conséquent, les joueurs ne pourraient pas joué à seulement l'un des halo sur cette console : Halo 2 car il ne serrait sorti que sur xbox 1. Donc, la pompe à fric devrait s’arrêter (du moins dans le domaine du remake) après la sorti de Halo 2 Anniversary. Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Cox Mer 23 Mai 2012 - 23:32

Captain-Keyes a écrit:Mais le problème est que ce n'est pas un jeu a part entière : C'est juste un Mod de Halo 3. Franchement on est censé incarner un humain, bon membre des forces spéciales certes mais un humain tout de même et les bandes annonces multiples ainsi que la jaquette nous annonçe un jeu axé sur l'infiltration mais au lieu de cela on bourrine et on avance !

Attends t'as beau être caché dans le noir et tirer avec un silencieux mais tes énnemis te trouvent directement WTF :0_0: Ah ça pour la nouveauté c'est de la nouveaute hein ! Sad

Je suis d'accord avec toi qu'en terme de physique du jeu et d'architecture globale, c'était très proche d'Halo 3, et tout le monde le savait. Mais en terme d'approche du héro, de scénario franchement sympa (le plus mélancolique de tous les Halos) et d'apport du BdF, la nouveauté était là. Compare à HCEA, qui en terme de nouveauté offrait des Crânes, des Terminaux, des graphismes et une bibliothèque Kinect.. Ya pas photo.. Ici, il est question de choisir entre un nouveau Halo 3 : ODST-like ou un Halo 2 Anniversary. Sur le plan de la nouveauté, le gagnant est désigné d'avance.

Gardez bien à l'esprit que seul un Halo intermédiaire sortira, pesez bien le pour et le contre, et prenez conscience qu'il est absolument impossible qu'un autre Matchmaking à la sauce remake Halo 2 soit de la partie, tant il ferait de l'ombre à celui d'Halo 4.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Lil' ToNiiK Jeu 24 Mai 2012 - 9:38

Moi je veux un Halo:Reach HD !
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Captain-Keyes Jeu 24 Mai 2012 - 18:49

Le hic est que Halo reach est déjà en HD :xD:
Mais si ils doivent refaire le travail sur HR, qu'ils commençent par la campagne et les personnages......

Gardez bien à l'esprit que seul un Halo intermédiaire sortira, pesez bien le pour et le contre, et prenez conscience qu'il est absolument impossible qu'un autre Matchmaking à la sauce remake Halo 2 soit de la partie, tant il ferait de l'ombre à celui d'Halo 4.

Attend j'ai pas compris là : 343 veut faire a la place de Halo 4 qu'on attend tous avec impatience depuis 2007 un Halo 2 Anniversary :0_0: :0_0: ?

Si c'est bien cela totalement d'accord avec toi => Ils se foutent de notre geule :@:
Captain-Keyes
Captain-Keyes
Artilleur
Artilleur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2011
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Grand connaisseur de l'univers
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Mr Speed Jeu 24 Mai 2012 - 19:47

C'est bien qu'ils ont refait halo CE car moi je ne l'avais pas, mais pour halo 2 anniversary je ne vois aucun intérêt. Il faut comme intermédiaire un jeux halo qui raconterait le début de la conquête de l 'UNSC dans les galaxies.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par lemon Jeu 24 Mai 2012 - 20:17

Halo c'est comme le chocolat... T'en mange une fois c'est succulent, deux fois c'est toujours aussi bon, trois fois c'est bon... Mais après t'as mal au bide et tu t'en lasse.

C'est pareil avec Halo : Halo 1,2,3 c'est bien... Mais c'est dépassé maintenant. Alors si on dois a chaque fois refaire un remake voilà quoi !

Je préfère un gout nouveau ! Un nouveau chocolat avec un gout unique et pas le même qu'avant avec juste un nouvel enrobage "pour féter l'anniversaire".

De toute façon Halo 4 va bientôt sortir et redonner un nouveau gout a Halo !
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Mr Speed Jeu 24 Mai 2012 - 20:22

Bien dit Lemon. Là je suis tout a fait d'accord. (Bonne comparaison au chocolat Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 1071211947)
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Lunaramethyst Jeu 24 Mai 2012 - 20:42

SPEEDMOTORDEATH a écrit: Il faut comme intermédiaire un jeux halo qui raconterait le début de la conquête de l 'UNSC dans les galaxies.

De même que la proposition de Cox de voir le passif de l'Arbiter, il n'y a pas vraiment de matière pour un jeu dans cette période, puisqu'il n'y a eu aucun combat durant l'expansion humaine. Par contre, revivre la période de l'Insurrection, voir même des première rébellions dans le système solaire serait une bonne période, entre la Guerre des Forêts Tropicales et la Campagne des lunes Joviennes, on casserais du rebelle de la Frieden ou des Koslovics. Par contre, les armes seraient moins développées, et surtout, dans les deux scénarios, on taperait sur d'autres humains, et ce n'est pas vraiment pour ça que je joue à Halo.


Mais toutes ces idées pourraient faire l'objet d'un DVD à la manière d'Halo Legends, qui raconterait de manière plus détaillée l'histoire d'Halo, pourquoi pas ?
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Mr Speed Jeu 24 Mai 2012 - 21:03

ouais c'est vrai. Tant que la rumeur de halo 2 anniversary reste une rumeur, c'est tout ce que je préfère.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Cox Jeu 24 Mai 2012 - 21:21

Lil' ToNiiK a écrit:Moi je veux un Halo:Reach HD !

EEeaAAHH

Captain-Keyes a écrit:
Gardez bien à l'esprit que seul un Halo intermédiaire sortira, pesez bien le pour et le contre, et prenez conscience qu'il est absolument impossible qu'un autre Matchmaking à la sauce remake Halo 2 soit de la partie, tant il ferait de l'ombre à celui d'Halo 4.

Attend j'ai pas compris là : 343 veut faire a la place de Halo 4 qu'on attend tous avec impatience depuis 2007 un Halo 2 Anniversary :0_0: :0_0: ?

Si c'est bien cela totalement d'accord avec toi => Ils se foutent de notre geule :@:

Non, du tout !

Il y aura un Halo 4 en 2012, puis un Halo intermédiaire en 2014, puis Halo 5 en 2015 environ.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Arkalison Jeu 24 Mai 2012 - 22:28

2 ans pour un Halo intermédiaire, ce ne sera pas une simple remake je pense ...
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Cox Jeu 24 Mai 2012 - 22:51

Bah pourtant c'est ce qui s'est passé avec Halo Anniversary.. Et c'est bien pour cela qu'il faut éviter un Halo 2 Anniversary !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Dark Malak Ven 25 Mai 2012 - 15:13

Même si CEA ne m'a pas tellement déçu, c'est vrai que j'ai largement préféré H3 : ODST. Je ne peux même pas les comparer, ODST est le Halo - avec H3 - que je préfère, je ne sais pas si c'est l'ambiance, les musiques ou l'histoire, mais il y a quelques chose que j'adore. Donc un nouveau Halo dans se style me plairait particulièrement !

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 3 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum