Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Graphisme de Halo 4

+27
Malo1206
Mr Speed
Bazou
[Delta] RC-1138
_Alex_
Mathis Dieudun
L3DxCheezZ
Cox
xiwtnuruopecusaercolah
halothefun
T2S Darkemotion
Valentin76930
Ze PsYkOpAtHe
Wolf Gun
tyre
UGP WOLFIK
W0lf Ex
Stain
DCD
FrOzTiZ
TekTek i la
SkyRed
ZaramoV
Devillx
Lunaramethyst
spark365
Jbn0s0rus
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Graphisme de Halo 4 Empty Graphisme de Halo 4

Message par Jbn0s0rus Lun 4 Juin 2012 - 23:14

Bon on a à peu près tous vu le gameplay de Halo4 à l'E3 et les screens et renders sur Waypoint.

Donc j'ouvre cette discussion pour avoir vos avis sur les graphisme et le style du futur Halo. Soyez les plus précis et complets possible svp.

Pour ma part je drais que je suis "plutot content" du nouveau style et des graphismes.

-Je trouve que les animations sont EXCELENTES. Les corps bougent parfaitement, Masterchief est ultra rapide et précis, les jackals, ces rapaces (aucuns jeux de mots), ont vraiment l'air hargneux a souhait et tous et tous.

-Le design des humains et covies m'ont l'air potable, faudra que je m'habitue pour ma part mais avec le temps ca devrait aller, les couleurs bien vives aident beaucoup et pour l'instant on a pas vu d'armure élite abusées (celles d'Halo Reach m'ont pas trop plu). Les humains ont un style très spécial, indescriptible, tout à fait hors du commun.

-Pour les armes et véhicules, mon avis est plus mitigé, y'a un ENNORME travail sur les textures des matériaux et contrairement aux armures, y'a beaucoup plus de belles surfaces toutes lisses à l'ancienne, que de détail high-tech. (je me réfère au warthog, ghost, et casi toutes les armes humaines et covenants).
PAR CONTRE, petit reproche avant d'attaquer un sujet sérieux, je leurs reproche de PAS s'etre TROP foulé pour le design des armes pré-existantes! Quand on regarde le sniper, le LR, le Magnum ou le Needler on le voit bien: ils ont juste pris les modèles de Reach pour ne les modifié qu'un tout petit peu, alors que ce sont des armes qui ont évolué au cours des jeux.

-Finalement pour le design de tout les trucs nouveaux: les ennemis font "Crysis" et leurs armes aussi. Même en SUPPOSANT qu'il soit corrompus, ce qu'il expliquerait leurs couleurs orangées, même si il étaient gris et bleu, sérieux je m'attendais pas à un truc comme ça, ces "trucs" sont horribles et le design des armes pareil (une poignée humain sur une arme forerunner nan mais sérieux).
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par spark365 Lun 4 Juin 2012 - 23:18

Je ne suis totalement pas de ton avis j'aime tous ce qu'il y a dans ces video. En tout cas, chacun ses goût.
spark365
spark365
Sergent
Sergent

GamerTag : spark365
Team : M&M's
Messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2012
Âge : 23
Réputation : 15
Talent : Le dessin
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Jbn0s0rus Lun 4 Juin 2012 - 23:22

spark365 a écrit:Je ne suis totalement pas de ton avis j'aime tous ce qu'il y a dans ces video. En tout cas, chacun ses goût.

Soit plus précis, qu'est ce que t'aime en particulier? Qu'est ce que tu modifierais?
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Lunaramethyst Lun 4 Juin 2012 - 23:26

Jbn0s0rus a écrit:PAR CONTRE, petit reproche avant d'attaquer un sujet sérieux, je leurs reproche de PAS s'etre TROP foulé pour le design des armes pré-existantes! Quand on regarde le sniper, le LR, le Magnum ou le Needler on le voit bien: ils ont juste pris les modèles de Reach pour ne les modifié qu'un tout petit peu, alors que ce sont des armes qui ont évolué au cours des jeux.

Le design de ces armes est-il réellement terminé ? Si ils ressemblent tant que ça aux textures de Reach, c'est peut-être parce que les nouvelles ne sont pas finies ?

Jbn0s0rus a écrit:(une poignée humain sur une arme forerunner nan mais sérieux).

Sachant que la morphologie humaine et Forerunner était identique au niveau des mains, il n'y a pas de problème.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Jbn0s0rus Lun 4 Juin 2012 - 23:40

Lunaramethyst a écrit:

Le design de ces armes est-il réellement terminé ? Si ils ressemblent tant que ça aux textures de Reach, c'est peut-être parce que les nouvelles ne sont pas finies ?

Sachant que la morphologie humaine et Forerunner était identique au niveau des mains, il n'y a pas de problème.[/color]

Ouai je suis conscient que tout est susceptible de changer, MAIS, je doute qu'il reprennent les modele 3D entierement. Ca on verra, moi je juge ce que je vois, pas le jeux final.

Et pour les forerunners: que j'explique ma vision des chose très simplement, ici, c'est comme si un pokémon légendaire avait la tête d'un pokémon de départ, une merde trouvé au coin d'un bois... c'est des forerunner et on veut me faire croire qu'ils utilisent le même systeme de poignée que des humains ayant des centaine de milliers d'année d'avancée technologique de moins? Ils ont pas trouvé quelque chose de mieu que la poignée?
La c'est bien absurde comme flingue vu qu'il arrive en piece détachées mais du coup, a coté, la poignée humaine ca fait tâche. Ils ont des panneaux holographiques, des claviers spherique mobile, ils controlent la lumiere et la on nous fait croire qu'ils seraient capable de mettre des poignées humaines sous un laser sentinel parce que c'est le plus pratique qu'il ont trouvé... ><
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Devillx Mar 5 Juin 2012 - 4:27

Et pour les forerunners: que j'explique ma vision des chose très simplement, ici, c'est comme si un pokémon légendaire avait la tête d'un pokémon de départ, une merde trouvé au coin d'un bois... c'est des forerunner et on veut me faire croire qu'ils utilisent le même systeme de poignée que des humains ayant des centaine de milliers d'année d'avancée technologique de moins? Ils ont pas trouvé quelque chose de mieu que la poignée?
La c'est bien absurde comme flingue vu qu'il arrive en piece détachées mais du coup, a coté, la poignée humaine ca fait tâche. Ils ont des panneaux holographiques, des claviers spherique mobile, ils controlent la lumiere et la on nous fait croire qu'ils seraient capable de mettre des poignées humaines sous un laser sentinel parce que c'est le plus pratique qu'il ont trouvé... ><

Moi je trouve sa logique il remblait au humain donc sais tout a fait normal qu certain chose se ressenble.
Devillx
Devillx
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2012
Âge : 31
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par ZaramoV Mar 5 Juin 2012 - 11:04

Jbn0s0rus a écrit:Et pour les forerunners: que j'explique ma vision des chose très simplement, ici, c'est comme si un pokémon légendaire avait la tête d'un pokémon de départ, une merde trouvé au coin d'un bois... c'est des forerunner et on veut me faire croire qu'ils utilisent le même systeme de poignée que des humains ayant des centaine de milliers d'année d'avancée technologique de moins? Ils ont pas trouvé quelque chose de mieu que la poignée?
La c'est bien absurde comme flingue vu qu'il arrive en piece détachées mais du coup, a coté, la poignée humaine ca fait tâche. Ils ont des panneaux holographiques, des claviers spherique mobile, ils controlent la lumiere et la on nous fait croire qu'ils seraient capable de mettre des poignées humaines sous un laser sentinel parce que c'est le plus pratique qu'il ont trouvé... ><
Mouais, t'es pas un grand connaisseur de l'histoire Halo toi visiblement.
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par SkyRed Mar 5 Juin 2012 - 11:27

Moi perso je trouve qu'ils aurait pu mettre un peu plus de détails sur le fusil d'assaut, par contre ils ont quand même le dernier cri du logiciel anti-aliasing et les jeux de lumières étaient plutôt bien faits dans la jungle et les armures du multi sont irréprochables.
SkyRed
SkyRed
Sergent
Sergent

GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : banshee (halo reach)
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par ZaramoV Mar 5 Juin 2012 - 11:40

Pour les armes pré-existantes, j'imagine que tu veux parler du DMR, de la Carabine, du Fusil d'Assaut etc...
Ils ont fait un minimum de changement et selon moi il n'en fallait pas plus, d’ailleurs j'admet avoir un tout petit peu de mal avec le nouveau design du BR, mais je m'y ferais Smile
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par TekTek i la Mar 5 Juin 2012 - 13:36

Jbn0s0rus a écrit:Ils ont pas trouvé quelque chose de mieu que la poignée?

On a pas fait mieux que le pouce opposable depuis des millions d'années Smile
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par FrOzTiZ Mar 5 Juin 2012 - 13:43

Le truc qui m'a "shock", c'est les Banshees !! J'ai vu Reach :/
Mais pour le reste çà à l'air pas mal Razz
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Lunaramethyst Mar 5 Juin 2012 - 16:03

TekTek i la a écrit:On a pas fait mieux que le pouce opposable depuis des millions d'années Graphisme de Halo 4 650269930

Tu m'a tuer x)
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Jbn0s0rus Mar 5 Juin 2012 - 19:00

ZaramoV a écrit:
Mouais, t'es pas un grand connaisseur de l'histoire Halo toi visiblement.

Ici je me fout bien de l'histoire des livres, ce que j'aimerais c'est que les créations forerunners soient et restent aussi stylisées que celles vues dans les premiers. Si les forerunners avaient le meme style d'architecture que les humains ca se seraient. Or c'est pas le cas. Les bâtiments que l'ont créer sont a peux près a échelle humaine, eux quand ils créent quelque chose il le font en gigantesque. Pourquoi? Parce que c'est des Forerunners, c'est leur marque de fabrique. La poignée dont je parle aurait plus fait forerunner si ça avait été un hologramme creux qui ce serait adapté a n'importe quel type de main.

TekTek i la a écrit:
Jbn0s0rus a écrit:Ils ont pas trouvé quelque chose de mieu que la poignée?

On a pas fait mieux que le pouce opposable depuis des millions d'années Smile

Ouai et c'est pas près de changer: c'est pratique ces trucs x) . Ca fait plus de 50 Millions d'années que c'est en place, et comme l’évolution (sur terre) va pas excessivement vite c'est plutot normal qu'on ai toujours nos pouces opposables dans quelques millions d'années.

FrOzTiZ a écrit:Le truc qui m'a "shock", c'est les Banshees !! J'ai vu Reach :/
Mais pour le reste çà à l'air pas mal Razz

Ah oui merci de le rappeler. C'est les banshees que j'aime le moins depuis le début de Halo. Et là Bim! ils sont de retour.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Devillx Mar 5 Juin 2012 - 19:12

Non moi le seul truc qui me choc sais que le Master chief a déjà le new BR et les autre arme alors qu'il na pas rencontré les humain depuis 4 ans.
Devillx
Devillx
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2012
Âge : 31
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Jbn0s0rus Mar 5 Juin 2012 - 19:15

Devillx a écrit:Non moi le seul truc qui me choc sais que le Master chief a déjà le new BR et les autre arme alors qu'il na pas rencontré les humain depuis 4 ans.

Question de gameplay, c'est comme si il etait parti de l'Arche avec ces armes, dit toi que c'est comme si c'etait celle de Halo 3 (comme l'armure d'ailleurs).
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Lunaramethyst Mar 5 Juin 2012 - 19:17

Un nouveau design des armes ne veut pas forcément dire qu'elles ont évoluées, simplement que la direction artistique a changé.

Et Jbn0s0rus, si les Forerunners ont créés ces armes, ce sont pour que ce soit eux qui les utilisent. Quel intérêt d'y ajouter de complexes systèmes (charge supplémentaire à la construction) permettant de modifier l'anatomie de la crosse si l'arme est dédiée à une espèce à la morphologie palmaire identiques ?
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Devillx Mar 5 Juin 2012 - 20:59

Et le LG enfin petit Lance grenade ? il existe pas dans H3 ni HRNI H ni H2
Devillx
Devillx
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2012
Âge : 31
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Lunaramethyst Mar 5 Juin 2012 - 21:13

Le Sticky Detonator a été créé dans Halo 4, donc il ne fait pas partie de la liste des armes ayant besoin d'être redesignée dans ce nouveau jeu, et donc elle n'a rien à voir avec nos derniers commentaires sur le changement de design des armes déjà présentes dans les précédents jeux.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Jbn0s0rus Mar 5 Juin 2012 - 21:28

Lunaramethyst a écrit:
Et Jbn0s0rus, si les Forerunners ont créés ces armes, ce sont pour que ce soit eux qui les utilisent. Quel intérêt d'y ajouter de complexes systèmes (charge supplémentaire à la construction) permettant de modifier l'anatomie de la crosse si l'arme est dédiée à une espèce à la morphologie palmaire identiques ?

Mais qui se préoccupe de la construction du truc? 1) Image holographique en lumière solide = moins de matière concrète 2) De toute façon, qui se préoccupe de la construction d'une arme? Quel est l’intérêt pour le jeux?

Ne pas se préoccuper de la construction, par contre, permettrait de ne pas perdre l'identité visuelle des créations forerunners.

D'ailleurs en parlant d'identité visuelle: les drones de combats (les petits à quatre pattes) sont les première IA forerunner in-game a ne pas être doté d'un moyen de lévitation. Ce sont les premiers a devoir marcher! Les sentinels, les Monitors, les tourelles auto de Halo 3, les Ingénieurs, toutes ces créations sont capable de voler.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Lunaramethyst Mar 5 Juin 2012 - 21:42

Jbn0s0rus a écrit:Mais qui se préoccupe de la construction du truc?

Moi, parce que les contraintes de production d'un produit peut expliquer la présence de tel éléments ou leur absence. En l’occurrence, l'utilisation de lumière solide. Mais comme on ignore quelles étaient les contraintes de création de systèmes utilisant la lumière solide, difficile de dire si c'était une contrainte réelle ou pas.

Or, si ils ont choisis une crosse solide, c'est logiquement parce que c'était le système le moins coûteux et/ou le plus fiable.


Quand au "respect" du style en place, c'est uniquement une question de goût quand à l'appropriation de l'univers par 343i.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Jbn0s0rus Mar 5 Juin 2012 - 23:31

Lunaramethyst a écrit:
Moi, parce que les contraintes de production d'un produit peut expliquer la présence de tel éléments ou leur absence. En l’occurrence, l'utilisation de lumière solide. Mais comme on ignore quelles étaient les contraintes de création de systèmes utilisant la lumière solide, difficile de dire si c'était une contrainte réelle ou pas.

Or, si ils ont choisis une crosse solide, c'est logiquement parce que c'était le système le moins coûteux et/ou le plus fiable.

Quand au "respect" du style en place, c'est uniquement une question de goût quand à l'appropriation de l'univers par 343i.

Pour la créations des armes, le design ne peut pas vraiment prendre en comte la création de la dite arme, son fonctionnement oui mais la création on s'en fout pas mal dans notre cas. J'ai l'impression que t'as oublié les moments où tu connaissait rien des forerunners (on est tous passé par Halo:CE ^^ ) et que c'était des êtres mystérieux capables de tout. On a su par la suite que les mecs détruisent des satellites pour construire différents trucs démesurés. Alors pourquoi penser qu'il ne soient pas capables de nouvelles prouesse. Tu préférerais les forerunners à peine plus évolué que les humains? (question non-rhétorique)

Et pour le style instauré par 343, ils ont pris tout ce qui était bleuté chez les forerunners et l'ont foutu rouge/orange. Pourquoi pas, je me dit que les structures sont corrompus (par le Didact apparement, meme si je connais rien de lui). Mais le rouge/orangé c'est juste l'inverse du bleu qui est la couleur qui a la symbolique la plus mystérieuse, la on est clairement dans la guerre (donc le Didact).

PS: M'en dit pas trop non plus sur les différents forerunners, toi qui as lu toutes les pages de WikiHalo, je veux pas trop en savoir, je considère deja en savoir trop sur eux.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par ZaramoV Mar 5 Juin 2012 - 23:48

La plupart des pages WikiHalo, il ne les a pas lues mais écrites.
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par DCD Lun 25 Juin 2012 - 15:41

Salut à tous

Suis le seul à ne pas aimé le style des armures ?

Autant sur Reach les armures étaient vraiment stylées et différentes les unes par rapport aux autres, autant sur ce que j'ai pu voir sur les trailers d'H4 çà me donne pas envie esthétiquement parlant...

J'ai l'impression qu'il ont un grille pain à la place du casque Graphisme de Halo 4 2166845041
DCD
DCD
Recrue
Recrue

GamerTag : L DCD L
Team : Demon Dust
Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 45
Réputation : 1
Halo favori : Halo CE

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Stain Lun 25 Juin 2012 - 15:57

Alors déjà bienvenu à toi. ^^ Présentes-toi ici si tu le souhaites.

Ensuite, je pense qu'il est mieux de parler des armures dans le dossier des armures. Wink Mais pour te répondre quand même, je trouve qu'elles ont un style novateur qui m'est pas désagréable, je trouve juste certains casques euh ... Spécial. oO

EDIT: Ah oui, pour infos il n'y a pas de limite d'âge sur le forum. ^^ Après tu as peut-être réellement 33 ans. Razz
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par DCD Lun 25 Juin 2012 - 16:08

Salut Arsenik,

Effectivement je suis trentenaire, un "papy" mais ayant toujours l'esprit jeune et ouvert.

Merci pour tes précieux conseils et désolé pour le post au mauvais endroit
DCD
DCD
Recrue
Recrue

GamerTag : L DCD L
Team : Demon Dust
Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 45
Réputation : 1
Halo favori : Halo CE

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum