Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Graphisme de Halo 4

+27
Malo1206
Mr Speed
Bazou
[Delta] RC-1138
_Alex_
Mathis Dieudun
L3DxCheezZ
Cox
xiwtnuruopecusaercolah
halothefun
T2S Darkemotion
Valentin76930
Ze PsYkOpAtHe
Wolf Gun
tyre
UGP WOLFIK
W0lf Ex
Stain
DCD
FrOzTiZ
TekTek i la
SkyRed
ZaramoV
Devillx
Lunaramethyst
spark365
Jbn0s0rus
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Graphisme de Halo 4 - Page 2 Empty Graphisme de Halo 4

Message par Jbn0s0rus Lun 4 Juin 2012 - 23:14

Rappel du premier message :

Bon on a à peu près tous vu le gameplay de Halo4 à l'E3 et les screens et renders sur Waypoint.

Donc j'ouvre cette discussion pour avoir vos avis sur les graphisme et le style du futur Halo. Soyez les plus précis et complets possible svp.

Pour ma part je drais que je suis "plutot content" du nouveau style et des graphismes.

-Je trouve que les animations sont EXCELENTES. Les corps bougent parfaitement, Masterchief est ultra rapide et précis, les jackals, ces rapaces (aucuns jeux de mots), ont vraiment l'air hargneux a souhait et tous et tous.

-Le design des humains et covies m'ont l'air potable, faudra que je m'habitue pour ma part mais avec le temps ca devrait aller, les couleurs bien vives aident beaucoup et pour l'instant on a pas vu d'armure élite abusées (celles d'Halo Reach m'ont pas trop plu). Les humains ont un style très spécial, indescriptible, tout à fait hors du commun.

-Pour les armes et véhicules, mon avis est plus mitigé, y'a un ENNORME travail sur les textures des matériaux et contrairement aux armures, y'a beaucoup plus de belles surfaces toutes lisses à l'ancienne, que de détail high-tech. (je me réfère au warthog, ghost, et casi toutes les armes humaines et covenants).
PAR CONTRE, petit reproche avant d'attaquer un sujet sérieux, je leurs reproche de PAS s'etre TROP foulé pour le design des armes pré-existantes! Quand on regarde le sniper, le LR, le Magnum ou le Needler on le voit bien: ils ont juste pris les modèles de Reach pour ne les modifié qu'un tout petit peu, alors que ce sont des armes qui ont évolué au cours des jeux.

-Finalement pour le design de tout les trucs nouveaux: les ennemis font "Crysis" et leurs armes aussi. Même en SUPPOSANT qu'il soit corrompus, ce qu'il expliquerait leurs couleurs orangées, même si il étaient gris et bleu, sérieux je m'attendais pas à un truc comme ça, ces "trucs" sont horribles et le design des armes pareil (une poignée humain sur une arme forerunner nan mais sérieux).
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas


Graphisme de Halo 4 - Page 2 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par W0lf Ex Lun 25 Juin 2012 - 16:32

Moi je suis tout à fait heureux de voir que Halo Création n'intéresse pas que les jeunes et touchent plus de monde! Et puis franchement avoir 33 ans pour moi c'est pas être un "papy" comme tu le dis. C'est sur que tu as plus de deux fois mon age mais notre intérêt pour Halo nous rapproche et ça c'est bien!
Bon pour éviter de faire un gros HS je vais revenir sur le Topic. Même si je doute que l'avis d'un simple apprenti comme moi intéresse quelqu'un!

Donc, pour moi je trouve que 343 Industries ont quand même fait du bon travail. Car il fallait le faire! Reprendre la saga Halo après Bungie, ce n'est pas rien!
Je trouve qu'ils ont su comment s'éloigner de la patte graphique de Bungie et rester fidèle à Halo!
L'armure du MC est vraiment classe je trouve! Celle des Spartans IV sont bien aussi mais franchement ils auraient pu faire encore mieux! Cortana devient de plus en plus "femme" (sûrement dû à son approche du stade Rampent). Les Elites sont toujours eux-mêmes comme à peu près la totalité des autres Covenants. Mais là où je tire mon chapeau (il est beau mon chapeau!) c'est pour les IA des Prométhéens parceque on sent vraiment leurs puissances et leurs envies maléfiques rien qu'à les voir! Moi je dis pauvre Master Chief! Je trouve aussi les décors "naturels" somptueux! La vidéo de Gameplay dans la Jungle à l'E3 était énorme!!!
Bon ben voilà je crois que j'ai fini. C'était W0lf Ex pour W0lf Ex's Channel! A vous les studios!
W0lf Ex
W0lf Ex
Caporal
Caporal

GamerTag : W0lf Ex
Team : Lords Of Games
Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Réputation : 17
Talent : Peut se gratter les fesses avec son Fusil de Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

https://www.facebook.com/W0lfExsCreationZonewecz

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 - Page 2 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par UGP WOLFIK Lun 25 Juin 2012 - 17:21

Le jeu vidéo est pour tout les ages Wink

Et sachant que la communauté Halo est la meilleure , il n'y a pas de doutes bienvenue a toi DCD ^^

Sinon revenons sur le sujet et je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit Wolf ex

Je trouve qu'ils ont su comment s'éloigner de la patte graphique de Bungie et rester fidèle à Halo!
L'armure du MC est vraiment classe je trouve!

Wink
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 - Page 2 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par spark365 Lun 25 Juin 2012 - 20:06

Jbn0s0rus a écrit:
spark365 a écrit:Je ne suis totalement pas de ton avis j'aime tous ce qu'il y a dans ces video. En tout cas, chacun ses goût.

Soit plus précis, qu'est ce que t'aime en particulier? Qu'est ce que tu modifierais?

Pour l'instant, j'aime tout sans exceptionGraphisme de Halo 4 - Page 2 1071211947.
spark365
spark365
Sergent
Sergent

GamerTag : spark365
Team : M&M's
Messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2012
Âge : 23
Réputation : 15
Talent : Le dessin
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 - Page 2 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par tyre Mer 27 Juin 2012 - 14:19

Jbn0s0rus a écrit: J'ai l'impression que t'as oublié les moments où tu connaissait rien des forerunners (on est tous passé par Halo:CE ^^ ) et que c'était des êtres mystérieux capables de tout.
J'avoue quand j'ai commencé avec halo j'ai cru que c'était des dieux , des être pur , irréprochable , le must du must .
Et puis plus je regarde , plus j'apprends , plus il ont l'air con , ridicules , grotesque presque . Avec presque quoi , 3 millions d’années d'avance , ils ont pas pu faire des trucs comme des tourelles automatiques hyper rapide et sophistiqués , au lieu d'aller se jeter dans la mêlée et se faire peter la geule ^^ ?
Bon , aprés , c'est comme le crâne dans le knigth , question de gameplay . Mais n'oublions pas que le laser sentinelle n'avez pas de poignée , donc on pourrait largement le tenir a la va-vite , comme toujours .

Sinon , ennemis decevant pour une nouvelles saison , mais armures magnifique et environement EEaahh .... pareil . Les armes sont potables .
tyre
tyre
Capitaine
Capitaine

GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 25
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 - Page 2 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Wolf Gun Mer 27 Juin 2012 - 18:58

A mon tour, je vais m'attarder sur trois chose et commencer par un passage rapide et général.
Les graphismes sont, je le trouve, dans les attentes que je me faisais, assez beau, pas mal de détails.
Maintenant ^^ je vais être plus précis.
Pour ce qui est des armes de la nouvelles races (les forerunners sont: organique et en un seul morceau pas des raymans donc ce ne sont pas des forerunners), cela peut très bien être des armes "intelligentes" qui s'adaptent à l'utilisateur, ce qui expliquerais la poignée de type humaine, sinon je n'aime pas du tout la forme des armes qui fait Crisis ...
Au niveau des armures et en particulier celle des spartans 4 ... JE DETESTE les sortes d'écailles qu'il y a là où avant on avais le "tissus" hypodermique etc sous les plaques d'armures: JE HAIS, je trouve cela moche à souhait.
Enfin j'en arrive au meilleur je trouve et je suis "amoureux": L'Infinity !
Je trouve le design du vaisseau magnifique !!! La forme, l'effet humano-forerunner, je l'aime ! que dire de plus.
Wolf Gun
Wolf Gun
Caporal
Caporal

GamerTag : Alpha Recon IX
Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2011
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : Comprendre ce qui est compréhensible et ne pas comprendre ce qui est i
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 - Page 2 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Ze PsYkOpAtHe Ven 29 Juin 2012 - 3:47

Pour ma part, je me suis renseigné dans un magazine avec un article sur halo 4 (ici) le moteur graphique du prochain halo sera le même que celui de Halo Reach mais bien sur améliorer de la part de 343I, comme je dirait dans les post précédent un mélange de Crisis/Halo en tous cas je juge la qualités graphique par c'est cinématique ainsi que du design dans le jeu; les mouvements des personnages et principalement sa fluidité dans c'est animation voila mon jugement sur le graphisme d'un jeux vidéo mais maintenant, il faut voir pour savoir!


Dernière édition par Ze PsYkOpAtHe le Dim 1 Juil 2012 - 5:22, édité 2 fois
Ze PsYkOpAtHe
Ze PsYkOpAtHe
Caporal
Caporal

Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2009
Âge : 33
Réputation : 17
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 - Page 2 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Valentin76930 Ven 29 Juin 2012 - 10:23

Personnellement, j'aime bien même si ils auraient pu faire mieux dans certains point .....
Valentin76930
Valentin76930
Soldat
Soldat

GamerTag : SpeckOps76
Team : Unknown
Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Hey !!! Je suis le seul à faire des HeadShot au pieds :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 - Page 2 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Wolf Gun Dim 1 Juil 2012 - 11:55

La fluidité est une chose mais je trouve que l'on perd de "Halo" dans ce nouveau volet et que 343i est en train de modifier jusqu'à la racine de Halo certaines choses, on a JAMAIS vu un vaisseau "boule", sur le coup il se sont pas foulés, une boule rouge, toute ronde pas de cavité ou quoi que ce soit comme avec les IA types Spark, je l'ai déjà dit mais même si l'Infinity est magnifique, cette chose est HORRIBLE ! c'est pas du Halo. Et puis niveau design de vaisseau, les Covi on des formes fluides, les Humains on des formes assez carrés et les Forerunners des formes en flèches assez fines, alors se ne sont pas des forerunners et en plus ils ont un design de . . . . . , j'adore la partie flotte spatiale de Halo, mais sur se coup les graphismes et le design de la nouvelle race de 343i est nul à . . . . . .

J'ai mon avis, peut être extrémiste sur certaines choses mais là c'est plus Halo, je tient à rappeler que Bungie avait toujours fait attention au design de leurs vaisseau ...
Wolf Gun
Wolf Gun
Caporal
Caporal

GamerTag : Alpha Recon IX
Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2011
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : Comprendre ce qui est compréhensible et ne pas comprendre ce qui est i
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 - Page 2 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Jbn0s0rus Lun 2 Juil 2012 - 12:00

Ca me fait plaisir de voir vos avis. Sauf celui de spark365... désolé pour toi ^^" mais un moment faut réveiller son esprit critique, toi j'ai l'impression que quoi qu'aurait fait 343, t'aurais aimé et acheter. M'enfin c'est pas grave.

Wolf Gun comme tu as pu le voir je suis un peu de ton avis, peut être pas aussi extrémiste en effet mais bien remonté.

Juste pour que certains (ici je ne vise personne) se rendent compte: j'ai re-regarder CE TRAILER pour la énième fois, et franchement, je le préfère à celui de Halo 4, ca me fait mal de me dire que cette vidéo d'il y a 12 ans est plus épique à mon gout que ce qu'on à vu d'Halo 4 pour l'instant. Regardez juste ces paysages, c'est pas un truc de fou? C'est vide, limite désertiques, et au milieu, BAM, un bâtiment gigantesque, aucune route, aucune pistes, que dalle. Un truc gris dégueulasse avec une architecture absurde et surement pas très pratique, mais on s'en fout, c'est forerunner, ça a une identité visuelle.

Halo 4 est vraiment loin du style old school de CETTE VIDEO. Ca s’était bien rétro comme j'aime.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 - Page 2 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Wolf Gun Lun 2 Juil 2012 - 17:32

Merci, je vais reprendre ton terme :
Tout ce qu'avait fait Bungie avait une vrai identité, un truc que l'on reconnaissait tout de suite et qui avait la classe, alors oui la fluidité est bien, oui les graphismes sont pas mal, mais une nouvelle race qui n'a rien avoir avec le nom que l'on leurs a donné et qui devrais faire qu'ils devraient avoir la même "identité" que les Forerunners.

Et PERSONNES ne peut dire "Qu'est ce qui te dit que les vaisseaux forerunners ne sont pas sensés ressembler à cela" On a tous vus les vaisseau laissé par les forerunners dans Halo Wars qui ressemblent à ce que j'ai dit dans mon message précédent.
Wolf Gun
Wolf Gun
Caporal
Caporal

GamerTag : Alpha Recon IX
Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2011
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : Comprendre ce qui est compréhensible et ne pas comprendre ce qui est i
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 - Page 2 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par T2S Darkemotion Lun 2 Juil 2012 - 18:55

Jbn0s0rus a écrit:
Juste pour que certains (ici je ne vise personne) se rendent compte: j'ai re-regarder CE TRAILER pour la énième fois, et franchement, je le préfère à celui de Halo 4, ca me fait mal de me dire que cette vidéo d'il y a 12 ans est plus épique à mon gout que ce qu'on à vu d'Halo 4 pour l'instant. Regardez juste ces paysages, c'est pas un truc de fou? C'est vide, limite désertiques, et au milieu, BAM, un bâtiment gigantesque, aucune route, aucune pistes, que dalle. Un truc gris dégueulasse avec une architecture absurde et surement pas très pratique, mais on s'en fout, c'est forerunner, ça a une identité visuelle.

Halo 4 est vraiment loin du style old school de CETTE VIDEO. Ca s’était bien rétro comme j'aime.

Oula la on tombe dans l’extrémisme je trouve, si tu veux avec les moyens graphiques que l'on a aujourd'hui ce serais une énorme erreur de créer des environnements vides comme cela, personnellement j'ai toujours rêver de jouer dans une jungle comme cela et dans un désert rocheux comme on à pu le voir à l'E3 2012. Pour l’identité visuel je suis pas d'accord non plus, il faut qu'on puisse découvrir de nouvelle chose des vaisseaux, des bâtiments et des structures différentes. Un joueur à besoin selon moi d'être époustoufler quant il regarde un décor, il faut que ça donne envie d'y être, que ça nous donne des émotions et c'est ce que j'ai ressenti en regardant cette forêt.
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 27
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 - Page 2 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par halothefun Lun 2 Juil 2012 - 19:45

Jbn0s0rus a écrit:Ca me fait plaisir de voir vos avis. Sauf celui de spark365... désolé pour toi ^^" mais un moment faut réveiller son esprit critique, toi j'ai l'impression que quoi qu'aurait fait 343, t'aurais aimé et acheter. M'enfin c'est pas grave.

Wolf Gun comme tu as pu le voir je suis un peu de ton avis, peut être pas aussi extrémiste en effet mais bien remonté.

Juste pour que certains (ici je ne vise personne) se rendent compte: j'ai re-regarder CE TRAILER pour la énième fois, et franchement, je le préfère à celui de Halo 4, ca me fait mal de me dire que cette vidéo d'il y a 12 ans est plus épique à mon gout que ce qu'on à vu d'Halo 4 pour l'instant. Regardez juste ces paysages, c'est pas un truc de fou? C'est vide, limite désertiques, et au milieu, BAM, un bâtiment gigantesque, aucune route, aucune pistes, que dalle. Un truc gris dégueulasse avec une architecture absurde et surement pas très pratique, mais on s'en fout, c'est forerunner, ça a une identité visuelle.

Halo 4 est vraiment loin du style old school de CETTE VIDEO. Ca s’était bien rétro comme j'aime.

Perso si tu veux du copier/coller, Halo CEA était fait pour toi...
Je ne dis pas cela pour t’offenser, loin de là ! Mais dans un jeu, il faut de la nouveauté et comme le dit Darkemotion, il faut pas qu'un jeu soit désert vu les graphisme que l'on peut avoir maintenant !
Personnellement, certes pas tout le monde peut être à 100% avec ce que fait 343I, mais je trouves que pour le moment, ils font un très bon travail. Je suis contant d'un côté que ce soit eux et non Bungie, car après halo 3, leurs jeux ce sont dégradé de plus en plus, même si je les ai bien aimé, mais moins qu'halo 3.

Donc comme je dis, si tu veux un copier/coller de Halo CE, Halo CEA est fait pour toi.
halothefun
halothefun
Caporal
Caporal

GamerTag : spartanne
Messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2010
Âge : 29
Réputation : -5
Talent : halo/amii/life ........ :)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 - Page 2 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Wolf Gun Mar 3 Juil 2012 - 22:30

Je ne pense pas qu'il fallait prendre ça vidéo au pied de la lettre, c'est clair qu'une map pas vide c'est génial, mais au niveau de la nouveauté, ils ont justes pris une races et l'ont complètement modifiés (à aucun moment je n'ai dit qu'ils était nul, ils sont bien mais le nom qu'ils ont n'est pas approprié) et de nouvelle chose ... c'est vrai prendre une boule de bowling géante rouge faire des dessein au marqueur noir et la faire voler ... surtout laisser penser une seul seconde que c'est un vaisseau ! je fais la même chose dans mon salon Graphisme de Halo 4 - Page 2 3912376022
Ce que l'on éssaye de dire c'est que chaque chose à une identité propre, ils ne peuvent plus modifier cette identité, ou c'est une toute nouvelle race jamais vu ou alors ils reprennent le même design fait par Bungie (pas à la lettre, à leurs sauces) il y a des limites ... Graphisme de Halo 4 - Page 2 1688809149
Wolf Gun
Wolf Gun
Caporal
Caporal

GamerTag : Alpha Recon IX
Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2011
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : Comprendre ce qui est compréhensible et ne pas comprendre ce qui est i
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 - Page 2 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Jbn0s0rus Mer 4 Juil 2012 - 17:44

Voila, ça résume plutot bien ce qu'on dit, les vidéos sont un exemples. Halo CEA m'a bien plus en effet c'etait pas mal, un peu cher pour une nouvelle couche de peinture mais divertissant.

A la base Halo c'est extravagant, quand c'est rose c'est vraiment rose, quand c'est bleu c'est vraiment bleu, quand c'est grand c'est vraiment f*cking gigantesque. Les plaines sont des déserts avec du gazon (niveau Halo), les canyon sont des failles gigantesque (Attaque de la Salle de Controle)...
Une boule, ça n'a rien d'extravagant. La jungle du gameplay d'H4, elle à beau être dense, elle est pas aussi malsaine que celle du niveau "343 Guilty Spark" de H:CE. etc.

Après je critique beaucoup de choses, tout n'est pas mauvais et j'ai pas envie que ça ressemble aux videos que j'ai posté non plus ^^
Y'as des trucs bien stylés quand même: des animations irréprochables, un gameplay qui a l'air d'être bien et beaucoup de "détails" que je kiff bien.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 - Page 2 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par xiwtnuruopecusaercolah Mer 4 Juil 2012 - 23:07

Trolololol voici une image qui roxxe:
[CENSURED BY COX]
xiwtnuruopecusaercolah
xiwtnuruopecusaercolah
Banni
Banni

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2012
Âge : 106
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 - Page 2 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Cox Mer 4 Juil 2012 - 23:11

La diffusion d'images pornographiques est interdite sur Halo Création. Tu reçois 3 avertissements.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 - Page 2 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par L3DxCheezZ Jeu 5 Juil 2012 - 13:56

Wolf Gun a écrit:Je ne pense pas qu'il fallait prendre ça vidéo au pied de la lettre, c'est clair qu'une map pas vide c'est génial, mais au niveau de la nouveauté, ils ont justes pris une races et l'ont complètement modifiés (à aucun moment je n'ai dit qu'ils était nul, ils sont bien mais le nom qu'ils ont n'est pas approprié) et de nouvelle chose ... c'est vrai prendre une boule de bowling géante rouge faire des dessein au marqueur noir et la faire voler ... surtout laisser penser une seul seconde que c'est un vaisseau ! je fais la même chose dans mon salon Graphisme de Halo 4 - Page 2 3912376022
Ce que l'on éssaye de dire c'est que chaque chose à une identité propre, ils ne peuvent plus modifier cette identité, ou c'est une toute nouvelle race jamais vu ou alors ils reprennent le même design fait par Bungie (pas à la lettre, à leurs sauces) il y a des limites ... Graphisme de Halo 4 - Page 2 1688809149

Bon, je ne sais pas si tu le savais mais voilà : Le didacte, mari de la bibliothécaire est le dirigeant de la caste Prométhéenne, des guerriers que l'ont peut dire contreversé par les covenants. Dans l'un des terminaux de Halo CEA, 343 guilty Spark soutien qu'il aurais bien aimé avoir 30 chevaliers Prométhéens à son service afin de restauré le désordre dans son installation. En fait, cette "race" comme tu l'appelles est en fait des machines... Pour la forme ronde du vaisseau, au début ça ma choquer mais après je me suis rendu compte que le Monitor Guilty Spark était également de forme sphérique. Pour finir, la présence de prométhéens sur Requiem soutient que le didacte est sur l'installation (peut-être) et que le vaisseau de forme ronde est le sien.

Sinon pour revenir sur les graphisme du jeu, la jungle rend vraiment bien grâce aux effets de lumières à travers les feuillages. Après, j'attend la sortie du jeu avant de juger ses décors, ses environnements etc. Pour répondre à Jbn0s0rus, si les paysages de Halo CE sont vides... c'est parce que l'époque l'obligeait.
L3DxCheezZ
L3DxCheezZ
Recrue
Recrue

GamerTag : L3DxCheezZ
Team : L3Dx team
Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2012
Âge : 26
Réputation : 3
Talent : Gamer !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 - Page 2 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par tyre Jeu 5 Juil 2012 - 14:43

Ahaha :D: moi qui me perdait dans CE ^^ ...

Je risque de mourir de faim et de soif , perdu dans la jungle de 4 :D: ...
Elle rend bien la jungle pour une fois .

Le feu a l'air acceptable , lui qui était si horrible dans les autres halo .
tyre
tyre
Capitaine
Capitaine

GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 25
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 - Page 2 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Jbn0s0rus Jeu 5 Juil 2012 - 18:09

L3DxCheezZ a écrit:
Bon, je ne sais pas si tu le savais mais voilà : Le didacte, mari de la bibliothécaire est le dirigeant de la caste Prométhéenne, des guerriers que l'ont peut dire contreversé par les covenants. Dans l'un des terminaux de Halo CEA, 343 guilty Spark soutien qu'il aurais bien aimé avoir 30 chevaliers Prométhéens à son service afin de restauré le désordre dans son installation. En fait, cette "race" comme tu l'appelles est en fait des machines... Pour la forme ronde du vaisseau, au début ça ma choquer mais après je me suis rendu compte que le Monitor Guilty Spark était également de forme sphérique. Pour finir, la présence de prométhéens sur Requiem soutient que le didacte est sur l'installation (peut-être) et que le vaisseau de forme ronde est le sien.

Ca parait évident que le didacte est dans les parage, son symbole à la fin du trailer ça n'a rien d'anodin... mais on s'en fout ça n'est pas la question ici ^^
343 n'est pas de forme sphérique, il y a certes une boules au centre d'une armature qui fait penser à une sphère mais il n'est pas de forme sphérique, nuance. Le design de 343 est plus recherché que juste "une sphère".

L3DxCheezZ a écrit:si les paysages de Halo CE sont vides... c'est parce que l'époque l'obligeait.

Qui à dit le contraire? Les environnement full 3D ouvert c’était déjà super bien à l'époque, on sait ça... Wink
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 - Page 2 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par halothefun Ven 6 Juil 2012 - 0:35

Jbn0s0rus a écrit:
343 n'est pas de forme sphérique, il y a certes une boules au centre d'une armature qui fait penser à une sphère mais il n'est pas de forme sphérique, nuance. Le design de 343 est plus recherché que juste "une sphère".

Ce genre de "vaisseau" dont on parle et que certains nomme déjà de "cryptum" est aussi certes une boules qui fait penser à une sphère mais il a un design aussi ^^.

Je sais pas, mais c'est un peu la même chose là >.<...
halothefun
halothefun
Caporal
Caporal

GamerTag : spartanne
Messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2010
Âge : 29
Réputation : -5
Talent : halo/amii/life ........ :)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 - Page 2 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Wolf Gun Lun 9 Juil 2012 - 11:05

Je ne suis pas d'accord sur ce que tu as dit sur le Didacte et les prométhéens (je rajoute oui je suis au courant de tout ça), mais les prométhéens ne sont en riens des machines, ce sont des êtres vivants.

Je ne trouve qu'il y a un design pour cette boule, Spark à un design lui, sinon comme je l'ai dit tout n'est pas nul c'est clair, mais ça, cela me dérange.
Wolf Gun
Wolf Gun
Caporal
Caporal

GamerTag : Alpha Recon IX
Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2011
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : Comprendre ce qui est compréhensible et ne pas comprendre ce qui est i
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 - Page 2 Empty Question scénario

Message par Mathis Dieudun Mar 10 Juil 2012 - 21:47

Moi, ce qui m'as assez déçu, quand même, c'est le commencement du jeu.
Pour ceux qui ont fait Halo 3, le début est énormément ressemblant. Points communs:
-on est dans la jungle,
-on voit des Phantoms qui nous passent au-dessus sans nous voir,
-règne l'inaction et le suspens (diminué par la ressemblance avec Halo
3) avant que l'on entende un cri (créature inconnue dans H4, éléphant,
peut-être, dans H3)
-on aperçoit des grognards, ou du moins leurs descendants ainsi que leur
amis "snipers" sans qu'ils ne nous repèrent tout de suite...

Je suis aussi assez déçu du fait que le but devienne monotone, sans
scénario précis (je n'ai pas tout vu, c'est peut-être expliqué), du fait
qu'il faille juste tuer du Covenant et du Forerunner, ou appelez-ça comme vous voulez... par ces détails, je trouve que Halo perd de son charme et s'enfonce dans le jeu basique, commun, d'avoir des monstres sans personnalité, qui grognent, et dont il faut tuer le plus grand nombre (je pense notamment à Gears of War, Dead Space, Resident Evil -bien que j'adore et respecte tous ces jeux!-)...

Ce jeu perd de sa personnalité, de sa poésie, et surtout du fait qu'il soit unique par toutes ces précisions...
Cela dit! Je ne suis pas pour autant moins enthousiasmé de son apparition prochaine, et il y a beaucoup plus de bon points! (graphismes, j'avoue ne JAMAIS avoir vu de si bonnes images, j'ai cru à un film)...
Mathis Dieudun
Mathis Dieudun
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Mathis Dieudun
Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 25
Réputation : 3
Talent : Constamment prendre des p'tites notes pour le Wiki Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 - Page 2 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par _Alex_ Mar 10 Juil 2012 - 22:09

Je vais te rendre heureux Mathis Dieudun car la mission dans la jungle n'est pas la première va dans le dossier campagne de halo 4.
avatar
_Alex_
Apprenti
Apprenti

Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 30
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 - Page 2 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Jbn0s0rus Mer 11 Juil 2012 - 15:04

Encore un detail qui m'a choqué, en parlant de l'identité visuelle... les warthog. Vous voyez les roues des warthog? Chaque roues étaient reliées par un complexe suspension/direction au chassie du warthog, et les roues étaient tout à fait désolidarisées les une des autres.
Maintenant les roues sont reliées entres elles, deux par deux, par un ensemble de pièces mechaniques qui est ensuite relié au chassie du warthog, et en plus maintenant, les suspensions sont apparentes avec un ressort de forme hélicoïdale... Paye ton originalité! -_-
C'est exactement les bagnoles qu'on a déjà 500 ans plus tot... plus qu'à remplacer le gasoil par de l'hydrogène dans nos voitures et on aura les vehicules militaires qu'ils auront dans 5 siècles selon l'univers d'Halo.

______________

Bon le détail étant traité, comment trouvez vous la map dédiée a la forge présenté à l'RTX? (ici)

Personnellement, je suis parfaitement satisfait du style, pas grand chose à changer à mon goût, ça en jette! Smile

Ce qui me plait vraiment c'est le style assez simple de la construction forerunner, sa taille vraiment imposante, les formation rocheuses typique tout à fait artificielle, et enfin même si ça ne fait pas partie du graphisme: l'ambiance sonore impressionnante! Un bruit de fond aussi puissant que ceux d'Halo:CE.
love
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 - Page 2 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par L3DxCheezZ Mer 25 Juil 2012 - 7:44

Wolf Gun a écrit:Je ne suis pas d'accord sur ce que tu as dit sur le Didacte et les prométhéens (je rajoute oui je suis au courant de tout ça), mais les prométhéens ne sont en riens des machines, ce sont des êtres vivants.

Je ne trouve qu'il y a un design pour cette boule, Spark à un design lui, sinon comme je l'ai dit tout n'est pas nul c'est clair, mais ça, cela me dérange.

Bon désolé du retard, j'étais en vacance pendant 2 semaines, bon sinon je crois que je me suis mal expliquer sur le fait que la «race» que tu appelais n'étais pas une race mais bien des machines. La preuve :

«Les ennemis mécaniques que l'ont rencontrera dans Halo 4 seront affiliés aux Prométhéens. Leur origine est encore inconnue.» source: http://wiki.halo.fr/index.php/Prom%C3%A9th%C3%A9ens

Et selon moi, ce qui est bien probable, c'est que les chevaliers prométhéens sont des IA comme l'est 343 Guilty Spark.
L3DxCheezZ
L3DxCheezZ
Recrue
Recrue

GamerTag : L3DxCheezZ
Team : L3Dx team
Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2012
Âge : 26
Réputation : 3
Talent : Gamer !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme de Halo 4 - Page 2 Empty Re: Graphisme de Halo 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum