Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Concours #15 : Requiem

+36
KFR Tepec Fett
FaNAtiiK
Jacky V87
christou31
Mr Speed
404 Killm4nu
T2S Darkemotion
UGP WOLFIK
Erydrim
lemon
HrD ShocK Wave
Jhoken
Whitehawk
Ascendant Justice
Mustang GT
ParcyL
Leosoras
B2T Phantomhive
B2T Bendak
Starscream
Lixyz
RonanReach
Arkalison
Jbn0s0rus
Jeje
xXananasXxk
Dents d acier69
TekTek i la
Bossrose722
Hyksos
Cox
Lunaramethyst
Tbs 117
TWV Sparx
Lazher I Breizh
Nakira
40 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Concours #15 : Requiem - Page 3 Empty Concours #15 : Requiem

Message par Nakira Lun 11 Juin 2012 - 21:39

Rappel du premier message :


Nous voilà au numéro 15. Et oui, déjà. Je vous rassure, vous n'aurez plus de thème aussi difficile avant un petit moment. Je vais donc vous laisser admirer les créations qui recoivent ce prix honorifique du concours Halo Création, et qui le mérite vraiment ! Disons que ce thème était un peu mou, et c'est normal, avec les arrivées d'Halo 4. Tiens, d'ailleurs. En parlant d'Halo 4... ça me donne une idée de thème... Donc, je pense que j'atteint largement le seuil des 400 caractères avec cette introduction parfaitement inutile, et je vous prie de lire toute la chronique pour voir encore plus de choses inutiles ! Bonne lecture.

Rappel des règles:






Thème précédent : March 3, 2553
Nombre total de votes : 53 (+21)
Nombre total de créations : 15 (-3)

Ce thème était donc un des plus difficile de toute l'histoire du concours. Il nécéssitait d'avoir une imagination et un talent particulier, afin de rendre au mieux tout ce qui pouvait ressortir de ce screen.
Le 3 Mars 2553 à marqué le début de la guerre, et nous avons eu beaucoup de mémoriaux sur la première trilogie, sur le Master Chief, etc. Mais peu de membres ont pensé à dire que c'était aussi le début de la nouvelle trilogie. Et je tiens à les féliciter, parce que c'est ce que j'attendais personnellement.
Néanmoins, nous -le jury- sommes très heureux d'avoir pu avoir autant de créations recherchées à ce point, et les trois vainqueur ne déméritent pas.
Je vous laisse d'ailleurs découvrir leurs oeuvres.


3ème place : Lazher I Breizh (8 voix)

Troisième place:
Une vidéo en bonne et due forme, bien montée, émouvante et très bien pensée qui permet à Lazher de se hisser à la troisième place. Félicitations à lui !

2ème place : Jbn0s0rus (12 voix)

Seconde place:
Un screen parfaitement bien pensé qui nous laisse coi. Une telle sobriété est rare, et pourtant ce screen nous fait sentir bon nombre de sentiments. On se sent nostalgique et attristé. Mélancolique. Un grand bravo à Jbnosorus pour ce magnifique screen !


Première place : Lunaramethyst (14 voix)

Discussion à bord du Shadow of Intent

-Arbiter ! Vous n'allez pas accepter ?!

-Pourquoi n'irais-je pas à cette cérémonie, Rtas ?

-Une invitation de la part de ceux que nous avons si longtemps combattus. Pour honorer "leurs" morts, qui plus est, alors que nous n'avons rien de tel pour les nôtres !

-Que voulez-vous, Rtas, les humains ont une conception bien étrange de l'honneur. Nos guerriers meurent en paix l'arme à la main, et nous les honorons en pensée. Quand il meurent dans le déshonneur, ils sont oubliés. Quels que soient leurs morts, les humains les honorent.

-Ce n'est pas le problème ! Je sais bien que nous avons toujours honorés nos mort tout au long de la guerre et que les humains n'ont aucune conception de l'Honneur. Mais alors que votre -notre- peuple se déchire, vous allez honorer nos ennemis vivants de votre présence, et nos ennemis morts de vos pensées ?

-Tout guerrier a droit à son épitaphe, Rtas, et nous n'avons laissé que trop peu le loisir aux humains d'écrire ceux de leurs morts, pendant la guerre. Mes pensées iront aux guerriers humains parce que je sais qu'ils ont combattus vaillamment. Vous aussi, vous les avez connus, Rtas. Déterminés, ils n'ont jamais reculés devant nous, une menace qu'ils savaient bien plus forte qu'eux. Ils nous ont tenus tête sans relâche pendant tout un âge, avant de remporter la victoire finale, construite sur leurs sacrifices. Nous trouvez-vous pas qu'ils seraient dignes d'être des nôtres ?

-Je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas dignes. Mais ils restent nos ennemis, et des ennemis mortels, qui plus est.

-Auriez-vous déjà oublié nos coutumes ? Combien de chants dédions-nous à la gloire de nos plus grands ennemis ? La Marche du Vaincu et la Bénédiction Mortuaire honorent ceux qui tombent sous les coups de leurs ennemis depuis des millénaires, et je n'hésiterait pas à l'entamer durant cette cérémonie si je le juge nécessaire. Parce que les humains ont été vaillants, en tant qu'alliés comme en tant qu'ennemis.

-Pourquoi rejeter la confiance que nous plaçons en vous ? Tout cela pourrait être un piège, et nous avons besoin de vous et de ce que vous représentez.

-Un parjure réintégré pour mourir dans la gloire ? Ce n'est pas vraiment l'idéal pour une figure de délivrance. Chaque soldat, chaque commandant doit être honoré pour ses actes dans notre dernière bataille.

-Mais vous nous avez guidé dans les heures sombres de la séparation, vous avez mis à jour les mensonges des Prophètes et leur trahison au profit de leurs chiens de garde. Notre peuple s'égare de toutes parts, tombant dans la violence et l'extrémisme. Les croyances et les clans se confrontent dans le sang. Vous êtes le symbole de l'unité. L'unité de notre peuple, celui qui nous a réunis contre le véritable ennemi. L'unité de la souffrance et du courage, celui qui porte la Marque de la Honte et a marché sur le cadavre de notre pire traître.

-Aller à cette cérémonie me destituerait de ces titres, Rtas ? Aller honorer nos traditions auprès de nos anciens ennemis ?

-...

-Vous ne voulez pas comprendre, Rtas. Mais j'ai besoin d'assister à cette cérémonie autant que l'humanité. Qui sait, j'ai peut-être hérité d'une part de leur caractère à force de les côtoyer, comme vous, comme nous tous. Car ce sont eux qui nous ont ouvert les yeux.
Et puis surtout, j'ai perdu un combattant sans égal, et un ami dans l'adversité. Et plus que tout autre combattant de cette guerre, je veux honorer sa mémoire.


J'irai. Et vous m'accompagnerez.


Et pour la première fois de toute l'histoire du concours : une FanFiction est sur la première marche du podium ! C'est donc un premier exploit pour notre Écrivain en chef : Lunar, qui signe ici un chef-d’œuvre d'une excellence ravageuse. Sa plume fait encore des merveilles, et on l'en remercie.



Voilà donc un très beau podium qui ne nous laisse pas indifférent. Et voici la suite du classement :



n°1 - Lunaramethyst [ 14 voix]
n°2 - Jbn0s0rus [ 12 voix]
n°3 - Lazher I Breizh [ 8 voix]
n°4 - SPEEDMOTORDEATH [ 7 voix]
n°5 - Jacky V87 [ 6 voix]
n°6 - luffy-s92 [ 5 voix]
n°7 - XIII [ 3 voix]
n°8 - Robin918 [ 2 voix]
n°9 - Bossrose722 [ 2 voix]
n°10 - D4rK phenix [ 2 voix]
n°11 - xXananasXxk [ 2 voix]
n°12 - PredHunteRs [ 2 voix]
n°13 - RonanReach [ 1 voix]
n°14 - TWV Sparx [ 1 voix]
n°15 - Dragon117 [ 1 voix]





Un grand merci aux courageaux participants, nous les en remercions, et espérons que lors du prochain thème difficile, nous aurons encore plus de participants !






Et voici venu, le temps, des rires et des champs. Ici c'est tout les Lundis sur deux le printemps.
...
Avouez que vous avez lu ça en chantant...
Bon d'accord, je vous laisse découvrir le nouveau thème en paix. Un thème simple, directiviste, bien huilé, qui va faire des merveilles... j'espère...

Requiem


Bonne chance !
PS : Requiem est le nom de la planète où le Master Chief tombe après sa stase cryogénique. Mais vous pouvez l'interprétez autrement, si c'est justifié :p



Echéance du thème le 22 Juin à 23h59.

Thème précédent : March 3, 2553

Bonne chance !



Classement des gagnants:


Dernière édition par Nakira le Lun 25 Juin 2012 - 20:48, édité 2 fois
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas


Concours #15 : Requiem - Page 3 Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Ascendant Justice Ven 15 Juin 2012 - 17:19

B2T Phantomhive a écrit:

Non évidemment, mais faire mieux l'oeuvre original est souvent plus dur, enfin c'est mon avis !

L'oeuvre en lui même est stylé ! N'hésite pas à dire que tu t'es inspiré d'une autre oeuvre ce n'est pas un crime et encore moins interdit ! Razz

Je prend compte de ta remarque , et j'en profite pour éditer de suite mon message Wink
Ascendant Justice
Ascendant Justice
Sergent
Sergent

GamerTag : RiKo NOOZE
Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2011
Âge : 29
Réputation : 26
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem - Page 3 Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par B2T Bendak Ven 15 Juin 2012 - 17:37

Nan mais la c'est pas de l'inspiration c'est un copier collé bête et méchant... Rolling Eyes

Sinon moi je prend ta créa, je change la saturation je la mets en bleu et hop je dis c'est moi qui l'ai fait et que je me suis inspiré...
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem - Page 3 Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Ascendant Justice Ven 15 Juin 2012 - 17:44

Ok très bien je laisse tomber et supprime ma participation , c'est pas grave du moment que l'on me prend pas la tête ...
Ascendant Justice
Ascendant Justice
Sergent
Sergent

GamerTag : RiKo NOOZE
Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2011
Âge : 29
Réputation : 26
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem - Page 3 Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Bossrose722 Ven 15 Juin 2012 - 23:39

Concours #15 : Requiem - Page 3 Concou10

Voici ma petite participation pour ce concour, voila j'espere que celà vous plait. n'ésitaient pas a exprimer vos opignon face à ma création. Merci.
Bossrose722
Bossrose722
Apprenti
Apprenti

GamerTag : T2S Bossrose722
Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2012
Âge : 27
Réputation : 4
Talent : Dmr
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem - Page 3 Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par TWV Sparx Ven 15 Juin 2012 - 23:49

Bossrose, ELLE EST TROP BIEN TA CREA !!!!! Non, sérieux je la trouve super, bravo. Je pense que tu mérite de gagner ce concour.
TWV Sparx
TWV Sparx
Soldat
Soldat

GamerTag : TWV Red Sparx
Team : Team Wave
Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2011
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Être ami avec un grognard ça compte ?
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://team-wave.forumactif.pro/forum

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem - Page 3 Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Nakira Ven 15 Juin 2012 - 23:52

Je ne sais pas si on peut appeler ça une "création", c'est plutôt une "modification" d'un fanart déjà existant, qu'on peut trouver facilement en tapant "Requiem Halo" sur Google Image :
http://www.lunivers-halo.com/t1002-fonds-d-ecrans-et-fanarts-halo-4

Personnellement je ne l'accepterais pas au concours... Si un Admin voit une objection à ce refus, qu'il se manifeste, mais à mon sens, rajouter un render à une

avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem - Page 3 Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Cox Sam 16 Juin 2012 - 0:28

J'allais justement manifester mon refus ^^

Prendre une image, ajouter juste un render dessus, si bien incrusté soit-il (ce qui n'est pas vraiment le cas ici..), et mettre son logo sur la signature de l'auteur original, ça relève presque du plagiat.. Et ai-je besoin de rappeler comment Halo Création punit les plagieurs ?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem - Page 3 Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Lixyz Sam 16 Juin 2012 - 10:29

Moi aussi, j'allais justement demandé l'image d'origine !
Bossross, sais-tu pourquoi XplowZ a été banni définitivement ? Je serais toi, je ferais atttention... M'enfin, j'dis ça, j'dis rien ! ^^
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem - Page 3 Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Bossrose722 Sam 16 Juin 2012 - 16:38

Oki, je me retire pour ce concour voilà. Merci quand même.
Bossrose722
Bossrose722
Apprenti
Apprenti

GamerTag : T2S Bossrose722
Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2012
Âge : 27
Réputation : 4
Talent : Dmr
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem - Page 3 Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Jhoken Dim 17 Juin 2012 - 14:29

Voilà pour ma part Smile

Concours #15 : Requiem - Page 3 Concou11
Jhoken
Jhoken
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Jhoken
Messages : 303
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 26
Réputation : 25
Talent : S'amuser
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem - Page 3 Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Ascendant Justice Dim 17 Juin 2012 - 20:02

B2T Bendak a écrit:Nan mais la c'est pas de l'inspiration c'est un copier collé bête et méchant... Rolling Eyes

Sinon moi je prend ta créa, je change la saturation je la mets en bleu et hop je dis c'est moi qui l'ai fait et que je me suis inspiré...


Un copier collé , ben bien sur .... --'' trouve moi l'image d'ou j'aurait copier collé , ou changé la saturation et la couleur comme tu dit , et ensuite tu pourra venir me le reprocher officiellement mais pour l'instant ton commentaire n'a aucune valeur brute !
Ascendant Justice
Ascendant Justice
Sergent
Sergent

GamerTag : RiKo NOOZE
Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2011
Âge : 29
Réputation : 26
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem - Page 3 Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par TWV Sparx Dim 17 Juin 2012 - 21:26

Voici une autre fan fic pour le concour ^^

Les bruits disparaissent. Tout semble s'arreter autour d'elle. Au loin un regard afflige son âme. Une larme du passé enlace son visage. A jamais elle a perdu ses espoirs. A moitié dénudé, le vent geler la caresse. Mais elle ne sent rien. Eraflé par le temps, son corps brulé semble figer face à cette vérité. Seul et briser, la mer partage son chagrin, emmenant en son sein ceux qu'elle a aimé. Emporter par le vent sa peine disparait dans des murmures éteints.
Sur la plage, échoué, l'unique lien de son passé attend comme elle son ancienne propriétaire. Usée et abandonnée, une peluche absorbe le flot de vie qui couvre le sable de son éclat d'émeraude brulante.
Rien ne semble expliquer cette vie écourté.Le sifflement d'une lame fait ressurgir un souvenir.

-Jeanne arrete avec cette peluche.
-Non, Maman et papa aurait voulu que je la garde.
-Mais ils sont morts, tout le monde est mort.
-Pas nous. Pas notre espoir. La vie continu et notre devoir aussi. C'est à nous de reconstruire et de survirve.
-Reconstruire quoi ?! Regarde autour de toi !

La jadis ville d'Anatolia ou marchait les deux jeunes filles n'était plus que l'ombre de ce qu'elle avait été. Par endroits subsistait encore quelques morceaux de verdure, dans d'autre s'ammoncelait ruines, gravats, et cadavres. Le corps brulé par du plasma des gens fuyait tenant parfois des proches, des amis, de la famille, des enfants décédé...Une femme se blotissait dans un coin avec les corps de sa famille, ou pour du moins ce qu'il en restait. Pas une seconde ne passait sans qu'une explosion ne retentisse, sans qu'une vie ne soit arracher.
Jeanne s'effondra au sol, une larme lui était venu face à cette dure réalité.

-Lève toi petite soeur, on s'en va... murmura avec gravité Arkia. Je vois une voiture on va la prendre.

Un véhicule cabossé les attendait parmi les ruines d'une école d'ou certains n'avaient peu s'échapper. La voiture teinte par les flammes des explosions de plasma démarra avec difficulté son moteur. Jeanne, elle, préfairait s'isoler du monde, imaginer que ce qu'elle vivait nétait qu'un cauchemar, qu'au réveille sa mère viendrait lé réconforter, que son père lui sortirait une de ces vieilles blagues avec un sourire en coin, comme:" Alors toujours peur du monstre sous ton lit?" Mais sa n'arriverait pas, face à elle déambulait les survivants d'un génocide, que demain si elle survit elle verra d'autre innocents mourrir devant ces yeux, que la guerre n'est pas un conte de fée comme lui enseignait son petit robot "red sparx".

-Le voyage sera long, tu ferais mieux de dormir. Invita Arkia à faire.

Dans l'esprit d'Arkia, c'était le chaos, que faire, ou aller, des questions qui lui martelait le cerveau et qui ne semblait pas donner de réponse à sa peur. Le visage de ces parents, elle le voyait toujours. De la crainte au fond des yeux, du désespoir, puis leur corps après l'explosion. Elle en avait des nausées, démembré et calcinée l'odeur de ces parents semblait l'avoir imprègner, la cotoyer.
Derrière le vehicule la ville disparaissait, mais la fumée qui s'en émanait persistait encore haut dans le ciel, dans le crépuscule qui se dévoilait.
Elle n'entendit guère ce qui arrivait au loin, elle ne le vit pas non plus.
Au loin une vive lumière approche, en son sein la mort s'extase, car de nouveau elle va pouvoir sévir, de nouveau elle va caresser bon nombre de vies de sa mortelle caresse. Une brise se lève, des Montagnes gelé de Reach au loin ont peut voir un feu d'artifice qui a éclot. Sur place, des cris, des jaspes de sang qui volent, les crissement de corps qui brulent, ceux des pneus du véhicule qui ont crevé. Les flammes bleu de l'explosion tourne, et fleurte avec le ciel. Le bruit d'un accident survient, le fracas du métal se lie avec l'écho de la mer qui est proche. Le roulis des vagues dorée reprend son cours, sa douce mélodie ignore la brusque éffusion qui vient de se dérouler sous ces yeux. Arkia le visage en sangs, sors du véhicule, elle est à genou, érraflé de toute part elle se crispe de douleur à chaque effort. Dans son esprit la confusion a pris place, devant elle sourit une peluche, entouré de sang elle admire la ciel. Un regard à droite, une hésitation pour regarder de l'autre coté, une larme, le visage d'une enfant blonde entrelacé par les flammes attend.
Un corps s'effondre à genoux, des pleures en sortent.

Les bruits disparaissent. Tout semble s'arreter autour d'elle. Au loin un regard afflige son âme. Une larme du passé enlace son visage. A jamais elle a perdu ses espoirs. A moitié dénudé, le vent geler la caresse. Mais elle ne sent rien. Eraflé par le temps, son corps brulé semble figer face à cette vérité. Seul et briser, la mer partage son chagrin, emmenant en son sein ceux qu'elle a aimé. Emporter par le vent sa peine disparait dans des murmures éteints.
Sur la plage, échoué, l'unique lien de son passé attend comme elle son ancienne propriétaire. Usée et abandonnée, une peluche absorbe le flot de vie qui couvre le sable de son éclat d'émeraude brulante. Plus rien ne remplit le silence qui c'est instauré, plus rien sauf le roulis des vagues, plus rien sauf le sifflement d'une lame...
TWV Sparx
TWV Sparx
Soldat
Soldat

GamerTag : TWV Red Sparx
Team : Team Wave
Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2011
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Être ami avec un grognard ça compte ?
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://team-wave.forumactif.pro/forum

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem - Page 3 Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par B2T Bendak Lun 18 Juin 2012 - 4:28

Ascendant Justice a écrit:Un copier collé , ben bien sur .... --'' trouve moi l'image d'ou j'aurait copier collé , ou changé la saturation et la couleur comme tu dit , et ensuite tu pourra venir me le reprocher officiellement mais pour l'instant ton commentaire n'a aucune valeur brute !
Concours #15 : Requiem - Page 3 1yLXNvxpt3
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem - Page 3 Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par ParcyL Lun 18 Juin 2012 - 16:01

Lazher I Breizh a écrit:Whitehawk la qualité de ton image n'est pas tip top et sinon c'est quoi le rapport avec Gulty Spark et Requiem ?



Qui a dit que c'était 343 guilty spark?

C'est à mes yeux le protecteur de requiem, un (sacré) moniteur, voila tout.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem - Page 3 Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par HrD ShocK Wave Lun 18 Juin 2012 - 16:20

Sauf que chaque moniteur à une couleur et celle de Guilty Spark est celle-là.... Enf je crois non ?
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem - Page 3 Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Leosoras Lun 18 Juin 2012 - 17:04

B2T Bendak a écrit:
Ascendant Justice a écrit:Un copier collé , ben bien sur .... --'' trouve moi l'image d'ou j'aurait copier collé , ou changé la saturation et la couleur comme tu dit , et ensuite tu pourra venir me le reprocher officiellement mais pour l'instant ton commentaire n'a aucune valeur brute !
Concours #15 : Requiem - Page 3 1yLXNvxpt3

Je souhaiterais exprimé mon opinion sur la création de Ascendant Justice : je ne vois qu'une inspiration libre d'un autre fan-art. Il a pris une autre image de MC 117, il a mit un fond différent dans le corps du personnage, sinon il a pris la phrase culte depuis peu...
Je vois pas en quoi c'est du copié/coller ... !
Leosoras
Leosoras
Sergent
Sergent

GamerTag : Leosoras
Messages : 232
Date d'inscription : 04/06/2011
Âge : 31
Réputation : 23
Talent : imaginaire

http://www.wiki.halo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem - Page 3 Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par B2T Bendak Lun 18 Juin 2012 - 17:30

[modération]

Fin du HS.
Soutenir que cette contrefaçon n'est pas complétement pompé jusqu'à la moelle de l’œuvre de Dark Malak, c'est juste un énorme manque de respect vis à vis de lui.
Le plagiat n'est pas toléré sur Halocreation tout comme le manque de respect.

Toutes remarques supplémentaires bien pensé concernant ce sujet se fera désormais connaitre par MP.
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem - Page 3 Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par RonanReach Lun 18 Juin 2012 - 20:10

Hey salut voici ma participation entièrement fait avec photofiltre (en blanc il y a écrit Requiem ):

Concours #15 : Requiem - Page 3 Halo_c13
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem - Page 3 Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Ascendant Justice Lun 18 Juin 2012 - 21:13

B2T Bendak a écrit:[modération]

Fin du HS.
Soutenir que cette contrefaçon n'est pas complétement pompé jusqu'à la moelle de l’œuvre de Dark Malak, c'est juste un énorme manque de respect vis à vis de lui.
Le plagiat n'est pas toléré sur Halocreation tout comme le manque de respect.

Toutes remarques supplémentaires bien pensé concernant ce sujet se fera désormais connaitre par MP.

Et non je ne le ferais pas par MP , car je veut montrer a tout le monde que les images dont je me suis inspiré et dont je suis sur Dark Malak c'est lui aussi inspiré sont celle-ci :













Donc voila et je cite que ces images on était faites par un certain Archymedius , et j'avoue que ce sont ces images dont je me suis inspiré et dont c'est certainement inspiré Dark Malak , alors pour moi aucun de nous deux ni Moi ni Dark Malak n'est un plagieur , et je précise que je n'avait pas eu connaissance de l'image de ce dernier au moment ou j'ai fait ma créa , voila j'ai dit ce que je voulais a dire , mais sachez que quoi que soit votre décision face a ce message et a ma créa je garde la tête haute et j'ai la conscience tranquille , car je n'ai pas plagié et puis en plus je n'ai pas de compte a vous rendre Wink surtout face a ce cas !


Sur ce ... Concours #15 : Requiem - Page 3 650269930
Ascendant Justice
Ascendant Justice
Sergent
Sergent

GamerTag : RiKo NOOZE
Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2011
Âge : 29
Réputation : 26
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem - Page 3 Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par lemon Lun 18 Juin 2012 - 21:24

A mon tour Smile

Trouvez l' EE ^^

Concours #15 : Requiem - Page 3 766096Signancienteviconcoursl
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem - Page 3 Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par RonanReach Lun 18 Juin 2012 - 21:30

Lemon c'est pas l'emblème de ta team ?

Ascandant comment s’appelle se genre de montage avec la galaxie ?
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem - Page 3 Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Ascendant Justice Lun 18 Juin 2012 - 22:44

RonanReach a écrit:Lemon c'est pas l'emblème de ta team ?

Ascandant comment s’appelle se genre de montage avec la galaxie ?

Sa s’appelle " Plagiat " selon notre honoré Staff --"
Ascendant Justice
Ascendant Justice
Sergent
Sergent

GamerTag : RiKo NOOZE
Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2011
Âge : 29
Réputation : 26
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem - Page 3 Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Lunaramethyst Lun 18 Juin 2012 - 22:49

Merci de ne pas généraliser l'avis de Bendak au staff entier, car ce n'est pas le cas, et d'éviter d'adopter cette attitude alors que tu as dit t'en moquer dans ton post précédent. Merci d'éditer ton post pour répondre à la question posée, car tu pénalise le demandeur par ton message.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem - Page 3 Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Ascendant Justice Lun 18 Juin 2012 - 23:24

Lunaramethyst a écrit:Merci de ne pas généraliser l'avis de Bendak au staff entier, car ce n'est pas le cas, et d'éviter d'adopter cette attitude alors que tu as dit t'en moquer dans ton post précédent. Merci d'éditer ton post pour répondre à la question posée, car tu pénalise le demandeur par ton message.

Bien je m'excuse donc envers les membres du Staff qui aurait était visés injustement par ce post et si je pouvait éditer je supprimerais mon message mais je ne le peut pas .

Ensuite pour répondre a la question de Ronan Reach , J'ai au départ récupéré une Image du MC de Halo 4 , que j'ai ensuite découper pour enlever les décors qu'il y avait autours , j'ai ensuite pris une image représentant l'espace et j'ai utilisé une option présente dans Photoshop Cs5 ( ma version actuelle ) qui s'apelle " créer un Masque d'écretage Ce qui a pour effet de prendre l'image représentant l'espace en lui donnant la forme des contours de l'image du MC .

PS : Si tu veut plus de détails envoi moi un MP Wink
Ascendant Justice
Ascendant Justice
Sergent
Sergent

GamerTag : RiKo NOOZE
Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2011
Âge : 29
Réputation : 26
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem - Page 3 Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Jbn0s0rus Lun 18 Juin 2012 - 23:41

Plusieurs choses (comme d'hab):

-RonanReach aurait-on droit à une explication de ta création? Je comprend pas ce qui t'as poussé à faire un truc comme ça pour ce concours. Te méprends pas , j'aime bien mais comment t'en ai arrivé là avec ce thème. Bref, de toute façon ce serait intéressant de faire une série de créa comme ça...

-lemon the killer pourquoi t'as flouté le Chief?! Avec toutes ces formes acérées il fallait gardé une rupture tout aussi net! Ca reste presque magnifique (t'facon des que c'est noir et rouge-orangé-jaune, j'adore)

-Dernier petit truc, et parce que envoyer ce paragraphe par MP n'amènerait à rien, malgré le fait que la créa d'Ascendant Justice était osé, ce n'était pas à Bendak de crier au plagiat (si plagiat il y a eu) mais bien au créateur Dark Malak lui-meme si il n'était pas d'accord avec la participation d'Ascendant.

>>Fin du hors sujer pour ma part<<

Merci à Ascendant Justice de m'avoir fait découvrir un super graphiste.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Concours #15 : Requiem - Page 3 Empty Re: Concours #15 : Requiem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum