Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

+29
Kagami
D4rK phenix
S2h
Lixyz
Sami
Tanrek
lemon
billy'
Nyos
ParcyL
tyre
Spec oups
Sebkotaro
Bazou
OM en Force IX
Treason and Lie
MrRamaza
Albathard
FaNAtiiK
spark365
Flexy
Nakira
Lunaramethyst
xX ALCHEMIST Xx
B2T Bendak
Mr Speed
Stain
Jbn0s0rus
Aug 45
33 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Uu0QLnR6%Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? DiHqhYo 6% 
[ 3 ]
Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Uu0QLnR85%Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? DiHqhYo 85% 
[ 40 ]
Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Uu0QLnR9%Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? DiHqhYo 9% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 47
 
 

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Empty Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Aug 45 Sam 8 Sep 2012 - 15:57

Salut à tous,

Suite à une discussion-débat sur la ChatBox entre des Pro-Mac et des Pro-PC, je créé ce un petit sondage pour savoir qu'elle type d'ordinateur vous préférez. En effet, la lutte entre les utilisateurs des deux marques est vieille comme le monde et ce petit topic-sondage pourra servir de champ de bataille pour les deux camps.

Personnellement, je préfére "Mac" car je trouve que c'est une marque très fiable. Mais je sais qu'il existe de très bon "PC" et par conséquent, je respect ceux qui préfére les "PC".

Je vous encourage donc à laisser un commentaire expliquant votre choix ! Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? 1071211947
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Jbn0s0rus Sam 8 Sep 2012 - 16:10

La boite de pandore est maintenant ouverte.

PC pour moi. Mon choix se base plus sur les OS qu'autre chose mais bon.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Stain Sam 8 Sep 2012 - 16:15

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Linux_windows_mac_seen_by_linux_window_mac

Préférence pour la fenêtre.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Mr Speed Sam 8 Sep 2012 - 16:22

Pour moi c'est le PC car j'utilise depuis que j'avais 7 ans avec comme premier ordi un windows95 qui était super à l'époque, maintenant j'ai un 7 qui me plait beaucoup, je trouve que MAC c'est fait pour les graphistes (et je ne le suis pas encore).
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par B2T Bendak Sam 8 Sep 2012 - 16:36

SPEEDMOTORDEATH a écrit: je trouve que MAC c'est fait pour les graphistes (et je ne le suis pas encore).


Putain mais quand on dit ça mais ça M’ÉNERVE !!!!! xD

Quand t'es un VRAI graphiste avec un peu de TALENT mais tu peux grapher avec tout, même un Amstrad de 80 !


C'est comme si tu disais "Lorsqu'on est un bon pilote, on ne doit conduire qu'avec une Ferrari."
C'est pas la voiture qui fait le pilote, un bon pilote avec une Renault il défonce les Ferrari !
Et les Renault ça coûte bien moins chère que les Ferrari. Alors arrêtez de vous dire qu'il vous faut une Ferrari pour être bon pilote ! EEaahh


PS : Apple Sucks !


Dernière édition par B2T Bendak le Sam 8 Sep 2012 - 17:02, édité 2 fois
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Stain Sam 8 Sep 2012 - 16:43

Soit, mais il te faut un minimum pour te dire graphiste, si tu n'as pas au moins un crayon et un papier tu pourra te toujours te faire passer tel quel. Le talent est immatériel mais on le démontre par le matériel.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par xX ALCHEMIST Xx Sam 8 Sep 2012 - 16:45

Apple craint, moi je lacherait jamais mon PC, car dessus, y'a mon Skyrim, BF3, Halo et autres...
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Lunaramethyst Sam 8 Sep 2012 - 16:46

LE topic de trolling par excellence. Le terreau idéal pour grimper rapidement vers le point Godwin.

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? 3539-it-begins
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Nakira Sam 8 Sep 2012 - 16:47

Et la signature de Benny est tout à fait adaptée au débat.

Personnellement, Apple je le vois plus dans le genre :
"-Tu veux un Mac ? 1000€
-Ahh, mais tu veux aussi un clavier avec ton mac ? 60€ !
-Comment ça, tu veux aussi une souris ? oo' 72€ :D"

Très peu pour moi.
De plus, les macceux et macceuses (et non muqueuse, quoique...) sont très peu ouvert.
Genre t'es sur Windows, tu veux jouer à un jeu en ligne contre des gens. Si tu tombe contre un macceux, t'as de grande chances d'être accusé de tricherie, parce que t'as une souris à deux boutons !
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par B2T Bendak Sam 8 Sep 2012 - 16:48

ArseniK a écrit:Soit, mais il te faut un minimum pour te dire graphiste, si tu n'as pas au moins un crayon et un papier tu pourra te toujours te faire passer tel quel. Le talent est immatériel mais on le démontre par le matériel.

Soit mais un créatif peux très bien créer avec un cailloux !
cf : "le facteur cheval"

Donc la moral de cette histoire c'est qu'on est loin d'avoir l’obligation d'acheter du matériel onéreux pour prouver qu'on est meilleur, c'est faux !

ET en plus à tout moment vous pouvez vous faire ridiculiser par un créatif qui a trouvé un cailloux !!! EEaahh
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Mr Speed Sam 8 Sep 2012 - 17:00

B2T Bendak a écrit:
SPEEDMOTORDEATH a écrit: je trouve que MAC c'est fait pour les graphistes (et je ne le suis pas encore).


Putain mais quand on dit ça mais ça M’ÉNERVE !!!!! xD

Quand t'es un VRAI graphiste avec un peu de TALENT mais tu peux grapher avec tout, même un Amstrad de 80 !


C'est comme si tu disais "Lorsqu'on est un bon pilote, on ne doit conduire qu'avec une Ferrari."
C'est pas la voiture qui fait le pilote, un bon pilote avec une renault il défonce les Ferrari !
Et les Renault ça coûte bien moins chère que les Ferrari. Alors arrêtez de vous dire qu'il vous faut une Ferrari pour être bon pilote ! Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? 1518785777


PS : Apple Sucks !

je n'aime pas ferrari ^^
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Flexy Sam 8 Sep 2012 - 17:02

Je privilégie Apple pour la Rapidité, le silence, le non-surchauffe et la puissance. Le Mac Book Pro dernière génération en est le parfait exemple, mais je respect ce qui son PC car j'en ai eu un qui était trés bien. :D
Flexy
Flexy
Caporal
Caporal

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 28
Réputation : -1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Mr Speed Sam 8 Sep 2012 - 17:05

GHOST RENEGAT a écrit:Je privilégie Apple pour la Rapidité, le silence, le non-surchauffe et la puissance. Le Mac Book Pro dernière génération en est le parfait exemple, mais je respect ce qui son PC car j'en ai eu un qui était trés bien. :D

Mon nouveau PC à même pas 700 euros est puissant, rapide, ne chauffe pas et ne fait aucun bruit.
Et payer plus de 1000 euros pour un MAC sachant qu'au même prix tu as un super ordinateur je ne vois pas l'intérêt de s'acheter un MAC.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par spark365 Sam 8 Sep 2012 - 19:01

PC= bon

MAC= Beuuurk
spark365
spark365
Sergent
Sergent

GamerTag : spark365
Team : M&M's
Messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2012
Âge : 23
Réputation : 15
Talent : Le dessin
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par FaNAtiiK Sam 8 Sep 2012 - 20:20

Lunaramethyst a écrit:LE topic de trolling par excellence. Le terreau idéal pour grimper rapidement vers le point Godwin.

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? 3539-it-begins

x)
Je regarde ça avec beaucoup de Fun :DDDD
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Mr Speed Sam 8 Sep 2012 - 20:28

N'empêche, je ne sais pas si vous avez vu une fois dans les infos, il y avait un intervieweur qui demandais aux gens pourquoi ils achetaient un MAC. Et devinez la réponse.
"parce que c'est Apple"
ensuite on leur a demandé pourquoi ils aimaient Apple. Et la réponse.
"Ben c'est Apple, et beaucoup de gens en achètent"

Comme quoi au moins 3/4 qui achètent Apple ne savent pas pourquoi ils aiment.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Albathard Sam 8 Sep 2012 - 21:20

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Maximum-trolling

*S'assoie sur un chaise et prend le pop corn*
Albathard
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 27
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par MrRamaza Sam 8 Sep 2012 - 21:28

C'est peut être très subjectif mais je trouve qu'Apple fait beaucoup trop d'emballage et d'esthétique, pour moi c'est comme foutre de la pellicule d'or sur une merde ou de l'autotune sur Rebecca Black.
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Treason and Lie Sam 8 Sep 2012 - 21:51

Franchement j'ai toujours été sur un PC de Microsoft. Les macs sont comme tous les produits de la marque Apple, des arnaques.

On change achète un nouveau Iphone ? C'est marrant faut aussi racheter les écouteurs et tout car les ports ont changé. Ce ne sont que des voleurs.

Puis comme le disait SpeedMotor, pour mille euros on peut avoir un escellent ordinateur à la place d'un de ces macs.

AlbatHard : Certe j'exagère un peu mais bon des fois c'est loin d'être totalement faux.


Dernière édition par Treason and Lie le Sam 8 Sep 2012 - 22:22, édité 1 fois
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Albathard Sam 8 Sep 2012 - 22:00

"Faut changer racheter les écouteurs"
Je veux bien que tu troll un peu, mais troll bien...
Les prise écouteur d'iphone (jack) sont des prises jack standard 3.5mm, et ce sur tous les modèles d'iphone.

*sur un air de Michael Jackson* Feed it ! Feed it !


Dernière édition par Albathard le Sam 8 Sep 2012 - 22:03, édité 1 fois
Albathard
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 27
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par OM en Force IX Sam 8 Sep 2012 - 22:01

Microsoft Powaaaaa ! :D

Sérieux , moi avec 1000 euros c'est pas un mac mais une voiture d'occas que je prends !
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par MrRamaza Sam 8 Sep 2012 - 22:11

Allez je crois qu'il faut ralentir le troll xD
Là les mecs qui seront pour Mac vont pas s'annoncer ça va juste créer du froid ça doit pas être agréable ^^'
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Mr Speed Sam 8 Sep 2012 - 22:19

Albathard a écrit:"Faut changer racheter les écouteurs"
Je veux bien que tu troll un peu, mais troll bien...
Les prise écouteur d'iphone (jack) sont des prises jack standard 3.5mm, et ce sur tous les modèles d'iphone.

*sur un air de Michael Jackson* Feed it ! Feed it !

Ce qu'on veut dire, c'est qu'au moment ou tu achète l'I pod comme par hasard l'I touch sort tu l'achètes comme par hasard des gadget sortent et ainsi de suite. Ou alors c'est comme moi qui voulait acheter un I pod nano à même pas 100 euros il l'on enlevé du magasin pour mettre ceux à partir de 130 euros. En gros tu achètes un produit Apple et c'est la fin de ton porte monnaie.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par MrRamaza Sam 8 Sep 2012 - 22:22

Ils te forcent pas a l'acheter en te foutant un flingue sur la tempe... u_u
Et puis tu répètes sans arrêts "comme par hasard", j'vois fichtrement pas ce que ça peut insinuer, c'est évident qu'ils sortent de plus en plus de produits, ils vont pas arrêter d'en sortir parce que tu es content de ton premier...
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Bazou Sam 8 Sep 2012 - 23:24

Voilà de quoi je pense de Mac :
NSFW:

Bon plus sérieusement, je suis sur PC et je ne changerai pas oo'
Sinon pour résumé un peu le tout : http://www.espacerezo.fr/wp-content/uploads/dotclear/macvspc_prix.jpg :333

Voilà ~8~


Dernière édition par The Basilic le Sam 8 Sep 2012 - 23:43, édité 1 fois
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum