Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

+29
Kagami
D4rK phenix
S2h
Lixyz
Sami
Tanrek
lemon
billy'
Nyos
ParcyL
tyre
Spec oups
Sebkotaro
Bazou
OM en Force IX
Treason and Lie
MrRamaza
Albathard
FaNAtiiK
spark365
Flexy
Nakira
Lunaramethyst
xX ALCHEMIST Xx
B2T Bendak
Mr Speed
Stain
Jbn0s0rus
Aug 45
33 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Uu0QLnR6%Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 DiHqhYo 6% 
[ 3 ]
Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Uu0QLnR85%Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 DiHqhYo 85% 
[ 40 ]
Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Uu0QLnR9%Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 DiHqhYo 9% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 47
 
 

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Empty Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Aug 45 Sam 8 Sep 2012 - 15:57

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Suite à une discussion-débat sur la ChatBox entre des Pro-Mac et des Pro-PC, je créé ce un petit sondage pour savoir qu'elle type d'ordinateur vous préférez. En effet, la lutte entre les utilisateurs des deux marques est vieille comme le monde et ce petit topic-sondage pourra servir de champ de bataille pour les deux camps.

Personnellement, je préfére "Mac" car je trouve que c'est une marque très fiable. Mais je sais qu'il existe de très bon "PC" et par conséquent, je respect ceux qui préfére les "PC".

Je vous encourage donc à laisser un commentaire expliquant votre choix ! Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 1071211947
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas


Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par B2T Bendak Dim 9 Sep 2012 - 14:31

2ème Avertissement : HS on the road again...

Le HS ce stop ICI, encore un message Hors sujet sur ce topic, et c'est le 3e Avertissement = Ban.
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Flexy Dim 9 Sep 2012 - 14:32

Ok, ok. Smile
Flexy
Flexy
Caporal
Caporal

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 28
Réputation : -1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par B2T Bendak Dim 9 Sep 2012 - 14:35

3ème avertissement = Ban

Problème avec l'autorité ? ^.^

Mais pourtant ici c'est Ordre et Discipline ! oo"
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Flexy Dim 9 Sep 2012 - 14:36

J'ai juste dit Okok Oo
Flexy
Flexy
Caporal
Caporal

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 28
Réputation : -1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par lemon Dim 9 Sep 2012 - 14:38

J'ai jamais testé un mac...
En plus certains sites ne fonctionnent pas dessus je me trompe ?


Dernière édition par lemon the killer le Dim 9 Sep 2012 - 14:43, édité 1 fois
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Lunaramethyst Dim 9 Sep 2012 - 14:41

Bien, bien, bien. On s'est bien amusé, mais il est temps de tourner la page, et de revenir au sujet, càd :

Mac ou PC ?

Vous avez un bel exemple de ce qui vous attends si vous continuez la discussion ici ♥
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Tanrek Dim 9 Sep 2012 - 14:46

Entièrement d'accord avec Norman

C'est n'importe quoi Apple
Tanrek
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Messages : 1200
Date d'inscription : 14/06/2012
Réputation : 199
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

http://graph-design.pro-forums.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Aug 45 Dim 9 Sep 2012 - 14:49

lemon the killer

J'ai jamais testé un mac...
En plus certains sites ne fonctionnent pas dessus je me trompe ?


Vive l'edit mais au moins tu relance la conversation ! :p

Pour répondre à ta question, il est vrai que "normalement" certains logicielles (et pas site) ne vont pas sur Mac mais il y a toujours moyen de craquer ces logicielles pour les rendres compatibles avec Mac ! De plus, il existe aussi des logicielles qui sont des exclusivités Mac ! Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 1071211947

Pour ce qui est des sites, je vois pas pourquoi certains ne fonctionneraient pas avec Mac. Mais c'est pas pour autant que tu as tord. Peut-être quelqu'un d'autre pourra mieux répondre à ta question que moi. Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 3912376022

Tanrek
Entièrement d'accord avec Norman ! C'est n'importe quoi Apple !

Pour moi, on peut belle est bien comparer Apple avec Nespresso et PC avec Senseo ou Tassimo ! Apple joue sur la qualité et sur le design, et c'est normal car ça fait vendre. Sinon, Norman a plutôt raison mais ça n'enléve rien à la qualité des produits Apple ! Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 1071211947


Dernière édition par Aug 45 le Dim 9 Sep 2012 - 14:58, édité 2 fois
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Sami Dim 9 Sep 2012 - 14:51

Moi je préfère avoir la fenêtre ouverte sur le monde plutot qu'une pomme dans le cul. :3 (cf. Bendak wesh)

...

xDD

Nan, mais sérieux, les MACs c'est pour les accros du Mc'Do' qui ne font que smudger de leur journée ! EEaahh Razz
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Sebkotaro Dim 9 Sep 2012 - 15:00

Pipo a écrit:Moi je préfère avoir la fenêtre ouverte sur le monde plutot qu'une pomme dans le cul. :3 (cf. Bendak wesh)

...

xDD

Nan, mais sérieux, les MACs c'est pour les accros du Mc'Do' qui ne font que smudger de leur journée ! EEaahh Razz
Xplow’Z rpz ^^

Selon moi, les Macs sont plus adaptés pour le domaine professionnel, et les Windows sont plus adaptés à un usage personnel, bien que l’on puisse se débrouiller avec l’un ou l’autre, peu importe le domaine.

C’est plus une question de porte-feuille, de performance, de qualité de matériaux… mais là encore, Mac peut être autant meilleur que pire que Windows.

Choisissez ce que vous préférez ou ce qui est le plus adapté à l’usage que vous en faite.

Acheter un Mac dernière génération pour faire uniquement du Photoshop… c’est une perte d’argent inutile.
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Lixyz Dim 9 Sep 2012 - 15:35

GHOST RENEGAT a écrit:Ok, ok. Smile

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 26431591
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Aug 45 Dim 9 Sep 2012 - 15:42

Dream 0r Die, evite des commentaires comme ceux-là : ça alimmente le HS bien que ce soit marrant !

Sebkotaro :
Acheter un Mac dernière génération pour faire uniquement du Photoshop… c’est une perte d’argent inutile.

Là je suis entièrement d'accord avec toi mais Mac ce n'est pas que des bons logicielles pour proffetionnelles. Mac c'est aussi pleins d'innovations basiques qui rendent l'utilisation du PC plus agréable : on peut notamment faire beaucoup plus de chose avec le PAD que sur PC ! Smile
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par lemon Dim 9 Sep 2012 - 15:45

Mais en quoi un MAC est plus adapté pour Photoshop qu'un PC Window ?

Photoshop reste le même non ?
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Lunaramethyst Dim 9 Sep 2012 - 15:46

Pas de chance, D0D, mais tu étais prévenu. Averto.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par S2h Dim 9 Sep 2012 - 15:55

SPEEDMOTORDEATH a écrit:Pour moi c'est le PC car j'utilise depuis que j'avais 7 ans avec comme premier ordi un windows95 qui était super à l'époque, maintenant j'ai un 7 qui me plait beaucoup, je trouve que MAC c'est fait pour les graphistes (et je ne le suis pas encore).
Mac C'est surtout fait pour les Friqués.
Personnellement je préfere d'une large façon les windows mais l'avantage avec les macs c'est qu'il y a beaucoup de virus inoffensif dessus car ces virus ne sont pas adaptés aux macs.
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Aug 45 Dim 9 Sep 2012 - 15:58

lemon the killer a écrit:Mais en quoi un MAC est plus adapté pour Photoshop qu'un PC Window ?

Photoshop reste le même non ?

Oui Photoshop reste le même et par conséquent, les fonctionnalités restent les mêmes ! Mais sur Mac, il va exister des logicielles en exclusivité Mac du même type que Photoshop qui serront mieux ! Voilà pourquoi, on dit généralement que Mac est mieux pour les proffetionelles, car les logicielles sont mieux ! Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 1071211947
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par D4rK phenix Dim 9 Sep 2012 - 16:38

Aug 45 le mec qui a le pouvoir de créer des sondages qui partent couille pck c'est un truc a débat inutile oo'
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Aug 45 Dim 9 Sep 2012 - 18:02

C'est pas de ma faute si ya toujours des personnes pour dire n'importe quoi ! D'ailleurs, ce n'est pas un débat inutile : c'est juste un débat et un débat reste un débat !

Maitenant évite de faire des HS comme ça car ce n'est plus autorisé sur ce topic apparrament.

Parle plutôt du sujet ! Es-tu pour Mac ou pour PC ? Pour quelles raisons ?
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Sebkotaro Dim 9 Sep 2012 - 18:23

D4rK phenix a écrit:Aug 45 le mec qui a le pouvoir de créer des sondages qui partent couille pck c'est un truc a débat inutile oo'
C’est ce commentaire qui est inutile Wink

Ce n’est pas la faute de Aug 45 si certaines personnes n’arrivent pas à faire la part des choses entre « débattre d’un sujet » et « chercher à avoir raison, quitte à faire du HS » et ne pensent jamais à régler les situations par MP avant qu’elles ne s’enveniment…

Après, j’admets qu’on finit par bien connaître le genre de réactions de la communauté face à un topic où il faut donner son avis… mais là encore, ce n’est pas Aug 45 qui est en tort, c’est au reste d’entre-nous d’éviter que ça ne finisse en guerre (et vu le nombre de trolls qui peuvent s’amuser de ces conflits, ce n’est pas gagné EEaahh )

Bref, cessons de faire du HS, si tu veux répondre à ce que je viens de dire, fait-le par MP ^^

Aug 45 a écrit:Là[,] je suis entièrement d’accord avec toi[,] mais Mac[,] ce n’est pas que des bons [logiciels] pour [professionnels].
Mac[,] c’est aussi plein d’innovations [spécifiques] qui rendent l’utilisation [de l’ordinateur] plus agréable : on peut notamment faire beaucoup plus de chose avec le Pad [du Mac] que sur [celui du] PC ! Smile

Oui, mais cela amène encore la question de « Ai-je besoin de ces innovations au point de faire chauffer un peu plus ma carte bleue ou puis-je me contenter d’un PC, étant donné ce que je vais en faire ? »

Donc, Mac ou PC, c’est une question d’utilité et de moyens… enfin, c’est ce que je pense personnellement :D:
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Kagami Dim 9 Sep 2012 - 18:36

Aug 45 a écrit:Mais sur Mac, il va exister des logicielles en exclusivité Mac du même type que Photoshop qui serront mieux !
 Je n’appelle pas ça un argument, à moins que tu aies des exemples de logiciels Mac qui sont déjà meilleurs que ceux qui fonctionnent sur PC. Quant à toute l’histoire, c’est quand même – en partie – sa faute ; il est notoire que les débats Mac-PC, PS3-X360, communisme-capitalisme, religion (etc.) partent systématiquement en couille. Et pour cause, ce sont pour la plupart des sujets où il est plus question de préférences qu’autre chose. Assurément, ce sont surtout les fanboys et fangirls qui causent le dérapage initial, c’est vrai ; en même temps, ouvrir des topics pour en parler est presque une incitation. C’est sûr que ça va déraper à un moment.

 Pour ma part, j’ai déjà utilisé Mac OS professionnellement et ça ne m’a pas impressionné plus que ça (plantages à répétition avec Photoshop et InDesign ouverts), malgré tout ce qui se dit à son sujet. Windows 7 est le premier OS qui ne me fait pas rager et ne me pose aucun souci, zéro écran bleu à signaler à ce jour, d’autant que les différentes parties de mon PC m’ont coûté un peu moins de 300 €, dont certaines de seconde main d’un ami, et il tourne du tonnerre. Moins cher, plus compatible, plus bidouillable aussi. Bref, complètement satisfait.
 Par contre le peu que j’ai vu de Windows 8 m’inquiète légèrement…
Kagami
Kagami
VIP
VIP

Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 36
Réputation : 61
Talent : Réviseur & typofag
Halo favori : Halo 2

http://dynamic.xkcd.com/random/comic/

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par D4rK phenix Dim 9 Sep 2012 - 19:16

Sebkotaro a écrit:
Ce n’est pas la faute de Aug 45 si certaines personnes n’arrivent pas à faire la part des choses entre « débattre d’un sujet » et « chercher à avoir raison, quitte à faire du HS » et ne pensent jamais à régler les situations par MP avant qu’elles ne s’enveniment…

Après, j’admets qu’on finit par bien connaître le genre de réactions de la communauté face à un topic où il faut donner son avis… mais là encore, ce n’est pas Aug 45 qui est en tort, c’est au reste d’entre-nous d’éviter que ça ne finisse en guerre
C'est pas à la communauté de se retenir, mais a Aug et aux autres d'éviter de faire ce genre de topics.
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par do S-B Dim 9 Sep 2012 - 19:32

Je préfère les pc car il y a plus de jeux( à l'époque où j'y jouais).
do S-B
do S-B
Artilleur
Artilleur

GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Sebkotaro Dim 9 Sep 2012 - 22:13

Ouais, admettons… je ne suis pas convaincu que Aug 45 ai pu faire ce topic en se disant « ça peut inciter aux conflits, mais je m’en fiche ».

Pour Windows 7, ne l’ayant encore jamais eu entre les mains (je garde mes ordinateurs entre 3 et 5 ans à chaque fois et mon dernier a Windows Vista), je ne peux dire…
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Jbn0s0rus Lun 10 Sep 2012 - 1:20

Beaucoup de choses fausses sur ce topic.

Aug 45 a écrit:
lemon the killer a écrit:Mais en quoi un MAC est plus adapté pour Photoshop qu'un PC Window ?

Photoshop reste le même non ?

Oui Photoshop reste le même et par conséquent, les fonctionnalités restent les mêmes ! Mais sur Mac, il va exister des logicielles en exclusivité Mac du même type que Photoshop qui serront mieux ! Voilà pourquoi, on dit généralement que Mac est mieux pour les proffetionelles, car les logicielles sont mieux ! Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 1071211947

En effet les logiciels sont fondamentalement les même que ce soit sous Mac ou sous Win. Les Mac ont juste des fonctionnalité en plus tenant du gadget (des raccourcis claviers en plus par exemple) mais ne sont en rien plus axés professionnels et les logiciels ne sont pas "mieux", juste deux exemple: les gars de Bungie et 343i ne tournent pas sous Mac (en tout cas on en a pas vu dans les video en studios) et sont sans aucun doute, des professionnels. ^^

Je peux comprendre que des gens achètent des Mac lorsqu'ils ne s'y connaissent pas trop en pc (et la je parle de tout les "personal computer") et qu'ils n'ont pas envie de bidouiller: les Mac offrent la puissance assuré si on y met le prix (on peux pas le nier). Donc le mec qui veux de la puissance sans monter son pc ou tous les passer en revu il se dirige vers Apple où il est sur de repartir avec ce qu'il veux.

Deuxième point pour Apple: les Mac iOS sont bien conçues et optimise mieux la puissance des machines que les OS Win, par exemple il allouent par defaut plus d'importance aux taches en cours d'utilisations et moins d'importance aux taches dormantes ou qui tournent en fond (les recherches de MaJ auto par exemple).

Mais j’arrête la mes compliments envers Mac. Un PC bien monté n'a rien n'a envier à un Mac à coût égale. Un OS Win bien maitrisé est plus "limpide" qu'un Mac, en gros avec Win en se débrouillant bien on à acces à l'entièreté du système de son PC. Sous Mac certains programmes des bas fond du syteme meme de l'OS sont inatteignable, de nombreux fichiers sont cachés à l'utilisateur etc.

Fait l'essaie: transférer un fichier banal (type jpg ou mp3) d'un OS Mac à un OS Win, arrivé sous Win vous verrez qu'en plus du fichier, le Mac transfère d'autre fichiers avec (des trucs pas tres importants mais quand meme) qui vous sont tout à fait cachés sous votre Mac et qui n'apparaissent que sous votre Win.

Fin bref en prime je trouve (et la c'est personnel) que Apple est beaucoup trop dans l’apparence et devrait plus innover dans la flexibilité de ses PC.
GHOST RENEGAT m'a bien fait rire avec son post:
GHOST RENEGAT a écrit:
Mon Mac : http://www.apple.com/fr/macbookair/
J'éspère voir vos Pc's :D
Ma réponse: Hé maraud, tu pense que t'as le pc le plus beau du monde? Chez moi j'ai du papier aluminium ...c'est plus fin, plus léger et plus épuré que ton pc. Je te conseil ça, c'est vraiment la classe comme design et en plus c'est gratuit comparé au prix de ton Mac!

On s'en fout du design de ton pc! Va faire du vent ailleurs!

TL;DR : Un PC non Macintosh avec un OS Windows, c'est le meilleur compromis possible pour 99% des gens.
(le 1% restant c'est les mecs suffisamment calés pour que le meilleur compromis pour eux soit un PC non Macintosh avec un OS Linux)
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Mr Speed Lun 10 Sep 2012 - 19:32

J'ai testé un MAC aujourd'hui car c'est dans le programme pour les 2° Pro AMA, le MAC que j'ai utilisé a seulement 1 ans et ben j'étais déçu, il beugue plus que mon windows95 (qui beugue seulement une fois tout les 2 mois) avec le MAC on devait utiliser photoshop, on doit attendre 2 minute avant qu'il s'ouvre au lieu de 2 sec sur le window vista basique de mon cousin. Alors en quoi c'est juste de payer plus de 1000 euros quand on peut avoir mieux et moins chère avec un PC ?
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 4 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum