Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

+29
Kagami
D4rK phenix
S2h
Lixyz
Sami
Tanrek
lemon
billy'
Nyos
ParcyL
tyre
Spec oups
Sebkotaro
Bazou
OM en Force IX
Treason and Lie
MrRamaza
Albathard
FaNAtiiK
spark365
Flexy
Nakira
Lunaramethyst
xX ALCHEMIST Xx
B2T Bendak
Mr Speed
Stain
Jbn0s0rus
Aug 45
33 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Uu0QLnR6%Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 DiHqhYo 6% 
[ 3 ]
Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Uu0QLnR85%Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 DiHqhYo 85% 
[ 40 ]
Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Uu0QLnR9%Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 DiHqhYo 9% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 47
 
 

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Empty Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Aug 45 Sam 8 Sep 2012 - 15:57

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Suite à une discussion-débat sur la ChatBox entre des Pro-Mac et des Pro-PC, je créé ce un petit sondage pour savoir qu'elle type d'ordinateur vous préférez. En effet, la lutte entre les utilisateurs des deux marques est vieille comme le monde et ce petit topic-sondage pourra servir de champ de bataille pour les deux camps.

Personnellement, je préfére "Mac" car je trouve que c'est une marque très fiable. Mais je sais qu'il existe de très bon "PC" et par conséquent, je respect ceux qui préfére les "PC".

Je vous encourage donc à laisser un commentaire expliquant votre choix ! Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 1071211947
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas


Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Flexy Sam 8 Sep 2012 - 23:41

spark365 a écrit:PC= bon

MAC= Beuuurk

ça.. c'est de l'argument en puissance..
Flexy
Flexy
Caporal
Caporal

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 28
Réputation : -1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Nakira Sam 8 Sep 2012 - 23:48

Un jour, Halo Créa sera comme Halo : une exclusivité Microsoft :3
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Sebkotaro Dim 9 Sep 2012 - 0:45

Apple : excellent pour le travail, prix élevé
Linux : excellent pour les distractions, gratuit
Windows : bon compromis,

Mon choix est fait ~8~
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Spec oups Dim 9 Sep 2012 - 2:54

Votre pop-corn, avec ou sans ketchup ?
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par tyre Dim 9 Sep 2012 - 9:25

PC , parce que j'ai pas de quoi m'acheter un mac XDD ..

Bon , après ma contribution ,je pense que je vais prendre avec double ketchup spec' .
tyre
tyre
Capitaine
Capitaine

GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 25
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Mr Speed Dim 9 Sep 2012 - 10:45

MrRamaza a écrit:Ils te forcent pas a l'acheter en te foutant un flingue sur la tempe... u_u
Et puis tu répètes sans arrêts "comme par hasard", j'vois fichtrement pas ce que ça peut insinuer, c'est évident qu'ils sortent de plus en plus de produits, ils vont pas arrêter d'en sortir parce que tu es content de ton premier...

Ce que je veux dire tu as à peine acheter un de leur produit et même pas trois jours après il présente la nouvelle version donc en gros ils sont que pour l'argent, et en plus quand tu vois que leur premier I phone se brise comme ça 1 mois après que tu l'as acheté ils ont fait fort.
En gros t'es prêt à payer juste pour l’esthétisme du produit et pour ressembler aux autres qui en on un.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Nakira Dim 9 Sep 2012 - 10:53

Oui bon, après là on rentre dans le débat sur l'obsolescence programmée, qui consiste à faire en sorte qu'un objet ait une durée de vie limitée pour que les gens continue d'acheter.
Rappeler vous les 2CV ou les Ford des premiers temps. Elle tenaient la route, elles fonctionnent encore aujourd'hui. Mais lorsque les concessionnaire ont remarqué qu'ils ne vendaient plus de voiture, et bien il a fallu trouver une solution, qui est celle de faire en sorte que l'objet soit inutilisable au bout d'un certain temps.

Avant, les bas en nylon étaient extrêmement résistants, et tenaient des mois et des mois. Ils ont du trouver un matériau qui permettent l'effilochement du collant, afin que les femmes en rachète.

Les premières ampoules avaient une durée de vie extrêmement longue (je pense à une ampoule dans une caserne de pompier au US, qui est fonctionnelle depuis plus de 50 ans !). Il ont dû les rendre moins résistantes.

Tous les objets électriques sont dotés d'un petit truc qui fait qu'il ne sera plus fonctionnel au bout d'un certain temps (des mixeurs, des imprimantes, etc.). Des chercheurs sont payés pour ça !

Donc inévitablement, le marché de l'informatique est touché. Il faut les comprendre : si un PC ou un MAC avait une durée de vie de 20 ans, ils ne vendraient plus rien au bout d'un moment. Et leur entreprise coulerait !

Argument donc irrecevable.

Donc voilà pour le Hors Sujet. Revenons sur la bataille du siècle Smile
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Mr Speed Dim 9 Sep 2012 - 10:59

Je trouve que le PC est mieux car on a un plus gran large de choix de logiciel (de payant à gratuit) même si Apple commence à rattraper son retard, de plus le PC est bien pour les gens qui veulent travailler dessus ou jouer, tandis que Apple propose pas grand chose pour les jeux. Et qu'en plus il est inaccessible côté prix pour moi.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par MrRamaza Dim 9 Sep 2012 - 11:00

Sauf que là tu utilises des arguments extrêmement légers. Tu te plains de la sortie de nouvelles versions tous les trois jours seulement pour le fric, or les nouvelles versions sortent toutes l'année d'après, ce qui est entièrement justifié, ça s'appelle le progrès. Si on ne faisait jamais de nouvelles versions juste pour protéger le pauvre petit porte monnaie de môssieur Speed on en serait encore au Nokia énorme avec une antenne. Tu parles ensuite de l'envie simple de faire du fric, mais réveille toi deux minutes et cite moi une seule compagnie dont le but n'est pas lucratif sérieusement ? Cite moi également une seule entreprise sur le marché de la concurrence électronique qui ne révolutionne pas l'identité de son produit au moins une fois par an pour toujours avoir un train d'avance sur ses antagonistes économiques.
Tu parles ensuite, tout à fait dans le désordre dans ton schéma argumentatif, de l'esthétisme qui serait le seul argument de vente d'Apple, or je te rappelle que l'iPhone 1,2 et 3 étaient sensiblement identiques tout comme le 4 et le 4s; pour ce qui est de la fragilité du produit tu ne sembles pas avoir envie de généraliser car il est évident qu'aujourd'hui tous les téléphones de marque sont tous fragiles.

Édit : j'ai l'impression d'être Sisyphe poussant son rocher en haut de la montagne parce que Speed ne va pas prêter attention à mes arguments n_n


Dernière édition par MrRamaza le Dim 9 Sep 2012 - 11:10, édité 1 fois
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Mr Speed Dim 9 Sep 2012 - 11:06

MrRamaza a écrit:Sauf que là tu utilises des arguments extrêmement légers. Tu te plains de la sortie de nouvelles versions tous les trois jours seulement pour le fric, or les nouvelles versions sortent toutes l'année d'après, ce qui est entièrement justifié, ça s'appelle le progrès. Si on ne faisait jamais de nouvelles versions juste pour protéger le pauvre petit porte monnaie de môssieur Speed on en serait encore au Nokia énorme avec une antenne. Tu parles ensuite de l'envie simple de faire du fric, mais réveille toi deux minutes et cite moi une seule compagnie dont le but n'est pas lucratif sérieusement ? Cite moi également une seule entreprise sur le marché de la concurrence électronique qui ne révolutionne pas l'identité de son produit au moins une fois par an pour toujours avoir un train d'avance sur ses antagonistes économiques.
Ti parles ensuite, tout à fait dans le désordre dans ton schéma argumentatif, de l'esthétisme qui serait le seul argument de vente d'Apple, or je te rappelle que l'iPhone 1,2 et 3 étaient sensiblement identiques tout comme le 4 et le 4s; pour ce qui est de la fragilité du produit tu ne sembles pas avoir envie de généraliser car il est évident qu'aujourd'hui tous les téléphones de marque sont tous fragiles

Ben désolé si je ne suis pas très fort dans les arguments, car j'avoue je suis nul dessus, si tu veux je peux te dire que Linux est gratuit simple est pratique et j'ai pour l'instant pas vu une seule pub de leur part. Et sortir le même modèle avec un mini détail changé chaque année je ne vois aucun intérêt, et j'ai déjà vu des téléphones portables qui ne sont pas du tout fragiles et qui sont largement moins cher que Apple.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Aug 45 Dim 9 Sep 2012 - 11:19

MrRamaza :
C'est peut être très subjectif mais je trouve qu'Apple fait beaucoup trop d'emballage et d'esthétique, pour moi c'est comme foutre de la pellicule d'or sur une merde ou de l'autotune sur Rebecca Black.

MrRamaza a donc l'air d'être pour PC mais pourtant il arrete pas de contrer les arguments d'un autre Pro PC qui n'est autre que SPEEDMOTORDEATH. Nous les Pro Mac, on va laisser MrRamaza faire tout le boulot puique tout ce qu'il dit a du sens ! Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 3912376022

Non je vais quand même expliquer d'avantage mon choix : En effet, il est pas envisagable de reprocher à une entreprise d'innover ! La quantité des produits présent chez Apple (Ipad, Iphone, Itouch, Imac...) vient du fait qu'il savent innover en quantité et en qualité ! De plus, la totalité de leur produits sont très fiables (outre ce qui se passe avec tout les produits comme l'a dit Nakira avec l'auto-destruction des produits programmé) ! Le problème des ordinateurs Microsoft Windows c'est qu'il existe trop de gamme différrentes d'ordinateur. Bha oui, on peut trouver des pures ordinateur chez Windows comme des pures merdes aussi ! C'est pourquoi Apple privilégie la qualité et ne fait pas 36 Mac différrents allant de 400 à 2000 euros. Ils préférrent ne faire que de la qualité !

On peut donc dire que quand on s'achete un Mac, on sait à quoi s'attendre alors que quand on achete un PC : tout va dépendre de l'ordi. On peut avoir, chez PC, un ordi à 500 euros bien et un ordi à 600 euros moins bien. Bref, chez PC, on sais plus comment s'assurer d'acheter de la qualité à moins de s'acheté un ordi à 1000 euros (ce qui reviendrait à acheter un ordi au même prix qu'un Mac et donc acheter le Mac serrait plus interressant) ! Twisted Evil
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Nakira Dim 9 Sep 2012 - 11:23

J'aime pas Mac, parce que y'a qu'un seul bouton sur les souris des Mac.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Mr Speed Dim 9 Sep 2012 - 11:33

Aug 45 a écrit:
On peut donc dire que quand on s'achete un Mac, on sait à quoi s'attendre alors que quand on achete un PC : tout va dépendre de l'ordi. On peut avoir, chez PC, un ordi à 500 euros bien et un ordi à 600 euros moins bien. Bref, chez PC, on sais plus comment s'assurer d'acheter de la qualité à moins de s'acheté un ordi à 1000 euros (ce qui reviendrait à acheter un ordi au même prix qu'un Mac et donc acheter le Mac serrait plus interressant) ! Twisted Evil

Ben si tu ne sais pas ce que tu achètes comme PC t'as juste à lire les étiquettes qui te dise tout.
Comme le mien on l'a pris pour a peu près 700 euros car il a "intel core i3" (qui est super), carte graphique "Ati radeon premium graphic" (qui est pas mal pour les logiciel 3D) 4 giga de mémoir vive (c'est top) plus de 900 giga dans le disque dur. Donc comme quoi il faut se renseigner avant d'acheter n'importe quoi.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par MrRamaza Dim 9 Sep 2012 - 11:36

Je suis pro PC c'est clair(et je signale que mon premier post était un troll), c'est pas pour ça que je vais descendre Apple n'importe comment avec des arguments vides et pas démontrés ^^'
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Aug 45 Dim 9 Sep 2012 - 11:39

Ben si tu ne sais pas ce que tu achètes comme PC t'as juste à lire les étiquettes qui te dise tout.
Comme le mien on l'a pris pour a peu près 700 euros car il a "intel core i3" (qui est super), carte graphique "Ati radeon premium graphic" (qui est pas mal pour les logiciel 3D) 4 giga de mémoir vive (c'est top) plus de 900 giga dans le disque dur. Donc comme quoi il faut se renseigner avant d'acheter n'importe quoi.

Je parle niveau fiabilité du produit, pas au niveau caractéristiques !



Je suis pro PC c'est clair(et je signale que mon premier post était un troll), c'est pas pour ça que je vais descendre Apple n'importe comment avec des arguments vides et pas démontrés Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 3912376022'

C'est intelligent de ta part ! Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 404582
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par ParcyL Dim 9 Sep 2012 - 11:42

Le minitel !

Oh wait!

Aucunes préférences, perso j'ai testé les deux et j'aime les deux.

ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Mr Speed Dim 9 Sep 2012 - 11:53

[quote="Aug 45"]
Ben si tu ne sais pas ce que tu achètes comme PC t'as juste à lire les étiquettes qui te dise tout.
Comme le mien on l'a pris pour a peu près 700 euros car il a "intel core i3" (qui est super), carte graphique "Ati radeon premium graphic" (qui est pas mal pour les logiciel 3D) 4 giga de mémoir vive (c'est top) plus de 900 giga dans le disque dur. Donc comme quoi il faut se renseigner avant d'acheter n'importe quoi.

Je parle niveau fiabilité du produit, pas au niveau caractéristiques !

Et ben je peux t'assurer qu'il est fiable et puis si tu achètes un HP je peux t'assurer qui le sont les nouveaux après il d'autres marques qui le proposent aussi des très fiable. Et ça dépend de l'utilisateur si il met en une journée je ne sais combien de logiciel sans même s'informer si il peut être utilisé avec tel ordi. Et puis quand tu achètes quelque chose tu te renseignes.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Albathard Dim 9 Sep 2012 - 11:56

700 € un i3 :0_0:
J'ai payé mon i5 500 € oo'
Albathard
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 27
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Mr Speed Dim 9 Sep 2012 - 12:00

ça dépend quand tu la acheté j'ai oublié de préciser que dans les 700 euros il y avait aussi un écran LG flatron E2350V des hauts parleurs.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par MrRamaza Dim 9 Sep 2012 - 12:01

J'ai pas tout compris au message de Speed mais il est vrai que pour de choisir un PC il faut soit des connaissances informatiques soit l'avis d'un informaticien, c'est une des raisons pour lesquelles Apple se permet d'être plus cher, leurs produits sont tous fiables et il n'y a pas besoin de connaissances pour en choisir un.
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Mr Speed Dim 9 Sep 2012 - 12:05

quel message tu n'as pas compris ?
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par MrRamaza Dim 9 Sep 2012 - 12:08

"Et ben je peux t'assurer qu'il est fiable et puis si tu achètes un HP je peux t'assurer qui le sont les nouveaux après il d'autres marques qui le proposent aussi des très fiable. Et ça dépend de l'utilisateur si il met en une journée je ne sais combien de logiciel sans même s'informer si il peut être utilisé avec tel ordi. Et puis quand tu achètes quelque chose tu te renseignes."

Ça veut pas dire grand chose mais c'est pas grave, c'est pas le sujet.
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Mr Speed Dim 9 Sep 2012 - 12:10

oups je suis allé trop vite, en fait je voulais dire que si tu achètes les nouveaux HP tu n'as rien à craindre car ils sont tous fiable, il y a d'autres marques aussi qu'ils te proposent des ordis fiables.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Nyos Dim 9 Sep 2012 - 12:13

Les HP ont tous une durée de vie d'à peu près 2 ans Wink
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Flexy Dim 9 Sep 2012 - 12:14

Personnellement, et je dis bien : PERSONNELLEMENT donc no rage ni attaque verbal svp, je préfère Mac, pour les qualités techniques que d'autres PCs ont aussi hein, je dis pas l'contraire, mais aussi pour leur longévité. C'est impressionnant de voir qu'on peut garder un Mac 7-8 ans sans faire changer des pièces alors qu'il reste tout aussi rapide. EEaahh J'aime beaucoup le design des ordis' Apple aussi. Mais je suis déçu de voir que la plupart des mecs qui ont un Mac ne savent pas s'en servir mais l'ont acheté juste parce qu'il est cher.. -_- Du coup, on a tous une réputation de mecs qui savent pas se servir de leur ordi mais c'est faux pour beaucoup de personnes.

Mon Mac : http://www.apple.com/fr/macbookair/

J'éspère voir vos Pc's :D


Dernière édition par GHOST RENEGAT le Dim 9 Sep 2012 - 12:14, édité 1 fois
Flexy
Flexy
Caporal
Caporal

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 28
Réputation : -1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ? - Page 2 Empty Re: Vous préférez plutôt Mac (Apple) ou PC (Microsoft Windows) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum