Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

09032013

Message 

Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) - Page 5 Empty Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos)




Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) - Page 5 N3ie29w4LT


Retrouvez ce dossier mis à jour sur Destiny Fr.

Spoiler:


Dernière édition par Cox le Dim 1 Déc 2013 - 23:06, édité 7 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) :: Commentaires

Scarnor

Message Ven 31 Mai 2013 - 20:49 par Scarnor

ça a l'air trop bien ce roman Spec! O: J'le veux! xD

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Lun 3 Juin 2013 - 19:41 par Stain

MAJ: Ajout de deux grades Cabals, de suppositions sur la race Glimmer et de la catégorie "faune hostile".

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Mer 12 Juin 2013 - 15:18 par XIII

Des images In-Game de chaques races (sauf Glimmer).
Les Hives:
Spoiler:

Les Fallens:
Spoiler:

Les Vex:
Spoiler:

Les cabals:
Spoiler:

Voila ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Dents d acier69

Message Mer 12 Juin 2013 - 17:44 par Dents d acier69

Sinon c'est pas un lance-flammes que le fallen tient dans ses mains ?

Revenir en haut Aller en bas

ace

Message Mer 12 Juin 2013 - 18:39 par ace

On dirait bien, en tout cas merci XIII pour ces screenshots Smile

Revenir en haut Aller en bas

[Delta] RC-1138

Message Mer 12 Juin 2013 - 21:27 par [Delta] RC-1138

Oh my God l'arme que le Vex de droite tient dans sa main on dirait un multi-hybride entre un fusil à plasma Elite, un Famas, un Lance-grenades Brute et une agrafeuse ^^

Du moins vu sous cet angle, c'est plus frappant que dans le screens précédents.

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Jeu 13 Juin 2013 - 15:40 par Stain

MAJ: Ajout d'images de Fallen, d'infos et de Rixis.

Revenir en haut Aller en bas

Manux77

Message Jeu 13 Juin 2013 - 20:48 par Manux77

Dans  l'artwork officiel ci-dessous, on peut voir des humains ce battant contre une grenouille géante avec des sortes de "Gobelin" sur elle.  C'est la faune hostile d'une planète? ^^
http://d13.e-loader.net/XaXJMBLxyS.jpg
Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) - Page 5 XaXJMBLxyS

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Jeu 13 Juin 2013 - 20:54 par XIII

Il me semble que la grenouille c'est comme le Tiger Man, un concept tombé à l'eau.

Revenir en haut Aller en bas

izzizzcool

Message Lun 17 Juin 2013 - 2:58 par izzizzcool

Les ennemis portent quelques ressemblance comme Fallen c'est élite et hive c'est les floods Côté graphique c'est halo reach en meilleur. C'est moi le seul ou j'aimais mieux les graphiques de reach que halo 4

Revenir en haut Aller en bas

Xenar

Message Lun 17 Juin 2013 - 7:18 par Xenar

izzizzcool a écrit:Les ennemis portent quelques ressemblance comme Fallen c'est élite et hive c'est les floods Côté graphique c'est halo reach en meilleur. C'est moi le seul ou j'aimais mieux les graphiques de reach que halo 4

Déjà dit pour la ressemblance et sinon, ce n'est pas le sujet concernant Halo Reach et Halo 4... Wink

Cordialement, Xenar

Revenir en haut Aller en bas

paelias

Message Lun 17 Juin 2013 - 13:55 par paelias

Je trouve ça vraiment bien qu'il y ai beaucoup d'ennemis de style différents, ça va apporter beaucoup de diversité de gameplay je pense Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) - Page 5 37

Revenir en haut Aller en bas

the js 16

Message Lun 17 Juin 2013 - 14:56 par the js 16

Ce jeux est super , avec un tas d'ennemies diversifiés , il me plaît trop ( pour l'instant ) :D

Revenir en haut Aller en bas

Manux77

Message Mar 18 Juin 2013 - 10:33 par Manux77

L'ennemi inconnu du trailer ps4 (ci-dessous) ce serrait la sorte de beserker hive?
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kagami

Message Mer 19 Juin 2013 - 4:56 par Kagami

Glimmer
Suppositions: L'indice le plus évident est sans doute le concept art provenant de la GDC.
 Il y a eu des infos à ce propos (suivez le lien), et finalement ce terme ne désigne pas des ennemis : « […] glimmer, which is the current in-game currency », ce dont on a en sus confirmation visuelle.

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Mer 19 Juin 2013 - 7:56 par Stain

Oui je n'ai pas retiré le glimmer des ennemis parce que je voulais la confirmation de ce qu'on à vu lors de la démo. ^^ Mais vu que tu as une source sûre, je la retirai dès que possible. Wink

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Mer 3 Juil 2013 - 21:41 par XIII

Les fallens ont l'air d'avoir des capacités comme pour les gardiens. Sur l'image ci-dessous, une sorte de bouclier :
Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) - Page 5 FElfXz4wHR

Revenir en haut Aller en bas

Erydrim

Message Ven 2 Aoû 2013 - 22:44 par Erydrim

Ça m'a l'air intéressant tout ça, mais j'ai l'impression que les Hives sont carrément pompés des Tyrannides de Warhammer 40k, la ressemblance au niveau des couleurs et de la morphologie sont frappantes, et le fait de l'organisation type ruche aussi...

Les Vex me font bien penser aux drones de Star Wars aussi.

Mais pour le reste les ennemis sont très réussis, j'aime beaucoup les Fallens.

Revenir en haut Aller en bas

Lunaramethyst

Message Lun 19 Aoû 2013 - 23:03 par Lunaramethyst

Pour ceux que la lore intéresse, des fans ont commencé la traduction de l'écriture des Fallen sur DBO :

http://destiny.bungie.org/forum/index.php?id=13408

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Mar 1 Oct 2013 - 1:03 par Cox

MàJ : Nettoyage du dossier et ajout d'une image d'un Hive.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Ennemis de Halo 4 (Sangheili/Jackal/Creature/Forerunner/Grognard/Brutes/Bestiaire/Storm/ Warrior/Heavy/Imperial/Ranger/Commandant/Battlewagon/Race/Cavalier/Observateur/Watcher/ Rampant/Lanceur/Chevalier/Knight/Prométhéen/Zealot/Grunt/Crawler/Covenants)
» Ennemis de Halo 5: Guardians (Halo 5/Sangheili/Jackal/Creature/Forerunner/Grognard/Brutes/Bestiaire/Warrior/Heavy/Imperial/Ranger/Commandant/Battlewagon/Race/Cavalier/Observateur/Watcher/ Rampant/Chevalier/Knight/Prométhéen/Zealot/Grunt/Crawler/Covenants)
» Personnages de Destiny (Characters/Héros/Gardiens/Guardians/Queen)
» Fan Art de INVSMCHN sur Destiny (Fallen, Warlock, Jaquette PS4, Chaussures Vans)
» Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum