Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

09032013

Message 

Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) - Page 4 Empty Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos)




Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) - Page 4 N3ie29w4LT


Retrouvez ce dossier mis à jour sur Destiny Fr.

Spoiler:


Dernière édition par Cox le Dim 1 Déc 2013 - 23:06, édité 7 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) :: Commentaires

KFR Tepec Fett

Message Mer 15 Mai 2013 - 17:24 par KFR Tepec Fett

Hop, juste parce que certains définissent mal la différence entre Science-Fiction (qui contient "science" dans sa dénomination) et Fantastique :
La science-fiction est un genre narratif principalement littéraire et cinématographique structuré par des hypothèses sur ce que pourrait être le futur ou ce qu'aurait pu être le présent voire le passé (planètes éloignées, mondes parallèles, uchronie, etc.), en partant des connaissances actuelles (scientifiques, technologiques, ethnologiques,, etc.). Elle se distingue du fantastique qui inclut une dimension inexplicable et de la fantasy qui fait souvent intervenir la magie.
(Source)

Très bon dossier (comme les autres d'ailleurs), merci à vous pour ce gros boulot !
Je suis le seul qui voit du Tyranide/Ork/Nécron et vraiment une inspiration forte de Warhammer 40K dans tout ça ? Razz


Tepec

Revenir en haut Aller en bas

Xenar

Message Ven 24 Mai 2013 - 6:24 par Xenar

Donc ça voudrait dire que les Cabals, contrairement aux Fallens, se différencieraient grâce à leurs tailles... Puisque ceux dans la vidéo qui se battent avec les boucliers sont beaucoup moins imposants que ce lui-ci! ^^"

En tout cas, le trailer est bien classe! Smile

Cordialement, Xenar

Revenir en haut Aller en bas

Dents d acier69

Message Ven 24 Mai 2013 - 8:51 par Dents d acier69

Sinon vous savez si on des "des cabaux" au pluriel EEaahh ?

Revenir en haut Aller en bas

Treason and Lie

Message Ven 24 Mai 2013 - 9:37 par Treason and Lie

Dents d acier69 a écrit:Sinon vous savez si on des "des cabaux" au pluriel Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) - Page 4 1518785777 ?
Cela ferait un assez bon jeux de mots et quiproquo. Sinon il est vrai que ce "Cabal" a une taille largement supérieur aux autres. Peut être un ennemi avec une hiérarchisation également supérieur aux autres ?

Revenir en haut Aller en bas

soul of shade

Message Ven 24 Mai 2013 - 19:18 par soul of shade

Treason and Lie a écrit:
Dents d acier69 a écrit:Sinon vous savez si on des "des cabaux" au pluriel Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) - Page 4 1518785777 ?
Cela ferait un assez bon jeux de mots et quiproquo. Sinon il est vrai que ce "Cabal" a une taille largement supérieur aux autres. Peut être un ennemi avec une hiérarchisation également supérieur aux autres ?
Une hiérarchisation ou encore tout simplement une fonction différente: Les unités de Cabals vus jusqu'à présent avaient un type d'armement qui me semblait centré sur la défense: Une arme semblant moyennement puissante et un gigantesque bouclier. Celui ci au contraire semble posséder une armure bien plus lourde et blindée, cependant il n'a pas de bouclier mais possède une énorme tourelle mitrailleuse, il me semble être plus optimisé pour l'attaque que les autres.
En tout cas j'adore son apparence, elle est vraiment classe, il fait vraiment bourrin X)
Ce qui me ferais vachement rire, ce serait qu'ils fassent une version "assassin" ou "ninja" de cette classe, ça serait marrant à voire XD

Revenir en haut Aller en bas

Dents d acier69

Message Ven 24 Mai 2013 - 20:31 par Dents d acier69

SPEEDMOTORDEATH a écrit:Je sent que je vais adoré les cabals Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) - Page 4 253468018

Cabaux* ~8~

Revenir en haut Aller en bas

Spec oups

Message Ven 24 Mai 2013 - 23:09 par Spec oups

Je suis vraiment tombé amoureux de ces ennemis... *_*

Revenir en haut Aller en bas

ace

Message Sam 25 Mai 2013 - 10:36 par ace

Destiny ne me donnait pas du tout envie mais ça c'était avant ! Merci beaucoup Hcrea !!! Vous décrivez très bien les ennemis, et je suis comme Spec oups, je suis amoureux des ennemis mais aussi des alliés, ce jeux a l'air super Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) - Page 4 650269930

EDIT : j'ai trouvé ce que je pense être un ennemi dans le trailer pour la PS4 :

Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) - Page 4 Captur11

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Sam 25 Mai 2013 - 12:02 par XIII

Ace première page déjà proposé mais on est pas sur de ce que cela pourrait être.

Revenir en haut Aller en bas

ace

Message Sam 25 Mai 2013 - 18:30 par ace

ah bon ? j'avais vérifié pourtant... Autant pour moi désolé.

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Dim 26 Mai 2013 - 20:24 par XIII

Deux images, la première un fallen et l'autre un cabal:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Dim 26 Mai 2013 - 21:32 par Stain

Je rajoute le Cabal mais pas le Fallen (trop flou).

Revenir en haut Aller en bas

Manux77

Message Mer 29 Mai 2013 - 22:02 par Manux77

Les cabals ou cabaux sans leurs casques Razz
Spoiler:
J'ai aussi trouvé autre chose en spamant le bouton play dans cette video:
Spoiler:
Source


Dernière édition par Manux77 le Mer 29 Mai 2013 - 22:12, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

soul of shade

Message Mer 29 Mai 2013 - 22:06 par soul of shade

Oh my god. J'espère qu'on en verra pas trop sans leurs casques, car ils ont vraiment des tête affreuses X) Quoique sur la deuxième image, il me fait trop rire XD

Revenir en haut Aller en bas

ace

Message Mer 29 Mai 2013 - 22:27 par ace

Ils ont surtout une tête affreuse quand ils "rugissent" ^^ En tous cas ils ont très bien fait, j'ai hâte de les voir sans leur casque dans le jeu Smile

Revenir en haut Aller en bas

Spec oups

Message Jeu 30 Mai 2013 - 11:40 par Spec oups

Ils me font trop penser aux Wankhs du "Cycle de tschaï", un roman SF, quelqu'un connaît ?

Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) - Page 4 Wankh

Revenir en haut Aller en bas

Dents d acier69

Message Jeu 30 Mai 2013 - 20:14 par Dents d acier69

Je croît pas non ^^

Mais c'est vrai en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas

lemon

Message Jeu 30 Mai 2013 - 21:00 par lemon

Ce sont des Vex qui assemblent l'armure des Cobals ? Si oui cela veut dire que ces deux races sont alliées.
C'est bon à savoir ça !

Revenir en haut Aller en bas

[Delta] RC-1138

Message Ven 31 Mai 2013 - 16:22 par [Delta] RC-1138

C'est marrant, les Cobals sans leur casque me font penser aux Grognards sans leur masque à gaz... coïncidence ?

En même temps, c'est vrai qu'en termes de mocheté, on trouve difficilement pire qu'un Grognard.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Ennemis de Halo 4 (Sangheili/Jackal/Creature/Forerunner/Grognard/Brutes/Bestiaire/Storm/ Warrior/Heavy/Imperial/Ranger/Commandant/Battlewagon/Race/Cavalier/Observateur/Watcher/ Rampant/Lanceur/Chevalier/Knight/Prométhéen/Zealot/Grunt/Crawler/Covenants)
» Ennemis de Halo 5: Guardians (Halo 5/Sangheili/Jackal/Creature/Forerunner/Grognard/Brutes/Bestiaire/Warrior/Heavy/Imperial/Ranger/Commandant/Battlewagon/Race/Cavalier/Observateur/Watcher/ Rampant/Chevalier/Knight/Prométhéen/Zealot/Grunt/Crawler/Covenants)
» Personnages de Destiny (Characters/Héros/Gardiens/Guardians/Queen)
» Fan Art de INVSMCHN sur Destiny (Fallen, Warlock, Jaquette PS4, Chaussures Vans)
» Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum