Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos)

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

09032013

Message 

Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) - Page 2 Empty Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos)




Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) - Page 2 N3ie29w4LT


Retrouvez ce dossier mis à jour sur Destiny Fr.

Spoiler:


Dernière édition par Cox le Dim 1 Déc 2013 - 23:06, édité 7 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) :: Commentaires

Aug 45

Message Sam 16 Mar 2013 - 12:54 par Aug 45

C'est une très bonne Màj Stain ! On apprend pleins de chose ! Razz

Merci beaucoup ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Spec oups

Message Sam 16 Mar 2013 - 12:56 par Spec oups

C'est quand je vois les Cabals que je vois dans quelle catastrophe l'humanité est jetée... ça me fait froid dans le dos...

EDIT:
Le dossier a écrit:colosses qui semblent être imposants
Ça ça m'a fait un peu tiquer quand même, m'voyez ? Smile

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Sam 16 Mar 2013 - 13:45 par XIII

Moi pour les cobals j'ai ça:
Spoiler:

Puis j'ai ça aussi:
Spoiler:
Je n'arrive pas a voir si c'est un Space Zombies

Revenir en haut Aller en bas

Aug 45

Message Sam 16 Mar 2013 - 13:51 par Aug 45

On dirait un Prédator le premier Fallen : je viens de remarquer ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Sam 16 Mar 2013 - 13:56 par Stain

Enlève le logo HCRéA, XIII, et je le rajoute. Wink

Merci. ^^

Revenir en haut Aller en bas

lemon

Message Ven 29 Mar 2013 - 20:22 par lemon

Des design monstrueusement attirants :O
On retrouve bien des sortes de castes, comme avec les covenants ^^
Celui qui me vend le plus de rêve est le Hive... Super, tout ce que j'attend d'un zombie : agressivité, nombre élevé, puissance Smile

Et au passage, bravo pour la MàJ ^^

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Ven 29 Mar 2013 - 20:31 par Stain

Merci bien. ^^ Pour la dernière image, quel est votre avis ? Un chef Hive ? Une autre race ?

Revenir en haut Aller en bas

Amosdean

Message Ven 29 Mar 2013 - 20:35 par Amosdean

j'opterais pour une autre classe, la morphologie n'est pas pareille comme les 2 doigt alors que les hives en on 3

Revenir en haut Aller en bas

lemon

Message Ven 29 Mar 2013 - 20:43 par lemon

La dernière créature est étrange... J'ai d'abord penser à un Fallen, mais il manque 2 bras :/

On dirait qu'elle a des sortes de menottes cassées... Un peu comme la mère Alien dans la saga A L I E N ^^
Une autre espèce donc Wink

En tout cas, de par sa tenue, je pense que c'est soit une sorte d'ennemi haut gradé... Ou bien une reine Fallen ^^
Du moins c'est ce que je pense.

Revenir en haut Aller en bas

Amosdean

Message Ven 29 Mar 2013 - 20:48 par Amosdean

oui, je viens de regarder une vidéo avec les classes et les ennemies de Destiny et cette espèce n’apparaît pas donc c'est peux être un gradé ou un personnage spècifique de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas

Lixyz

Message Ven 29 Mar 2013 - 21:36 par Lixyz

Pour l'espèce inconnue, sincèrement, je pense à un(e) Fallen. La tête, le nombre de doigts (trois), les bras toujours courbés, etc,etc... Mais je pense plutôt à une femelle, comme l'a laissé entendre Lemon, car on distingue très facilement une poitrine plutôt voluptueuse sur cette espèce. Wink

Donc pour moi, le doute n'est plus permis ! Après, messieurs, à vous de voir ! Smile


Dernière édition par Lixyz le Sam 30 Mar 2013 - 11:56, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Sam 30 Mar 2013 - 10:49 par XIII

Les Fallens sont juste magnifique!

Les armes sont incorporé à l'armure des Vex on dirait.

Revenir en haut Aller en bas

soul of shade

Message Sam 30 Mar 2013 - 11:41 par soul of shade

J'ai regardé dans les dossiers, et je n'ai pas vu apparaître ces deux ennemis ( enfin je pense que ce sont des ennemis) qui sont apparus dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=6kJkiwDeWqQ

Le premier (quoique peut être un vex):
Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) - Page 2 Monstr10

Le deuxième:
Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) - Page 2 Monstr11

Revenir en haut Aller en bas

Lixyz

Message Sam 30 Mar 2013 - 11:56 par Lixyz

La première image n'est pas un Vex, en tout cas pas un de ceux présenté, car sur l'image, le "personnage" ne possède pas de "trous" dans les jambes, contrairement aux Vexs présentés. Peut-être un gradé ?
Par contre, la deuxième image est un Hive ! Wink


Dernière édition par Lixyz le Sam 30 Mar 2013 - 11:59, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Sam 30 Mar 2013 - 12:01 par XIII

Nan deuxième pas sur que ce soit un Hive. Plutôt à placer dans la catégorie ???

Sinon le robot j'en ai parlé avec Stain il y a une quinzaine jours, on était d'accord on a pas encore entendu parler de ces robots. Pour moi, ils seraient alliés car dans la vidéo on voit les gardiens passaient à côté. Donc, la place des robots seraient plus dans le dossier personnage. Wink

Revenir en haut Aller en bas

soul of shade

Message Sam 30 Mar 2013 - 12:12 par soul of shade

Je pense aussi que le deuxième n'est pas un hive, il a une carrure un peu trop... imposante. Pour la première, je ne savais pas trop ou la mettre car j'avais remarqué qu'il ne semblait pas être un ennemis, mais je pensais que dans la catégorie "personnage" devait plutôt aller les personnage clé, alors que ce robot semble être un simple soldat.

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Sam 30 Mar 2013 - 12:19 par XIII

Les marines d'Halo 4 sont pas des personnages clé aussi et ils sont dans la partie personnage. Wink

Mais faut attendre que l'on est une preuve sûre que se soit des alliés. Wink

Revenir en haut Aller en bas

SkyRed

Message Dim 31 Mar 2013 - 14:21 par SkyRed

C'est quand même incroyable qu'ils arrivent encore à se diversifier vu le nombre d'ennemis différends qu'il y a sur les autres jeux, et franchement ils ont de la geule !

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Ven 5 Avr 2013 - 16:47 par XIII

D'après cette image:
Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) - Page 2 OtkHxjS

Il y aura cinq races d'ennemis. La première les Vex, la deuxième les Fallens, la troisième les Cabals, la quatrième les Hives et la cinquième encore inconnue mais j'ai entendu parlé de Glimmer.

Revenir en haut Aller en bas

Xenar

Message Ven 5 Avr 2013 - 17:25 par Xenar

Le jeu a l'air vraiment beau et les ennemis vraiment classe, mais, sans vouloir être rabat-joie, j'ai vraiment l'impression de revoir du Halo...

Alors, attention, je ne dis pas cela quant à la pâte graphique ou autre, mais juste à la disposition des ennemis...

Pour l'instant, de ce que l'on a vu, les Cabals et les Fallens se battent ensemble, et l'un a vaguement l'apparence d'un Hunter croisé et avec un Grognard ( mais quelles bande de dégueulasses ses Covies! xDD )... Perso ça me fait penser Covies.

Ensuite, y'a des machines super évoluées qui vivent dans des lieux reclus, les Vex... Ca me fait penser aux Sentinelles d'Halo vivant sur les installations Forreruners.

Et enfin, viennent les Hives, des sortes de morts-vivants pour faire simple... Et ça me fait penser au Parasite...

Alors je sais pas si ça vient d'un manque d'effort de Bungie quant aux ennemis rencontrés ( Alliance extraterrestre/Machines évoluées/Zombie de l'espace ), ou s'ils veulent vraiment garder le schéma de rencontrer tous les ennemis de science-fiction dans un seul et même jeu... Mais je trouve ça dommage qu'ils ne changent pas, c'est ( de mon point de vue bien évidemment ) comme-ci ils ne voulaient pas prendre de risque... :/

Et puis la base du scénario, même s'il est intéressant, ça fait très scénario Halo CE ( lorsqu'on débarque dans l'univers et que l'on ne sait rien... :/ )... Enfin je veux dire :

"Dans le futur... L'humanité est en déroute, elle arrête pas de se faire battre, elle ne sait pas ce qu'elle combat."

Ca pourrait également s'appliquer à Halo CE puisqu'à cette époque dans l'histoire d'Halo, on ne sait pratiquement rien des Covies...

Je ne critique pas, je ne fais que constater, les mêmes piliers fondateurs que la Saga Halo, et non pas que je sois inquiet, je suis déçu de voir qu'ils n'ont pas changés depuis leur série phare pour vraiment s'essayer dans l'inconnu... Parce que, excusez moi pour ce qui va suivre mais, pour le coup, je ne vois vraiment aucune prise de risque concernant la production de ce jeu mis à part que c'est un MMO pour l'instant... Sad

Alors, après, vous pourrez me dire que je dis ça parce que je préfère Halo à Bungie et donc je suis du côté de la série et non des développeurs... Et bien non, je ne suis du côté de personne, j'attends autant le prochain Halo que Destiny... Le truc c'est que j'aurais espéré de plus grosses prises de risque plutôt qu'un renouvellement des valeurs sûrs concernant le développement... Personnellement, je vois surtout un Halo CE 2.0 pour l'instant, et même si je sais que j'apprécierais un Halo CE 2.0, c'est pas ça que j'attendais de Destiny franchement... Alors, oui, dans cette dernière partie, je critique, mais je garde tout de même un avis objectif de la chose... J'ai pris du recul, comme toute chose que je critique ou que j'apprécie avant d'en parler, et c'est ce que je vois sans aduler ou détester le jeu...

Cordialement, Xenar

PS: Je post cela, car parfois j'ai vraiment l'impression en vous lisant que le jeu va être extraordinaire, mais je ne vois qu'une copie et j'ai pas l'impression que vous voyez la même chose que moi perso... :/

Revenir en haut Aller en bas

Scarnor

Message Lun 15 Avr 2013 - 15:42 par Scarnor

Il me semble que la dernière image qu'il s'agit d'un hive. On retrouve exactement les mêmes mains. Mais un Hive plus "féminisé","féminin".

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Ennemis de Halo 4 (Sangheili/Jackal/Creature/Forerunner/Grognard/Brutes/Bestiaire/Storm/ Warrior/Heavy/Imperial/Ranger/Commandant/Battlewagon/Race/Cavalier/Observateur/Watcher/ Rampant/Lanceur/Chevalier/Knight/Prométhéen/Zealot/Grunt/Crawler/Covenants)
» Ennemis de Halo 5: Guardians (Halo 5/Sangheili/Jackal/Creature/Forerunner/Grognard/Brutes/Bestiaire/Warrior/Heavy/Imperial/Ranger/Commandant/Battlewagon/Race/Cavalier/Observateur/Watcher/ Rampant/Chevalier/Knight/Prométhéen/Zealot/Grunt/Crawler/Covenants)
» Personnages de Destiny (Characters/Héros/Gardiens/Guardians/Queen)
» Fan Art de INVSMCHN sur Destiny (Fallen, Warlock, Jaquette PS4, Chaussures Vans)
» Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum