Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos)

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

09032013

Message 

Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) - Page 3 Empty Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos)




Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) - Page 3 N3ie29w4LT


Retrouvez ce dossier mis à jour sur Destiny Fr.

Spoiler:


Dernière édition par Cox le Dim 1 Déc 2013 - 23:06, édité 7 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) :: Commentaires

Rocket

Message Lun 15 Avr 2013 - 17:31 par Rocket

en effet mais elle a l'air d'avoir une sorte d'armure...
Peut être que c'est comme les parasites, ils prennent possession d'un corps sans le trop le déformer :33:

Revenir en haut Aller en bas

Scarnor

Message Mer 17 Avr 2013 - 9:51 par Scarnor

Oui il ne peut s'agir que d'une armure. Sur les concepts arts on a bien des hives avec des vêtements.

Revenir en haut Aller en bas

Mr Speed

Message Mer 17 Avr 2013 - 22:04 par Mr Speed

ça à l'air prometteur tout ça. Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) - Page 3 253468018

Mais juste une question. Il y aura seulement 5 races d'ennemies ou bien il se pourrait qu'il y en ai d'autres ?

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Mer 17 Avr 2013 - 22:37 par Stain

Pour l'instant y en a 5 d'annoncés avec plusieurs types d'ennemis dans chaque race. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Mr Speed

Message Jeu 18 Avr 2013 - 8:54 par Mr Speed

D'accord, pour l'instant ça en fait pas beaucoup, mais vu qu'il vont faire plusieurs types pour chaque ennemies ça serait certainement suffisant.

Revenir en haut Aller en bas

Dark Malak

Message Jeu 18 Avr 2013 - 21:24 par Dark Malak

J'aime vraiment les Fallens, je trouve qu'ils ont la classe et qu'ils sont bien travaillés.

Par contre, j'accroche vraiment pas pour les Vex... :/

Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Scarnor

Message Sam 20 Avr 2013 - 17:56 par Scarnor

Les Vex ont un certain style. Il est un peu spécial mais j'aime bien surtout leur têtes. Wink Après les Fallens évidemment sont de toute beauté. xD

Revenir en haut Aller en bas

Jeje

Message Sam 20 Avr 2013 - 18:30 par Jeje

J'adore les fallens et les Cabals, par contre, j'accroche vraiment pas les Hives...
J'sais pas, j'aime pas leurs tronches.... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jbn0s0rus

Message Sam 20 Avr 2013 - 19:26 par Jbn0s0rus

Je vous ferais bien un petit fanart de Cabal ou de Fallen là comme ça...

C'est vrai que pour les Vex, j'accroche pas trop non plus. :/ Ils seront surement plus intéressant dans leurs environnement.

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Sam 20 Avr 2013 - 19:48 par Stain

Fais-toi plaise jb, y a déjà un bon paquet de Fanarts de Fallen. ^^ Moi les Vex ils me font penser à des poulets. :3

Revenir en haut Aller en bas

Spec oups

Message Lun 22 Avr 2013 - 11:59 par Spec oups

Y'a quand même un truc qui me gêne, d'où sortent les Vex ? :3
Un robot ça se fabrique pas comme ça, tout seul !

M'enfin je pense qu'on le saura une fois le jeu entre les mains.

Revenir en haut Aller en bas

Jbn0s0rus

Message Lun 22 Avr 2013 - 19:20 par Jbn0s0rus

Alors, je suis pas non plus docteur ès logique, mais quand on vie sous une gigantesque sphère blanche en orbite géostationnaire (tout a fait impossible à cette altitude) dont on ne connait même pas l'origine, je crois pas que la nature de robots tueurs soit la principale source de questionnement. :D:

Revenir en haut Aller en bas

Lonely dragon

Message Lun 22 Avr 2013 - 19:33 par Lonely dragon

Le but de la science fiction n'est pas forcément d'être logique.
Dans Halo il y à les ponts de lumières solides, c'est techniquement impossible mais pourtant sa choque personne.
Des armes qui font du bruit (notamment dans star wars) dans l'espace, c'est impossible, le vide ne produit aucun sons.
Alors ne vous prenez pas la tête avec un truc qui vous paraît étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Treason and Lie

Message Lun 22 Avr 2013 - 22:00 par Treason and Lie

La logique selon moi n'a rien à faire dans la science-fiction. La science-fiction représente l'imaginaire. Sinon très jolie les nouvelles espèces.

Revenir en haut Aller en bas

the js 16

Message Lun 22 Avr 2013 - 23:54 par the js 16

Treason and Lie a écrit:La logique selon moi n'a rien à faire dans la science-fiction. La science-fiction représente l'imaginaire. .

Je suis entièrement d'accord avec toi Wink , en ce qui concerne les ennemies , ils me plaisent tous EEaahh .

Revenir en haut Aller en bas

Spec oups

Message Mer 24 Avr 2013 - 0:28 par Spec oups

Jbn0s0rus a écrit:Alors, je suis pas non plus docteur ès logique, mais
quand on vie sous une gigantesque sphère blanche en orbite
géostationnaire (tout a fait impossible à cette altitude) dont on ne
connait même pas l'origine, je crois pas que la nature de robots tueurs
soit la principale source de questionnement. Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) - Page 3 2225400551

Il faut tout de même le strict minimum de réalisme, et d'ailleurs spécifier l'origine des Vex serait franchement
une direction intéressante à prendre, rien que pour le plaisir d'en apprendre plus sur une race. Et puis l'orbite géostationnaire d'une boule blanche de plusieurs kilomètres de diamètre à une centaine de mètres du sol peut très bien "s'expliquer" de manière plus ou moins rationnelle vu que ce fameux "Voyageur" a une technologie hors du commun.


J'veux dire, c'est facile, ils ont la base d'un beau pan de background qui fait bien rêver sur papier: d'où sortent ces robots visiblement
paisibles vu qu'ils restent reclus dans leur cités et leurs alentours ?


Lonely dragon a écrit:Le but de la science fiction n'est pas forcément d'être logique.
Dans Halo il y à les ponts de lumières solides, c'est techniquement impossible mais pourtant sa choque personne.
Des armes qui font du bruit (notamment dans star wars) dans l'espace, c'est impossible, le vide ne produit aucun sons.
Alors ne vous prenez pas la tête avec un truc qui vous paraît étrange.
Ce que tu cite, c'est très franchement secondaire, qui s'intéresse aux ponts de lumière pour autre chose que leur beauté apparente et qui a hurlé au sacrilège la première fois qu'il a entendu une bataille spatiale dans SW ? Je peux même contrer ton argument sur SW en disant que c'est un film et non un jeu, et qu'on est donc spectateur et non acteur, ce qui laisse encore plus de libertés quant au réalisme car le spectateur peut voir/entendre des choses que l'acteur lui, dans son monde ne ressent pas, alors que l'inverse est strictement impossible. On peut donc supposer que le son est uniquement là pour des raisons esthétiques ne concernant que le spectateur et n'est en réalité, dans l'univers de SW, pas présent.


EDIT: "
colosses qui semblent être puissants et bestiales" bon ça aussi ça me fait mal aux yeux et à chaque fois que je reviens sur ce topic je bute dessus, c'est bestiaux et pas bestiales. ^^

Revenir en haut Aller en bas

B2T Charley

Message Mer 24 Avr 2013 - 19:46 par B2T Charley

En passant il y a une nouvelle version de cette image (beaucoup plus clair) et en son intégrité Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) - Page 3 1237953464Ennemis de Destiny (Queen/Rixis/Shank/Centurion/Légionnaire/Cabal/Fallen/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Hive/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) - Page 3 Destin10

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Mer 24 Avr 2013 - 19:57 par Stain

En effet Spec, je pensais à la race en écrivant ça mais ça n'explique toujours pas le "s". ^^ Je modifie la tournure et l'image, merci CharleyPop. Wink

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Mer 24 Avr 2013 - 20:52 par XIII

Pour l'image dans la partie ??? est surement un Glimmer. On peut voir dans deux concepts que les Glimmers ressemblent fortement au Hive ici et . Dans la deuxième image on peut voir que la bête possède la même main que celle dans la catégorie ??? et possède aussi une cape. Pour c'est sur, c'est un Glimmer (mais attendons confirmation) et je pense que eux leurs pouvoirs sera la magie.

Revenir en haut Aller en bas

Dark Malak

Message Ven 10 Mai 2013 - 9:15 par Dark Malak

Il n'y a pas à dire, les Fallens sont ceux qui m'intéressent le plus en ennemis...

Est ce qu'on sait si ces races différentes seront alliées à certains moments de la campagne ?

Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Ven 10 Mai 2013 - 10:21 par Stain

Étant donné qu'ils veulent tous notre mort, c'est fort probable. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Xenar

Message Ven 10 Mai 2013 - 10:52 par Xenar

Nous voyons d'ores et déjà des Cabals et des Fallens ensemble sur un même concept-art donc pour moi, déjà, ces deux races seront surement alliées... Razz

Revenir en haut Aller en bas

Spec oups

Message Ven 10 Mai 2013 - 13:02 par Spec oups

Vu la nature versatile et incontrôlable de l'Hive, je ne pense pas que cette faction fera d'alliances perso. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Ennemis de Halo 4 (Sangheili/Jackal/Creature/Forerunner/Grognard/Brutes/Bestiaire/Storm/ Warrior/Heavy/Imperial/Ranger/Commandant/Battlewagon/Race/Cavalier/Observateur/Watcher/ Rampant/Lanceur/Chevalier/Knight/Prométhéen/Zealot/Grunt/Crawler/Covenants)
» Ennemis de Halo 5: Guardians (Halo 5/Sangheili/Jackal/Creature/Forerunner/Grognard/Brutes/Bestiaire/Warrior/Heavy/Imperial/Ranger/Commandant/Battlewagon/Race/Cavalier/Observateur/Watcher/ Rampant/Chevalier/Knight/Prométhéen/Zealot/Grunt/Crawler/Covenants)
» Personnages de Destiny (Characters/Héros/Gardiens/Guardians/Queen)
» Fan Art de INVSMCHN sur Destiny (Fallen, Warlock, Jaquette PS4, Chaussures Vans)
» Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum