War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
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War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Rappel du premier message :
Navigation :
Musique de fin de partie
Paquetages personnalisés
Parties personnalisées
Réapparition
Rejoindre en cours
Victoire/Défaite
War Games
Les joueurs sont affichés en onglets.
Comme pour les précédents Halo, si vous paramétrez votre console en anglais, Jeff Steitzer annonce vos "Double-kill" et autres faits d'arme.
La voix-off est beaucoup plus présente, prenant la parole pour des actions comme des Assassinats ou annonçant quand il ne reste que 5 frags à faire.
Les assassinats sont de nouveau présents, et possible sur presque tout type d'ennemis.
Il existe maintenant différents types d'assassinats selon l'objectif que l'on tient entre les mains. Notamment pour le Drapeau, où le porteur retire le bouclier de l'adversaire en le frappant violemment et l'empalant directement dans la tête pour l'achever; et pour le Crâne, où le porteur administre à l'adversaire un solide uppercut, l'envoyant en l'air.
Le mode multijoueur se justifie par un entraînement pour Spartans IV dans le simulateur intégré du vaisseau de l'UNSC, l'Infinity. Ce simulateur sera capable de reproduire des environnements de toutes tailles, contenus et thèmes !
Le multijoueur compétitif se concentrera sur les Spartans IV. Les Élites ne seront pas jouables.
Les médailles, associées aux différentes actions que vous faites en partie, vous rapporte de l'expérience pour votre montée en grade.
Une Killcam des 5 dernières secondes avant votre mort est disponible dans certains Modes.
Elle montre la vue à la première personne de votre bourreau, son grade, son GT et son matricule, et l'arme utilisée.
Certains modes de jeu proposent des largages d'armes, globaux à la partie et/ou personnels.
Les parties commencent par un largage d'armes initial sur des zones prédéfinies. Par la suite, durant la partie, des largages d'armes auront lieu à intervalle de temps régulier. Lorsqu'une arme est larguée, si le joueur est assez proche de l'endroit de largage, un marqueur sur le HUD indiquera la position de l'arme, jusqu'à ce que quelqu'un la récupère ou que le joueur s'en éloigne trop (cf HUD de Halo 4).
Dans certains modes de jeu, certaines actions (frags, multifrags, assistances, folies meurtrières, capture de drapeau, etc ...) permettront au joueur de remplir une jauge qui lui octroiera un largage personnel lorsqu'elle sera pleine (cf HUD de Halo 4). Après chaque largage, la jauge est plus longue à se remplir. En moyenne, un joueur peut obtenir 2 largages par partie.
On pourra alors choisir entre 2 armes (et/ou grenades) et un bonus à faire apparaître à proximité.
Les bonus durent environ 30 secondes durant lesquelles vous voyez clairement que vous l'avez, tout comme les autres joueurs.
Augmente la vitesse de déplacement du joueur pendant un court instant.
La teneur en bleu de votre HUD est augmentée, votre Spartan rayonne en bleu et vous laissez une traînée bleue derrière vous.
Augmente les dégâts causés par le joueur pendant un court instant.
La teneur en rouge de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en rouge.
Octroie au joueur un bouclier supplémentaire.
La teneur en vert de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en vert.
Quand il ne reste qu'une minute avant la fin de la partie, une musique motivante commence et dure jusqu'à la fin de la partie, comme on peut le voir sur cette vidéo.
Pour plus d'informations sur les paquetages, consultez le dossier sur les Paquetages, Capacités, Colis et Améliorations d'Halo 4.
En plus de proposer une variété d'options au moins aussi conséquente que celle d'Halo: Reach, la configuration des parties personnalisées permet de :
Dans certains modes Assassin, le joueur peut réapparaître tout de suite après un décès en appuyant sur . Si le joueur n'agit pas, il réapparaitra alors automatiquement au bout de quelques secondes.
Cette fonctionnalité de réapparition quasi-instantanée ne sera pas disponible en Capture du Drapeau. De même, il sera impossible de l'utiliser après un suicide ou une trahison.
Le système de matchmaking permet de rejoindre une partie en cours.
Le mode multijoueur de Halo 4 ne s'appelle plus "Matchmaking" mais "War Games" désormais, "Jeux de guerre" en français.
Navigation :
- Accueil
- Annonceur
- Assassinats
- Contexte
- Élites
- Fin de partie / Résultats du carnage
- Killcam
- Largage d'arme
- Global
- Personnel
- Speedboost (Accélération)
- Damage Boost (Mortel)
- Overshield (Bouclier)
Les joueurs sont affichés en onglets.
Comme pour les précédents Halo, si vous paramétrez votre console en anglais, Jeff Steitzer annonce vos "Double-kill" et autres faits d'arme.
La voix-off est beaucoup plus présente, prenant la parole pour des actions comme des Assassinats ou annonçant quand il ne reste que 5 frags à faire.
Les assassinats sont de nouveau présents, et possible sur presque tout type d'ennemis.
Il existe maintenant différents types d'assassinats selon l'objectif que l'on tient entre les mains. Notamment pour le Drapeau, où le porteur retire le bouclier de l'adversaire en le frappant violemment et l'empalant directement dans la tête pour l'achever; et pour le Crâne, où le porteur administre à l'adversaire un solide uppercut, l'envoyant en l'air.
Le mode multijoueur se justifie par un entraînement pour Spartans IV dans le simulateur intégré du vaisseau de l'UNSC, l'Infinity. Ce simulateur sera capable de reproduire des environnements de toutes tailles, contenus et thèmes !
Le multijoueur compétitif se concentrera sur les Spartans IV. Les Élites ne seront pas jouables.
Les médailles, associées aux différentes actions que vous faites en partie, vous rapporte de l'expérience pour votre montée en grade.
Une Killcam des 5 dernières secondes avant votre mort est disponible dans certains Modes.
Elle montre la vue à la première personne de votre bourreau, son grade, son GT et son matricule, et l'arme utilisée.
Certains modes de jeu proposent des largages d'armes, globaux à la partie et/ou personnels.
Les parties commencent par un largage d'armes initial sur des zones prédéfinies. Par la suite, durant la partie, des largages d'armes auront lieu à intervalle de temps régulier. Lorsqu'une arme est larguée, si le joueur est assez proche de l'endroit de largage, un marqueur sur le HUD indiquera la position de l'arme, jusqu'à ce que quelqu'un la récupère ou que le joueur s'en éloigne trop (cf HUD de Halo 4).
Dans certains modes de jeu, certaines actions (frags, multifrags, assistances, folies meurtrières, capture de drapeau, etc ...) permettront au joueur de remplir une jauge qui lui octroiera un largage personnel lorsqu'elle sera pleine (cf HUD de Halo 4). Après chaque largage, la jauge est plus longue à se remplir. En moyenne, un joueur peut obtenir 2 largages par partie.
On pourra alors choisir entre 2 armes (et/ou grenades) et un bonus à faire apparaître à proximité.
Les bonus durent environ 30 secondes durant lesquelles vous voyez clairement que vous l'avez, tout comme les autres joueurs.
Augmente la vitesse de déplacement du joueur pendant un court instant.
La teneur en bleu de votre HUD est augmentée, votre Spartan rayonne en bleu et vous laissez une traînée bleue derrière vous.
Augmente les dégâts causés par le joueur pendant un court instant.
La teneur en rouge de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en rouge.
Octroie au joueur un bouclier supplémentaire.
La teneur en vert de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en vert.
Quand il ne reste qu'une minute avant la fin de la partie, une musique motivante commence et dure jusqu'à la fin de la partie, comme on peut le voir sur cette vidéo.
Pour plus d'informations sur les paquetages, consultez le dossier sur les Paquetages, Capacités, Colis et Améliorations d'Halo 4.
En plus de proposer une variété d'options au moins aussi conséquente que celle d'Halo: Reach, la configuration des parties personnalisées permet de :
- Activer ou non les respawn instantanés
- Utiliser ou non les paquetages personnalisés : Si la partie n'utilise pas les paquetages personnalisés des joueurs, vous pouvez la configurer pour que le joueur ait n'importe quelle arme au spawn, même s'il n'a pas encore débloqué cette arme.
Dans certains modes Assassin, le joueur peut réapparaître tout de suite après un décès en appuyant sur . Si le joueur n'agit pas, il réapparaitra alors automatiquement au bout de quelques secondes.
Cette fonctionnalité de réapparition quasi-instantanée ne sera pas disponible en Capture du Drapeau. De même, il sera impossible de l'utiliser après un suicide ou une trahison.
Le système de matchmaking permet de rejoindre une partie en cours.
Le mode multijoueur de Halo 4 ne s'appelle plus "Matchmaking" mais "War Games" désormais, "Jeux de guerre" en français.
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:45, édité 52 fois
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Raisons marketing obscures, tu peux en être certain.Treason and Lie a écrit:C'est idiot. Puisque 343 aurait pu dire que les élites étaient programmés par les ordinateurs pour entrainer les Spartans au combat.
Il devait avoir une autre raison pour les retirer.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Ca m'étonnerais pas mal...
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Des élites en pack de téléchargement ? Cela m'étonnerait bien fort.
Vous avez du comprendre à mauvaise escient. Je pense plutôt qu'il n'avait pas le temps ou l'envie de s'embêter à les programmer pour le multijoueur. Enfin ce n'est que mon point de vue.
Vous avez du comprendre à mauvaise escient. Je pense plutôt qu'il n'avait pas le temps ou l'envie de s'embêter à les programmer pour le multijoueur. Enfin ce n'est que mon point de vue.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Mais ton point de vue est réaliste ... Y aurait-il des flemmards chez 343i ???
Malo1206- Capitaine
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Malo1206 a écrit:Mais ton point de vue est réaliste ... Y aurait-il des flemmards chez 343i ???
Il ne faut pas oublier que le multijoueur de Halo 4 va réclamer 8 Go de sauvegarde ce qui est énorme donc les traiter de flemmards serait paradoxal.
On saura peut être plus tard la véritable raison de l'absence des élites en multijoueur.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Je disais ça ironiquement ..... excusez moi si j'ai offenser quelqu'un.... blase
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Malo1206 a écrit:Je disais ça ironiquement ..... excusez moi si j'ai offenser quelqu'un....
Ne t'emballe pas. J'avais bien compris qu'il s'agissait d'ironie. Je faisais que soulever ce détail. Et ne crois pas que je t'agresse car ce n'est pas le cas, je n'écris jamais avec des smileys donc je retranscris pas mon humeur.
Fin H.S
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Je pensait pas du tout que tu m'agressais.
Bon, comme tu dis, fin du H.S.
Bon, comme tu dis, fin du H.S.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Sa prouve surtout qu'ils prennent de l'avance et qu'ils font de la pub... Ce qui est tout a fait normal.axiil a écrit:Je suis de l'avis de Spec oups c'est encore des magouille pour se faire plus de fric .(le jeux est pas sortie et y a déjà 3 dlc sa prouve leur mentalité)
Et puis les 3 DLC tu les as pour 10€ avec l'édition collector, donc les joueurs sont encore plus attirés par l'édition collector, pour moi c'est pas "une magouille pour se faire plus de fric" mais de la bonne pubs et une bonne initiative
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Malo1206- Capitaine
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Ca m'ettonnerais , il y a ds gens de bungi à 343i pour éviter ce genre de conneris. Je pense plutôt qu'il ont fait ça pour valorisé au maximum l'édition collector.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
axiil a écrit:Ils auraient pus nous les mettre directement dans le jeux car il est pas encore sorti. Donc c'est tout sauf " la bonne pubs et une bonne initiative".Maintenant c'est tout pour le fric et on pense plus aux joueurs .
Je doute que les DLC soient tous déjà prêts.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Si c'était le cas, on le saurrait sûrement .
Malo1206- Capitaine
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
De plus, ils ont bien facilité l'accès aux DLC avec l'édition collector et le pass en ligne - qui divise par deux le prix des trois packs - et ça c'est vraiment pas mal pour tout ceux qui n'ont pas 30€ à mettre dans ces plus.
Pierre
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Non moi je pense que les DLC ont déja été fait ou sont en train d'être fait mais je suis sûr qu'à la sortie d'halo 4 ils seront déja finit. Donc je pense aussi que s'ils l'avaient voulu ils auraient pût les mettre directement dans le jeu. Mais bon maintenant c'est devenu très courant et ce ne sont pas les pires, je me rappel d'un jeu ou les DLC étaient dans le jeu, mais tu ne pouvait pas les utiliser à moins d'acheter le pass sur le marché XBOX live ce qui est juste scandaleux. Bon après il y à toujours des jeux qui ont des "vrais" DLC fait bien après la sortie du jeu comme portal 2 mais bon voilà ils sont minoritaire...
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Je rappelle pour mémoire que 343I n'a pas que les DLC à faire, ils doivent aussi bosser sur le Spartan Ops. Ce qui m'amène à penser que non, les DLC ne sont pas encore prêts, assurer une ou deux saisons du SO étant pour le moment une priorité.
Le jeu qui avait le DLC inclut, c'était Bioshock 2.
Le jeu qui avait le DLC inclut, c'était Bioshock 2.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Dans un des bulletins récents, il a été précisé si j’ai bonne mémoire que l’édition limitée contenait un pass pour le pack de cartes, donc ils sont vraisemblablement non finalisés et prévus pour plus tard pour tout le monde. Cela permettra aussi de mettre pleinement à profit toutes les cartes livrées à la sortie du jeu, histoire d’éviter que trop de cartes soient dénigrées dès les premières semaines. C’est bien d’avoir le choix, mais trop de choix peut être préjudiciable. (Simplement mon analyse, je ne vous dis pas que c’est l’idée effective.)
Vous semblez tenir absolument à votre idée que les gars de 343i sont d’abominables crapules capitalistes assoifées de pognon. Pourquoi pas, mais c’est votre opinion, les gars. Marteler des « je pense » (à décliner à toutes les sauces) n’en fera pas davantage une vérité.
Vous semblez tenir absolument à votre idée que les gars de 343i sont d’abominables crapules capitalistes assoifées de pognon. Pourquoi pas, mais c’est votre opinion, les gars. Marteler des « je pense » (à décliner à toutes les sauces) n’en fera pas davantage une vérité.
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Je sais qu'ils n'ont pas que les DLC à faire, mais 9 maps multi et quelques skins ça leurs a pas prit 1 mois. Et puis il me semble qu'il a été dit que les DLC seraient disponibles à la sortie du jeu pour les possesseurs des codes donnant accès aux bonus en question, mais plus tard pour les autres, donc les DLC sont sûrement déja fait.
Après pour l'exemple c'est vrai pour Bioshock 2 mais c'était pas lui que j'avais à l'esprit c'était plus un jeu de combat genre Tekken.
Kagami: Je ne pense pas que ce sont forcement des gars motivé que par le fric, au contraire ils semblent vraiment aimer ce qu'ils font, je dis simplement que certaines choses font qu'ils le paraissent, mais comme je l'ai dit c'est très courant et presque "normal" maintenant, et que comparé aux autres ce ne sont pas les pires loin de là. Mais bon c'est normal qu'ils fassent du bénéfice, je suis pas contre, mais il en est ce qu'il en est. Ce n'est qu'une constatation.
Après pour l'exemple c'est vrai pour Bioshock 2 mais c'était pas lui que j'avais à l'esprit c'était plus un jeu de combat genre Tekken.
Kagami: Je ne pense pas que ce sont forcement des gars motivé que par le fric, au contraire ils semblent vraiment aimer ce qu'ils font, je dis simplement que certaines choses font qu'ils le paraissent, mais comme je l'ai dit c'est très courant et presque "normal" maintenant, et que comparé aux autres ce ne sont pas les pires loin de là. Mais bon c'est normal qu'ils fassent du bénéfice, je suis pas contre, mais il en est ce qu'il en est. Ce n'est qu'une constatation.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Il y aura 10 maps multi. Plus les 3 variantes de forge World...
Et je veux bien voir d'où tu tiens que les DLC seront dispo à la sortie, histoire de rigoler un peu...
Franchement, j'ai beaucoup de patience, on a chacun son avis, mais mettre autant de mauvaise fois dans quelque chose au point de changer la réalité, c'est un peu gros !
Pierre
Et je veux bien voir d'où tu tiens que les DLC seront dispo à la sortie, histoire de rigoler un peu...
Franchement, j'ai beaucoup de patience, on a chacun son avis, mais mettre autant de mauvaise fois dans quelque chose au point de changer la réalité, c'est un peu gros !
Pierre
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Il me semble que c'est ce qui avait été dit au début. Ca a peut être changé entre temps, mais il me semble bien que ça a été dit.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
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Dernière édition par axiil le Ven 22 Avr 2016 - 22:25, édité 1 fois
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