Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[UF] Race LiiV

+9
Mc Sol StarK
link28
Equinox
Jhoken
Lonely dragon
BallonMoine1671
D4rK phenix
Saurus
spartanFR
13 participants

Aller en bas

[UF] Race LiiV Empty [UF] Race LiiV

Message par spartanFR Mer 5 Oct 2011 - 19:59

Salut à tous,

Je vous propose une map course, passons aux screens en zappant le nom de la map =D

Au faite j'ai oublié de prendre une overview, vous m'en escuserez j'espère =)

Donc premiére étape: Les daudanes (dit cassis)
[UF] Race LiiV Reach129
[UF] Race LiiV Reach130

Ensuite un virage à 180° dans le 1er checkpoint, puis
2e étape: Le trampoline.
[UF] Race LiiV Reach131
[UF] Race LiiV Reach132

Ensuite un virage comme j'aime =) mais ... spécialement étrangement, voyez vous même:
[UF] Race LiiV Reach133
[UF] Race LiiV Reach134

Ensuite encore un virage a 180°, puis on arrive a mon passage préférée, et extrêment chiant si vous avez pas de chance =D
[UF] Race LiiV Reach135
[UF] Race LiiV Reach136
Vous rebondissez contre les boucliers énergétique MAIS si vous avez de la chance vous vous replacez ou tombez mais repartez tranquille ou alors, vous avez frappez tellement fort le bouclier que vous revenez sur l'ascenceur gravitationnel alors vous repartez pour un tour, maximum cela me l'a fait 3fois,
mais tout dépend de votre chance à vous!!

bref puis vous passez le 3e point de contrôle, puis encore un demi-tour droite de 180° puis un moment plus simple:
[UF] Race LiiV Reach137
[UF] Race LiiV Reach138

Puis une moitié de demi-tour soit un 90°
pour nous retrouver mixe entre la 2nde guerre mondiale!!
Un terrain minée qu'on a oublié de déminer sur des plaques colisés en fer!! (voir titane)
BREF: -> Terrain miné ->
[UF] Race LiiV Reach139
et vous pouvez si vous y arriver, rafler les mines ->
[UF] Race LiiV Reach140
OU PAS!!
[UF] Race LiiV Reach141
Et perso j'ai décollé jusqu'au point de contrôle! OUF !
[UF] Race LiiV Reach142

Donc sinon j'espère que la map vous a plus si non, et bien... Le DL est là ->là ou àl<-
Et voilà, sinon, ce qui ornera votre course sera -->
[UF] Race LiiV Reach144
Bref j'espère qu'elle vous aura plu,
Merci de commentez et de critiquez la map, je sais elle est simpliste mais J'AIME PAS LE COMPLIQUER!!
C'est pas logique!!

Cordialement et sympathiquement, spartanFR
spartanFR
spartanFR
Caporal
Caporal

GamerTag : HF4 l LiiV
Team : Hybriid Fusion 4
Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 31
Réputation : 7
Talent : L'assassinat
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Race LiiV Empty Re: [UF] Race LiiV

Message par Saurus Mer 5 Oct 2011 - 20:16

Je trouve ta map trés belle est trés ORIGINAL.[UF] Race LiiV 896672 Surtout le virage,image 5.[UF] Race LiiV 1754

Mythix.
Saurus
Saurus
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Messages : 493
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : 31
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Race LiiV Empty Re: [UF] Race LiiV

Message par D4rK phenix Mer 5 Oct 2011 - 20:26

J'ai l'impression que t'as map le seul qui peut gagner c'est le plus gros chateux de la partie...
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Race LiiV Empty Re: [UF] Race LiiV

Message par BallonMoine1671 Mer 5 Oct 2011 - 20:29

Moi, je trouve pas trop simpliste ta map , j'adore les maps que tu fait love. Je la télécharge est je te dirai se que j'en pence dans la semaine .
BallonMoine1671
BallonMoine1671
Apprenti
Apprenti

GamerTag : The King0fReach
Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011
Âge : 24
Réputation : -1
Talent : Complimenté la forge

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Race LiiV Empty Re: [UF] Race LiiV

Message par Lonely dragon Mer 5 Oct 2011 - 20:35

J'ai l'impression que t'as map le seul qui peut gagner c'est le plus gros chateux de la partie...

Moi j'en connais un et il s'appel Flashback xD

Moi je trouve la course euh... moue c'est des lignes droites il faudrait varier un peu les virages, mettre des montées, des descentes... enfin bref. Tans qu'il y à du fun moi je dis pas non.
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Race LiiV Empty Re: [UF] Race LiiV

Message par Jhoken Mer 5 Oct 2011 - 20:57

Elle a l'air marrante, mais on dirait qu'il y a un peu beaucoup de mines quand même ^^"
Jhoken
Jhoken
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Jhoken
Messages : 303
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 26
Réputation : 25
Talent : S'amuser
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Race LiiV Empty Re: [UF] Race LiiV

Message par Equinox Mer 5 Oct 2011 - 21:22

Elle a l'air bien, mais vue les screens trop simple à mon goût, par contre très bien forgée bravo
Equinox
Equinox
Banni
Banni

GamerTag : NxG EquiNoXx
Messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2011
Âge : 26
Réputation : -9
Talent : Troller levelzero du 54 et Winnie L'Ourson
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Mods

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Race LiiV Empty Re: [UF] Race LiiV

Message par link28 Mer 5 Oct 2011 - 22:38

belle map,vraiment bien est fun.
quel sera ta prochaine map.
link28
link28
Soldat
Soldat

GamerTag : TheEyesilver28
Team : Twenty8Team
Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2011
Âge : 25
Réputation : 1
Talent : forgeron confirmer.
Halo favori : Halo 3

http://jeuxvideo.com

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Race LiiV Empty Re: [UF] Race LiiV

Message par Mc Sol StarK Jeu 6 Oct 2011 - 23:53

Map original et simple ^^

Continu à forger !
avatar
Mc Sol StarK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Mc Sol StarK
Messages : 740
Date d'inscription : 14/09/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Race LiiV Empty C'est parti pour une critique de guiguipelloq, ça va faire mal, comme d'hab...

Message par guiguipelloq Ven 7 Oct 2011 - 19:52

Premièrement : la présentation ! T'es sérieux là ? Fautes de langue énormes, (les "daudanes" c'est des dos d'ânes!), absence de présentation préliminaire, mise en page ultra minimaliste, screens un peu petit (pas trop grave ça). Bref une des pires "présentations" possibles.

Secondement : la map ! C'est pas mieux ! Comme d'hab, toujours les mêmes défauts, à savoir :
- Les "daudanes" justement, c'est chiant, pas agréable à jouer, pas vraiment beau, et surtout, vu et revu.
- La piste toute plate, un grand classique, pour forger plus vite ou plus simplement.
- Absence totale d'originalité. Tout ce qui est présent a déjà été vu, sauf les espèces de piques dans l'intérieur du 2e virage. Alors ça c'est bien, mais comme c'est juste esthétique et un peu petit, il aurait vraiment fallu l'intégrer dans quelque chose de plus grand pour que ça ait de la valeur. Là, c'est juste un bout de décor planté sur la piste sans raison, sans cohérence, et comme il n'y a pas d'autres décor sur la map, ben ça tombe vraiment à l'eau.
- Tous les trucs chiants voire même destinés à faire chier. Les mines c'est archi-connu, dès le 14 septembre 2010 j'ai joué sur des circuits avec, et ça ne s'est jamais arrêté depuis ! Pourtant, c'est vraiment chiant. Il y a aussi le tunnel avec des accélérateurs, idem que les mines.
- La longueur de la piste. On peut accepter de petits circuits mais il faut vraiment qu'ils soient bourrés de décors, et bien faits, ce qui est loin d'être le cas.

Bilan : Tout a été dit, encore une map tout simplement sans intérêt.


Dernière édition par guiguipelloq le Sam 8 Oct 2011 - 8:57, édité 1 fois
guiguipelloq
guiguipelloq
Caporal
Caporal

GamerTag : guiguipelloq
Messages : 111
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Snipe, DMR, Forge (regardez mon profil bungie.net).
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Race LiiV Empty Re: [UF] Race LiiV

Message par Ryûkaju Ven 7 Oct 2011 - 20:15

Mais elle m'a l'air bien, c'est pas une map ou tu peux tomber juste avant l'arrivée pour te faire exploser ta manette sur ta xbox puis sur ton jeu une fois que la xbox est complètement défoncée et après t'en rachète une tu refais une map et tu la redéfonces et ainsi de suite....

Très alléchante, pas de trou, pas de killball qui te poursuit (oui j'ai déjà vu ça...) et du fun assuré :D
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Race LiiV Empty Re: [UF] Race LiiV

Message par Ruki Ven 7 Oct 2011 - 20:21

elle à l'air sympa, juste ya pas moyen de régler le passage "extrêmement difficile"?
Ruki
Ruki
Apprenti
Apprenti

GamerTag : xXxReekingxXx
Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2011
Âge : 28
Réputation : -2
Talent : peut passer 3heures sur une forge et tout quitté sans sauvegarder xD

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Race LiiV Empty Re: [UF] Race LiiV

Message par guiguipelloq Ven 7 Oct 2011 - 21:12

Ah au fait, j'aimerais aussi ne pas être ignoré ou pris un troll. Cela veut dire que j'aimerais une réponse de l'auteur. Cela ne veut pas dire que je provoque ou que j'insulte quiconque.
guiguipelloq
guiguipelloq
Caporal
Caporal

GamerTag : guiguipelloq
Messages : 111
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Snipe, DMR, Forge (regardez mon profil bungie.net).
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Race LiiV Empty Re: [UF] Race LiiV

Message par spartanFR Ven 7 Oct 2011 - 22:13

Désolé j'étais occupé entre les cours et d'autre truc, eumm donc je te répond, euuh fin t'inquiète je ne t'en veux pas pour les critiques Wink j'accepte tout et je "m'en fous des insultes" je prend juste la critique.

-Faute de langue: Euh désolé pour "daudane" -> Dos d'âne, j'avoue je ne suis pas très fort en français je m'en escuse. Les fautes d'orthographes je fait tout pour les limités mais bon ...

-La piste toute plate = piste sans danger de tombé, j'en ai vu des map courses ou tu tomber sans arrêt à cause de bosse ou alors forger sur les plaines, j'aimais pas alors j'ai juste fait une piste plate.

-L'originalité de la map: J'avoue j'avoue, j'ai pas osé me creusé la tête... et j'en ai pas honte, car des map simple dans mon répertoire de forge j'aime, les map compliqués où il faut faire si et là OBLIGATOIREMENT pour passer à la suite je n'aime pas... Comme j'ai précisé j'aime la simplicité.

-Les trucs chiant = Passage de mines oui c'est vu et revu, mais personnellement je vois toujours des gens tombé dedans, donc le problème n'est pas là je pense? même si c'est un classique.

-La longueur de la piste: Oui la piste est courtes, mais j'aime que "l'esthétique" y soit, (je sait il n'y en a pas) mais je veux dire par là qu'elle soit carré. Je vois des gens qui font des montée et des virages et qui utilise tout les bloc de bâtiments sur une ligne droite puis alterne avec les ponts et plateforme, si c'est bien fait j'aime mais si sa laisse à desiré... Moi je serais incapable de le faire donc je préfère faire ce que je fais.

-Bilan: Je sais que mes maps ne plaisent pas à tous, que j'ai des "progrés" voire a apprendre à forger, mais moi ce qui me plaît le + dans la forge c'est les avis des autres (même de ceux qui critique, pour pouvoir répondre après), regarde j'ai eu plein de personne qui l'ont trouvé sympathique. Je prend un exemple, c'est comme si tu vois le remake d'une map de Halo 3 faite sur Reach et tu dit non je n'aime pas, c'est du déjà vu, c'est pas original, je sais pas si c'est un bon exemple mais voilà ^^

P.S: Je pense l'avoir dit que la map n'était pas grandiose ou original, car JE N'AIME PAS LES CHOSES COMPLIQUER, J'AIME LA SIMPLICITES!

Et tout ce qui est au-dessus est juste une réponse, ne le prend pas comme une attaque personnelle =) on exprime nos points de vue.

Euh encore oublié ^^ la présentation, oui je ne vois pas comment les autres forgeurs arrivent à créer une histoire ou autre à leur création, donc voilà moi j'en suis incapable je pense, et je ne vois pas quoi faire comme présentation? (Dire qu'il y a des mangouste? Logique, je pense et une course est une course ^^) Et pour ce qui est des images je ne pense pas que les screens soit trop petit, ou alors j'ai mal compris, sur ton ordinateur. Il apparaissent petit? ou alors l'angle de vue des screens est trop réduit?? Car je n'ai rien changés à la façon de poster les screens et personne ne s'est plains je pense.

Cordialement et sympathiquement, spartanFR
spartanFR
spartanFR
Caporal
Caporal

GamerTag : HF4 l LiiV
Team : Hybriid Fusion 4
Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 31
Réputation : 7
Talent : L'assassinat
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Race LiiV Empty Re: [UF] Race LiiV

Message par guiguipelloq Sam 8 Oct 2011 - 8:52

Déjà merci de ta réponse pragmatique et de ta courtoisie, ça fait plaisir à voir. Je vais donc te répondre poitn par point.
Désolé j'étais occupé entre les cours et d'autre truc, eumm donc je te
répond, euuh fin t'inquiète je ne t'en veux pas pour les critiques [UF] Race LiiV 1754 j'accepte tout et je "m'en fous des insultes" je prend juste la critique.
Ne t'inquiète pas pour ça tu as répondu très vite. Ensuite j'essaye d'être le moins insultant possible pour mes critiques mais ce n'est pas idéal pour faire passer mes idées.
-Faute de langue: Euh désolé pour "daudane" -> Dos d'âne, j'avoue je ne suis pas très fort en français je m'en escuse. Les fautes d'orthographes je fait tout pour les limités mais bon ...
Évidemment là c'est dur de se corriger, tant que tu fais des efforts c'est bon, après tu peux essayer un correcteur automatique d'orthographe, ça peut aider.
-La piste toute plate = piste sans danger de tombé, j'en ai vu des map courses ou tu tomber sans arrêt à cause de bosse ou alors forger sur les plaines, j'aimais pas alors j'ai juste fait une piste plate.
Effectivement ce point est important : pas de risque de tomber tout le temps, ça c'est bien. Après bien sûr il est possible de combiner les deux avantages, mais bon c'est plus compliqué.
-L'originalité de la map: J'avoue j'avoue, j'ai pas osé me creusé la tête... et j'en ai pas honte, car des map simple dans mon répertoire de forge j'aime, les map compliqués où il faut faire si et là OBLIGATOIREMENT pour passer à la suite je n'aime pas... Comme j'ai précisé j'aime la simplicité.
Tout à fait d'accord sur les maps compliquées, elles sont chiantes je trouve. Après l'originalité peut venir aussi du décor ou de certaines parties de la piste (cf le château et l'ascenseur dans ma map Castle Racers)
-Les trucs chiant = Passage de mines oui c'est vu et revu, mais personnellement je vois toujours des gens tombé dedans, donc le problème n'est pas là je pense? même si c'est un classique.
Tu vois toujours des gens tomber dedans : c'est bien ça le problème ! Parce que ça casse le rythme de la course de se prendre une mine. C'est pour ça que je trouve ça à bannir.
-La longueur de la piste: Oui la piste est courtes, mais j'aime que "l'esthétique" y soit, (je sait il n'y en a pas) mais je veux dire par là qu'elle soit carré. Je vois des gens qui font des montée et des virages et qui utilise tout les bloc de bâtiments sur une ligne droite puis alterne avec les ponts et plateforme, si c'est bien fait j'aime mais si sa laisse à desiré... Moi je serais incapable de le faire donc je préfère faire ce que je fais.
Là aussi je suis d'accord : mieux vaut (de loin) une piste simple mais bien faite ("carré", sans blocs qui dépassent partout et sans marches sur la piste) qu'une map qui essaye de faire des virages incurvés sans y arriver (cf la map )
-Bilan: Je sais que mes maps ne plaisent pas à tous, que j'ai des "progrés" voire a apprendre à forger, mais moi ce qui me plaît le + dans la forge c'est les avis des autres (même de ceux qui critique, pour pouvoir répondre après), regarde j'ai eu plein de personne qui l'ont trouvé sympathique. Je prend un exemple, c'est comme si tu vois le remake d'une map de Halo 3 faite sur Reach et tu dit non je n'aime pas, c'est du déjà vu, c'est pas original, je sais pas si c'est un bon exemple mais voilà [UF] Race LiiV 894419

P.S: Je pense l'avoir dit que la map n'était pas grandiose ou original, car JE N'AIME PAS LES CHOSES COMPLIQUER, J'AIME LA SIMPLICITES!
C'est bien là le défaut majeur de la map : trop de simplicité. Il y a d'autres petits défauts sur lesquels on pourrait passer si les reste de la map était vraiment original, sympa, beau, splendide.C'est pour ça qu'elle ne présente pas beaucoup d'intérêt pour les joueurs. Après tant que tu fais plaisir à la forger (ce qui n'est pas toujours mon cas par exemple), ça va. Mais ne t'attend pas à beaucoup de téléchargements.
Et tout ce qui est au-dessus est juste une réponse, ne le prend pas comme une attaque personnelle =) on exprime nos points de vue.
Tout à fait.
Euh encore oublié [UF] Race LiiV 894419 la présentation, oui je ne vois pas comment les autres forgeurs arrivent à créer une histoire ou autre à leur création, donc voilà moi j'en suis incapable je pense, et je ne vois pas quoi faire comme présentation? (Dire qu'il y a des mangouste? Logique, je pense et une course est une course [UF] Race LiiV 894419) Et pour ce qui est des images je ne pense pas que les screens soit trop petit, ou alors j'ai mal compris, sur ton ordinateur. Il apparaissent petit? ou alors l'angle de vue des screens est trop réduit?? Car je n'ai rien changés à la façon de poster les screens et personne ne s'est plains je pense.
Pour la présentation une idée simple est de mettre quelques titres en couleurs, certains passages en plus gros, en gras. Ne pas tout écrire de la même taille sans différence, c'est moins joli.
Pour les screens non bien sûr ce n'est pas très gênant, mais le mieux je pense c'est que tu les upload avec Imageshack.com en redimensionnant à 800x600.
Cordialement et sympathiquement, spartanFR
De même, guiguipelloq.
guiguipelloq
guiguipelloq
Caporal
Caporal

GamerTag : guiguipelloq
Messages : 111
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Snipe, DMR, Forge (regardez mon profil bungie.net).
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Race LiiV Empty Re: [UF] Race LiiV

Message par Scarnor Sam 8 Oct 2011 - 9:52

Ah! Une bonne course fun est bien imaginé! Simple mais bien pensé. Sa doit être bien marrant au maximum de joueur. ^^ J'me vois déjà avec mes amis en train d'être bloquer dans le tunnel anti-grav. ^^ Ouais c'est une bonne course et quand on doit y jouer on doit se dire que c'est un sadique qui à crée sa. Razz
Bravo! J'attends avec impatience ta prochaine carte. Smile
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Race LiiV Empty Re: [UF] Race LiiV

Message par spartanFR Sam 8 Oct 2011 - 11:13

Bien moi je le fais avec ce que nous donne H:Crea, euh servimg si je me rapelle bien. Car je ne vois pas comment faire, après je ne sais pas comment faire avec le tien alors pour ne pas prendre de risque [UF] Race LiiV 894419

Et voilà [UF] Race LiiV 894419

Et merci pour toutes les critiques aussi avant faites par les autres visiteurs [UF] Race LiiV 894419

Pour te répondre scarnor, j'ai une map que je crée en ce moment, je pense qu'elle peut-être bien MAIS, JE GALERE AVEC CES ******* D'étiquette!! alors sa prend un peu de temps, je dois juste calibrer, la map est fini, puis je fait le décor, le mode et je la test entre pote et go on H:Crea ^^

Cordialement et sympathiquement, spartanFR
spartanFR
spartanFR
Caporal
Caporal

GamerTag : HF4 l LiiV
Team : Hybriid Fusion 4
Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 31
Réputation : 7
Talent : L'assassinat
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Race LiiV Empty Re: [UF] Race LiiV

Message par guiguipelloq Sam 8 Oct 2011 - 11:52

D'ailleurs si tu veux, et si j'ai le temps et l'envie (assez improbable mais bon) je pourrais t'aider pour cette nouvelle map. Le plus important est que tu prenne en compte mes conseils précédents (et ceux sur les autres maps) et crois-moi, tu vas t'améliorer. Si tu veux vraiment, je peux éventuellement te redonner ces conseils en partie perso.
guiguipelloq
guiguipelloq
Caporal
Caporal

GamerTag : guiguipelloq
Messages : 111
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Snipe, DMR, Forge (regardez mon profil bungie.net).
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Race LiiV Empty Re: [UF] Race LiiV

Message par BallonMoine1671 Sam 15 Oct 2011 - 15:49

Je l'ai testé et j'ai adoré ta map love ,mais je la trouve un peu courte Dommage .
BallonMoine1671
BallonMoine1671
Apprenti
Apprenti

GamerTag : The King0fReach
Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011
Âge : 24
Réputation : -1
Talent : Complimenté la forge

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Race LiiV Empty Re: [UF] Race LiiV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum