Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Diverses infos sur Destiny (DLC/Loot/Disque dur/Manette/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Main menu/Jaquette/HD/Moteur graphique/Avatar/Activision/Bungie/Game/News/Release Date/Xbox 360/Xbox 720//MMO/PC)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

09032013

Message 

Diverses infos sur Destiny (DLC/Loot/Disque dur/Manette/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Main menu/Jaquette/HD/Moteur graphique/Avatar/Activision/Bungie/Game/News/Release Date/Xbox 360/Xbox 720//MMO/PC) - Page 2 Empty Diverses infos sur Destiny (DLC/Loot/Disque dur/Manette/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Main menu/Jaquette/HD/Moteur graphique/Avatar/Activision/Bungie/Game/News/Release Date/Xbox 360/Xbox 720//MMO/PC)




Diverses infos sur Destiny (DLC/Loot/Disque dur/Manette/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Main menu/Jaquette/HD/Moteur graphique/Avatar/Activision/Bungie/Game/News/Release Date/Xbox 360/Xbox 720//MMO/PC) - Page 2 JL1c5qEwLf


Retrouvez ce dossier mis à jour sur Destiny Fr.

Spoiler:


Dernière édition par Cox le Dim 1 Déc 2013 - 22:52, édité 6 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Diverses infos sur Destiny (DLC/Loot/Disque dur/Manette/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Main menu/Jaquette/HD/Moteur graphique/Avatar/Activision/Bungie/Game/News/Release Date/Xbox 360/Xbox 720//MMO/PC) :: Commentaires

Scarnor

Message Sam 30 Mar 2013 - 13:30 par Scarnor

Je sens que cette E3 risque d'être très prometteur! :D
Arf, ça va être dur de tenir jusqu'en juin. xD

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Lun 3 Juin 2013 - 19:57 par Stain

Je suis sûr qu'il le reste des possibilités pour faire des références discrètes mais explicites, comme ils ont toujours fais (117 gravé sur une arme, ...). Wink

Revenir en haut Aller en bas

Manux77

Message Lun 3 Juin 2013 - 21:00 par Manux77

Y'as déjà quelque référence à halo je pense ^^
Comme le casque recon:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

soul of shade

Message Lun 3 Juin 2013 - 21:07 par soul of shade

Une ressemblance dans l'apparence d'une armure n'est pas forcément un easter egg, c'est juste l'inspiration d'une œuvre passée, enfin à mes yeux :3

Revenir en haut Aller en bas

Spec oups

Message Mar 4 Juin 2013 - 13:29 par Spec oups

Manux77 a écrit:Y'as déjà quelque référence à halo je pense Diverses infos sur Destiny (DLC/Loot/Disque dur/Manette/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Main menu/Jaquette/HD/Moteur graphique/Avatar/Activision/Bungie/Game/News/Release Date/Xbox 360/Xbox 720//MMO/PC) - Page 2 3912376022
Comme le casque recon:
Spoiler:
Mouis bon, je pourrais aussi dire que ça ressemble encore plus au Police militaire de Reach et ton hypothèse tombe un peu Halo... :3
Simple réminiscence du passé, aucun clin-d’œil confirmé ou évident en vue.

Revenir en haut Aller en bas

Dents d acier69

Message Mar 4 Juin 2013 - 18:06 par Dents d acier69

Je rejoint l'avais de Spec Oups pour le casque, mais je pense que Bungie va vouloir faire la même recette qu'Halo Reach.

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Mar 4 Juin 2013 - 20:10 par Stain

Dents d acier69 a écrit:[...] mais je pense que Bungie va vouloir faire la même recette qu'Halo Reach.

C'est-à-dire ?

Revenir en haut Aller en bas

Dents d acier69

Message Mar 4 Juin 2013 - 20:32 par Dents d acier69

En gros je pense que Bungie va utiliser une nouvelle direction artistique ressemblante à celle de Reach, le style un peu apocalyptique avec des vaisseaux qui se ramènent partout, un peu comme un Reach 2.0 avec une autre direction artistique quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Mar 4 Juin 2013 - 20:45 par Stain

C'est clairement réducteur de parler comme ça. Tout un univers se cache derrière cette direction artistique et ce n'est pas avec un concept art qui ressemble vaguement à un casque Recon que tu peux affirmer l'inspiration profonde de Bungie sur Halo Reach pour Destiny (pour moi déjà il ressemble plus à un casque de la Police Militaire de Reach, et encore).

Après ce que j'en dis. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dents d acier69

Message Mar 4 Juin 2013 - 20:49 par Dents d acier69

Je ne parle pas du casque, j'ai dit être d'accord avec Spec Oups (Et du tiens ducoup), sinon je trouve que ce jeu est un peut un mélange entre Star Wars et Halo Reach, c'est ça que je voulais dire.

Revenir en haut Aller en bas

Manux77

Message Mar 11 Juin 2013 - 23:20 par Manux77

Il y aura une sorte de mode cinema?
Parce que la video trailer ce passe dans le même endroit que le gameplay, mais il est filmer avec une sorte de mode cinema (je pense) ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dents d acier69

Message Mer 12 Juin 2013 - 8:46 par Dents d acier69

Oui c'est vrai, il y a une caméra volante mais rappel toi que dans Halo 4 il y avait la même chose dans la bande annonce Wink

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Mer 12 Juin 2013 - 14:43 par XIII

Supposition: La Xbox One nécessitant une connexion constante avec le nouveau Kinect de celle-ci (qui seront vendu ensemble, pas de vente de Kinect à part) le menu de Destiny a été pensé spécialement pour. On peut voir comme une sorte de rond (une sorte de curseur) qui se balade dans le menu. Après je ne dis pas qu'on ne pourra pas le faire avec la manette. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kagami

Message Jeu 13 Juin 2013 - 2:06 par Kagami

 Trouvé à l’instant, un mappage manette PS4, avec quelques infos sur les Warlocks au passage.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dents d acier69

Message Jeu 13 Juin 2013 - 13:19 par Dents d acier69

Pas mal ces touches, elles ressembles un peu à Halo 4 mais avec des améliorations, maintenant c'est plus le Tea-Bag mais la dance EEaahh !

EDIT : Regardez moi ça xD https://vines.s3.amazonaws.com/v/videos/e5ea51b9-f5cf-4de5-aef5-8028986fcff7_25.mp4?versionId=CDA5lY0wGXQVwUw5PORcq8FWXNXWpSNw

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 17 Juin 2013 - 1:03 par Mc Sol StarK

On peut voir sur ce screen pris sur le site de GameStop qu'il sortira (enfin "sensé") le 30/06/14 :

Diverses infos sur Destiny (DLC/Loot/Disque dur/Manette/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Main menu/Jaquette/HD/Moteur graphique/Avatar/Activision/Bungie/Game/News/Release Date/Xbox 360/Xbox 720//MMO/PC) - Page 2 BM6pjN9CUAAnKnR



Malo, Amazon a toujours mis une date de ce genre avant que les développeurs ne l'annoncent.

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Jeu 8 Aoû 2013 - 18:53 par Cox

MàJ : 4 gestes "sociaux" seront possibles en appuyant sur les touches de la croix multidirectionnelle.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Questions sur Destiny (Abonnement/Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Xbox One/Date de sortie France officielle/Bungie/Ce qu'on sait/Mac/Microsoft/Kinect/Download/Confirmé/Trilogie/Nom/Console)
» Diverses infos sur Halo 5: Guardians (Disque dur/Manette/Bouclier/Shield/Halo 5/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Assassinations/Main menu/Points Spartans/Jaquette/Assassinats/HD/Moteur graphique/Avatar)
» Diverses infos sur la Master Chief Collection (CEA/Updates/Rating/Remastered/Review/Reach Engine/Neogaf/Main menu/Leaked/Joystiq/Informations/Impressions/Game/Analysis/Announcement/Suite/Nouveau/Gameplay/Demo/News/Moteur graphique/Nouveautés/Actus/3D/MCc)
» Diverses infos sur Halo Anniversary (CEA/Website/Updates/Rating/Remastered/Review/Reach Engine/Neogaf/Main menu/Leaked/Joystiq/Informations/Impressions/Game/Analysis/Announcement/Suite/Nouveau/Gameplay/Demo/News/Moteur graphique/Nouveautés/Actus/3D)
» Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum