Diverses infos sur Destiny (DLC/Loot/Disque dur/Manette/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Main menu/Jaquette/HD/Moteur graphique/Avatar/Activision/Bungie/Game/News/Release Date/Xbox 360/Xbox 720//MMO/PC)
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09032013
Diverses infos sur Destiny (DLC/Loot/Disque dur/Manette/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Main menu/Jaquette/HD/Moteur graphique/Avatar/Activision/Bungie/Game/News/Release Date/Xbox 360/Xbox 720//MMO/PC)
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- Spoiler:
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- Jaquettes
- Menu
- Technologies
- Grognok
- SpeedTree
Destiny sera un jeu de type "Shared World Shooter" (un nouveau genre inventé par Bungie), une sorte de MMOFPS (Massively Multiplayer Online First Personal Shooter), ce qui implique que lorsque vous mourrez dans le jeu, la zone entière n'est pas réinitialisée.
La Coop est quelque chose que Bungie adore et qui brille véritablement dans Destiny.
"Ne parlons pas de cette fonctionnalité en particulier pour l'instant."
Des packs d'extensions nommés "Comètes" sont prévus après chaque sortie de jeu. Étant donné qu'un nouvel opus sort tout les deux ans (2013, 2015, 2017, 2019), un pack sort entre deux (2014, 2016, 2018, 2020). Activision applique la même technique que pour Call of Duty, c'est à dire un jeu tout les deux ans en restant dans la même franchise.
Bungie a confirmé qu'il n'y aurait pas d'Easter Eggs de Halo dans Destiny. En effet, "Halo n'est plus à nous, donc nous ne pouvons pas ". Mais Bungie est "impatient de créer quelque chose de grand et nouveau qui engendrera ses propres références au fil des ans, et vraiment faire quelque chose de distinct".
Comme on pouvait le deviner, Destiny n’échappera pas au fameux chiffre 7.
Il sera possible de réaliser des gestes en appuyant sur la croix multidirectionnelle de la manette :- Haut : Onduler
- Bas : Faire un pas de danse
- Gauche : Saluer
- Droite : Pointer du doigt
Les Fireteams sont un regroupement de plusieurs Gardiens (maximum 3 joueurs) ayant pour objectif d'évoluer dans l'univers de Destiny en un groupe solide et efficace. Les Fireteams, lors d'un Event, peuvent se retrouver entre-elles pour défendre la planète où se déroule l'action.
Le Ghost est une sorte d'ordinateur de vol ou d'intelligence artificielle utilisée par les Gardiens. Il peut parler, voler autour d'une pièce sombre, allumer les lumières de sa propre volonté, et est capable d'accéder à la technologie de l'Âge d'Or. Tous les Gardiens reçoivent un Ghost et ils sont "porteurs d'histoire", des guides pour le jeu et l'univers en quelque sorte. Les Ghosts pourront peut-être être personnalisés.
Les loots fonctionnerons très similairement à combien d'autres systèmes de loots dans d'autres jeux.
Un journaliste a demandé comment se réalise cet énorme équilibrage dans Destiny avec des équipements et les loots personnalisables. Staten a répondu que c'est selon le choix de chaque joueur et comment est-ce que chaque joueur veut jouer qui, généralement, trie les problèmes d'équilibrage.
Les loots seront généralement lâchés par des ennemis. Plus l'ennemi est fort, plus de loots seront lâchés. Les loots seront également disponibles en ouvrant des coffres. Certains loots rapporteront plus de points que d'autres.
Gameplay
Jaquettes
PS3:
PS4:
XBOX 360:
XBOX ONE:
Menu
Technologies
Bungie semble mettre un point d'honneur à la qualité graphique de leur prochain jeu.
Grognok
Bungie a dors et déjà proposé un aperçu de leur fantastique logiciel de level design. Connu depuis la ViDoc "O Brave New World", la création de map sur ce logiciel semble n'avoir que l'imagination comme limite. Les artistes, ingénieurs, modeleurs et designers seront en mesure de travailler sur un monde tous en même temps.
SpeedTree
La végétation à toujours était un casse-tête pour tout développeurs tant la nature même de l'objet est complexe (tronc, branches, feuilles qui volent au vent, ...) et leur variations omniprésentes (il n'y a pas deux arbres identiques). Ainsi naquit SpeedTree. Spécialement conçu pour rendre la végétation 3D plus réaliste aussi bien dans les jeux vidéo (GTA IV, ...) que sur le grand écran (Avatar, ...), la présence d'une telle technologie dans Destiny grâce au partenariat avec Bungie laisse présager du rendu final du jeu au niveau graphique. - Gestes
Dernière édition par Cox le Dim 1 Déc 2013 - 22:52, édité 6 fois
Diverses infos sur Destiny (DLC/Loot/Disque dur/Manette/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Main menu/Jaquette/HD/Moteur graphique/Avatar/Activision/Bungie/Game/News/Release Date/Xbox 360/Xbox 720//MMO/PC) :: Commentaires
Re: Diverses infos sur Destiny (DLC/Loot/Disque dur/Manette/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Main menu/Jaquette/HD/Moteur graphique/Avatar/Activision/Bungie/Game/News/Release Date/Xbox 360/Xbox 720//MMO/PC)
Je sens que cette E3 risque d'être très prometteur! :D
Arf, ça va être dur de tenir jusqu'en juin. xD
Arf, ça va être dur de tenir jusqu'en juin. xD
Pour les intéressés, voici un petit exemple de rendu de SpeedTree:
Je suis sûr qu'il le reste des possibilités pour faire des références discrètes mais explicites, comme ils ont toujours fais (117 gravé sur une arme, ...).
Y'as déjà quelque référence à halo je pense
Comme le casque recon:
Comme le casque recon:
- Spoiler:
- Concept art destiny à gauche qui viens d'une Vidéo officiel et à droite un casque recon d'halo 3
Il suffit que tout la place autour de la visière H3 deviennent une visière et le casque ressemble énormément au concept art destiny. ( Il y a même le carrer au milieu du casque )
Une ressemblance dans l'apparence d'une armure n'est pas forcément un easter egg, c'est juste l'inspiration d'une œuvre passée, enfin à mes yeux :3
Mouis bon, je pourrais aussi dire que ça ressemble encore plus au Police militaire de Reach et ton hypothèse tombe un peu Halo... :3Manux77 a écrit:Y'as déjà quelque référence à halo je pense
Comme le casque recon:
- Spoiler:
Concept art destiny à gauche qui viens d'une Vidéo officiel et à droite un casque recon d'halo 3
Il suffit que tout la place autour de la visière H3 deviennent une visière et le casque ressemble énormément au concept art destiny. ( Il y a même le carrer au milieu du casque )
Simple réminiscence du passé, aucun clin-d’œil confirmé ou évident en vue.
Je rejoint l'avais de Spec Oups pour le casque, mais je pense que Bungie va vouloir faire la même recette qu'Halo Reach.
Dents d acier69 a écrit:[...] mais je pense que Bungie va vouloir faire la même recette qu'Halo Reach.
C'est-à-dire ?
En gros je pense que Bungie va utiliser une nouvelle direction artistique ressemblante à celle de Reach, le style un peu apocalyptique avec des vaisseaux qui se ramènent partout, un peu comme un Reach 2.0 avec une autre direction artistique quoi.
C'est clairement réducteur de parler comme ça. Tout un univers se cache derrière cette direction artistique et ce n'est pas avec un concept art qui ressemble vaguement à un casque Recon que tu peux affirmer l'inspiration profonde de Bungie sur Halo Reach pour Destiny (pour moi déjà il ressemble plus à un casque de la Police Militaire de Reach, et encore).
Après ce que j'en dis.
Après ce que j'en dis.
Je ne parle pas du casque, j'ai dit être d'accord avec Spec Oups (Et du tiens ducoup), sinon je trouve que ce jeu est un peut un mélange entre Star Wars et Halo Reach, c'est ça que je voulais dire.
Il y aura une sorte de mode cinema?
Parce que la video trailer ce passe dans le même endroit que le gameplay, mais il est filmer avec une sorte de mode cinema (je pense)
Parce que la video trailer ce passe dans le même endroit que le gameplay, mais il est filmer avec une sorte de mode cinema (je pense)
Oui c'est vrai, il y a une caméra volante mais rappel toi que dans Halo 4 il y avait la même chose dans la bande annonce
Supposition: La Xbox One nécessitant une connexion constante avec le nouveau Kinect de celle-ci (qui seront vendu ensemble, pas de vente de Kinect à part) le menu de Destiny a été pensé spécialement pour. On peut voir comme une sorte de rond (une sorte de curseur) qui se balade dans le menu. Après je ne dis pas qu'on ne pourra pas le faire avec la manette. ^^
Trouvé à l’instant, un mappage manette PS4, avec quelques infos sur les Warlocks au passage.
- Spoiler:
Pas mal ces touches, elles ressembles un peu à Halo 4 mais avec des améliorations, maintenant c'est plus le Tea-Bag mais la dance !
EDIT : Regardez moi ça xD https://vines.s3.amazonaws.com/v/videos/e5ea51b9-f5cf-4de5-aef5-8028986fcff7_25.mp4?versionId=CDA5lY0wGXQVwUw5PORcq8FWXNXWpSNw
EDIT : Regardez moi ça xD https://vines.s3.amazonaws.com/v/videos/e5ea51b9-f5cf-4de5-aef5-8028986fcff7_25.mp4?versionId=CDA5lY0wGXQVwUw5PORcq8FWXNXWpSNw
http://www.amazon.com/Destiny-PlayStation-4/dp/B00BGA9Y3W/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1370981566&sr=8-3&keywords=Destiny
"Cet article sera disponible le 31 décembre 2013"
"Cet article sera disponible le 31 décembre 2013"
On peut voir sur ce screen pris sur le site de GameStop qu'il sortira (enfin "sensé") le 30/06/14 :
Malo, Amazon a toujours mis une date de ce genre avant que les développeurs ne l'annoncent.
Malo, Amazon a toujours mis une date de ce genre avant que les développeurs ne l'annoncent.
MàJ : 4 gestes "sociaux" seront possibles en appuyant sur les touches de la croix multidirectionnelle.
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