Diverses infos sur Destiny (DLC/Loot/Disque dur/Manette/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Main menu/Jaquette/HD/Moteur graphique/Avatar/Activision/Bungie/Game/News/Release Date/Xbox 360/Xbox 720//MMO/PC)
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Diverses infos sur Destiny (DLC/Loot/Disque dur/Manette/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Main menu/Jaquette/HD/Moteur graphique/Avatar/Activision/Bungie/Game/News/Release Date/Xbox 360/Xbox 720//MMO/PC)
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- Spoiler:
- Navigation :
- Gestes
- Jaquettes
- Menu
- Technologies
- Grognok
- SpeedTree
Destiny sera un jeu de type "Shared World Shooter" (un nouveau genre inventé par Bungie), une sorte de MMOFPS (Massively Multiplayer Online First Personal Shooter), ce qui implique que lorsque vous mourrez dans le jeu, la zone entière n'est pas réinitialisée.
La Coop est quelque chose que Bungie adore et qui brille véritablement dans Destiny.
"Ne parlons pas de cette fonctionnalité en particulier pour l'instant."
Des packs d'extensions nommés "Comètes" sont prévus après chaque sortie de jeu. Étant donné qu'un nouvel opus sort tout les deux ans (2013, 2015, 2017, 2019), un pack sort entre deux (2014, 2016, 2018, 2020). Activision applique la même technique que pour Call of Duty, c'est à dire un jeu tout les deux ans en restant dans la même franchise.
Bungie a confirmé qu'il n'y aurait pas d'Easter Eggs de Halo dans Destiny. En effet, "Halo n'est plus à nous, donc nous ne pouvons pas ". Mais Bungie est "impatient de créer quelque chose de grand et nouveau qui engendrera ses propres références au fil des ans, et vraiment faire quelque chose de distinct".
Comme on pouvait le deviner, Destiny n’échappera pas au fameux chiffre 7.
Il sera possible de réaliser des gestes en appuyant sur la croix multidirectionnelle de la manette :- Haut : Onduler
- Bas : Faire un pas de danse
- Gauche : Saluer
- Droite : Pointer du doigt
Les Fireteams sont un regroupement de plusieurs Gardiens (maximum 3 joueurs) ayant pour objectif d'évoluer dans l'univers de Destiny en un groupe solide et efficace. Les Fireteams, lors d'un Event, peuvent se retrouver entre-elles pour défendre la planète où se déroule l'action.
Le Ghost est une sorte d'ordinateur de vol ou d'intelligence artificielle utilisée par les Gardiens. Il peut parler, voler autour d'une pièce sombre, allumer les lumières de sa propre volonté, et est capable d'accéder à la technologie de l'Âge d'Or. Tous les Gardiens reçoivent un Ghost et ils sont "porteurs d'histoire", des guides pour le jeu et l'univers en quelque sorte. Les Ghosts pourront peut-être être personnalisés.
Les loots fonctionnerons très similairement à combien d'autres systèmes de loots dans d'autres jeux.
Un journaliste a demandé comment se réalise cet énorme équilibrage dans Destiny avec des équipements et les loots personnalisables. Staten a répondu que c'est selon le choix de chaque joueur et comment est-ce que chaque joueur veut jouer qui, généralement, trie les problèmes d'équilibrage.
Les loots seront généralement lâchés par des ennemis. Plus l'ennemi est fort, plus de loots seront lâchés. Les loots seront également disponibles en ouvrant des coffres. Certains loots rapporteront plus de points que d'autres.
Gameplay
Jaquettes
PS3:
PS4:
XBOX 360:
XBOX ONE:
Menu
Technologies
Bungie semble mettre un point d'honneur à la qualité graphique de leur prochain jeu.
Grognok
Bungie a dors et déjà proposé un aperçu de leur fantastique logiciel de level design. Connu depuis la ViDoc "O Brave New World", la création de map sur ce logiciel semble n'avoir que l'imagination comme limite. Les artistes, ingénieurs, modeleurs et designers seront en mesure de travailler sur un monde tous en même temps.
SpeedTree
La végétation à toujours était un casse-tête pour tout développeurs tant la nature même de l'objet est complexe (tronc, branches, feuilles qui volent au vent, ...) et leur variations omniprésentes (il n'y a pas deux arbres identiques). Ainsi naquit SpeedTree. Spécialement conçu pour rendre la végétation 3D plus réaliste aussi bien dans les jeux vidéo (GTA IV, ...) que sur le grand écran (Avatar, ...), la présence d'une telle technologie dans Destiny grâce au partenariat avec Bungie laisse présager du rendu final du jeu au niveau graphique. - Gestes
Dernière édition par Cox le Dim 1 Déc 2013 - 22:52, édité 6 fois
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Re: Diverses infos sur Destiny (DLC/Loot/Disque dur/Manette/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Main menu/Jaquette/HD/Moteur graphique/Avatar/Activision/Bungie/Game/News/Release Date/Xbox 360/Xbox 720//MMO/PC)
Cela me fait penser à Saints Row...Néanmoins je trouve ça très plaisant de pouvoir interagir avec ses coéquipiers.levelzer0du54 a écrit:"Faire un pas de danse" xD
Je ne sais plus où mais dans un des dossier Stain a mis un GIF d'un guardien qui danse.
MàJ:
- Ajout de quelques infos sur les loots (en gras) et de trois images
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