Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

+46
ZaramoV
Nyos
Elros
Fuzion
Jbn0s0rus
B2T Bendak
billy'
AnG Sycarius
Spartmax
Bazou
Alcorak
soul of shade
Lixyz
Mr Speed
Stain
Prime999r
o0 warpath 0o
CentaureLeader
XIII
the js 16
B2T Charley
Nakira
[FpS] I Pl0p I
Kagami
Lunaramethyst
Dents d acier69
Ryûkaju
x-bitw-x
Grimalkhin
Spec oups
S2h
Sami
Jeje
Noc
Ecchiru
Dark Malak
Arkalison
Treason and Lie
Level
lemon
Cox
ParcyL
B4bz
Manux77
Delta_07
Erydrim
50 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Empty XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Erydrim Dim 9 Juin 2013 - 22:35

Rappel du premier message :

Le temps de la révolte:

Retournement de situation, MS sait écouter, même si il est lent à la détente ! Comme nous l'a montré billy', plus de connexion obligatoire et un partage de jeu rendu possible comme "à l'ancienne" !


Voici les liens qui expliquent tout :

Update :
http://news.xbox.com/2013/06/update

FAQ : http://news.xbox.com/2013/05/qa


Mais était-ce une machination perfide de MS, comme le pensent certain ? Que tout était prévu depuis le début, et que nous, pauvres mortels, nous sommes fait avoir comme la limace dans la bouteille de bière ? Le mystère demeurera entier Razz


Dernière édition par Erydrim le Jeu 20 Juin 2013 - 16:02, édité 4 fois
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas


XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par ParcyL Jeu 20 Juin 2013 - 12:56

Moi j'sens le gros coup de bad buzz chez Microsoft, ça sent presque le coup orchestré.

Non sérieux, Microsoft ont surement une tour marcketing de 25 étages remplie d'analystes en tout genre et ils avaient pas prévu ça? Hahahaha

En revenant sur ses pas, M$ captent l'attention des joueurs, ils voient qu'ils entendent l'avis des joueurs, avouez que c'est agréable d'être entendu, "respecté".

Et hop, on améliore l'image, et on refait parler de la One.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par XIII Jeu 20 Juin 2013 - 13:22

EparcyL 29 a écrit:Moi j'sens le gros coup de bad buzz chez Microsoft, ça sent presque le coup orchestré.

Non sérieux, Microsoft ont surement une tour marcketing de 25 étages remplie d'analystes en tout genre et ils avaient pas prévu ça? Hahahaha

En revenant sur ses pas, M$ captent l'attention des joueurs, ils voient qu'ils entendent l'avis des joueurs, avouez que c'est agréable d'être entendu, "respecté".

Et hop, on améliore l'image, et on refait parler de la One.
Je pensais un peu la même chose ^^

Sinon moi c'était pas la connexion obligatoire qui me gêné mais plutôt leur système de revente pour les jeux d'occasions.

De toute façon je l'aurais acheté la Xbox One alors... ^^
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 26
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Dents d acier69 Jeu 20 Juin 2013 - 13:31

Il faut arrêter de croire que Microsoft est une usine à fric, ils on fait des erreurs et on pensé que tout le monde ne verrais pas de problèmes mais se sont fait engueulé par les fans et on voulu rattraper le coup, mais c'est aussi pour ne pas continuer à se faire humilié par Sony.
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par lemon Jeu 20 Juin 2013 - 13:41

Dents d acier69 a écrit:Il faut arrêter de croire que Microsoft est une usine à fric, ils on fait des erreurs et on pensé que tout le monde ne verrais pas de problèmes mais se sont fait engueulé par les fans et on voulu rattraper le coup, mais c'est aussi pour ne pas continuer à se faire humilié par Sony.

Personnellement je crois plus en l'explication d'Eparcyl Rolling Eyes
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par B2T Bendak Jeu 20 Juin 2013 - 13:56

Je suis pour le scénario marketing à fond. Car pour le coup là c'est Sony qui l'a bien dans le Luc !
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Nyos Jeu 20 Juin 2013 - 13:56

Avec les sociétés comme ça il faut pas regarder les actions et les prendre au premier degré. Comme l'a dis Eparcyl Microsft peux pas faire ça sans une raison valable derrière et il l'a très bien expliqué Wink
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Dents d acier69 Jeu 20 Juin 2013 - 14:12

Nan mais réfléchissez, si Microsoft avait voulu faire ça ils se serait fait faire des mauvaises remarques par les sites de jeux vidéos et c'est contre leur but, perso je n'y croît pas du tout à votre théorie, les gens de chez Microsoft sont peut-être des cellules souches de l'Oncle Picsou mais ils ne sont pas si débile que ça quand même.
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par B2T Bendak Jeu 20 Juin 2013 - 14:28

Ils sont pas débile du tout puisque JUSTEMENT tu vois bien que sur le topic tout le monde est si content qu'ils aient retourné leur veste qu'ils vont tous se précipiter pour en acheter une ...

Alors que si ils n’avaient pas annoncé ces points noirs au commencement, on serait tous encore en train de râler sur le prix exorbitant ou sur la Kinect obligatoire à cet instant même !
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Dents d acier69 Jeu 20 Juin 2013 - 14:45

Ouais mais en gros Microsoft se rajoute des points négatifs, après c'est cool pour nous d'accord mais pourquoi n'y on t-il pas pensé plus tôt ?
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par B2T Bendak Jeu 20 Juin 2013 - 14:59

Je n'ai pas comprit le sens de ta phrase.
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Dents d acier69 Jeu 20 Juin 2013 - 15:06

En gros pourquoi n'on t-ils pas pensé à mettre la fonction de jouer offline et de se prêter les jeux dès le début ? Ca aurait évité que l'on boycott leur Xbox One
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par B2T Bendak Jeu 20 Juin 2013 - 16:01

Mais tu n'as pas du tout saisit le concept.

Ils ont fait exprès de le faire, ils savaient d'avance que si ils faisaient croire que la Xbox ONE serait nul, tout le net aller la médiatiser bien plus que si elle avait été là où tout le monde l'attendait. Certes médiatiser en négatif au départ mais maintenant qu'ils ont annoncer que ce n'était qu'une "blague" entre guillemets et bien tout les joueurs se trouvent soulagée et tellement heureux qu'ils vont courir au magasin bien content d'avoir cette impression que leurs avis communs ont été pris en compte.

Et tu ne peux pas dire que c'est inconcevable comme plan, regarde autour de toi ça marche ! Tout les gens sur ce topic qui était au départ hostile à M$ se disent maintenant prêt à acheter une console !

Il n'y a même plus personne pour râler sur son prix ou sur Kinect les gens n'y font plus attention, chose qui n'aurait pas était possible si ils avaient dés le départ annoncer que de bon coté à la Xbox.

De plus en mettant en exergue ces mauvais points, M$ s'assurait que Sony aller un max jouer la dessus pour prôner leur console, ce qu'ils ont d'ailleurs fait comme on a pu le voir avec leur vidéo troll Xbox ONE. Maintenant qu'ils ont retourné leur veste ils ont du même coup fait tomber toutes les reproches dont se servait Sony pour les discrédier. Coup dur pour Sony qui actuellement se trouve en position de faiblesse avec cette annonce soudaine.


Au final si tu regardes bien ils sont gagnants sur tout les plans.
Alors je veux bien que l'on dise que se sont des enfoiray' chez M$, mais il faut quand même être bête pour penser qu'une si grosse structure n'est remplie que de gens stupide.


Et prétendre que M$ aurait décidé d’ôter la moitié de leurs libertés aux joueurs sans s'attendre à ce que ceux-ci protestent fortement, c'est juste bête. oo"



XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Brilliant
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par the js 16 Jeu 20 Juin 2013 - 16:07

Je suis tout a fait d'accord avec Bendak :pouce:
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par ZaramoV Jeu 20 Juin 2013 - 16:32

Maman m'avait dit que c'etait pas possible ! Cool
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Arkalison Jeu 20 Juin 2013 - 17:08

C'est bien calculé mais le coup du "rester sur 360 si vous avez pas de connexions" je pense que celle là ils auraient quand même pût s'en passer.
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par ParcyL Jeu 20 Juin 2013 - 17:22

C'est du (bad) buzz les amis, au final on est tous content, on revoit notre choix de console, et tout le monde (re)parle de la One.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Jeje Jeu 20 Juin 2013 - 18:00

Bof, au pire, maintenant, que ce soit une stratégie de marketing ou autre chose, tant que l'on a plus les précédents
défauts de la One, on peut l'acheter, et persos, je m'en fous royalement de savoir ce qui se passe derrière les locaux de Micro$oft, car ça fait un moment que je n'ai plus aucune confiance en ce genre de financiers.
Donc c'est vrais, j'avoue que ça fait chier de se dire que peut-être, car ce son avant tout des rumeurs, ou des analyses, mais rien d'officielle, on a servis de pigeons à XBOX One pour que la console et l'entreprise soit bien vue de tous et qu'ils puissent 
piquer des gamers par ci par là...
Mais moi, tant que je peut jouer sans avoir besoin d'une connection toutes les 24 Heures, et une connection à la Kinect obligatoire, je penses que le monde financier et leurs stratégies à la con ne m'intéressent plus.
Tant qu'ils ont pas chiés sur la console, ça me vas.

Après, c'est clair que si il y a certaines personnes qui s'intéressent au monde financier, au stratégies financière évoqués au dessus, et à la façon de prendre les gens pour des cons (ce qui énerve tout le monde bien sur) c'est clair que ce cas est intéressant.

Après, je ne vais pas refuser la Xbox One et tous les bons jeux qui vont avec pour une question de finances et de stratégies!
^^

Jéjé

PS (édit) : J'avoue que l'analyse de Benny est ... Brillante!
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Spec oups Jeu 20 Juin 2013 - 19:20

J'ai senti le coup foireux arriver dès qu'ils avaient décidé de revenir un pas en arrière.

Ils n'ont absolument aucunes limites, aucun respect. Je reste sur Sony même si ils emboîtent le pas de Microsoft à propos du service online payant.

EDIT: Je viens de trouver ceci sur la page de commentaires de l'article "Xbox One : Connexion, DRM, zonage... Microsoft revoit sa copie" sur JeuxVideo.com: http://tof.canardpc.com/view/06c28eb8-6500-4425-8099-86cd94cedf8b.jpg

Également une rumeur dit que Don Mattrick aurait prit un RTT suite aux modifications apportées à la Xbox One: http://www.gamopat.com/article-microsoft-a-la-plus-grosse-118576580.html

Le caractère plutôt cru (orly?) de la lettre me laisse très sceptique, ça ne fait pas vraiment de doutes que ce ne soit pas Mattrick qui l'aurait écrit mais un plaisantin bien informé. Les détails apportés sur chaque point critique de la Xbox One ont tous une réplique sensiblement crédible et cette lettre, en fin de compte, ne serait-elle pas le reflet de la pensée de Mattrick. OU alors est-ce simplement une tentative de la part d'un fan de Sony de discréditer Microsoft en réponse à leur changement de direction ?
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par o0 warpath 0o Jeu 20 Juin 2013 - 20:26

Je trouve l'analyse de Bendak pertinente, mais incomplète...
Vous semblez tous oublier le contexte dans lequel ces annonces ont étées faites...
En ce moment aux Etats-Unis les géants de l'internet (Yahoo/Google/AOL/Facebook/Youtube et MICROSOFT) sont tous cités dans l'affaire du programme PRISM...
Pour ceux que ne savent pas de quoi je parle, il s'agit d'un programme espion exploité par les agences de renseignement américains sur la toile mondiale..
C'est un ex-informaticien de la CIA Edward Snowden qui a révélé l'affaire (avant de s'éxiler a Hong-Kong pour éviter le meme sort que Bradley Manning), il dit a propos du programme Prism:
Je ne peux en mon âme et conscience, laisser le gouvernement américain détruire la vie privée, la liberté d'Internet et les libertés essentielles pour les gens autour du monde avec ce système énorme de surveillance qu'il est en train de bâtir secrètement.

Obama lui meme a été obligé de confirmer l'éxistance de ce programme et de rassurer l'opinion publique américaine en disant:

Cela ne s'applique pas aux citoyens américains...

Alors certes, Microsoft a présentis le naufrage commerciale de sa ONE en "écoutant" les réactions des différents joueurs; mais je pense surtout qu'elle tente de prendre ces distances vis-a-vis du scandal prism et de limiter l'effet négatif sur son images de marque...

P.S: vous me faites bien marrer avec votre histoire de scotch sur le Kinect, d'abord je pense que Microsoft n'est pas stupide et a prévu le coup, la box considerera probablement le kinect comme défectueux/mal branché... Et puis franchement vous focaliser sur le tripe "il veut pas le Kinect parce qu'il est parano..." c'est très réducteur et c'est très stupide...
Mettre un bout de scotch sur votre Kinect ne sera d'aucune utilitée si votre chien machouille le kinect pendant la nuit, ou si votre gamin en bas-age ou petit(e) Frère/soeur jouent avec et l'éclate, et ca vous aidera encore moins si pendant une soirée un pote bourré  le fait tomber ou marche dessus...
Franchement, que le kinect soit livré avec la console me fait ni chaud ni froid (meme si faut pas etre naïf, les 100 euros facturés en plus par rapport a la PS4 viennent en grosse partie de là...), je veux juste etre sur que la bonne marche de la ONE (a 10 millions d'euros Smile) ne dépende pas d'un gadget a 10 euros....
Je sais bien que la perte du Kinect rendra inutilisable toutes les fonctions de videochat et les commandes vocales... Mais je vois pas pourquoi il ne serait plus possible de jouer a Halo 5 avec un pad...
o0 warpath 0o
o0 warpath 0o
Sergent
Sergent

GamerTag : o0 Warpath 0o
Messages : 216
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 36
Réputation : 18
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Spec oups Jeu 20 Juin 2013 - 20:35

Je n'ai jamais entendu parler de Prism, merci de l'avoir partagé.

Néanmoins le Kinect obligatoire ne bouge pas, il est toujours là, du coup je ne comprends pas vraiment en quoi Microsoft prend du recul avec Prism.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par o0 warpath 0o Jeu 20 Juin 2013 - 20:51

Spec oups a écrit:Je n'ai jamais entendu parler de Prism, merci de l'avoir partagé.

Néanmoins le Kinect obligatoire ne bouge pas, il est toujours là, du coup je ne comprends pas vraiment en quoi Microsoft prend du recul avec Prism.

D'abord parce que la connection obligatoire du Kinect a fait moins de mécontents et a été moins décrié que les autres défaults... Et puis surtout parce qu'il n'est plus obligatoire de se connecter a internet toutes les 24h; les kinect est donc moins suceptible de transferer des informations, et en théorie quand il le fait tu es au courant, puisque que tu t'es connecté....
Après je suis d'accord que ca change pas grand chose dans le fond; mais si Microsoft n'y ait pas obligé il n'a aucune raison de faire marche arrière...
Ou alors ils ont pris un coup de pression d'instance supérieure... C'est pas impossible non plus Smile.
o0 warpath 0o
o0 warpath 0o
Sergent
Sergent

GamerTag : o0 Warpath 0o
Messages : 216
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 36
Réputation : 18
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par B2T Charley Jeu 20 Juin 2013 - 21:26

Ça c'est une excellente nouvelle! J'achèterais peut-être maintenant la Xbox One Smile
B2T Charley
B2T Charley
Sergent
Sergent

GamerTag : B2T Charley
Team : Bouboule
Messages : 230
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 27
Réputation : 37
Talent : Trick jumping
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/CHARLEYxPOP?ob=0&feature=results

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par LightWizard17 Ven 21 Juin 2013 - 18:52

EparcyL 29 a écrit:Moi j'sens le gros coup de bad buzz chez Microsoft, ça sent presque le coup orchestré.

Non sérieux, Microsoft ont surement une tour marcketing de 25 étages remplie d'analystes en tout genre et ils avaient pas prévu ça? Hahahaha

En revenant sur ses pas, M$ captent l'attention des joueurs, ils voient qu'ils entendent l'avis des joueurs, avouez que c'est agréable d'être entendu, "respecté".

Et hop, on améliore l'image, et on refait parler de la One.
 Touché : 

Annonce xbox one / ps4 = 0 / 0 
Annonce connection obligatoire etc xbox one : xbox one -1 / ps4 0 
Annonce obligation supprimés xbox one : xbox one +1 / ps4 0 

Le pire c'est que les gens sont comptent, moi le simple fais qu'ils nous fassent ça me met a bout de nerf. J'ai d’ailleurs opté pour la ps4, pour ces capacité et pour le petit doigt d'honneur a Micro$oft.
LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Messages : 280
Date d'inscription : 23/08/2011
Âge : 27
Réputation : 8
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par kalandari Ven 21 Juin 2013 - 19:34

Mouais bah, sony prend destiny et Microsoft se retrouve avec metal gear, à se demander qui des deux est l'éditeur japonais ici.

Tenez vous le pour dis, le monde marche sur la tête !
J'le sens dans mes vieux os, ainsi que la venue d'une terrible tempête et, ô mon dieu, hal open the pod bays door hal, Hal ? arghhhhh................
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Dragon117 Ven 21 Juin 2013 - 19:57

Huuum très mauvais ce rétropédalages, on avait une console qui s'annonçait excellente et ben maintenant on as une 360 boosté poker_face


Enfin bon, les gens se plaignent sans même se renseigner un minimum ( ah si, en allant sur JV.com, ce site de Pro Sony).
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 6 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum