Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

+46
ZaramoV
Nyos
Elros
Fuzion
Jbn0s0rus
B2T Bendak
billy'
AnG Sycarius
Spartmax
Bazou
Alcorak
soul of shade
Lixyz
Mr Speed
Stain
Prime999r
o0 warpath 0o
CentaureLeader
XIII
the js 16
B2T Charley
Nakira
[FpS] I Pl0p I
Kagami
Lunaramethyst
Dents d acier69
Ryûkaju
x-bitw-x
Grimalkhin
Spec oups
S2h
Sami
Jeje
Noc
Ecchiru
Dark Malak
Arkalison
Treason and Lie
Level
lemon
Cox
ParcyL
B4bz
Manux77
Delta_07
Erydrim
50 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 Empty XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Erydrim Dim 9 Juin 2013 - 22:35

Rappel du premier message :

Le temps de la révolte:

Retournement de situation, MS sait écouter, même si il est lent à la détente ! Comme nous l'a montré billy', plus de connexion obligatoire et un partage de jeu rendu possible comme "à l'ancienne" !


Voici les liens qui expliquent tout :

Update :
http://news.xbox.com/2013/06/update

FAQ : http://news.xbox.com/2013/05/qa


Mais était-ce une machination perfide de MS, comme le pensent certain ? Que tout était prévu depuis le début, et que nous, pauvres mortels, nous sommes fait avoir comme la limace dans la bouteille de bière ? Le mystère demeurera entier Razz


Dernière édition par Erydrim le Jeu 20 Juin 2013 - 16:02, édité 4 fois
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas


XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par the js 16 Ven 14 Juin 2013 - 11:15

Dark Malak a écrit:Perso, je sais que Kinect ne sera jamais tourné vers la pièce de jeu pendant que je joue pas et que la prise de la xbox sera éteinte... Pareil, pendant le jeu, si je n'ai pas besoin de kinect, je tournerai vers le mur avec une belle photo de moi dessus, comme il sera content de me filmer et je pourrai jouer sans risquer d'être espionné. Ca fait peut-être un peu parano, mais je préfère faire ça. Sinon ça fera comme la webcam de l'ordi, au début il y avait toujours un bout de scotch dessus et maintenant je m'en fou ! ^^

Pierre


Merci pour tes idées EEaahh.

PS: Vous aussi devez écrire dans le cadre quand on utilise le bouton CITER ?
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Stain Ven 14 Juin 2013 - 12:18

the js 16 a écrit:
Dark Malak a écrit:Perso, je sais que Kinect ne sera jamais tourné vers la pièce de jeu pendant que je joue pas et que la prise de la xbox sera éteinte... Pareil, pendant le jeu, si je n'ai pas besoin de kinect, je tournerai vers le mur avec une belle photo de moi dessus, comme il sera content de me filmer et je pourrai jouer sans risquer d'être espionné. Ca fait peut-être un peu parano, mais je préfère faire ça. Sinon ça fera comme la webcam de l'ordi, au début il y avait toujours un bout de scotch dessus et maintenant je m'en fou ! ^^

Pierre


Merci pour tes idées EEaahh.

PS: Vous aussi devez écrire dans le cadre quand on utilise le bouton CITER ?

Absolument pas. ^^
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par [FpS] I Pl0p I Ven 14 Juin 2013 - 12:36

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 A44KoZ1_460sa
[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2009
Âge : 31
Réputation : 51
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par o0 warpath 0o Ven 14 Juin 2013 - 18:48

Je suis assez d'accord avec l'hypothèse (pour la connect obligatoire kinect/internet) de la recolte, puis de la vente d'info personnelles...
C'est pas un secret; comme dit précédemment les reseaux sociaux le font et la plupart des grosses boites aussi...
Comme Microsoft n'a jamais vraiment été reconnu pour ca générositée, je les voyaient mal se priver de cette manne....
Je ne suis pas pour ce genre des système; mais ca me parait difficile de lutter contre... C'est une grosse rentrée d'argent pour ce genre de boite; et a mon humble avis s'ils décidaient d'arreter ce genre de pratique (faut pas trop réver non plus), cela impacterait a la hausse le prix de la machine ou du Xbox Live (que ce soit justifié ou non..).
A l'inverse ou pourrait aussi demander en contre partie de cette vente d'info, une retombée pour les consommateurs (oui pour Microsoft nous sommes des consommateurs, pas des joueurs...) et demander  une baisse de prix de la console ou de l'abonnement... Mais pour ca, il faudrait déjà qu'ils reconnaissent ce genre de pratique... Et surtout comme expliqué au dessus; je crains que s'ils venaient a le reconnaitre ils diraient simplement que le prix a déjà été calculé au plus près et qu'il tient déjà compte de cette rentrée d'argent...
Comme dit au dessus cet aspect "intrusion dans la vie privée" me déplait; mais pour etre honnete ce qui me dérange le plus ça reste quand meme  le problème technique du: Qu'est-ce que tu fais quand ton Kinect crève??? Est-ce que ta box sert encore a quelque chose???

P.S: pour la connection internet toutes les 24h, un responsable de TitanFall (ex: Infinity Ward) l'explique par la nécéssité de se connecté au cloud pour soulager/améliorer la puissance de calcul de la console surtout pour ce qui est du multi joueurs et de la gestion/évolution de l'I.A (les ennemis s'adapterais a votre style de jeu...).
Je trouve l'explication un peu simpliste; après peut etre est elle justifiée pour certains jeux... Mais généraliser la connection internet ma parait éxéssif..
Et puis personnellement ce genre de déclaration me donne l'impression que la Xbox One est déjà obsolète (niveau puissance), alors qu'elle meme pas encore en vente..
Enfin voilà mon impression, désolé pour le pavé et les fautes; j'ai toujours des problèmes de saisie.
o0 warpath 0o
o0 warpath 0o
Sergent
Sergent

GamerTag : o0 Warpath 0o
Messages : 216
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 36
Réputation : 18
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Lunaramethyst Ven 14 Juin 2013 - 19:02

Et voilà, Plop m'a lancé.

Spoiler:

Best one :

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 H284150E1
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Mr Speed Ven 14 Juin 2013 - 19:08

Tu sais la connexion obligatoire toutes les 24h risque de nous mener jusqu’à quelque chose qui va nous dégouter, car j'ai vu il n'y a pas si longtemps que ça sur un magazine, que certaines entreprises travail sur un projet (que je le sent très mal) => les jeux s'achèteront sur le live mais ne seront pas installé dans la console mais dans un serveur, donc là la connexion sera obligatoire 24h/24h.

Donc à mon avis cette connexion obligatoire toutes les 24h va mener petit à petit vers ce que j'ai cité un peu plus haut.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Jeje Ven 14 Juin 2013 - 20:13

Oulhà, non, je ne pense pas qu'ils en feront autant.
Là, si ils n'ont pas 5 ans d'âge mentale, ils ont compris que c'est du suicide...
Ou alors, ils ont mis mon petit cousin à la place du patron de la XBOX...
(En plus, ça fait un moment que je ne le vois plus, ce p'tit cousin...)
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Lixyz Dim 16 Juin 2013 - 18:54

.:. Grosse info .:.



Les jeux de l'E3 tournaient sur PC, plus précisement sur des PCs Windows 7.


Source : Le tweet d'un certain Julian Rignall (Twitter) datant du 13 juin et qui disait :


" I just played an Xbox One game using an Xbox One controller that crashed... to a Windows 7, Hewlet Packard-branded desktop. Magic !"
De plus, cette image vient confirmer l'affirmation.

Ma source personnelle : Cette vidéo d'un Youtuber que je suis.

La vidéo:
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par the js 16 Dim 16 Juin 2013 - 19:13

Si c'est le cas , grosse honte à Microsoft .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Dark Malak Dim 16 Juin 2013 - 19:19

J'ai envie de dire, une autre raison pour essayer de faire un buzz ! Je n'y crois pas et de toute façon, on a aucun moyen de savoir si c'est le cas...

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Lixyz Dim 16 Juin 2013 - 19:30

J'ai eu le même avis que toi Pierre, mais j'ai tenu à partager de façon à ce que chacun donne son opinion sur la chose. Perso, j'y crois pas trop, mais si ça se révélait vrai, ça aurait des conséquences plutôt mauvaises pour Microsoft.
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Dark Malak Dim 16 Juin 2013 - 19:40

Tu sais, de toute façon on a aucune façon de savoir si c'est vrai ou pas... A ce niveau, il y a toujours des rageux qui veulent ternir l'image d'une entreprise qu'ils n'aiment pas !

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Spec oups Dim 16 Juin 2013 - 19:41

Trop vraisemblable pour être faux; faudrait avoir une grosse imagination pour inventer un crash to desktop dans des circonstances pareilles (aka jouer à la Xbox One sur un stand public). Moi j'y crois, c'est trop tiré par les cheveux pour être faux et les images à l’appui sont plutôt énormes.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par ParcyL Dim 16 Juin 2013 - 20:18

Rien d'étonnant lors d'un lancement de console.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Lixyz Dim 16 Juin 2013 - 20:28

Mais pourquoi font-ils ça ? Oo
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Jeje Dim 16 Juin 2013 - 21:13

Pour le Frick!
Non, plus sérieusement, je pense qu' ils veulent étendre les possibilités de la Xbox one a grande echelle pour touts type de clientelle et pour jouer sur l'ordinateur au cas où la télé nous lâche (et un pc windows j'imagine) et après,  c'est pas tellement une mauvaise idée,  mais c'est sûrement aussi pour l'argent, par exemple,  c'est un jeune, il a juste un PC Fixe, mais il est quand même content car il peut la XBOX One est compatible avec son écran d'ordi. 
En ce moment, on ne voit que des mauvaise nouvelles, celle ci est peut être bonne, mais je doute qu'ils y ont pensé sans parler d'argent.... :I

Edit : Après une légère analyse de ma critique, je pense qu'il était nécessaire de la reformule disons ... moins brutalement. Et je m'excuse si j'ai vexé certaines personnes.


Dernière édition par Jeje le Lun 17 Juin 2013 - 7:19, édité 2 fois
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Mr Speed Dim 16 Juin 2013 - 22:00

J'ai envie de dire que cette image n'as pas l'air d'un fake et en plus si j'ai bien compris le mec qui a dit ça sur twitter faisait partie de ceux qui était à la conférence et qui faisait une démonstration devant tout le monde. Alors pourquoi il aurait menti ? Et vu que microsoft sont prêt à tricher je ne suis pas étonné que se soit vrai tout ça.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Lixyz Dim 16 Juin 2013 - 23:20

Non, je pense plutôt que la personne qui a twitté à tester un jeu sur Xbox One à l'E3 et que celui-ci ait crashé, le ramenant au bureau.


Mais ma question reste la même : pourquoi utilisent-ils des PC ? Pour que la qualité graphique soit maximale ?


PS : Je crois avoir lu quelque part que Sony avait fait la même chose.
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Jeje Dim 16 Juin 2013 - 23:53

Je crois avoir répondu à ta question par mon point de vue en ayant édité mon post précédent! Wink
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par soul of shade Lun 17 Juin 2013 - 12:22

Les hypothèses quant à l'utilisation de PC au lieu de Xbox ONE peuvent être nombreuses.
Cela peut tout simplement du au fait de vouloir en mettre plein la vue en nous proposant de la meilleur qualité que ce que nous aurait offert la Xbox ONE, pour concurrencer son rival, sony.
Mais ça peut très bien être du au fait que la console en elle même n'est pas tout à fait au point, et que plutôt que de nous montrer un produit non finit, ils ont préférés utiliser des PC pour nous permettre de jouer correctement aux jeux proposés.
Je pense qu'ils auraient au moins du nous fournir des explications valable et surtout prévenir avant, car là, c'est pas du tout à leurs avantage ce qu'ils ont fait.

J'espère juste qu'ils feront de quoi se rattraper, même si personnellement cela ne me fera pas acheter la Xbox ONE, ou du moins pas avant très longtemps car 500 euros, ça fait vraiment beaucoup, je pense que cela leurs permettrait de remonter dans l'estime de pas mal d'autres joueurs.
Je trouve que la PS4 commence à avoir une longueur d'avance sur la Xbox ONE, déjà par rapport au prix, mais aussi par rapport au fait de plus pouvoir prêter de jeux.

Sinon, pour revenir au sujet, je trouve ça pas du tout pratique de devoir se connecter au moins une fois par jour pour simplement pouvoir jouer offline. C'est à mes yeux scandaleux! T'as une panne d'internet d'une semaine, et hop, ta xbox devient un lecteur DVD u_u

Le principe du offline c'est que justement, si tu y joue, c'est que tu peux pas te connecter en ligne, donc je vois pas pourquoi on nous empêcherai de jouer...
Quelques soient les raisons qui ont poussés ce choix, je trouve le résultat inapproprié à l’utilisation d'une console, car quand même à l'origine, c'est pour jouer aux jeux vidéos qu'on l'achète, pas pour regarder la télé!

Enfin bon, tout ceci peut encore évoluer avant la sortie de la console, des choses peuvent être modifiées, je pense qu'on pourra vraiment juger du potentiel de cette console à sa sortie, quant on aura le produit fini devant les yeux.
Mais disons que ce que l'on peut en voire pour l'instant me laisse perplexe x)
Mais ceci n'est qu'un avis personnel, hein, je ne généralise rien du tout ><
soul of shade
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Kagami Lun 17 Juin 2013 - 12:55

 Je dirai juste : development kits.
Kagami
Kagami
VIP
VIP

Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 35
Réputation : 61
Talent : Réviseur & typofag
Halo favori : Halo 2

http://dynamic.xkcd.com/random/comic/

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Alcorak Lun 17 Juin 2013 - 13:51

Kagami a écrit:
 Je dirai juste : development kits.

Ah oui maintenant que tu le dit c'est très probable et ça rejoint ce que dit soul of shade.
Je me permettrais de rajouter qu'utiliser des PCs pour la conf' ça aura permit à M$ d'éviter ça...Razz

Alcorak
Alcorak
Sergent
Sergent

GamerTag : Alcorak
Messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2009
Âge : 28
Réputation : 9
Talent : Pilote de falcon, fanatique des ODST
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par [FpS] I Pl0p I Lun 17 Juin 2013 - 18:48

Qui te dit que ce n'est pas la démo ou alors autre chose ?

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 436cff867646eaebaee6110f4c0f447f
[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2009
Âge : 31
Réputation : 51
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par the js 16 Lun 17 Juin 2013 - 19:25

[FpS] I Pl0p I a écrit:Qui te dit que ce n'est pas la démo ou alors autre chose ?

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 436cff867646eaebaee6110f4c0f447f
 
Enorme Blague , je pense que je vais m'acheter un caillou XD
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Mr Speed Lun 17 Juin 2013 - 19:34

Alcorak je ne sais pas si tu avais remarquer mais lors de la conférence de la xbox one il y a quand même eu un problème pour battlefield 4...
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 4 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum