Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

+46
ZaramoV
Nyos
Elros
Fuzion
Jbn0s0rus
B2T Bendak
billy'
AnG Sycarius
Spartmax
Bazou
Alcorak
soul of shade
Lixyz
Mr Speed
Stain
Prime999r
o0 warpath 0o
CentaureLeader
XIII
the js 16
B2T Charley
Nakira
[FpS] I Pl0p I
Kagami
Lunaramethyst
Dents d acier69
Ryûkaju
x-bitw-x
Grimalkhin
Spec oups
S2h
Sami
Jeje
Noc
Ecchiru
Dark Malak
Arkalison
Treason and Lie
Level
lemon
Cox
ParcyL
B4bz
Manux77
Delta_07
Erydrim
50 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 3 Empty XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Erydrim Dim 9 Juin 2013 - 22:35

Rappel du premier message :

Le temps de la révolte:

Retournement de situation, MS sait écouter, même si il est lent à la détente ! Comme nous l'a montré billy', plus de connexion obligatoire et un partage de jeu rendu possible comme "à l'ancienne" !


Voici les liens qui expliquent tout :

Update :
http://news.xbox.com/2013/06/update

FAQ : http://news.xbox.com/2013/05/qa


Mais était-ce une machination perfide de MS, comme le pensent certain ? Que tout était prévu depuis le début, et que nous, pauvres mortels, nous sommes fait avoir comme la limace dans la bouteille de bière ? Le mystère demeurera entier Razz


Dernière édition par Erydrim le Jeu 20 Juin 2013 - 16:02, édité 4 fois
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas


XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 3 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par CentaureLeader Jeu 13 Juin 2013 - 8:46

A savoir qu'un dirigeant Microsoft a dit qu'une petite partie des fonctions de la X1 a été annoncée. Il y a encore d'autres événements concernant les jeux vidéos qui vont arriver, les Games Com et le TGS !

A mon avis, s'ils n'ont encore rien dévoilé de plus ils ont du procédé au "Je te dis les trucs que tu veux pas entendre, mais attends un peut que je te dise les trucs qui vont te plaire !" car oui ça cache quelque chose cette connexion toutes les 24h, il y a forcément un truc derrière !

EDIT: Voici la source http://www.journaldugamer.com/2013/06/12/xbox-one-microsoft-phil-spencer-prix/
CentaureLeader
CentaureLeader
Recrue
Recrue

GamerTag : CentaureLeader
Team : Asskickers Community (AKC)
Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 34
Réputation : 4
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

http://asskickerscommunity.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 3 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par the js 16 Jeu 13 Juin 2013 - 10:33

Perso , j'allume ma Xbox tous les jours même si ce n'est pas pour jouer , car Microsoft propose comme même des applications qui sont intérressantes telles que :

-Vevo qui permet d'écouté de la musique ,
-Youtube qui nous donne accès a bon nombre de vidéos , musique ,
-Daylimotion qui qui a le même principe que Youtube mais si celui-ci est de moins bonne qualité ,
-Pour les personnes possédant Orange , le TV d'Orange est disponible sur le live ,
-Les personnes qui on Canal+ peuvent eux aussi regarder la Télé sur leur Console grâce a Canal+ replay et Canal+,
-N'oublions pas Internet Explorer , même si ce dernier n'est pas de qualité .

Certes , Microsoft nous fait payer un abonnement pour jouer en ligne , mais grâce à ce dernier nous pouvons aussi utiliser la Xbox 360 d'une autre manière Wink
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 3 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Spec oups Jeu 13 Juin 2013 - 13:29

the js 16 a écrit:Certes , Microsoft nous fait payer un abonnement pour jouer en ligne , mais grâce à ce dernier nous pouvons aussi utiliser la Xbox 360 d'une autre manière Wink
Gadget que tout cela. Encore que Youtube sur la TV peut être appréciable mais ça reste du gadget pour nous distancer de la fonction primaire qui se dégrade.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 3 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par the js 16 Jeu 13 Juin 2013 - 14:06

La console de jeux comme son nom l'indique sert justement a jouer a des jeux vidéos je vous l'accorde , mais ce n'est pas agréable d'avoir quelques apli. à disposition pour ce distraire d'une autre manière ?
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 3 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Kagami Jeu 13 Juin 2013 - 14:28

 Ce n’est pas ce que j’attends d’une console. Pour la musique, la vidéo ou Internet, j’ai déjà d’autres supports, plus performants même, et je ne regarde pas la télé. Toutes ces fonctions deviennent par conséquent superflues. Spec Oups a raison, c’est du gadget.
Kagami
Kagami
VIP
VIP

Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 35
Réputation : 61
Talent : Réviseur & typofag
Halo favori : Halo 2

http://dynamic.xkcd.com/random/comic/

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 3 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par the js 16 Jeu 13 Juin 2013 - 14:30

Je vous l'accord , mais chacun ses goûts moi je trouve sa utile :D.

Cyprien qui est contre la Xbox One a 9.6min :
https://www.youtube.com/watch?v=kcxOVYVAVi4:P


Dernière édition par the js 16 le Jeu 13 Juin 2013 - 18:22, édité 1 fois
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 3 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Delta_07 Jeu 13 Juin 2013 - 14:57

the js 16 a écrit:Je vous l'accord , mais chacun ses goûts moi je trouve sa utile :D.

Cyprien qui est contre la Xbox One a 9.00min :
https://www.youtube.com/watch?v=kcxOVYVAVi4:P



Heu ça parle de la ps4 et pas de la xbox one ^_^


EDIT: autant pour moi j'ai arrêté avant les 3 dernières seconds désolé :D
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Messages : 351
Date d'inscription : 14/09/2012
Réputation : 43
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 3 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par the js 16 Jeu 13 Juin 2013 - 17:52

Même si je défend la Xbox360 et non la One , je tient a préciser que pour l'instant la PS4 met une tolé a la One , espèront que Microsoft se rattrape:pouce:
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 3 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Jeje Jeu 13 Juin 2013 - 18:14

Vu comment ils sont partis, ils ont pas l'air de vouloir s'arrêter...
Je pense que là, on vient de se prendre une grosse claque. 
Et les prochains joueurs de la PS4 sont fiers de leurs super consoles, et ils se font un plaisir à nous dire que XBOX c'est de la merde (au moins, sony garde ses grands kikoos! ^^)

Et sinon, à 9:00, ya rien que nous parle de la XBOX ONE.
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 3 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par the js 16 Jeu 13 Juin 2013 - 18:22

Oui désolé c'est un peu après 9 minute a 9,6 minute pour être exact , en gros cyprien nous sort :

Que lui aussi est contre la xbox One .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 3 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Lunaramethyst Jeu 13 Juin 2013 - 18:38

Spec oups a écrit:Gadget que tout cela. Encore que Youtube sur la TV peut être appréciable mais ça reste du gadget pour nous distancer de la fonction primaire qui se dégrade.

Kagami a écrit:
 Ce n’est pas ce que j’attends d’une console. Pour la musique, la vidéo ou Internet, j’ai déjà d’autres supports, plus performants même, et je ne regarde pas la télé. Toutes ces fonctions deviennent par conséquent superflues. Spec Oups a raison, c’est du gadget.


Tant de clairvoyance sur ce forum, si peu chez M$. L'encre des billets a dû leur monter à la tête.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 3 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par o0 warpath 0o Jeu 13 Juin 2013 - 18:53

Franchement, la connection obligatoire toutes les 24h n'est pas le plus gros point noir pour moi...
Certes, ca peut etre contraignant  si un problème de FAI survient; mais avec des ports wifi il me semble que le problème peut etre facilement contournable (réseau amis/voisin).
Pour moi le véritable problème de la One (en plus du prix) c'est la connection obligatoire du Kinect...
Si cela se confirme et qu'il est impossible d'allumer sa console sans kinect, je ne l'achèterais pas!
Sérieusement (si c'est le cas), il se passe quoi quand ton inutil kinect décède et part en SAV???
Tu regardes comme un c** t'as superbe boite en plastique noir jusqu'a ce qu'il revienne???
Encore mieux... Si ton kinect crève alors qu'il est plus sous garantie... Il se passe quoi???
Faudra racheter un kinect (que j'utiliserais peut etre 3 fois au max dans l'année) juste pour pouvoir jouer avec ca console?? C'est pathétique!!

Après j'ai peut etre mal interpreté le "présence du kinect obligatoire"; mais si cela veut bien dire ce que j'ai décrit au dessus; je resterais un bon moment sur 360.

P.S: désolé j'ai re des problème avec la zone de saisie; alors désolé pour les fautes mais c'est trop la galère de poster en ce moment...
o0 warpath 0o
o0 warpath 0o
Sergent
Sergent

GamerTag : o0 Warpath 0o
Messages : 216
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 36
Réputation : 18
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 3 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Jeje Jeu 13 Juin 2013 - 19:10

What??

C'est quoi ce truck de connect' obligatoire à Kinect?
T'es sur? T'as vu ça ou? Oo
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 3 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par o0 warpath 0o Jeu 13 Juin 2013 - 20:21

Jeje il y a plusieurs sites qui en parlent; mais j'ai retrouvé que celui-ci en français:
Kinect obligatoire
o0 warpath 0o
o0 warpath 0o
Sergent
Sergent

GamerTag : o0 Warpath 0o
Messages : 216
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 36
Réputation : 18
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 3 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Jeje Jeu 13 Juin 2013 - 20:59

Et ben je vois que tu as apparemment raison... décidément de pire en pire.
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 3 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par o0 warpath 0o Jeu 13 Juin 2013 - 21:37

J'ai bien peur que oui...
Si quelqu'un connait, ou créé une pétition pour la suppréssion de la connection tous les 24h, et la liberté de brancher ou non son kinect; ça m'interresse (et je suppose que je suis pas le seul)...
J'ai pas trop trop cherché; mais si quelqu'un trouve, je veux bien qu'il se manifeste.
Smile
o0 warpath 0o
o0 warpath 0o
Sergent
Sergent

GamerTag : o0 Warpath 0o
Messages : 216
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 36
Réputation : 18
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 3 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Treason and Lie Jeu 13 Juin 2013 - 22:03

o0 warpath 0o a écrit:
J'ai pas trop trop cherché; mais si quelqu'un trouve, je veux bien qu'il se manifeste.
Smile

J'ai trouvé ceci récemment. Je te passe lien du topic où ils ont marqué leurs revendications et le lien de la pétition est marqué : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-481932-1-0-1-0-officiel-petition-ultime.htm

Ce dernier ne fait néanmoins pas fureur...Je tâcherai d'approfondir mes recherches.

Edit : J'ai trouvé également : http://www.ipetitions.com/petition/xbox-one-needs-changes/
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 3 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Jeje Jeu 13 Juin 2013 - 22:28

J'ai signé!
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 3 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par o0 warpath 0o Jeu 13 Juin 2013 - 22:58

Merci Treason je vais voir ça de ce pas.
Sérieux ils halucinent chez Microsoft...
Bientôt ils vont te vendre des maisons 100% connectée (avec Xbox One et Kinect biensur) qui t'ouvre plus la porte dès que tu pars en week-end... Ou pire, en vacances!!
Smile
o0 warpath 0o
o0 warpath 0o
Sergent
Sergent

GamerTag : o0 Warpath 0o
Messages : 216
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 36
Réputation : 18
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 3 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Treason and Lie Ven 14 Juin 2013 - 7:53

Je trouve que la technologie devient trop encombrante, trop "capricieuse". Néanmoins ce qui es dommage avec ces pétitions, c'est que tout le monde se divise dans son coin. Une pétition commune aurait fait plus de bruit.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 3 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Prime999r Ven 14 Juin 2013 - 7:56

Bonjour à vous les petits loups,


Il y a une chose qui me questionne vraiment en ce moment: beaucoup d'entreprise s'amusent à l'heure actuelle, à vendre  les informations qu'ils ont sur nous pour un paquet d'argent, tels que Facebook ou Google. Pensez-vous que la connexion obligatoire toutes les 24 heures soit simplement un nouveau système pour en savoir plus sur nous ? Ajoutez à cela le fait que la xbox sera toujours bien vendue avec kinnect (si j'ai bien suivi), qui pourrait nous filmer à notre insu et donc récolter de précieuses informations.


Je trouve que c'est un peu gros pour une simple coïncidence ...
Je ne tiens pas à déclencher une polémique en spéculant, mais admettez que c'est assez troublant...
Vos avis ?




Prime.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 3 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Treason and Lie Ven 14 Juin 2013 - 8:06

Prime999r a écrit: Ajoutez à cela le fait que la xbox sera toujours bien vendue avec kinnect (si j'ai bien suivi), qui pourrait nous filmer à notre insu et donc récolter de précieuses informations.

Prime.

J'en étais venu à cette conclusion dans mes méditations de hier. Ce serait un peu absurde mais pourtant tellement envisageable. Ces réseaux sociaux tels Facebook et je me tais de citer ces autres noms, ne se gênent pas pour faire ce trafic d'informations personnelles. Il faut savoir se méfier de tout sans tomber dans la psychose.

Rien ne sera plus difficile que de contrecarrer cela, éteindre sa Kinect afin de la rendre inapte à la récolte d'informations. C'est à surveiller de près tout de même.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 3 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Dents d acier69 Ven 14 Juin 2013 - 8:26

Sinon j'ai vu sur Game One que les jeux de la One (Oui ça fait beaucoup de "One") seront au même prix que ceux de la 360 !
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 3 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Manux77 Ven 14 Juin 2013 - 10:08

Sauf qu'on ne pourra plus éteindre sa kinect, juste la mettre en "Veille", quand on met quelque chose en veille ça reste quand même allumer (x. Le truc bizarre c'est qu'un gadgets inutile deviens indispensable pour jouer :/ Et les consoles veulent devenir des PC sans améliorer les jeux ou la qualité graphique, il n'y avait pas besoin de next-gen maintenant ._.
Manux77
Manux77
Trickeur
Trickeur

GamerTag : Manux60
Team : French Wheelmen
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2012
Âge : 25
Réputation : 35
Talent : Smaw D: !
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCM5K88d85sp-iFHg7uSg9YQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 3 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Dark Malak Ven 14 Juin 2013 - 10:51

Perso, je sais que Kinect ne sera jamais tourné vers la pièce de jeu pendant que je joue pas et que la prise de la xbox sera éteinte... Pareil, pendant le jeu, si je n'ai pas besoin de kinect, je tournerai vers le mur avec une belle photo de moi dessus, comme il sera content de me filmer et je pourrai jouer sans risquer d'être espionné. Ca fait peut-être un peu parano, mais je préfère faire ça. Sinon ça fera comme la webcam de l'ordi, au début il y avait toujours un bout de scotch dessus et maintenant je m'en fou ! ^^

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 3 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum