Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

+41
Bug
destroyerdelta
Dengwer
B2T Bendak
Zola
iM SaNg0
Accroxbox
Fliver
Alcorak
II AnuBis x
ForOneurS
F10r14n
Sawo
xSilv3RKill3Rx
Vilghost
ツvivi 512ツ
Cox
Nex.©om
El Demon 118
halo001
xX darki 57 Xx
xX AtomicBee Xx
ViscerBlownUp
Xenamen'
MarchombreWASP
Spartmax
Détripator
shadow tornado
LePetitGrognar
Mecha
monstrator
kalandari
COHxDarkPhoeniX
Dark Cardinal
billy'
XSteph
404 Killm4nu
Delta Crow
Lil' ToNiiK
TekTek i la
KFR Tepec Fett
45 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 Empty [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par KFR Tepec Fett Sam 3 Oct 2009 - 10:57

Rappel du premier message :

Salut !
Je traduis ici un topic très intéressant sur l'absence d'épée à énergie dans Halo 3 : ODST, mais la présence dans les bases de données du site bungie.net de médailles que l'on ne pourrait avoir qu'avec celle-ci.

***

La Vérité à propos de l'épée dans ODST
Par "SeasonedVeterans" sur Bungie.net


Tout ce travail a été fait par I adJACENt I, et Pope Rex. Pope a lancé l'idée de regarder dans la base de donnée des médailles, puis nous avons tous les trois travaillé dessus depuis ici.

Comme la plus plupart d'entre vous le sait, il n'y a pas d'épée à énergie dans ODST. Excepté pour ce mec, mais ça ne compte pas Wink . L'épée à énergie est l'arme "signature" des Sanghelli (Élites), leur arme caractéristique, et comme tous les Élites présents dans ODST sont déjà morts, il n'est pas surprenant de constater que vous ne pouvez trouver d'épée nulle part. Ceci dit, il y a une épée vide à proximité des cadavres d'Élites et de Brutes dans le niveau "Place Tayari" , lorsque Buck demande "C'est quoi le truc avec tous ces Élites morts ?" [NdT : je suis pas sûr que Buck dise exactement ça en VF].

Eh bien, peut-être certains parmi vous le savent, il y a deux images GIF de médaille dans la base de données de ODST liées à l'épée. La "Sword Spree" et la "Slice and Dice" [NdT : Je ne me rappelle plus des noms Français]. Dans Halo 3, la "Sword Spree" est obtenue en tuant 5 ennemis d'affilée avec l'épée sans mourir, et la "Slice and Dice" en en tuant 10.

Ces images ont été obtenues en regardant la page source du Tableau des Médailles ODST d'un joueur. Il ne faut pas confondre ces images avec la "Sword Spree" et la "Slice and Dice" de Halo 3. Les URL et tailles sont complètement différentes. Si vous tentez d'aller plus loin sur ces URL, et tentez de voir toutes les médailles, vous aurez le message "Sorry, but you are not authorized to view this page" [NdT : Désolé, vous n'avez pas l'authorisation d'accéder à cette page], ce qui se comprend. Qu'il y aie un secret ou non, i doute que Bungie veuille que nous regardions tous les petits GIF qu'ils ont pour les stats.

Donc la question est : Pourquoi y a-t-il les médailles de "Sword Spree" faite pour ODST, s'ils n'ont incluent aucune épée dans le jeu ? Il y a trois options plausibles ici ...

1. Les médailles ont été fait par quelqu'un pensant initiallement qu'il y a/aurait une épée dans le jeu. Peut-être que les Élites étaient encore envisagés à la première étape de conception du jeu, peut-être nous aurions pu être pris dans ce combat entre les Brutes et les Élites, et prendre une épée d'un Élites mort. Peut-être que ces médailles étaient là juste au cas où quelqu'un déciderait de mettre une épée dans le jeu plus tard. Définitivement plausible.

2. Deux mots, trois lettres : DLC. Peut-être qu'une épée sera inclue dans quelque DLC plus tard. Un DLC n'a pas été confirmé pour l'instant, et il n'y en a pour l'instant aucun de prévu, donc ...

3. Il y a une épée quelque part dans le jeu, qui a besoin d'être d'abord "débloquée" ou trouvée, et c'est sur quoi je me concentrerai pour le reste du sujet.

Notre première piste concernant quelque chose de "indébloquable" se trouve sur le Tableau des médailles de ODST. Si vous regardez cette image, vous verrez deux zones sur lesquelles je voudrais attirer votre attention. La première est la grille des médailles type "Spree" [NdT : les 5 frags d'affilé sans mourir au pompe, au marteau, à la grenade, etc.]. Remarquez qu'il y a des cases noires à droite des "Sprees" de 10. Maintenant, en bas, après "Héros', le tableau des médailles se termine, et les deux derniers "slots" ne sont pas là. Pourquoi y aurait-il des cases noires dans la partie "Weapon Spree" , mais aucune en bas du tableau ?

Aussi, j'ai oublié d'ajouter le détail ci-joint, Pope me l'a rappelé :
Dans le code source de la page des médailles de ODST, les cases de médailles noires apparaissent comme des objets de type "médailles cachées", de classe "médaille bloquée" .

Ici : :

Eh bien, nous pensons qu'il doit y avoir quelques autres médailles, médailles que personne n'a encore trouvé et débloqué pour l'instant. Vu que ces cases sont après les "Weapon Sprees" de 10, on a d'abord cru qu'il devait y avoir une "Spree" de plus de 10. Pope a testé cette théorie et l'a démonté, en trouvant que 100 écrasements d'affilée et sans mourir ne donnait toujours pas une nouvelle médaille (on a essayé ici). Nous avons ensuite pensé à des trucs "outrageux" que l'on devrait faire pour obtenir ces médailles, comme jouer une manche/un jeu entier en Légendaire en obtenant uniquement des écrasements.

Donc, dans la même lignée, nous avons commencé à essayer différentes URL pour trouver un GIF d'une médaille qui n'était pas dans le tableau des médailles. A ce point, j'ai essayé quelques médailles qui sont uniquement sur le matchmaking de Halo 3, juste pour tester. Suffisamment testé, puisque j'ai trouvé les médailles de Sword Spree et de Slice and Dice. Comme développé plus tôt, ce sont des GIF pour ODST, pas pour Halo, les URL sont clairement différentes et séparées.

Nous avons donc ces deux médailles, et aucun moyen de les obtenir. Si nous voyons juste dans nos présomptions, il y a une épée dans le jeu, le plus probablement en Campagne. Nous avons scruté les Rues de New Mombasa, cherchant le moindre signe d'une épée. Nous avons trouvé la partie vide de Tayari Plaza, et nous avons également entendu un message bizarre sur SurIntendant dans la même mission. Quand nous avons d'abord rencontré un bot, il nous a envoyé dans un immeuble pour mettre une raclée à quelques Brutes. Tandis que nous passions d'un bâtiment à un autre, nous avons entendu Buck dire "Qu'est-ce qui s'est passé ici ?" et le SurIntendant a répondu "Ralentissez. Avis Final : Ancien projet" [NdT : La traduction de ce passage reste très approximative : le message en anglais dit "Slow Down. Final Notice : Bill past due." ; ce qui peut vouloir dire : "Ralentissez. Avis Final : Projet arriérée."]. Serait-ce un indice ? Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le SurIntendant voudrait dire ça ?

Une autre piste possible est la petite salle "Stonehenge" avec deux Élites morts. Il y a six colonnes, avec les "Y" inscrits sur celles-ci, deux Élites morts, deux Ingénieurs flottant aux alentours, et une Carabine au sol à côté d'un des deux Élites. Pour quoi sont inscrites ces marques ? Montrent-elles une direction pour quelque chose, à l'instar de touts ces symboles du SurIntendant dans la ville qui montrent les documents audio et les "Beacons" [NdT : ???] ? Pourquoi ont-ils l'air différents, avec aucun signe entre les branches ?

Ces mêmes symboles sont trouvables dans la Place Tayari de nuit, lorsque l'on joue le Rookie, là où tous les Élites et Brutes morts se trouvent. Pourquoi trouve-t-on ces symboles particuliers uniquement là où les Élites sont ?

Il y a quelques autres salles similaires aux alentours, toutes accessibles en passant une porte de sécurité. Certaines contiennent des Ingénieurs, certaines ont des documents audio, d'autres avec d'autres ennemis. Sur la carte du VNA, on voit les colonnes dans ces salles, mais quand vous entrez dans la pièce, tout ce que vous pouvez voir est des "zones sombres" là où les colonnes se tenaient auparavant (le site du crash de Mickey par exemple). C'est quoi le truc avec ça ?

Enfin, nous restons avec beaucoup de questions. Pourquoi y a-t-il ces cases pour médailles après les Weapon Spree de 10 ? Pourquoi y a-t-il ces médailles d'épée alors qu'il n'y a aucune épée (de ce que l'on en sait) dans le jeu ? Que sont ces symboles qui ne se trouvent qu'à proximité des cadavres d'Élites ?


***

Je me permets de le mettre ici, car :
1°) c'est un des posts les plus intéressants du forum de Bungie.net , et certains ne sont pas anglophones ;
2°) les forums de Bungie.net sont un merdier incommensurable, je me permets de le stocker ici comme "archive" ;
3°) ça pourrait donner des idées à certains !

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas


[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par KFR Tepec Fett Ven 18 Déc 2009 - 22:18

Je suis sur un forum anglophone qui cherche des glyphes cachés etc. etc. ; je leur avais parlé de cette salle "cachée", et un gentil monsieur a réussi à garder sa caméra sur son cadavre qui tombait suffisamment longtemps pour passer la barrière invisible, et ... Rien.

Mais voici les photos, ça reste intéressant !

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 10267010
[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 10267011
[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 10267011


Tadah !

Maintenant, peut-être serait-il intéressant de voir si l'inverse fonctionne également ! J'entends par là : voir dans la mission "Centre de Données" si la cage d'ascenseur est présente, et si elle monte éventuellement jusqu'à la première salle qu'on parcourt dans la mission "Autoroute Côtière" .

Tepec


Dernière édition par VsH Tepec Fett le Ven 18 Déc 2009 - 22:26, édité 1 fois
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par El Demon 118 Ven 18 Déc 2009 - 22:22

screen shop not fond Sad
je voi un mec se faire enleve la peau a la pince sur t'es photos...c'est jolie Razz
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par KFR Tepec Fett Ven 18 Déc 2009 - 22:27

Voilà, édité, merci de l'avoir signalé !
Je les voyais normalement chez moi, du coup je les ai jointes sans les ré-héberger ...

Tepec, qui croit aux miracles apparemment.
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par El Demon 118 Ven 18 Déc 2009 - 22:30

sa fonctionne cheers

la salle pares toute vide
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Accroxbox Sam 19 Déc 2009 - 9:47

Salut,
Je pense que ces couloir comme ceux là qui sont vides ou innaccédables peuvent eventuéllement renfermer l'épée à énergie.
PS: pour y voir plus clair rerassemblez tout depuis le début !
Accroxbox
Accroxbox
Artilleur
Artilleur

GamerTag : accroxbox
Messages : 336
Date d'inscription : 18/12/2009
Âge : 27
Réputation : -44
Talent : Fau il réelement que je vous le disent ?

http://halolegoultimate.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par iM SaNg0 Dim 21 Fév 2010 - 20:14

Alors quelqu'un a du nouveau?
iM SaNg0
iM SaNg0
Soldat
Soldat

Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge : 27
Réputation : -3

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Cox Dim 21 Fév 2010 - 21:01

Il n'y a pas de Sword dans H3:ODST.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Delta Crow Dim 21 Fév 2010 - 21:41

Cox a écrit:Il n'y a pas de Sword dans H3:ODST.
Tu te base sur quoi ?
Delta Crow
Delta Crow
Banni
Banni

GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 31
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par KFR Tepec Fett Dim 21 Fév 2010 - 21:46

Il se base sur :

1°) aucune arme nommée "sword" ou avec un nom insolite, bref aucune arme jusqu'alors inconnue ou non-trouvée dans le jeu n'est répertoriée dans sa base de données (cf. requête faite dans la section "Mod" ) ;
2°) les swords "déchargées" qu'on peut voir à proximité des cadavres d'élites, notamment sur Place Tayari, sont eselon toute probabilité des "éléments de décors" au même titre que les déchets et autres éléments de texture, ni plus ni moins.

MAIS je ne désespère pas lol

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Zola Dim 21 Fév 2010 - 21:56

Je pense que vu tous les elites morts dans ODST une epee est cache .
La bravo a celui qui la trouvera.
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Cox Dim 21 Fév 2010 - 22:34

SnH Tepec Fett a écrit:2°) les swords "déchargées" qu'on peut voir à proximité des cadavres d'élites, notamment sur Place Tayari, sont eselon toute probabilité des "éléments de décors" au même titre que les déchets et autres éléments de texture, ni plus ni moins.

Ce sont effectivement des décors car quand on tire dessus, ils ne bougent pas comme les autres armes (ou toute chose de modélisée) le feraient.

Ce qui dénote bien que la Sword n'a pas été modélisée dans ce cas présent dans H3:ODST.

Et étant donné que pour les autres armes qu'ils placent sur les cadavres sont elles modélisées, selon toute logique, ils auraient aussi mis des épées modélisées mais vides, or ce n'est pas le cas.

Donc ils ont dû créer un décor "épée à énergie vide", ce qui est moins pratique que de placer des épées modélisées.

Donc il n'y a très certainement pas d'épée à énergie, et le fait qu'il y ait des médailles préparées pour relève simplement du fait que le jeu a été bâclé, et ça, quand vous regardez les tricks disponibles sur Halo Création, vous êtes bien placés pour le savoir ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par B2T Bendak Lun 22 Fév 2010 - 0:51

Woaah!
Comment Cox en 1 SEUL poste y vient de détruire le meilleur Topic de discute du Forum qui dure depuis à peu pret 4 mois! ^^
Respect! Respect! xD
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Dengwer Lun 22 Fév 2010 - 10:15

j'ai fouiller partout et tout le monde dit que l'épée à énergie sera absente dans halo odst
Dengwer
Dengwer
Caporal
Caporal

GamerTag : DenGwer
Team : I~YF /United to the Hell's Gat
Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Perdre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Accroxbox Lun 22 Fév 2010 - 12:32

Ce que j'éspére c'est qu'il y en aura dans halo reach Razz
Sinon c'est tout de même bizzard qu'ils n'en aient pas mis ? Par-ce-que même n'étant pas des spartans on est dans un halo quoi !
Voilà sinon je pense que en théorie il devrait y avoir une épée a énérgie mais en pratique... sceptique

Et sinon Cox tu a parfaitement raisons sauf quand tu dis que l'on ne peut pas les faire bouger !
Car moi j'ai deja réussi ! Wink

Accroxbox
Accroxbox
Accroxbox
Artilleur
Artilleur

GamerTag : accroxbox
Messages : 336
Date d'inscription : 18/12/2009
Âge : 27
Réputation : -44
Talent : Fau il réelement que je vous le disent ?

http://halolegoultimate.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Sawo Lun 22 Fév 2010 - 12:35

Bizarre ce que tu dis là Accroxbox car moi je crois me rappeller que lorsque j'avais tiré sur l'épée , celle-ci ne bougeait pas du tout .

Je teste tout de suite , même si je pense que cela ne nous donneras pas d'indication précise de l'endroit où il pourrait y avoir une épée ( si elle existe ... )
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Accroxbox Lun 22 Fév 2010 - 12:37

En fait je ne suis plus sur a 100% que c'était l'épée qui avait bougée ! lol
Sinon j'ai un pote qui vit au USA il peut aller voir au siége de bungie US !

Je vous donne des nouvelles des qu'il l'aura fait !

Accroxbox
Accroxbox
Accroxbox
Artilleur
Artilleur

GamerTag : accroxbox
Messages : 336
Date d'inscription : 18/12/2009
Âge : 27
Réputation : -44
Talent : Fau il réelement que je vous le disent ?

http://halolegoultimate.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Cox Lun 22 Fév 2010 - 19:59

accroxbox a écrit:En fait je ne suis plus sur a 100% que c'était l'épée qui avait bougée ! lol
Sinon j'ai un pote qui vit au USA il peut aller voir au siége de bungie US !

Je vous donne des nouvelles des qu'il l'aura fait !

Accroxbox

T'as bien de la chance que je ne trouve aucune raison valable de te coller un avertissement, mais voici un aperçu très minimaliste mon état d'esprit quand je vois ton post: -_-

Puis ça me fait penser qu'il faut que je rajoute le smiley qui se tape la tête contre les murs..


Bendak34 a écrit:Woaah!
Comment Cox en 1 SEUL poste y vient de détruire le meilleur Topic de discute du Forum qui dure depuis à peu pret 4 mois! ^^
Respect! Respect! xD

Depuis le début, je suis sceptique mais j'aime aussi les grandes missions comme celle-ci qui font bouger les communautés, alors je n'ai pas trop dit grand chose.Mais m'étant remis à H3:ODST à fond depuis il y a maintenant quelques jours et ayant plus d'infos, je me dois de d'apporter mes connaissances sur les mécanismes du jeu.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par destroyerdelta Mar 23 Fév 2010 - 21:53

Il faut peut etre demander à qqn qui a débloqué tous les succes de chercher un peu?
destroyerdelta
destroyerdelta
Caporal
Caporal

GamerTag : kroktal
Messages : 184
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 27
Réputation : -7
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Cox Mer 24 Fév 2010 - 8:44

destroyerdelta a écrit:Il faut peut etre demander à qqn qui a débloqué tous les succes de chercher un peu?

-_-

Quel rapport..?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par destroyerdelta Mer 24 Fév 2010 - 10:52

Avec les succes on peut débloquer le katana (inutilisable) dans halo 3 donc peut (peut-etre) débloquer une épée (en fait c' est pour proposer une idée).
destroyerdelta
destroyerdelta
Caporal
Caporal

GamerTag : kroktal
Messages : 184
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 27
Réputation : -7
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Spartmax Mer 24 Fév 2010 - 12:50

HS!!! Si il fallait avoir tous les succès pour débloquer la energy sword sa ce saurait! Tu te rends compte du nombre de joueurs qui ont tous les succès ODST? Ne me dit pas que depuis le temps personne ne l'aurait trouvée. En plus comme il a été dit précédament, les sword vides que l'on trouve sur le sol sont comptées comme des éléments immovables du décor donc imprenables.

EDIT: Merci Cox pour le "immovable"


Dernière édition par SpartMax31 le Mer 24 Fév 2010 - 18:34, édité 1 fois
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 32
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par B2T Bendak Mer 24 Fév 2010 - 12:55

Tu veux peut-être dire "amovible" ? ^^
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Cox Mer 24 Fév 2010 - 14:13

Ou plutôt immovables ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par destroyerdelta Jeu 25 Fév 2010 - 13:07

Dans les outils de destruction sur bungie.net y a pas d' épée à énergie (encore quelque chose de décourageant).
destroyerdelta
destroyerdelta
Caporal
Caporal

GamerTag : kroktal
Messages : 184
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 27
Réputation : -7
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Spartmax Jeu 25 Fév 2010 - 13:28

destroyerdelta a écrit:Dans les outils de destruction sur bungie.net y a pas d' épée à énergie (encore quelque chose de décourageant).

SnH Tepec Fett a écrit:Ces images ont été obtenues en regardant la page source du Tableau des Médailles ODST d'un joueur. Il ne faut pas confondre ces images avec la "Sword Spree" et la "Slice and Dice" de Halo 3. Les URL et tailles sont complètement différentes. Si vous tentez d'aller plus loin sur ces URL, et tentez de voir toutes les médailles, vous aurez le message "Sorry, but you are not authorized to view this page" [NdT : Désolé, vous n'avez pas l'authorisation d'accéder à cette page], ce qui se comprend. Qu'il y aie un secret ou non, i doute que Bungie veuille que nous regardions tous les petits GIF qu'ils ont pour les stats."]

Déjà dit! Regerdez avant de post SVP.
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 32
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 7 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum