Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

+41
Bug
destroyerdelta
Dengwer
B2T Bendak
Zola
iM SaNg0
Accroxbox
Fliver
Alcorak
II AnuBis x
ForOneurS
F10r14n
Sawo
xSilv3RKill3Rx
Vilghost
ツvivi 512ツ
Cox
Nex.©om
El Demon 118
halo001
xX darki 57 Xx
xX AtomicBee Xx
ViscerBlownUp
Xenamen'
MarchombreWASP
Spartmax
Détripator
shadow tornado
LePetitGrognar
Mecha
monstrator
kalandari
COHxDarkPhoeniX
Dark Cardinal
billy'
XSteph
404 Killm4nu
Delta Crow
Lil' ToNiiK
TekTek i la
KFR Tepec Fett
45 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 8 Empty [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par KFR Tepec Fett Sam 3 Oct 2009 - 10:57

Rappel du premier message :

Salut !
Je traduis ici un topic très intéressant sur l'absence d'épée à énergie dans Halo 3 : ODST, mais la présence dans les bases de données du site bungie.net de médailles que l'on ne pourrait avoir qu'avec celle-ci.

***

La Vérité à propos de l'épée dans ODST
Par "SeasonedVeterans" sur Bungie.net


Tout ce travail a été fait par I adJACENt I, et Pope Rex. Pope a lancé l'idée de regarder dans la base de donnée des médailles, puis nous avons tous les trois travaillé dessus depuis ici.

Comme la plus plupart d'entre vous le sait, il n'y a pas d'épée à énergie dans ODST. Excepté pour ce mec, mais ça ne compte pas Wink . L'épée à énergie est l'arme "signature" des Sanghelli (Élites), leur arme caractéristique, et comme tous les Élites présents dans ODST sont déjà morts, il n'est pas surprenant de constater que vous ne pouvez trouver d'épée nulle part. Ceci dit, il y a une épée vide à proximité des cadavres d'Élites et de Brutes dans le niveau "Place Tayari" , lorsque Buck demande "C'est quoi le truc avec tous ces Élites morts ?" [NdT : je suis pas sûr que Buck dise exactement ça en VF].

Eh bien, peut-être certains parmi vous le savent, il y a deux images GIF de médaille dans la base de données de ODST liées à l'épée. La "Sword Spree" et la "Slice and Dice" [NdT : Je ne me rappelle plus des noms Français]. Dans Halo 3, la "Sword Spree" est obtenue en tuant 5 ennemis d'affilée avec l'épée sans mourir, et la "Slice and Dice" en en tuant 10.

Ces images ont été obtenues en regardant la page source du Tableau des Médailles ODST d'un joueur. Il ne faut pas confondre ces images avec la "Sword Spree" et la "Slice and Dice" de Halo 3. Les URL et tailles sont complètement différentes. Si vous tentez d'aller plus loin sur ces URL, et tentez de voir toutes les médailles, vous aurez le message "Sorry, but you are not authorized to view this page" [NdT : Désolé, vous n'avez pas l'authorisation d'accéder à cette page], ce qui se comprend. Qu'il y aie un secret ou non, i doute que Bungie veuille que nous regardions tous les petits GIF qu'ils ont pour les stats.

Donc la question est : Pourquoi y a-t-il les médailles de "Sword Spree" faite pour ODST, s'ils n'ont incluent aucune épée dans le jeu ? Il y a trois options plausibles ici ...

1. Les médailles ont été fait par quelqu'un pensant initiallement qu'il y a/aurait une épée dans le jeu. Peut-être que les Élites étaient encore envisagés à la première étape de conception du jeu, peut-être nous aurions pu être pris dans ce combat entre les Brutes et les Élites, et prendre une épée d'un Élites mort. Peut-être que ces médailles étaient là juste au cas où quelqu'un déciderait de mettre une épée dans le jeu plus tard. Définitivement plausible.

2. Deux mots, trois lettres : DLC. Peut-être qu'une épée sera inclue dans quelque DLC plus tard. Un DLC n'a pas été confirmé pour l'instant, et il n'y en a pour l'instant aucun de prévu, donc ...

3. Il y a une épée quelque part dans le jeu, qui a besoin d'être d'abord "débloquée" ou trouvée, et c'est sur quoi je me concentrerai pour le reste du sujet.

Notre première piste concernant quelque chose de "indébloquable" se trouve sur le Tableau des médailles de ODST. Si vous regardez cette image, vous verrez deux zones sur lesquelles je voudrais attirer votre attention. La première est la grille des médailles type "Spree" [NdT : les 5 frags d'affilé sans mourir au pompe, au marteau, à la grenade, etc.]. Remarquez qu'il y a des cases noires à droite des "Sprees" de 10. Maintenant, en bas, après "Héros', le tableau des médailles se termine, et les deux derniers "slots" ne sont pas là. Pourquoi y aurait-il des cases noires dans la partie "Weapon Spree" , mais aucune en bas du tableau ?

Aussi, j'ai oublié d'ajouter le détail ci-joint, Pope me l'a rappelé :
Dans le code source de la page des médailles de ODST, les cases de médailles noires apparaissent comme des objets de type "médailles cachées", de classe "médaille bloquée" .

Ici : :

Eh bien, nous pensons qu'il doit y avoir quelques autres médailles, médailles que personne n'a encore trouvé et débloqué pour l'instant. Vu que ces cases sont après les "Weapon Sprees" de 10, on a d'abord cru qu'il devait y avoir une "Spree" de plus de 10. Pope a testé cette théorie et l'a démonté, en trouvant que 100 écrasements d'affilée et sans mourir ne donnait toujours pas une nouvelle médaille (on a essayé ici). Nous avons ensuite pensé à des trucs "outrageux" que l'on devrait faire pour obtenir ces médailles, comme jouer une manche/un jeu entier en Légendaire en obtenant uniquement des écrasements.

Donc, dans la même lignée, nous avons commencé à essayer différentes URL pour trouver un GIF d'une médaille qui n'était pas dans le tableau des médailles. A ce point, j'ai essayé quelques médailles qui sont uniquement sur le matchmaking de Halo 3, juste pour tester. Suffisamment testé, puisque j'ai trouvé les médailles de Sword Spree et de Slice and Dice. Comme développé plus tôt, ce sont des GIF pour ODST, pas pour Halo, les URL sont clairement différentes et séparées.

Nous avons donc ces deux médailles, et aucun moyen de les obtenir. Si nous voyons juste dans nos présomptions, il y a une épée dans le jeu, le plus probablement en Campagne. Nous avons scruté les Rues de New Mombasa, cherchant le moindre signe d'une épée. Nous avons trouvé la partie vide de Tayari Plaza, et nous avons également entendu un message bizarre sur SurIntendant dans la même mission. Quand nous avons d'abord rencontré un bot, il nous a envoyé dans un immeuble pour mettre une raclée à quelques Brutes. Tandis que nous passions d'un bâtiment à un autre, nous avons entendu Buck dire "Qu'est-ce qui s'est passé ici ?" et le SurIntendant a répondu "Ralentissez. Avis Final : Ancien projet" [NdT : La traduction de ce passage reste très approximative : le message en anglais dit "Slow Down. Final Notice : Bill past due." ; ce qui peut vouloir dire : "Ralentissez. Avis Final : Projet arriérée."]. Serait-ce un indice ? Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le SurIntendant voudrait dire ça ?

Une autre piste possible est la petite salle "Stonehenge" avec deux Élites morts. Il y a six colonnes, avec les "Y" inscrits sur celles-ci, deux Élites morts, deux Ingénieurs flottant aux alentours, et une Carabine au sol à côté d'un des deux Élites. Pour quoi sont inscrites ces marques ? Montrent-elles une direction pour quelque chose, à l'instar de touts ces symboles du SurIntendant dans la ville qui montrent les documents audio et les "Beacons" [NdT : ???] ? Pourquoi ont-ils l'air différents, avec aucun signe entre les branches ?

Ces mêmes symboles sont trouvables dans la Place Tayari de nuit, lorsque l'on joue le Rookie, là où tous les Élites et Brutes morts se trouvent. Pourquoi trouve-t-on ces symboles particuliers uniquement là où les Élites sont ?

Il y a quelques autres salles similaires aux alentours, toutes accessibles en passant une porte de sécurité. Certaines contiennent des Ingénieurs, certaines ont des documents audio, d'autres avec d'autres ennemis. Sur la carte du VNA, on voit les colonnes dans ces salles, mais quand vous entrez dans la pièce, tout ce que vous pouvez voir est des "zones sombres" là où les colonnes se tenaient auparavant (le site du crash de Mickey par exemple). C'est quoi le truc avec ça ?

Enfin, nous restons avec beaucoup de questions. Pourquoi y a-t-il ces cases pour médailles après les Weapon Spree de 10 ? Pourquoi y a-t-il ces médailles d'épée alors qu'il n'y a aucune épée (de ce que l'on en sait) dans le jeu ? Que sont ces symboles qui ne se trouvent qu'à proximité des cadavres d'Élites ?


***

Je me permets de le mettre ici, car :
1°) c'est un des posts les plus intéressants du forum de Bungie.net , et certains ne sont pas anglophones ;
2°) les forums de Bungie.net sont un merdier incommensurable, je me permets de le stocker ici comme "archive" ;
3°) ça pourrait donner des idées à certains !

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas


[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 8 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par destroyerdelta Jeu 25 Fév 2010 - 16:48

Désolé mais apres avoir lu 12 pages de ce forum je me souvient plus tout ce qu' il ya marqué dedans.
destroyerdelta
destroyerdelta
Caporal
Caporal

GamerTag : kroktal
Messages : 184
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 27
Réputation : -7
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 8 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Sawo Jeu 25 Fév 2010 - 19:14

Bon pour revenir à cette mouise :

J'ai testé pour voir si les objets étaient amovibles ou amovables comme le disent certains et je vous assure que l'épée ne bouge pas lorsque l'on lui tire dessus . Donc c'est un tag comme on a mis ici exprès . Cela ne servira à rien mais bon , on pense donc tous que les médailles dans la Sandbox du jeu étaient soit oubliés des programmeurs , soit liés à cet arme que l'on ne peut pas prendre ( souvenez-vous de l'épée à énergie de l'Elite qui disparaissait lorsque l'on le tuait sur Halo CE ! ) .

Maintenant , il ne reste plus qu'à chercher une autre arme qui n'est pas présente sur Mombasa , c'est à dire le BR , que l'on peut apercevoir dans la cinématique de fin de QG de la Police Wink
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 8 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par B2T Bendak Jeu 25 Fév 2010 - 19:43

Je vais peut-être faire un hors-sujet...
Mais j'ai lu quelque part que des "modeurs" étaient aller chercher dans les fichiers d'un jeu (halo 3) pour trouver par exemple le 14eme Crâne (cortana).
Ne serait-il pas possible de faire de même pour trouver le BR puisqu'on est sure qu'il y en a 1 à cause de la cinématique? sceptique
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 8 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Sawo Jeu 25 Fév 2010 - 19:47

J'ai déjà posé la question à certains moddeurs comme Titigamer , et ils m'ont dit que ce BR n'était présent que dans la cinématique , et qu'il n'avait pas trouvé de fichier portant le nom " BR " ou une autre arme du jeu présent sur QG de la Police pour l'instant .

Surtout que si les programmeurs l'ont mis dans une cinématiques , c'est qu'ils y en a quelques parts car sachez que Bungie ne laisse rien au hasard !
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 8 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Bug Jeu 25 Fév 2010 - 19:56

Vous n'avez jamais pensé que ce Br pourrait être un skin ? Wink
Le Katana sur l'armure Hayabusa l'est également.
Bug
Bug
Recrue
Recrue

GamerTag : H3I Bug
Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2009
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Sortir une bonne blague au mauvais moment...

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 8 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Accroxbox Jeu 25 Fév 2010 - 21:16

Vous savez tous comme moi que certains details du jeux sont bacclés donc peut être que le BR apparaît tout simplement comme par magie dans les mains du policier et que c'est la seul trace de BR du jeux !

Quand a l'epée a énergie mon frère ma tenu le raisonnement juste ou faux je n'en sait rien que le ODST n'était peut être pas assez fort pour l'activer et que donc bungie n'avait pas besoin de se fouler pour en faire une !

Voilà j'espère que mon poste ne me vaudra pas un avertissement et qu'il aura été bénéfique a ce topic

Accroxbox
Accroxbox
Accroxbox
Artilleur
Artilleur

GamerTag : accroxbox
Messages : 336
Date d'inscription : 18/12/2009
Âge : 27
Réputation : -44
Talent : Fau il réelement que je vous le disent ?

http://halolegoultimate.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 8 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Zola Jeu 25 Fév 2010 - 21:30

Lol, pourquoi un avertos tu viens peut-etre de nous donner une reponse a une question que l'ont se pose depuis bien lomgtemps.
Je suis d'accord avec ton frere il faut prendre en compte que les ODST ne sont que de simples humains et non des MasterChef Junior ^^
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 8 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par D4RK WaRRi0r14 Jeu 25 Fév 2010 - 21:36

Oui mais comme les ODST sont humains, pourquoi peuvent ils prendre des marteaux antigrav et non les marines que l'on voit durant la campagne? Et je doute que porter une épée soit plus dur que de porter un marteau. Si il y a vraiment une épée elle sera surement utilisable.
D4RK WaRRi0r14
D4RK WaRRi0r14
Soldat
Soldat

GamerTag : D4RK WaRRi0r14
Team : EX-Fondateur de la VK-14 (démi
Messages : 53
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : SWAT, Griffball et kamikase
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

http://vk-14-forumofficiel.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 8 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Accroxbox Jeu 25 Fév 2010 - 21:50

Nan je ne parle pas de la porter mais tout simplement de l'activer car la pression sur le manche doit être faite fort et je crains que les ODST ne soit pas assez costaud pour ça !

Donc pour moi je vous le dis il n'y a pas d'epée a énergie dans ODST !
N'y même peut être pas de BR pourquoi s'embêter a les chercher si bungie ne nous les
as pas mis en évidences c'est qu ils n'y sont peut être pas !

Remarquez je viens d'y penser il y a bien le
scarab gun de halo 2 !

Mais bon quoi qu'il en soit je balance entre deux hypothèses :

soit il n'y en tout simplement pas et c'est inutile de continuer les recherches car bungie mêmes bacleurs l'auraient mise en évidence !

Soit il y en a une ( je me fonde sur le scarab gun de halo 2) et la par contre on risque de galerer pour la trouver !

Voilà je suis partager entre ces deux avis !

A vous de me dire ce que vous en penssez

Accroxbox
Accroxbox
Accroxbox
Artilleur
Artilleur

GamerTag : accroxbox
Messages : 336
Date d'inscription : 18/12/2009
Âge : 27
Réputation : -44
Talent : Fau il réelement que je vous le disent ?

http://halolegoultimate.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 8 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Stain Jeu 25 Fév 2010 - 22:00

accroxbox a écrit:Nan je ne parle pas de la porter mais tout simplement de l'activer car la pression sur le manche doit être faite fort et je crains que les ODST ne soit pas assez costaud pour ça !

... -_-

Donc pour moi je vous le dis il n'y a pas d'epée a énergie dans ODST !
N'y même peut être pas de BR pourquoi s'embêter a les chercher si bungie ne nous les
as pas mis en évidences c'est qu ils n'y sont peut être pas !

C'est ce qu'on dit depuis le début : l'épée à énergie n'existe pas. La médaille est un bug des programmeurs.

Remarquez je viens d'y penser il y a bien le
scarab gun de halo 2 !

Alors là, j'en doute très fort ! Le Scarab Gun n'apparait pas dans H3, pourquoi sur H3:ODST ?

Mais bon quoi qu'il en soit je balance entre deux hypothèses :

soit il n'y en tout simplement pas et c'est inutile de continuer les recherches car bungie mêmes bacleurs l'auraient mise en évidence !

Voilà, c'est ÇA la réponse !

Soit il y en a une ( je me fonde sur le scarab gun de halo 2) et la par contre on risque de galerer pour la trouver !

Même réponse que pour la question du Scarab Gun.

Wink
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 8 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Accroxbox Jeu 25 Fév 2010 - 22:05

Non je ne voulais pas dire qu'il y a un Scarab gun dans halo 3 ou ODST non je veux dire qu'en se basant sur le fait que le scarab gun de halo 2 n'était pas mis en évidence c'est peut être pareil pour l'epée a énergie de halo 3 ODST elle y est peut être mais pas en évidence !

Accroxbox
Accroxbox
Accroxbox
Artilleur
Artilleur

GamerTag : accroxbox
Messages : 336
Date d'inscription : 18/12/2009
Âge : 27
Réputation : -44
Talent : Fau il réelement que je vous le disent ?

http://halolegoultimate.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 8 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Sawo Jeu 25 Fév 2010 - 22:28

accroxbox a écrit:Non je ne voulais pas dire qu'il y a un Scarab gun dans halo 3 ou ODST non je veux dire qu'en se basant sur le fait que le scarab gun de halo 2 n'était pas mis en évidence c'est peut être pareil pour l'epée a énergie de halo 3 ODST elle y est peut être mais pas en évidence !

Accroxbox

Pas mis en évidence hein ? Et c'est quoi le succès du PC que l'on reçoit lorsqu'on l'a hein ? Succès Deverouillés : Le Maître du Scarab , description : Avoir obtenu le scarab gun ....
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 8 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Accroxbox Jeu 25 Fév 2010 - 22:57

Ha hé bien excuse moi de mon ignorance mais je n'ai pas halo 2 ni sur PC ni sur Xbox !

Donc voilà et pour les hypothèses vous en pensez quoi ?

Accroxbox
Accroxbox
Accroxbox
Artilleur
Artilleur

GamerTag : accroxbox
Messages : 336
Date d'inscription : 18/12/2009
Âge : 27
Réputation : -44
Talent : Fau il réelement que je vous le disent ?

http://halolegoultimate.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 8 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Cox Ven 26 Fév 2010 - 0:21

accroxbox a écrit:Non je ne voulais pas dire qu'il y a un Scarab gun dans halo 3 ou ODST non je veux dire qu'en se basant sur le fait que le scarab gun de halo 2 n'était pas mis en évidence c'est peut être pareil pour l'epée a énergie de halo 3 ODST elle y est peut être mais pas en évidence !

Accroxbox

A l'heure actuelle, nous avons vraiment parcouru l'immense majorité des recoins des hors-limites, en passant à travers les murs!C'est déjà bien plus complexe que d'arriver à l'endroit où était le Scarab Gun sur Halo 2!Les développeurs ne se seraient jamais amusé à cacher une épée dans un recoin si difficile d'accès que nous ne l'avons toujours pas trouvé (sachant que seules une poignée de personnes continuent de chercher des Tricks sur H3:ODST), et si ç'avait été le cas, ils auraient fait de même que pour Siege of Madrigal dans H3:ODST, ils auraient communiquer en disant un truc du genre "Alors, toujours pas trouvé l'épée sur ODST?"!

Donc je ne locke pas de topic, mais je souhaite que les débordements d'imagination cessent ici, si s'ils ne se basent aps sur des éléments nouveaux.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 8 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par B2T Bendak Ven 26 Fév 2010 - 11:33

Bon alors moi je voudrai suggérer une idée pour le BR...

Peut être que Bungie s'est amusé à utiliser la même technique que pour Halo 3 avec le crâne "je pourrai être ton père" où il fallait passer dans les anneaux dans un certain ordre pour faire apparaitre le crâne...

Et si dans Halo ODST pour déverouiller le BR il fallait activer les amorces du pont que l'on doit faire sauter dans un certain ordre? sceptique

C'est juste une idée et puis vu qu'il y a quand même 3 interrupteurs, cela fait quand même 9 possibilités. Razz
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 8 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Cox Ven 26 Fév 2010 - 11:52

Encore une fois, Bungie n'aurait pas laissé si longtemps un secret comme ça sans donner des indices.Ils ont donné des infos à des joueurs pour trouver le Crâne "IWBYDS" (Je pourrais être ton père), sinon nous ne l'aurions jamais trouvé..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 8 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par destroyerdelta Dim 28 Fév 2010 - 15:02

De toute façon l' épée ne peut pas etre hors limites puisqu' on est pas sensé y aller!
destroyerdelta
destroyerdelta
Caporal
Caporal

GamerTag : kroktal
Messages : 184
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 27
Réputation : -7
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 8 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Bug Dim 28 Fév 2010 - 17:17

Je te rappelle que dans halo2 on n'est pas censé piloter un banshee dans "La Metropole".
Or, sans banshee pas de scarab gun Wink
Bug
Bug
Recrue
Recrue

GamerTag : H3I Bug
Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2009
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Sortir une bonne blague au mauvais moment...

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 8 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Sawo Dim 28 Fév 2010 - 21:54

T'es sur ? Ben regarde ma petite vidéo que j'ai faîtes il y a plus d'un an et on en reparlera -_-


Scarab Gun sans Banshee
envoyé par Sawooo. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 8 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Fliver Dim 28 Fév 2010 - 22:25

C'est sûre que ... I be live I can fly lol
Fliver
Fliver
VIP
VIP

GamerTag : MGK FLIVER
Messages : 1033
Date d'inscription : 02/05/2009
Âge : 28
Réputation : 34
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 8 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Sawo Dim 28 Fév 2010 - 22:27

Fliver a écrit:C'est sûre que ... I be live I can fly lol

C'est pas plutôt I BELIEVE I can fly non ? ^^

Sinon Bug , il y a des tonnes de façons d'avoir le scarab gun Wink
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 8 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par El Demon 118 Dim 28 Fév 2010 - 22:34

Fliver a écrit:C'est sûre que ... I be live I can fly lol

Spoiler:


xD

bah moi je dit:
on laisse tombe se vie debat xD
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 8 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par ツvivi 512ツ Lun 1 Mar 2010 - 8:47

Pour moi :

-Il faut se rendre à l'évidance, il n'as pas d'épée,c'est tout !
Stopez ça !

-Mais il y a peut-être un BR...

Moi,j'arraiterais de penser à l'épée mais je commancerais à penser au BR.

Vivi 512
ツvivi 512ツ
ツvivi 512ツ
Sergent
Sergent

GamerTag : accroxbox (Gold)
Messages : 221
Date d'inscription : 21/10/2009
Âge : 25
Réputation : 9
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 8 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par KFR Tepec Fett Lun 1 Mar 2010 - 12:06

lol j'adore les gens informés.

-Il faut se rendre à l'évidance, il n'as pas d'épée,c'est tout !
Stopez ça !

-Mais il y a peut-être un BR...

Non, Bungie l'a confirmé très tôt dans une Weekly Update succédant de peu à la sortie de ODST : NON, il n'y a pas de Br jouable dans ce jeu.

En revanche, Bungie n'a jamais confirmé ou infirmé la présence d'une épée.


Donc pense à ce que tu veux, si tu ne prends pas les informations en compte, tu iras encore plus dans le mur que nous Razz

Ensuite, pourquoi une injonction nous sommant d'arrêter notre enquête ? C'est pas comme ça qu'on a découvert pas mal de choses tordues dans les jeux de Bungie ?
Enfin, nous en sommes actuellement au point où nous sommes vraiment tout à fait sceptiques.
Comme expliqué plus haut, et développé par Cox, de nombreux éléments laissent à penser qu'aucune épée n'est présente dans le jeu ; en tout cas, aucune épée que l'on pourrait prendre, ce qui n'exclut pas d'autres possibilités. Cette enquête permet de réunir des indices concernant un élément caché, quelque chose d'important qui n'aurait pas été découvert, donc il ne faut pas se restreindre à l'idée de l'épée, mais viser au sens large de cette enquête ... Ce qui est fait depuis plusieurs pages déjà en fait ...

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 8 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Sawo Lun 1 Mar 2010 - 13:56

Je profite que tu es là Tepec pour te dire quelque chose :

As-tu remarqué sur la carte VNA que tous les districts sont noirs au début de Autoroute Cotière ? Même le pont est chargé , j'aimerai bien voir à quoi il ressemble Razz
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 8 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum