Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

+41
Bug
destroyerdelta
Dengwer
B2T Bendak
Zola
iM SaNg0
Accroxbox
Fliver
Alcorak
II AnuBis x
ForOneurS
F10r14n
Sawo
xSilv3RKill3Rx
Vilghost
ツvivi 512ツ
Cox
Nex.©om
El Demon 118
halo001
xX darki 57 Xx
xX AtomicBee Xx
ViscerBlownUp
Xenamen'
MarchombreWASP
Spartmax
Détripator
shadow tornado
LePetitGrognar
Mecha
monstrator
kalandari
COHxDarkPhoeniX
Dark Cardinal
billy'
XSteph
404 Killm4nu
Delta Crow
Lil' ToNiiK
TekTek i la
KFR Tepec Fett
45 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 9 Empty [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par KFR Tepec Fett Sam 3 Oct 2009 - 10:57

Rappel du premier message :

Salut !
Je traduis ici un topic très intéressant sur l'absence d'épée à énergie dans Halo 3 : ODST, mais la présence dans les bases de données du site bungie.net de médailles que l'on ne pourrait avoir qu'avec celle-ci.

***

La Vérité à propos de l'épée dans ODST
Par "SeasonedVeterans" sur Bungie.net


Tout ce travail a été fait par I adJACENt I, et Pope Rex. Pope a lancé l'idée de regarder dans la base de donnée des médailles, puis nous avons tous les trois travaillé dessus depuis ici.

Comme la plus plupart d'entre vous le sait, il n'y a pas d'épée à énergie dans ODST. Excepté pour ce mec, mais ça ne compte pas Wink . L'épée à énergie est l'arme "signature" des Sanghelli (Élites), leur arme caractéristique, et comme tous les Élites présents dans ODST sont déjà morts, il n'est pas surprenant de constater que vous ne pouvez trouver d'épée nulle part. Ceci dit, il y a une épée vide à proximité des cadavres d'Élites et de Brutes dans le niveau "Place Tayari" , lorsque Buck demande "C'est quoi le truc avec tous ces Élites morts ?" [NdT : je suis pas sûr que Buck dise exactement ça en VF].

Eh bien, peut-être certains parmi vous le savent, il y a deux images GIF de médaille dans la base de données de ODST liées à l'épée. La "Sword Spree" et la "Slice and Dice" [NdT : Je ne me rappelle plus des noms Français]. Dans Halo 3, la "Sword Spree" est obtenue en tuant 5 ennemis d'affilée avec l'épée sans mourir, et la "Slice and Dice" en en tuant 10.

Ces images ont été obtenues en regardant la page source du Tableau des Médailles ODST d'un joueur. Il ne faut pas confondre ces images avec la "Sword Spree" et la "Slice and Dice" de Halo 3. Les URL et tailles sont complètement différentes. Si vous tentez d'aller plus loin sur ces URL, et tentez de voir toutes les médailles, vous aurez le message "Sorry, but you are not authorized to view this page" [NdT : Désolé, vous n'avez pas l'authorisation d'accéder à cette page], ce qui se comprend. Qu'il y aie un secret ou non, i doute que Bungie veuille que nous regardions tous les petits GIF qu'ils ont pour les stats.

Donc la question est : Pourquoi y a-t-il les médailles de "Sword Spree" faite pour ODST, s'ils n'ont incluent aucune épée dans le jeu ? Il y a trois options plausibles ici ...

1. Les médailles ont été fait par quelqu'un pensant initiallement qu'il y a/aurait une épée dans le jeu. Peut-être que les Élites étaient encore envisagés à la première étape de conception du jeu, peut-être nous aurions pu être pris dans ce combat entre les Brutes et les Élites, et prendre une épée d'un Élites mort. Peut-être que ces médailles étaient là juste au cas où quelqu'un déciderait de mettre une épée dans le jeu plus tard. Définitivement plausible.

2. Deux mots, trois lettres : DLC. Peut-être qu'une épée sera inclue dans quelque DLC plus tard. Un DLC n'a pas été confirmé pour l'instant, et il n'y en a pour l'instant aucun de prévu, donc ...

3. Il y a une épée quelque part dans le jeu, qui a besoin d'être d'abord "débloquée" ou trouvée, et c'est sur quoi je me concentrerai pour le reste du sujet.

Notre première piste concernant quelque chose de "indébloquable" se trouve sur le Tableau des médailles de ODST. Si vous regardez cette image, vous verrez deux zones sur lesquelles je voudrais attirer votre attention. La première est la grille des médailles type "Spree" [NdT : les 5 frags d'affilé sans mourir au pompe, au marteau, à la grenade, etc.]. Remarquez qu'il y a des cases noires à droite des "Sprees" de 10. Maintenant, en bas, après "Héros', le tableau des médailles se termine, et les deux derniers "slots" ne sont pas là. Pourquoi y aurait-il des cases noires dans la partie "Weapon Spree" , mais aucune en bas du tableau ?

Aussi, j'ai oublié d'ajouter le détail ci-joint, Pope me l'a rappelé :
Dans le code source de la page des médailles de ODST, les cases de médailles noires apparaissent comme des objets de type "médailles cachées", de classe "médaille bloquée" .

Ici : :

Eh bien, nous pensons qu'il doit y avoir quelques autres médailles, médailles que personne n'a encore trouvé et débloqué pour l'instant. Vu que ces cases sont après les "Weapon Sprees" de 10, on a d'abord cru qu'il devait y avoir une "Spree" de plus de 10. Pope a testé cette théorie et l'a démonté, en trouvant que 100 écrasements d'affilée et sans mourir ne donnait toujours pas une nouvelle médaille (on a essayé ici). Nous avons ensuite pensé à des trucs "outrageux" que l'on devrait faire pour obtenir ces médailles, comme jouer une manche/un jeu entier en Légendaire en obtenant uniquement des écrasements.

Donc, dans la même lignée, nous avons commencé à essayer différentes URL pour trouver un GIF d'une médaille qui n'était pas dans le tableau des médailles. A ce point, j'ai essayé quelques médailles qui sont uniquement sur le matchmaking de Halo 3, juste pour tester. Suffisamment testé, puisque j'ai trouvé les médailles de Sword Spree et de Slice and Dice. Comme développé plus tôt, ce sont des GIF pour ODST, pas pour Halo, les URL sont clairement différentes et séparées.

Nous avons donc ces deux médailles, et aucun moyen de les obtenir. Si nous voyons juste dans nos présomptions, il y a une épée dans le jeu, le plus probablement en Campagne. Nous avons scruté les Rues de New Mombasa, cherchant le moindre signe d'une épée. Nous avons trouvé la partie vide de Tayari Plaza, et nous avons également entendu un message bizarre sur SurIntendant dans la même mission. Quand nous avons d'abord rencontré un bot, il nous a envoyé dans un immeuble pour mettre une raclée à quelques Brutes. Tandis que nous passions d'un bâtiment à un autre, nous avons entendu Buck dire "Qu'est-ce qui s'est passé ici ?" et le SurIntendant a répondu "Ralentissez. Avis Final : Ancien projet" [NdT : La traduction de ce passage reste très approximative : le message en anglais dit "Slow Down. Final Notice : Bill past due." ; ce qui peut vouloir dire : "Ralentissez. Avis Final : Projet arriérée."]. Serait-ce un indice ? Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le SurIntendant voudrait dire ça ?

Une autre piste possible est la petite salle "Stonehenge" avec deux Élites morts. Il y a six colonnes, avec les "Y" inscrits sur celles-ci, deux Élites morts, deux Ingénieurs flottant aux alentours, et une Carabine au sol à côté d'un des deux Élites. Pour quoi sont inscrites ces marques ? Montrent-elles une direction pour quelque chose, à l'instar de touts ces symboles du SurIntendant dans la ville qui montrent les documents audio et les "Beacons" [NdT : ???] ? Pourquoi ont-ils l'air différents, avec aucun signe entre les branches ?

Ces mêmes symboles sont trouvables dans la Place Tayari de nuit, lorsque l'on joue le Rookie, là où tous les Élites et Brutes morts se trouvent. Pourquoi trouve-t-on ces symboles particuliers uniquement là où les Élites sont ?

Il y a quelques autres salles similaires aux alentours, toutes accessibles en passant une porte de sécurité. Certaines contiennent des Ingénieurs, certaines ont des documents audio, d'autres avec d'autres ennemis. Sur la carte du VNA, on voit les colonnes dans ces salles, mais quand vous entrez dans la pièce, tout ce que vous pouvez voir est des "zones sombres" là où les colonnes se tenaient auparavant (le site du crash de Mickey par exemple). C'est quoi le truc avec ça ?

Enfin, nous restons avec beaucoup de questions. Pourquoi y a-t-il ces cases pour médailles après les Weapon Spree de 10 ? Pourquoi y a-t-il ces médailles d'épée alors qu'il n'y a aucune épée (de ce que l'on en sait) dans le jeu ? Que sont ces symboles qui ne se trouvent qu'à proximité des cadavres d'Élites ?


***

Je me permets de le mettre ici, car :
1°) c'est un des posts les plus intéressants du forum de Bungie.net , et certains ne sont pas anglophones ;
2°) les forums de Bungie.net sont un merdier incommensurable, je me permets de le stocker ici comme "archive" ;
3°) ça pourrait donner des idées à certains !

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas


[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 9 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par destroyerdelta Sam 6 Mar 2010 - 19:42

On ne voit les glyphes que la nuit mais peut être il faut chercher aux memes endroits le jour (place tayari?)
destroyerdelta
destroyerdelta
Caporal
Caporal

GamerTag : kroktal
Messages : 184
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 27
Réputation : -7
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 9 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Sawo Sam 6 Mar 2010 - 22:20

Les Glyphes sont présents sur Tayari au niveau des Elites morts Wink
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 9 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par destroyerdelta Dim 7 Mar 2010 - 10:13

Moi j' avais vu des glyphes à l' endroit ou on rencontre les marines et j' ai essayé de monter au dernier balcon (faut être plus fort en jump que moi).
destroyerdelta
destroyerdelta
Caporal
Caporal

GamerTag : kroktal
Messages : 184
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 27
Réputation : -7
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 9 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Bug Sam 13 Mar 2010 - 17:59

Juste comme ca ( je n'ai pas tout lu depuis le début car il y'a trop de pages :/ )
qu'est ce qui vous fait dire qu'il y'a une épée cachée ? Pourquoi pas un Hammer ou encore un banshee hérétique ? sceptique
Bug
Bug
Recrue
Recrue

GamerTag : H3I Bug
Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2009
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Sortir une bonne blague au mauvais moment...

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 9 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Dark Cardinal Sam 13 Mar 2010 - 18:20

Lis les premiers posts, tu comprendras vite pourquoi nous cherchons une épée à énergie! Wink
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 9 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Zola Sam 13 Mar 2010 - 18:20

Bug a écrit:Juste comme ca ( je n'ai pas tout lu depuis le début car il y'a trop de pages :/ )
qu'est ce qui vous fait dire qu'il y'a une épée cachée ? Pourquoi pas un Hammer ou encore un banshee hérétique ? sceptique

Pour le hammer ont peut l'avoir en BdF .
Banshee hérétiques : Il y a seulement sur un niveau (me rappelle plus du nom) ou l'ont peut en contrôler un .
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 9 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Bug Dim 14 Mar 2010 - 12:13

Donc c'est a partir de médailles de frags de sword que vous pensez qu'elle y ait ?
Mais les médailles de frags ne sont-elles pas seulement en firefight ?
Bug
Bug
Recrue
Recrue

GamerTag : H3I Bug
Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2009
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Sortir une bonne blague au mauvais moment...

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 9 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Cox Dim 14 Mar 2010 - 12:16

Nop, en campagne aussi Wink

Mais lis les derniers posts aussi, tu verras pourquoi cette quête de l'épée a été plus ou moins abandonnée Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 9 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par alex Ven 2 Avr 2010 - 21:44

Je me permet de faire un mag de ce topic pour proposer peut être une astuce
Et si on " alimenter " les épées vide soit avec la méthode pour réanimer les élite ou encore avec les bobine plasma qu'il y a aux alentour aussi esque les épées sont aussi présente la nuit (les épées vide ?
alex
alex
Sergent
Sergent

GamerTag : AM I Alex I
Team : N.A
Messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2009
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : être moi.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 9 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par xX AtomicBee Xx Ven 2 Avr 2010 - 23:09

C' est pas une mauvaise idée (en prenant références aux élites), mais je doute que cela réussissent, halo est un jeu (sans dec'! Razz ) et je ne pense pas que les développeurs auront mis cette "technique" dans les lignes de codes...
xX AtomicBee Xx
xX AtomicBee Xx
Caporal
Caporal

GamerTag : xX AtomicBee Xx
Messages : 144
Date d'inscription : 20/09/2009
Âge : 28
Réputation : 7
Talent : késésésa?

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 9 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par B2T Bendak Ven 2 Avr 2010 - 23:29

Alors ça peut pas marcher car les "épées vides" sont en faite un élément du décor, et donc on peut pas interagir avec. Smile
(remontez plus haut et vous verrez, Cox explique)
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 9 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par alex Lun 5 Avr 2010 - 22:02

Je dit sa comme sa on ne sais jamais :D
alex
alex
Sergent
Sergent

GamerTag : AM I Alex I
Team : N.A
Messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2009
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : être moi.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 9 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Unggoy Mar 6 Avr 2010 - 3:00

Perso je crois que nous devrions arrêter de nous creuser la tête pour rien car un brutes shot ou un marteau G porter par un ODST je veut bien mais une energy sword je crois pas .
Unggoy
Unggoy
Adjudant
Adjudant

Messages : 427
Date d'inscription : 15/08/2008
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 9 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par B2T Bendak Mar 6 Avr 2010 - 20:49

Bon alors comme on avait dis qu'il y avait beaucoup plus de chance qu'il y est un BR caché, j'aimerai lançer une nouvelle hypothèse... Razz

-On a souvent chercher le BR dans QG de la Police car c'est pendant sa cinématique que le BR apparer.

-On sait que pendant la campagne aprés l'apparition du BR dans la cinématique, Roméo se fait exploser par la brute au Marteau et son sniper tombe juste en dessous dans la nouvelle Mombasa.

-Puisque le marines se fait projeter par la Brute et tombe dans le vide, on peut suposer qu'il va atterrir en dessous, proche du Sniper qui va bientôt tomber.

-Je pense donc qu'il faut chercher le BR dans la mission de nuit de Mombasa et au alentour du Sniper. (logiquement) CQFD ^^

Voila mon hypothèse qui réduit la zone de recherche, bien sure cela n'est qu'une hypothèse, mais dés que ma 3.6 remarche, je compte faire des recherches dans ce secteur et pourquoi pas en Hors-limite aux alentours.

Sur ce, Bonsoir Smile
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 9 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par alex Mar 6 Avr 2010 - 21:09

je ne pense pas que bungie aurait raconter des bobart ! quoi que ...
alex
alex
Sergent
Sergent

GamerTag : AM I Alex I
Team : N.A
Messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2009
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : être moi.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 9 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Sawo Mar 6 Avr 2010 - 21:19

Bendak34 a écrit:Bon alors comme on avait dis qu'il y avait beaucoup plus de chance qu'il y est un BR caché, j'aimerai lançer une nouvelle hypothèse... Razz

-On a souvent chercher le BR dans QG de la Police car c'est pendant sa cinématique que le BR apparer.

-On sait que pendant la campagne aprés l'apparition du BR dans la cinématique, Roméo se fait exploser par la brute au Marteau et son sniper tombe juste en dessous dans la nouvelle Mombasa.

-Puisque le marines se fait projeter par la Brute et tombe dans le vide, on peut suposer qu'il va atterrir en dessous, proche du Sniper qui va bientôt tomber.

-Je pense donc qu'il faut chercher le BR dans la mission de nuit de Mombasa et au alentour du Sniper. (logiquement) CQFD ^^

Voila mon hypothèse qui réduit la zone de recherche, bien sure cela n'est qu'une hypothèse, mais dés que ma 3.6 remarche, je compte faire des recherches dans ce secteur et pourquoi pas en Hors-limite aux alentours.

Sur ce, Bonsoir Smile


C'est déjà fait avec Tepec et moi même Wink

On a cherché partout , mais vraiment partout , on a même trouvé un Immeuble modélisé et on est monté tout en haut , et pas de BR en haut ...

On a aussi trouvé une espèce de couloir vide fermé entre 2 portes , mais il n'y avait rien dedans aussi ....

Je pense que nous n'avons aucune chance de trouver un BR car le BR devait être entré dans ODST , mais ils l'ont supprimé à la fin du jeu , donc je suppose qu'ils ont du " oublié " de le supprimer lors de la cinématique . Pour le BR , voici la preuve :

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 9 Img_1230401211_319_lg

Moi je vous dis une seule chose : Concentrez vos recherches de Tricks sur H2 , ce petit jeu truffé de Bugs va bientôt disparaître , donc autant lui rendre hommage en completant notre banque de Tricks sur H2 Wink
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 9 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par B2T Bendak Mar 6 Avr 2010 - 21:30

Ah bah Mer**! ^^
J'te crois sur parole mec! Smile

(Zut! J'étais fier de moi en plus xD )
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 9 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par xX AtomicBee Xx Mar 6 Avr 2010 - 21:36

Pourquoi l' ont-il retirer du jeu?
xX AtomicBee Xx
xX AtomicBee Xx
Caporal
Caporal

GamerTag : xX AtomicBee Xx
Messages : 144
Date d'inscription : 20/09/2009
Âge : 28
Réputation : 7
Talent : késésésa?

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 9 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Cox Jeu 8 Avr 2010 - 18:14

Bon, je clos ce débat car les même arguments reviennent sans cesse car la plupart ne prennent pas le temps de lire les posts précédents (et je les comprends à la vue des 15 pages).

Conclusion: Il n'y a pas d'épée à énergie dans H3:ODST, pas plus que de BR.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ... - Page 9 Empty Re: [DÉBAT] Le mystère de l'Épée à énergie ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum